Discussion:
Dieudonné vient de prendre 2 ans fermes
(trop ancien pour répondre)
Cardinal de Hère
2019-07-05 13:29:33 UTC
Permalink
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné pour
avoir déplu à kivousavez.
Olive
2019-07-05 13:32:06 UTC
Permalink
ce procès est un scandale, et démontre bien que le procureur est sous
l'ordre du gouvernement, et que la justice n'est pas objective.

On verra combien sera condamné le maire qui a fraudé plusieurs millions
depuis plusieurs décennies, et qui a sorti sa carte de descendant de déporté
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné pour
avoir déplu à kivousavez.
Cardinal de Hère
2019-07-05 13:35:04 UTC
Permalink
Post by Olive
ce procès est un scandale, et démontre bien que le procureur est sous
l'ordre du gouvernement, et que la justice n'est pas objective.
On verra combien sera condamné le maire qui a fraudé plusieurs millions
depuis plusieurs décennies, et qui a sorti sa carte de descendant de déporté
Barre s'en est bien sorti avec son "Français innocents" !
Olive
2019-07-05 13:40:30 UTC
Permalink
il était mort entre temps, toute action du fisc s'arrête au moment du décès
Post by Cardinal de Hère
Barre s'en est bien sorti avec son "Français innocents" !
JMH
2019-07-05 14:29:32 UTC
Permalink
ce procès est un scandale, et démontre bien que le procureur est sous l'ordre
du gouvernement, et que la justice n'est pas objective.
On verra combien sera condamné le maire qui a fraudé plusieurs millions
depuis plusieurs décennies, et qui a sorti sa carte de descendant de déporté
Laissez faire...
Max Enfoux
2019-07-05 14:47:21 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné pour
avoir déplu à kivousavez.
Dieudonné n'est pas une victime. Sa condamnation est une performance artistique. Bravo l'artiste !

Max
---
Olive
2019-07-05 15:08:14 UTC
Permalink
Condamner Dieudonné, c'est condamner tous les déportés
Post by Max Enfoux
Dieudonné n'est pas une victime. Sa condamnation est une performance artistique. Bravo l'artiste !
JMH
2019-07-05 16:03:00 UTC
Permalink
Post by Olive
Condamner Dieudonné, c'est condamner tous les déportés
Il a été condamné non pas pour antisémitisme mais pour pour fraude
fiscale, abus de biens sociaux et blanchiment de fraude fiscale.

Pouvez vous trouver une liste de tout ceux qui ont été condamnés pour
ces motifs te sont partis se planquer dans un patit pays du Moyen
Orient ou lui ne pourra se réfugier..
Max Enfoux
2019-07-05 18:53:36 UTC
Permalink
Post by JMH
Post by Olive
Condamner Dieudonné, c'est condamner tous les déportés
Il a été condamné non pas pour antisémitisme mais pour pour fraude
fiscale, abus de biens sociaux et blanchiment de fraude fiscale.
Pouvez vous trouver une liste de tout ceux qui ont été condamnés pour
ces motifs te sont partis se planquer dans un patit pays du Moyen
Orient ou lui ne pourra se réfugier..
Sa seule erreur a été de faire partir son argent avant lui (au Cameroun)

Max
---
JMH
2019-07-05 16:08:37 UTC
Permalink
Post by Olive
Condamner Dieudonné, c'est condamner tous les déportés
Il a été condamné non pas pour antisémitisme mais pour pour fraude
fiscale, abus de biens sociaux et blanchiment de fraude fiscale.

Pouvez vous trouver une liste de tout ceux qui ont été condamnés pour
ces motifs et sont partis se planquer dans un patit pays du Moyen
Orient ou lui ne pourra se réfugier.
Olive
2019-07-07 11:19:41 UTC
Permalink
on verra comment balkany, fils de déporté, sera condamné pour les mêmes
motifs
Post by JMH
Il a été condamné non pas pour antisémitisme mais pour pour fraude
fiscale, abus de biens sociaux et blanchiment de fraude fiscale.
Pouvez vous trouver une liste de tout ceux qui ont été condamnés pour
ces motifs et sont partis se planquer dans un patit pays du Moyen Orient
ou lui ne pourra se réfugier.
Max Enfoux
2019-07-05 18:50:00 UTC
Permalink
Post by Olive
Condamner Dieudonné, c'est condamner tous les déportés
Ah bon ? Dieudonné est une victime humanitaire à lui tout seul ?

Il fait fort, le gars !

Max
---
Post by Olive
Post by Max Enfoux
Dieudonné n'est pas une victime. Sa condamnation est une performance artistique. Bravo l'artiste !
Joe Rodriguez
2019-07-05 15:36:28 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné pour
avoir déplu à kivousavez.
Selon que vous serez puissant ou misérable
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
--

Cardinal de Hère
2019-07-05 17:21:55 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Selon que vous serez puissant ou misérable
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Quel fumier ce cour !
JMH
2019-07-05 19:00:10 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Rodriguez
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné pour
avoir déplu à kivousavez.
Selon que vous serez puissant ou misérable
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Quel fumier ce cour !
Si vous aviez le choix préféreriez vous être jugé par Contumace?
Joe Rodriguez
2019-07-05 19:06:03 UTC
Permalink
Post by JMH
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Rodriguez
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Selon que vous serez puissant ou misérable
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Quel fumier ce cour !
Si vous aviez le choix préféreriez vous être jugé par Contumace?
Ça met en compagnie du général de Gaulle.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2019-07-05 19:22:11 UTC
Permalink
Post by JMH
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Rodriguez
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Selon que vous serez puissant ou misérable
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Quel fumier ce cour !
Si vous aviez le choix préféreriez vous être jugé par Contumace?
Quel con, ce Tumace !
Alabenne
2019-07-05 22:02:35 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Selon que vous serez puissant ou misérable
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Dieudonné n'avait pas besoin de ça, il était déjà noir, (au moins à moitié).
Savio
2019-07-06 04:13:55 UTC
Permalink
Post by Alabenne
Post by Joe Rodriguez
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Selon que vous serez puissant ou misérable
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
Dieudonné n'avait pas besoin de ça, il était déjà noir, (au moins à moitié).
Et il souhaite être blanchi (de toute accusation) !
K.
2019-07-05 17:31:14 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné pour
avoir déplu à kivousavez.
Bien fait pour sa gueule.

Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne, vous
n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est heureusement
très confidentielle.

Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les deux
dans la même cellule en train de refaire le monde.

Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des deux
se baissera pour ramasser la savonnette.
Cardinal de Hère
2019-07-05 18:17:29 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Bien fait pour sa gueule.
Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne, vous
n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est heureusement
très confidentielle.
Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les deux
dans la même cellule en train de refaire le monde.
Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des deux
se baissera pour ramasser la savonnette.
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour fraude
fiscale ? Si c'est vrai c'est gravissime. Cela voudrait dire que les
policiers et les juges auraient été soudoyés pour monter une affaire de
fausse fraude fiscale dans le seul but de satisfaire la vengeance de
quelques caractériels. C'est une véritable affaire Dreyfus avec certains
caractériels dans le rôle de l'armée et une justice totalement inféodée
ce groupe de fous furieux !

Si véritablement Dieudonné a été persécuté pour ses opinions politiques
et religieuses alors l'affaire ne fait que commencer et est appelée à
prendre une très grande ampleur non seulement en France mais aussi à
l'étranger.
Max Enfoux
2019-07-05 18:39:32 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Bien fait pour sa gueule.
Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne, vous
n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est heureusement
très confidentielle.
Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les deux
dans la même cellule en train de refaire le monde.
Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des deux
se baissera pour ramasser la savonnette.
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour fraude
fiscale ? Si c'est vrai c'est gravissime. Cela voudrait dire que les
policiers et les juges auraient été soudoyés pour monter une affaire de
fausse fraude fiscale dans le seul but de satisfaire la vengeance de
quelques caractériels. C'est une véritable affaire Dreyfus avec certains
caractériels dans le rôle de l'armée et une justice totalement inféodée
ce groupe de fous furieux !
Si véritablement Dieudonné a été persécuté pour ses opinions politiques
et religieuses alors l'affaire ne fait que commencer et est appelée à
prendre une très grande ampleur non seulement en France mais aussi à
l'étranger.
Oui ! Posséder 650 000 euros en liquide chez soi (argent non déclaré venant de ses spectacles) n'était heureusement pas signe de son antisémitisme mais de son grand humour; humour partagé avec son public puis planqué dans sa cave afin d'être re expédié, comme les 600 000 euros précédents, à ses copains du Cameroun. Ce type fait de l'humanitaire et on l'envoie en prison. C'est dégueulasse !

Max
---


Max
---
Joe Rodriguez
2019-07-05 18:44:00 UTC
Permalink
Post by Max Enfoux
Posséder 650 000 euros en liquide chez soi
Je parie que la cave personnelle, avec de nombreux grands Bordeaux, de
bien des gens riches qui font la couverture des magazines, représente
largement plus de 650 000 euros, et en liquide, donc.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Max Enfoux
2019-07-05 18:59:54 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by Max Enfoux
Posséder 650 000 euros en liquide chez soi
Je parie que la cave personnelle, avec de nombreux grands Bordeaux, de
bien des gens riches qui font la couverture des magazines, représente
largement plus de 650 000 euros, et en liquide, donc.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Oui mais ce sont de vrais riches, pas de faux pauvres comme Dieudonné qui, à la même époque, se disait insolvable.

Max
---
Joe Rodriguez
2019-07-05 19:05:28 UTC
Permalink
Post by Max Enfoux
Oui mais ce sont de vrais riches, pas de faux pauvres
Philo, devoir de 4 heures : "Vaut-il mieux être un vrai riche ou un faux
pauvre ? Commentez cette vidéo."


--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Max Enfoux
2019-07-05 19:29:25 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by Max Enfoux
Oui mais ce sont de vrais riches, pas de faux pauvres
Philo, devoir de 4 heures : "Vaut-il mieux être un vrai riche ou un faux
pauvre ? Commentez cette vidéo."
http://youtu.be/ogEblabMdeY
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Beaucoup de riches étaient des pauvres en devenir.

Max
---
Joe Rodriguez
2019-07-05 20:11:08 UTC
Permalink
Post by Max Enfoux
Post by Joe Rodriguez
Post by Max Enfoux
Oui mais ce sont de vrais riches, pas de faux pauvres
Philo, devoir de 4 heures : "Vaut-il mieux être un vrai riche ou un faux
pauvre ? Commentez cette vidéo."
http://youtu.be/ogEblabMdeY
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Beaucoup de riches étaient des pauvres en devenir.
Moi, dans ma famille, tout le monde était pauvre : les parents étaient
pauvres, les enfants étaient pauvres, la femme de chambre était pauvre,
le chauffeur était pauvre, le jardinier était pauvre, la cuisinière
était pauvre.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Max Enfoux
2019-07-05 20:24:15 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by Max Enfoux
Post by Joe Rodriguez
Post by Max Enfoux
Oui mais ce sont de vrais riches, pas de faux pauvres
Philo, devoir de 4 heures : "Vaut-il mieux être un vrai riche ou un faux
pauvre ? Commentez cette vidéo."
http://youtu.be/ogEblabMdeY
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Beaucoup de riches étaient des pauvres en devenir.
Moi, dans ma famille, tout le monde était pauvre : les parents étaient
pauvres, les enfants étaient pauvres, la femme de chambre était pauvre,
le chauffeur était pauvre, le jardinier était pauvre, la cuisinière
était pauvre.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Finalement, c'est vous qui vous en êtes le mieux sorti.

Max
---
Cardinal de Hère
2019-07-05 19:25:06 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by Max Enfoux
Posséder 650 000 euros en liquide chez soi
Je parie que la cave personnelle, avec de nombreux grands Bordeaux, de
bien des gens riches qui font la couverture des magazines, représente
largement plus de 650 000 euros, et en liquide, donc.
Vive le liquide surtout si c'est des Bourgogne !
Joe Rodriguez
2019-07-05 20:03:19 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Rodriguez
Post by Max Enfoux
Posséder 650 000 euros en liquide chez soi
Je parie que la cave personnelle, avec de nombreux grands Bordeaux, de
bien des gens riches qui font la couverture des magazines, représente
largement plus de 650 000 euros, et en liquide, donc.
Vive le liquide surtout si c'est des Bourgogne !
Les canards se font payer en liquide. Les manchots ont plus de mal,
parce que le liquide gèle, et le pinard à l'antigel, c'est pas top.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2019-07-05 21:37:48 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by Cardinal de Hère
Post by Joe Rodriguez
Post by Max Enfoux
Posséder 650 000 euros en liquide chez soi
Je parie que la cave personnelle, avec de nombreux grands Bordeaux,
de bien des gens riches qui font la couverture des magazines,
représente largement plus de 650 000 euros, et en liquide, donc.
Vive le liquide surtout si c'est des Bourgogne !
Les canards se font payer en liquide. Les manchots ont plus de mal,
parce que le liquide gèle, et le pinard à l'antigel, c'est pas top.
On peut becqueter le pingouin mais il faut le faire mariner au moins
deux jours dans du vinaigre et des épices pour atténuer son odeur et son
goût "sauvage" :

<http://consumosdelayer.blogspot.com/2014/01/cormoran-al-horno-guiso-de-pinguino-y.html>

Los pingüinos eran las presas más abundantes y fáciles de cazar, tanto
los animales como sus huevos. De estos últimos se obtenían hasta cinco
mil cada verano y se los preparaba de las mismas formas que a sus
similares de gallina, aunque tenían la particularidad de que las
claras seguían siendo transparentes incluso luego de cocinadas. Con la
carne (pechugas y patas eran las únicas piezas comestibles) se
preparaban guisos varios y milanesas, pero era necesario marinarla
previamente debido a su acentuado sabor salvaje. El proceso comenzaba
con el lavado y la colocación en fuentones enlozados; luego se agregaban
vinagre, sal, pimienta, salsa inglesa y varias especias. En ese adobo
debía permanecer al menos dos días. Cada vez que se cansaban del
pingüino, la variante más común a su carne era la de foca, si bien
tales bestias eran mucho menos numerosas y notoriamente difíciles de
apresar. Cuando le sirvieron milanesa de foca por primera vez, el autor
de la obra afirma que tuvo una gran desconfianza, pero luego de probar
tan exótico plato quedó sorprendido por su terneza y buen sabor.
“Parecía una vulgar milanesa de vaca condimentada”, asegura.
Cardinal de Hère
2019-07-05 19:23:41 UTC
Permalink
Post by Max Enfoux
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Bien fait pour sa gueule.
Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne, vous
n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est heureusement
très confidentielle.
Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les deux
dans la même cellule en train de refaire le monde.
Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des deux
se baissera pour ramasser la savonnette.
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour fraude
fiscale ? Si c'est vrai c'est gravissime. Cela voudrait dire que les
policiers et les juges auraient été soudoyés pour monter une affaire de
fausse fraude fiscale dans le seul but de satisfaire la vengeance de
quelques caractériels. C'est une véritable affaire Dreyfus avec certains
caractériels dans le rôle de l'armée et une justice totalement inféodée
ce groupe de fous furieux !
Si véritablement Dieudonné a été persécuté pour ses opinions politiques
et religieuses alors l'affaire ne fait que commencer et est appelée à
prendre une très grande ampleur non seulement en France mais aussi à
l'étranger.
Oui ! Posséder 650 000 euros en liquide chez soi (argent non déclaré venant de ses spectacles) n'était heureusement pas signe de son antisémitisme mais de son grand humour; humour partagé avec son public puis planqué dans sa cave afin d'être re expédié, comme les 600 000 euros précédents, à ses copains du Cameroun. Ce type fait de l'humanitaire et on l'envoie en prison. C'est dégueulasse !
Heures les plus sombres de l'histoire africaine !
Gloops
2019-07-06 15:53:56 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Bien fait pour sa gueule.
Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne, vous
n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est heureusement
très confidentielle.
Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les deux
dans la même cellule en train de refaire le monde.
Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des
deux se baissera pour ramasser la savonnette.
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour fraude
fiscale ? Si c'est vrai c'est gravissime. Cela voudrait dire que les
policiers et les juges auraient été soudoyés pour monter une affaire de
fausse fraude fiscale dans le seul but de satisfaire la vengeance de
quelques caractériels. C'est une véritable affaire Dreyfus avec certains
caractériels dans le rôle de l'armée et une justice totalement inféodée
ce groupe de fous furieux !
Si véritablement Dieudonné a été persécuté pour ses opinions politiques
et religieuses alors l'affaire ne fait que commencer et est appelée à
prendre une très grande ampleur non seulement en France mais aussi à
l'étranger.
Mais je redoute que cette occasion de se taire lui soit complètement
passée au-dessus.
--
Post by Cardinal de Hère
(origine dans fr.soc.politique)
***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
K.
2019-07-06 16:25:20 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Bien fait pour sa gueule.
Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne, vous
n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est heureusement
très confidentielle.
Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les deux
dans la même cellule en train de refaire le monde.
Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des
deux se baissera pour ramasser la savonnette.
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour fraude
fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de biens
sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment pour provocation
à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale et pour
apologie d'actes de terrorisme, est longue comme un jour sans pain :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9#Condamnations

Dieudonné est un aigrefin (pas très fin) qui mange à tous les râteliers
de la délinquance.
Post by Cardinal de Hère
Si véritablement Dieudonné a été persécuté pour ses opinions politiques
et religieuses
Non, la diffamation, les injures et provocations à la haine raciale, de
même que l'apologie du terrorisme ne relèvent pas de la liberté
d'expression.
Cardinal de Hère
2019-07-06 16:50:28 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour fraude
fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de biens
sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment pour provocation
à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale et pour
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes qui
laissaient entendre que Dieudonné avait été condamné pour son attitude
réservée envers les juifs. Mieux vaut une piteuse défaite que
l'entêtement dans le mensonge.
JMH
2019-07-06 17:04:06 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour fraude
fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de biens
sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment pour provocation à
la discrimination, à la haine ou à la violence raciale et pour apologie
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes qui laissaient
entendre que Dieudonné avait été condamné pour son attitude réservée envers
les juifs. Mieux vaut une piteuse défaite que l'entêtement dans le mensonge.
Ben ils ont vu que les condamnations pour antisémitisme lui attiraient
plein de sympathies, alors ils essayent de le faire apsser pour un
magouilleur, mais comem dit Dédé au bar du commerce: " ¨Pourquoi on
l'emmerde lui alors que les autres font pareil ?"

Le Bar du Commerce est le siège du bon sens, pas celui du noyage de
poisson, du politiquement correct ou de la langue de bois.
Cardinal de Hère
2019-07-06 17:28:50 UTC
Permalink
Post by JMH
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour fraude
fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de
biens sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment pour
provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale
et pour apologie d'actes de terrorisme, est longue comme un jour sans
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes qui
laissaient entendre que Dieudonné avait été condamné pour son attitude
réservée envers les juifs. Mieux vaut une piteuse défaite que
l'entêtement dans le mensonge.
Ben ils ont vu que les condamnations pour antisémitisme lui attiraient
plein de sympathies, alors ils essayent de le faire apsser pour un
magouilleur, mais comem dit Dédé au bar du commerce: " ¨Pourquoi on
l'emmerde lui alors que les autres font pareil ?"
Le Bar du Commerce est le siège du bon sens, pas celui du noyage de
poisson, du politiquement correct ou de la langue de bois.
Le peuple attend avec impatience le verdict du procès Balkany qui est un
bien plus gros fraudeur que Dieudonné. Si la peine est proportionnelle
au crime alors le couple Balkany devrait se prendre entre 2 et 5
millénaires d'années de taule plus la confiscation de tous ses biens.
Herisson grognon
2019-07-07 17:11:22 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by JMH
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour fraude
fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de
biens sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment pour
provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale
et pour apologie d'actes de terrorisme, est longue comme un jour sans
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes qui
laissaient entendre que Dieudonné avait été condamné pour son attitude
réservée envers les juifs. Mieux vaut une piteuse défaite que
l'entêtement dans le mensonge.
Ben ils ont vu que les condamnations pour antisémitisme lui attiraient
plein de sympathies, alors ils essayent de le faire apsser pour un
magouilleur, mais comem dit Dédé au bar du commerce: " ¨Pourquoi on
l'emmerde lui alors que les autres font pareil ?"
Le Bar du Commerce est le siège du bon sens, pas celui du noyage de
poisson, du politiquement correct ou de la langue de bois.
Le peuple attend avec impatience le verdict du procès Balkany qui est un
bien plus gros fraudeur que Dieudonné. Si la peine est proportionnelle
au crime alors le couple Balkany devrait se prendre entre 2 et 5
millénaires d'années de taule plus la confiscation de tous ses biens.
Non, le peuple a bien été guidé efficacement vers des préoccupations
plus épanouissantes, il attend le prochain mach de foot avant les
tournois de tennis.

Alain
Cardinal de Hère
2019-07-07 17:34:11 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Cardinal de Hère
Post by JMH
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour fraude
fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de
biens sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment pour
provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale
et pour apologie d'actes de terrorisme, est longue comme un jour sans
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes qui
laissaient entendre que Dieudonné avait été condamné pour son attitude
réservée envers les juifs. Mieux vaut une piteuse défaite que
l'entêtement dans le mensonge.
Ben ils ont vu que les condamnations pour antisémitisme lui attiraient
plein de sympathies, alors ils essayent de le faire apsser pour un
magouilleur, mais comem dit Dédé au bar du commerce: " ¨Pourquoi on
l'emmerde lui alors que les autres font pareil ?"
Le Bar du Commerce est le siège du bon sens, pas celui du noyage de
poisson, du politiquement correct ou de la langue de bois.
Le peuple attend avec impatience le verdict du procès Balkany qui est un
bien plus gros fraudeur que Dieudonné. Si la peine est proportionnelle
au crime alors le couple Balkany devrait se prendre entre 2 et 5
millénaires d'années de taule plus la confiscation de tous ses biens.
Non, le peuple a bien été guidé efficacement vers des préoccupations
plus épanouissantes, il attend le prochain mach de foot avant les
tournois de tennis.
Quel con, ce peuple !
Gloops
2019-07-06 20:03:43 UTC
Permalink
¨Pourquoi on l'emmerde lui alors que les autres font pareil ?"
Pile comme pour Fillon.
Je n'aurais pas voté pour lui, mais si c'était pour avoir encore plus
magouilleur, ce n'était pas la peine de l'écarter par coup bas.
--
(origine dans fr.soc.politique)
***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
K.
2019-07-07 14:58:47 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour fraude
fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de biens
sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment pour
provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale
et pour apologie d'actes de terrorisme, est longue comme un jour sans
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes
Où ça ? Lesquelles ?
Cardinal de Hère
2019-07-07 15:07:32 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour fraude
fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de
biens sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment pour
provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale
et pour apologie d'actes de terrorisme, est longue comme un jour sans
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes
Où ça ? Lesquelles ?
"Dieudonné condamné pour antisémitisme"
K.
2019-07-07 15:09:34 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour fraude
fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de
biens sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment pour
provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale
et pour apologie d'actes de terrorisme, est longue comme un jour sans
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes
Où ça ? Lesquelles ?
"Dieudonné condamné pour antisémitisme"
Je n'ai pas écrit ça. C'est vous qui inventez.
Cardinal de Hère
2019-07-07 15:46:07 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour
fraude fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de
biens sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment pour
provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence
raciale et pour apologie d'actes de terrorisme, est longue comme un
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes
Où ça ? Lesquelles ?
"Dieudonné condamné pour antisémitisme"
Je n'ai pas écrit ça. C'est vous qui inventez.
Mais si :

"Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne, vous
n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est heureusement
très confidentielle.

Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les deux
dans la même cellule en train de refaire le monde.

Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des deux
se baissera pour ramasser la savonnette."

L'observatoire de la haine en ligne (il devrait s'occuper de ton cas) ne
s'intéresse pas à la fraude fiscale. On sera très vite fixé sur les
motivations de cette aussi lourde condamnation de Dieudonné : si les
Balkany se prennent une cinquantaine d'années et que tous leurs biens
sont confisqués alors peut-être pourra-t-on penser que Dieudonné a été
condamné pour fraude fiscale. Dans le cas contraire l'affaire Dieudonné
aura commencé...
K.
2019-07-08 16:12:40 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour
fraude fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de
biens sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment pour
provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence
raciale et pour apologie d'actes de terrorisme, est longue comme
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes
Où ça ? Lesquelles ?
"Dieudonné condamné pour antisémitisme"
Je n'ai pas écrit ça. C'est vous qui inventez.
"Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne, vous
n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est heureusement
très confidentielle.
Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les deux
dans la même cellule en train de refaire le monde.
Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des deux
se baissera pour ramasser la savonnette."
L'observatoire de la haine en ligne (il devrait s'occuper de ton cas) ne
s'intéresse pas à la fraude fiscale.
Je parlais de *vous*, pas de Dieudonné.
Post by Cardinal de Hère
On sera très vite fixé sur les
motivations de cette aussi lourde condamnation de Dieudonné : si les
Balkany se prennent une cinquantaine d'années et que tous leurs biens
sont confisqués
C'est juridiquement impossible. Il faut savoir qu'à chaque infraction
correspond une peine précise selon le Code pénal. En outre,
contrairement au système américain, les peines ne sont pas cumulables.

Les Balkany ont été jugés pour "fraude fiscale", "blanchiment de fraude
fiscale", "corruption passive" et "blanchiment de corruption" ce qui
peut leur valoir au maximum jusqu'à dix ans d'emprisonnement.

Le 16 mai, le procureur du PNF a requis 4 années d'incarcération avec
mandat de dépôt. Je pense qu'on s'achemine plutôt vers une peine de cet
ordre assortie d'une amende assez conséquente.
Cardinal de Hère
2019-07-08 19:04:38 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour
fraude fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de
biens sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment pour
provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence
raciale et pour apologie d'actes de terrorisme, est longue comme
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes
Où ça ? Lesquelles ?
"Dieudonné condamné pour antisémitisme"
Je n'ai pas écrit ça. C'est vous qui inventez.
"Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne, vous
n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est heureusement
très confidentielle.
Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les deux
dans la même cellule en train de refaire le monde.
Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des
deux se baissera pour ramasser la savonnette."
L'observatoire de la haine en ligne (il devrait s'occuper de ton cas)
ne s'intéresse pas à la fraude fiscale.
Je parlais de *vous*, pas de Dieudonné.
MOI ! C'est une accusation haineuse qui relève de l'OHL.
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
On sera très vite fixé sur les motivations de cette aussi lourde
condamnation de Dieudonné : si les Balkany se prennent une
cinquantaine d'années et que tous leurs biens sont confisqués
C'est juridiquement impossible. Il faut savoir qu'à chaque infraction
correspond une peine précise selon le Code pénal. En outre,
contrairement au système américain, les peines ne sont pas cumulables.
Les Balkany ont été jugés pour "fraude fiscale", "blanchiment de fraude
fiscale", "corruption passive" et "blanchiment de corruption" ce qui
peut leur valoir au maximum jusqu'à dix ans d'emprisonnement.
Le 16 mai, le procureur du PNF a requis 4 années d'incarcération avec
mandat de dépôt. Je pense qu'on s'achemine plutôt vers une peine de cet
ordre assortie d'une amende assez conséquente.
Le peuple verra et jugera.
Gloops
2019-07-08 20:17:47 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Je parlais de *vous*, pas de Dieudonné.
MOI ! C'est une accusation haineuse qui relève de l'OHL.
Ah, il y avait déjà le BHL.
Est-ce que l'OHL est aussi gratiné ?
--
Post by Cardinal de Hère
(origine dans fr.soc.politique)
***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
K.
2019-07-09 15:59:35 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour
fraude fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de
biens sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment
pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la
violence raciale et pour apologie d'actes de terrorisme, est
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes
Où ça ? Lesquelles ?
"Dieudonné condamné pour antisémitisme"
Je n'ai pas écrit ça. C'est vous qui inventez.
"Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne,
vous n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est
heureusement très confidentielle.
Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les
deux dans la même cellule en train de refaire le monde.
Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des
deux se baissera pour ramasser la savonnette."
L'observatoire de la haine en ligne (il devrait s'occuper de ton cas)
ne s'intéresse pas à la fraude fiscale.
Je parlais de *vous*, pas de Dieudonné.
MOI ! C'est une accusation haineuse qui relève de l'OHL.
Non, car l'OHL ne s'occupera pas de toutes les formes de haine, mais des
plus nocives seulement :

"Ainsi, les insultes visant les personnes noires ou juives tombent sous
le coup de la loi. Ce qui n’est pas le cas d’insultes simples («
casse-toi, pauvre con ») ou d’appels à la violence contre, comme
l’auraient souhaité certains députés, les agriculteurs."

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/05/haine-en-ligne-que-contient-la-proposition-de-loi-dont-l-assemblee-vient-de-terminer-l-examen_5485769_4408996.html
Cardinal de Hère
2019-07-09 16:20:19 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
MOI ! C'est une accusation haineuse qui relève de l'OHL.
Non, car l'OHL ne s'occupera pas de toutes les formes de haine, mais des
"Ainsi, les insultes visant les personnes noires ou juives tombent sous
le coup de la loi. Ce qui n’est pas le cas d’insultes simples («
casse-toi, pauvre con ») ou d’appels à la violence contre, comme
l’auraient souhaité certains députés, les agriculteurs."
La république a été, paraît-il, instaurée pour abolir les privilèges et
voici qu'elle les restaure. Il y aura donc une population privilégiée
qui aura le droit de "niquer la race blanche ou les Chinois" mais qui ne
pourra pas être niquée en paroles.
Post by K.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/05/haine-en-ligne-que-contient-la-proposition-de-loi-dont-l-assemblee-vient-de-terminer-l-examen_5485769_4408996.html
Tu pourras donc te vautrer avec délice dans ta bauge haineuse.
Joe Rodriguez
2019-07-09 21:18:00 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
MOI ! C'est une accusation haineuse qui relève de l'OHL.
Non, car l'OHL ne s'occupera pas de toutes les formes de haine, mais
"Ainsi, les insultes visant les personnes noires ou juives tombent
sous le coup de la loi. Ce qui n’est pas le cas d’insultes simples («
casse-toi, pauvre con ») ou d’appels à la violence contre, comme
l’auraient souhaité certains députés, les agriculteurs."
La république a été, paraît-il, instaurée pour abolir les privilèges et
voici qu'elle les restaure. Il y aura donc une population privilégiée
qui aura le droit de "niquer la race blanche ou les Chinois" mais qui ne
pourra pas être niquée en paroles.
Post by K.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/05/haine-en-ligne-que-contient-la-proposition-de-loi-dont-l-assemblee-vient-de-terminer-l-examen_5485769_4408996.html
Tu pourras donc te vautrer avec délice dans ta bauge haineuse.
La république est la maçonnerie à découvert (Convent du GODF de 1894)
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2019-07-09 22:38:20 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
MOI ! C'est une accusation haineuse qui relève de l'OHL.
Non, car l'OHL ne s'occupera pas de toutes les formes de haine, mais
"Ainsi, les insultes visant les personnes noires ou juives tombent
sous le coup de la loi. Ce qui n’est pas le cas d’insultes simples («
casse-toi, pauvre con ») ou d’appels à la violence contre, comme
l’auraient souhaité certains députés, les agriculteurs."
La république a été, paraît-il, instaurée pour abolir les privilèges
et voici qu'elle les restaure. Il y aura donc une population
privilégiée qui aura le droit de "niquer la race blanche ou les
Chinois" mais qui ne pourra pas être niquée en paroles.
Post by K.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/05/haine-en-ligne-que-contient-la-proposition-de-loi-dont-l-assemblee-vient-de-terminer-l-examen_5485769_4408996.html
Tu pourras donc te vautrer avec délice dans ta bauge haineuse.
La république est la maçonnerie à découvert (Convent du GODF de 1894)
Tout le monde sait...
K.
2019-07-10 17:04:48 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
MOI ! C'est une accusation haineuse qui relève de l'OHL.
Non, car l'OHL ne s'occupera pas de toutes les formes de haine, mais
"Ainsi, les insultes visant les personnes noires ou juives tombent
sous le coup de la loi. Ce qui n’est pas le cas d’insultes simples («
casse-toi, pauvre con ») ou d’appels à la violence contre, comme
l’auraient souhaité certains députés, les agriculteurs."
La république a été, paraît-il, instaurée pour abolir les privilèges et
voici qu'elle les restaure. Il y aura donc une population privilégiée
qui aura le droit de "niquer la race blanche ou les Chinois" mais qui ne
pourra pas être niquée en paroles.
Il y aura toujours moyen de niquer ces privilégiés mais en prenant garde
de ne faire allusion ni à leur couleur ni à leur appartenance communautaire.
Lebref
2019-07-09 20:15:46 UTC
Permalink
Post by K.
Non, car l'OHL ne s'occupera pas de toutes les formes de
"Ainsi, les insultes visant les personnes noires ou
juives tombent sous le coup de la loi. Ce qui n’est pas
le cas d’insultes simples (« casse-toi, pauvre con ») ou
d’appels à la violence contre, comme l’auraient souhaité
certains députés, les agriculteurs."
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/05/haine-en-ligne-que-contient-la-proposition-de-loi-dont-l-assemblee-vient-de-terminer-l-examen_5485769_4408996.html
Quelle horreur ! Mais faites gaffe quand même :
"Signaler des contenus de mauvaise foi, en sachant qu’ils ne
sont pas manifestement illicites, sera passible d'un an
d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende."
Max Enfoux
2019-07-10 12:31:10 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by K.
Non, car l'OHL ne s'occupera pas de toutes les formes de
"Ainsi, les insultes visant les personnes noires ou
juives tombent sous le coup de la loi. Ce qui n’est pas
le cas d’insultes simples (« casse-toi, pauvre con ») ou
d’appels à la violence contre, comme l’auraient souhaité
certains députés, les agriculteurs."
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/05/haine-en-ligne-que-contient-la-proposition-de-loi-dont-l-assemblee-vient-de-terminer-l-examen_5485769_4408996.html
"Signaler des contenus de mauvaise foi, en sachant qu’ils ne
sont pas manifestement illicites, sera passible d'un an
d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende."
La "mauvaise foi" qui justifierait les attendus d'un procès risque d'être dure à statuer :-z

Max
---
K.
2019-07-10 17:04:40 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by K.
Non, car l'OHL ne s'occupera pas de toutes les formes de
"Ainsi, les insultes visant les personnes noires ou
juives tombent sous le coup de la loi. Ce qui n’est pas
le cas d’insultes simples (« casse-toi, pauvre con ») ou
d’appels à la violence contre, comme l’auraient souhaité
certains députés, les agriculteurs."
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/05/haine-en-ligne-que-contient-la-proposition-de-loi-dont-l-assemblee-vient-de-terminer-l-examen_5485769_4408996.html
"Signaler des contenus de mauvaise foi, en sachant qu’ils ne
sont pas manifestement illicites, sera passible d'un an
d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende."
Donc, si l'on vous traite de "pauvre con", prenez-le à la légère et,
surtout, évitez de vous lancer dans une procédure qui risquerait de se
retourner contre vous, ce qui prouverait d'ailleurs au passage que vous
êtes réellement un con.
Lebref
2019-07-10 18:17:22 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Lebref
Post by K.
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/05/haine-en-ligne-que-contient-la-proposition-de-loi-dont-l-assemblee-vient-de-terminer-l-examen_5485769_4408996.html
"Signaler des contenus de mauvaise foi, en sachant
qu’ils ne sont pas manifestement illicites, sera
passible d'un an d’emprisonnement et de 15 000 euros
d’amende."
Donc, si l'on vous traite de "pauvre con", prenez-le à la
légère et, surtout, évitez de vous lancer dans une
procédure qui risquerait de se retourner contre vous, ce
qui prouverait d'ailleurs au passage que vous êtes
réellement un con.
Comme je suis à la fois pauvre et con, si vous me traitez de
pauvre con je me vois mal vous faire un procès.

Il n'en demeure pas moins que je trouve hors limites cette
loi qui repose sur la délation, on se croirait revenu sous
le régime de Vichy mais c'est vous qui voyez.

Joe Rodriguez
2019-07-09 20:18:20 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour
fraude fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus
de biens sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment
pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la
violence raciale et pour apologie d'actes de terrorisme, est
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes
Où ça ? Lesquelles ?
"Dieudonné condamné pour antisémitisme"
Je n'ai pas écrit ça. C'est vous qui inventez.
"Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne,
vous n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est
heureusement très confidentielle.
Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les
deux dans la même cellule en train de refaire le monde.
Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des
deux se baissera pour ramasser la savonnette."
L'observatoire de la haine en ligne (il devrait s'occuper de ton
cas) ne s'intéresse pas à la fraude fiscale.
Je parlais de *vous*, pas de Dieudonné.
MOI ! C'est une accusation haineuse qui relève de l'OHL.
Non, car l'OHL ne s'occupera pas de toutes les formes de haine, mais des
"Ainsi, les insultes visant les personnes noires ou juives tombent sous
le coup de la loi. Ce qui n’est pas le cas d’insultes simples («
casse-toi, pauvre con ») ou d’appels à la violence contre, comme
l’auraient souhaité certains députés, les agriculteurs."
Preuve indéniable qu'il s'agit de racisme déguisé en antiracisme,
hypocrisie contemporaine répandue.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2019-07-09 20:29:57 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour
fraude fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus
de biens sociaux, mais la liste de ses condamnations,
notamment pour provocation à la discrimination, à la haine ou
à la violence raciale et pour apologie d'actes de terrorisme,
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes
Où ça ? Lesquelles ?
"Dieudonné condamné pour antisémitisme"
Je n'ai pas écrit ça. C'est vous qui inventez.
"Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne,
vous n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est
heureusement très confidentielle.
Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les
deux dans la même cellule en train de refaire le monde.
Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des
deux se baissera pour ramasser la savonnette."
L'observatoire de la haine en ligne (il devrait s'occuper de ton
cas) ne s'intéresse pas à la fraude fiscale.
Je parlais de *vous*, pas de Dieudonné.
MOI ! C'est une accusation haineuse qui relève de l'OHL.
Non, car l'OHL ne s'occupera pas de toutes les formes de haine, mais
"Ainsi, les insultes visant les personnes noires ou juives tombent
sous le coup de la loi. Ce qui n’est pas le cas d’insultes simples («
casse-toi, pauvre con ») ou d’appels à la violence contre, comme
l’auraient souhaité certains députés, les agriculteurs."
Preuve indéniable qu'il s'agit de racisme déguisé en antiracisme,
hypocrisie contemporaine répandue.
La république serait-elle le gouvernement des gogoïms par les jujubiers
et pour les jujubiers ?
K.
2019-07-10 17:05:03 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour
fraude fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus
de biens sociaux, mais la liste de ses condamnations,
notamment pour provocation à la discrimination, à la haine ou
à la violence raciale et pour apologie d'actes de terrorisme,
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes
Où ça ? Lesquelles ?
"Dieudonné condamné pour antisémitisme"
Je n'ai pas écrit ça. C'est vous qui inventez.
"Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne,
vous n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est
heureusement très confidentielle.
Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les
deux dans la même cellule en train de refaire le monde.
Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des
deux se baissera pour ramasser la savonnette."
L'observatoire de la haine en ligne (il devrait s'occuper de ton
cas) ne s'intéresse pas à la fraude fiscale.
Je parlais de *vous*, pas de Dieudonné.
MOI ! C'est une accusation haineuse qui relève de l'OHL.
Non, car l'OHL ne s'occupera pas de toutes les formes de haine, mais
"Ainsi, les insultes visant les personnes noires ou juives tombent
sous le coup de la loi. Ce qui n’est pas le cas d’insultes simples («
casse-toi, pauvre con ») ou d’appels à la violence contre, comme
l’auraient souhaité certains députés, les agriculteurs."
Preuve indéniable qu'il s'agit de racisme déguisé en antiracisme,
hypocrisie contemporaine répandue.
Le législateur a sans doute pensé que les Juifs et les Noirs méritaient
d'être protégés par la loi, alors que les "pauvres cons" pouvaient se
débrouiller tous seuls.
Max Enfoux
2019-07-10 12:21:41 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Post by K.
Post by Cardinal de Hère
Dieudonné aurait été condamné pour antisémitisme et non pour
fraude fiscale ?
Cette fois-ci, c'est pour fraude fiscale, blanchiment et abus de
biens sociaux, mais la liste de ses condamnations, notamment
pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la
violence raciale et pour apologie d'actes de terrorisme, est
Tu reviens donc sur tes précédentes insinuations malveillantes
Où ça ? Lesquelles ?
"Dieudonné condamné pour antisémitisme"
Je n'ai pas écrit ça. C'est vous qui inventez.
"Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne,
vous n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est
heureusement très confidentielle.
Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les
deux dans la même cellule en train de refaire le monde.
Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des
deux se baissera pour ramasser la savonnette."
L'observatoire de la haine en ligne (il devrait s'occuper de ton cas)
ne s'intéresse pas à la fraude fiscale.
Je parlais de *vous*, pas de Dieudonné.
MOI ! C'est une accusation haineuse qui relève de l'OHL.
Non, car l'OHL ne s'occupera pas de toutes les formes de haine, mais des
"Ainsi, les insultes visant les personnes noires ou juives tombent sous
le coup de la loi. Ce qui n’est pas le cas d’insultes simples («
casse-toi, pauvre con ») ou d’appels à la violence contre, comme
l’auraient souhaité certains députés, les agriculteurs."
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/05/haine-en-ligne-que-contient-la-proposition-de-loi-dont-l-assemblee-vient-de-terminer-l-examen_5485769_4408996.html
-
Légiférer sur la liberté d'expression est une affaire délicate qui devient grave quand elle occupe tout le devant de la scène. Il faut se dire à ce moment-là que le mal est déjà fait et que le glissement imperceptible du droit individuel vers le devoir collectif, c'est à dire vers une forme cryptée de totalitarisme, est fortement engagé si ce n'est définitivement établi.

Max
---
Olive
2019-07-07 11:36:09 UTC
Permalink
l'histoire montre que tôt ou tard, un phénomène de vengeance se met en
place d'une génération à une autre.
La caste dominante à une époque i, sera décapitée ou brûlée vive à une
époque i+1

l'histoire montre plein d'exemples
Post by K.
Bien fait pour sa gueule.
Avec la création récente de l'Observatoire de la Haine en Ligne, vous
n'êtes pas non plus à l'abri, même si votre audience est heureusement
très confidentielle.
Si vous le rejoignez en taule, je vous imagine très bien tous les deux
dans la même cellule en train de refaire le monde.
Et je devine déjà, étant donné vos fantasmes ici affichés, qui des deux
se baissera pour ramasser la savonnette.
K.
2019-07-07 14:58:39 UTC
Permalink
Post by Olive
l'histoire montre que tôt ou tard, un phénomène de vengeance se met en
place d'une génération à une autre.
La caste dominante à une époque i, sera décapitée ou brûlée vive à une
époque i+1
Ça fout la trouille (©)

En même temps, d'ici à ce que les papistes reprennent le pouvoir et
rétablissent les bûchers de l'Inquisition, il passera encore de l'eau
sous les ponts.
Olive
2019-07-07 17:26:31 UTC
Permalink
oui c'est ce que disent les gens qui n'ont pas de conscience ni de
principes: "demain on verra, mais aujourd'hui c'est toi qui trinque"

Si les nazis ont vu le jour dans le passé, ce n'était pas par hasard, il
y avait des antécédents et des raisons.

l'homme refait les mêmes erreurs, puis s'étonne des mêmes conséquences
Post by K.
En même temps, d'ici à ce que les papistes reprennent le pouvoir et
rétablissent les bûchers de l'Inquisition, il passera encore de l'eau
sous les ponts.
Gloops
2019-07-08 04:17:47 UTC
Permalink
Post by Olive
Si les nazis ont vu le jour dans le passé, ce n'était pas par hasard, il
y avait des antécédents et des raisons.
l'homme refait les mêmes erreurs, puis s'étonne des mêmes conséquences
Après Valls, je me demande qui peut bien s'étonner des mêmes conséquences.
--
Post by Olive
(origine dans fr.soc.politique)
***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Rax
2019-07-05 18:30:32 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Il ne faut pas déplaire au fisc français, comme le savaient déjà les
familles Balkany et Barre.
Cardinal de Hère
2019-07-05 18:49:36 UTC
Permalink
Post by Rax
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Il ne faut pas déplaire au fisc français, comme le savaient déjà les
familles Balkany et Barre.
J'ai du mal à croire que Balkany prendra deux ans.
Rax
2019-07-05 18:54:58 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Rax
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Il ne faut pas déplaire au fisc français, comme le savaient déjà les
familles Balkany et Barre.
J'ai du mal à croire que Balkany prendra deux ans.
Souhaitons-lui un jugement plus clément, mais le sympathique et
truculent Patrick Balkany s'est contenté de quelques omissions dans
sa déclaration, comme la famille Barre, ce ne sont là que
peccadilles, même si le fisc français n'a guère le sens de l'humour.

Quant à Dieudonné, attendons l'arrêt de la Cour d'appel et l'éventuel
pourvoi en cassation.
Cardinal de Hère
2019-07-05 19:26:19 UTC
Permalink
Post by Rax
Post by Cardinal de Hère
Post by Rax
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Il ne faut pas déplaire au fisc français, comme le savaient déjà les
familles Balkany et Barre.
J'ai du mal à croire que Balkany prendra deux ans.
Souhaitons-lui un jugement plus clément, mais le sympathique et
truculent Patrick Balkany s'est contenté de quelques omissions dans
sa déclaration, comme la famille Barre, ce ne sont là que
peccadilles, même si le fisc français n'a guère le sens de l'humour.
Quant à Dieudonné, attendons l'arrêt de la Cour d'appel et l'éventuel
pourvoi en cassation.
Pauvre Dieudonné qui organisait un réseau de charité en direction du
Cameroun !
Joe Rodriguez
2019-07-05 20:08:38 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Rax
Post by Cardinal de Hère
Post by Rax
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Il ne faut pas déplaire au fisc français, comme le savaient déjà les
familles Balkany et Barre.
J'ai du mal à croire que Balkany prendra deux ans.
Souhaitons-lui un jugement plus clément, mais le sympathique et
truculent Patrick Balkany s'est contenté de quelques omissions dans
sa déclaration, comme la famille Barre, ce ne sont là que
peccadilles, même si le fisc français n'a guère le sens de l'humour.
Quant à Dieudonné, attendons l'arrêt de la Cour d'appel et l'éventuel
pourvoi en cassation.
Pauvre Dieudonné qui organisait un réseau de charité en direction du
Cameroun !
Il n'a qu'à monter au Cameroun des concurrents de Facebook et de Twitter
qui ne se soumettront pas à la censure des groupes de pression qui ont
passé commande à cette députée qui a du mordant, la dent dure et qui ne
mâche pas ses mots avec les chauffeurs de taxis.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2019-07-05 21:45:20 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by Cardinal de Hère
Post by Rax
Post by Cardinal de Hère
Post by Rax
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Il ne faut pas déplaire au fisc français, comme le savaient déjà les
familles Balkany et Barre.
J'ai du mal à croire que Balkany prendra deux ans.
Souhaitons-lui un jugement plus clément, mais le sympathique et
truculent Patrick Balkany s'est contenté de quelques omissions dans
sa déclaration, comme la famille Barre, ce ne sont là que
peccadilles, même si le fisc français n'a guère le sens de l'humour.
Quant à Dieudonné, attendons l'arrêt de la Cour d'appel et l'éventuel
pourvoi en cassation.
Pauvre Dieudonné qui organisait un réseau de charité en direction du
Cameroun !
Il n'a qu'à monter au Cameroun des concurrents de Facebook et de Twitter
qui ne se soumettront pas à la censure des groupes de pression qui ont
passé commande à cette députée qui a du mordant, la dent dure et qui ne
mâche pas ses mots avec les chauffeurs de taxis.
Elle aurait pu se taper la cloche avec un savoureux gigot de Macaron
sauce gribiche au lieu de bouloter un vieux taxiste coriace sentant le
pétrole et les gaz d'échappement. Quel manque de raffinement !
Gloops
2019-07-06 15:59:23 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Rax
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Il ne faut pas déplaire au fisc français, comme le savaient déjà les
familles Balkany et Barre.
J'ai du mal à croire que Balkany prendra deux ans.
On va peut-être se méfier, quand même ...
--
Post by Cardinal de Hère
(origine dans fr.soc.politique)
***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Olive
2019-07-07 11:27:46 UTC
Permalink
idem pour cahusac et thevenou
Post by Rax
Il ne faut pas déplaire au fisc français, comme le savaient déjà les
familles Balkany et Barre.
Balibouze
2019-07-05 21:12:49 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné pour
avoir déplu à kivousavez.
Fin d’un séjour genevois chahuté pour Paul Biya

Le président camerounais a quitté Genève vendredi à la mi-journée, à la
veille d’une nouvelle manifestation de la diaspora contre ses séjours
ruineux



Après un séjour d’une dizaine de jours très chahuté à Genève, le
président camerounais, Paul Biya, a quitté la Suisse vendredi à la
mi-journée. Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), qui
était en tractations avec le président Biya pour qu’il plie bagage,
confirme ce départ. «Le DFAE a eu plusieurs contacts diplomatiques avec
le Cameroun. Par respect et dans l’intérêt des deux pays concernés,
aucune information supplémentaire ne peut être donnée», déclare-t-on à
Berne.

Lire aussi: «Les gardes du corps de Paul Biya arrêtés et condamnés à
Genève»

Paul Biya et sa suite devenaient de plus en plus encombrants pour la
Suisse. Une bagarre avait d’abord éclaté dans le hall de
l’Intercontinental entre des opposants et le service de sécurité du
président. Deux jours plus tard, des gardes du corps agressaient un
journaliste de la RTS devant l’hôtel genevois en marge d’une nouvelle
action de l’opposition camerounaise. Ces derniers faits ont mené à
l’arrestation puis à la condamnation mercredi de six membres de la
sécurité présidentielle par le procureur général genevois. Samedi
dernier, des centaines de Camerounais, issus de la diaspora, avaient
essayé de s’approcher de l’Intercontinental, essuyant des tirs de
lacrymogènes et de balles en plastique de la part de la police.
«Visite privée»

Ce n’était pas le premier séjour du président camerounais sur les rives
du Léman, loin de là. Paul Biya est un habitué de l’Intercontinental,
mais cette énième «visite privée», selon la terminologie de la
présidence, a sans aucun doute été la plus mouvementée. C’est peut-être
le signe que la fin du règne de Paul Biya approche. Le président est
âgé de 86 ans et on ne lui connaît aucun successeur désigné.

Lire également: Séjour genevois de Paul Biya: la Suisse s’impatiente

«Il faut que Paul Biya sache que, s’il revient, il nous aura de nouveau
à ses trousses», déclare Hilaire Zoyem Djoumessi, porte-parole à Genève
de la Brigade anti-sardinard, le réseau qui organise les manifestations
anti-Biya. Les opposants camerounais avaient prévu un nouveau
rassemblement demain à Genève. Mais, vendredi peu avant le départ de
Paul Biya, les autorités cantonales, au vu de la tournure des
événements de la semaine dernière, ont interdit cette manifestation.
«La Suisse du côté de la dictature»

Les protestataires réclamaient le départ de Biya de Genève, notamment à
cause du coût de ses luxueux séjours. Ils ont eu gain de cause. Mais
l’attitude de la Suisse leur laisse un goût amer. «La Suisse s’est
rangée du côté de la dictature, critique Hilaire Zoyem Djoumessi,
installé en Suisse depuis 2006 et qui a acquis la nationalité suisse.

L’activiste estime que la médiation tentée par Berne entre le
gouvernement et les rebelles sécessionnistes dans l’Ouest anglophone,
un conflit de plus en plus incontrôlable, est une «duperie». «Si le
régime camerounais était sérieux, il libérerait les leaders
séparatistes. Je ne suis pas d’accord avec leur objectif de sécession
mais la répression n’est pas la solution», dit Hilaire Zoyem Djoumessi.
De nombreux opposants sont derrière les barreaux, dont Maurice Kamto,
qui s’était déclaré vainqueur de la dernière présidentielle, en octobre
2018. Mais c’est bien Paul Biya qui est toujours aux commandes, même si
la situation dans son pays devient de plus en plus incertaine.

Notre revue de presse: Le Cameroun en a soupé de Paul Biya (et de ses
sbires)
Cardinal de Hère
2019-07-05 21:48:03 UTC
Permalink
Post by Balibouze
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
Fin d’un séjour genevois chahuté pour Paul Biya
Le président camerounais a quitté Genève vendredi à la mi-journée, à la
veille d’une nouvelle manifestation de la diaspora contre ses séjours
ruineux
Dieudonné aurait dû se faire nommer ministre de la culture du Cameroun.
Il aurait eu l'immunité diplomatique et aurait pu tirer en toute
impunité une quenelle épaulée à la voyoucratie politique.
Victallen
2019-07-07 11:21:07 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné pour
avoir déplu à kivousavez.
écoutez dieudonné fait dans l'humour cinglant et parfois je n'embarque
dans sa rhétorique par contre son humour est rassurant car il donne le
mesure de la liberté d,expression et je ne crois pas que cet humoriste
mérite quelque châtiment que ce soit ...
A ma connaissance il n,a commis aucun crime mais peut être que je
manque d'information sur ce qui se passe en Europe quelqu'un pourrait me
dire de quoi on l,accuse6

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Cardinal de Hère
2019-07-07 14:26:26 UTC
Permalink
Post by Victallen
Post by Cardinal de Hère
C'est bien la première fois qu'un humoriste a été condamné et ruiné
pour avoir déplu à kivousavez.
écoutez dieudonné fait dans l'humour cinglant et parfois je n'embarque
dans sa rhétorique par contre son humour est rassurant car il donne le
mesure de la liberté d,expression et je ne crois pas que cet humoriste
mérite quelque châtiment que ce soit ...
A ma connaissance il n,a commis aucun crime  mais peut être que je
manque d'information sur ce qui se passe en Europe quelqu'un pourrait me
dire de quoi on l,accuse6
Les juifs sionistes sont très bêtes, toujours prêt à exercer leur
vengeance et à faire souffrir ceux qu'ils exècrent. Et les élites
françaises ont décidé de leur passer tous leurs caprices, y compris les
plus criminels. Mais comme l'a rappelé Olive dans ce fil :
"There is a tide in the affairs of men,
Which taken at the flood, leads on to fortune.
Omitted, all the voyage of their life is bound in shallows and in miseries.
On such a full sea are we now afloat.
And we must take the current when it serves, or lose our ventures."

Et tôt ou tard la coterie des schtreimels bénis losera sa venture ! :)
K.
2019-07-07 14:58:54 UTC
Permalink
Post by Victallen
dieudonné fait dans l'humour
Ça se discute.
Post by Victallen
A ma connaissance il n'a commis aucun crime
Beaucoup de délits, en revanche :

- injures, diffamations
- provocations à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale
ou religieuse
- contestation de crime contre l'humanité, apologie publique du
négationnisme
- atteinte au droit d'auteur
- apologie d'actes de terrorisme
- violence volontaire avec arme sur huissier
- fraude fiscale, blanchiment et abus de biens sociaux
Olive
2019-07-07 15:23:19 UTC
Permalink
tous ces jugements sont partiaux et diligentés par les milieux de la
communauté organisée (Valls). Dieudonné aussi a été insulté et injurié
plusieurs fois par des sionistes français, aucun procureur ne les a
poursuivis.
Post by K.
- injures, diffamations
- provocations à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale
ou religieuse
- contestation de crime contre l'humanité, apologie publique du
négationnisme
- atteinte au droit d'auteur
- apologie d'actes de terrorisme
- violence volontaire avec arme sur huissier
- fraude fiscale, blanchiment et abus de biens sociaux
K.
2019-07-08 16:12:34 UTC
Permalink
Post by Olive
Post by K.
- injures, diffamations
- provocations à la discrimination, à la haine ou à la violence
raciale ou religieuse
- contestation de crime contre l'humanité, apologie publique du
négationnisme
- atteinte au droit d'auteur
- apologie d'actes de terrorisme
- violence volontaire avec arme sur huissier
- fraude fiscale, blanchiment et abus de biens sociaux
tous ces jugements sont partiaux et diligentés par les milieux de la
communauté organisée (Valls).
Bien sûr, tous les juges sont juifs ou francs-maçon, voire les deux, on
connaît la rengaine.
Post by Olive
Dieudonné aussi a été insulté et injurié
plusieurs fois par des sionistes français, aucun procureur ne les a
poursuivis.
Vous suivez mal l'actualité judiciaire de votre idole. Il a gagné
plusieurs de ses procès :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9#Proc%C3%A8s_gagn%C3%A9s
Olive
2019-07-08 19:17:05 UTC
Permalink
Post by K.
Bien sûr, tous les juges sont juifs ou francs-maçon, voire les deux, on
connaît la rengaine.
non pas les juges. ceux qui les manipulent oui.
Post by K.
Dieudonné aussi a été insulté et injurié plusieurs fois par des
sionistes français, aucun procureur ne les a poursuivis.
Vous suivez mal l'actualité judiciaire de votre idole. Il a gagné
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9#Proc%C3%A8s_gagn%C3%A9s
c'est signe de grande qualité.

Plein de prophètes juifs ont été jugés, emprisonnés, tués, etc.
Les justes reçoivent rarement des médailles et des prix de leur vivant.
Gloops
2019-07-08 20:19:33 UTC
Permalink
Post by Olive
Post by K.
Bien sûr, tous les juges sont juifs ou francs-maçon, voire les deux,
on connaît la rengaine.
non pas les juges. ceux qui les manipulent oui.
On ne peut pas tout faire :)
--
Post by Olive
(origine dans fr.soc.politique)
***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
K.
2019-07-09 15:59:28 UTC
Permalink
Post by Olive
Post by K.
Dieudonné aussi a été insulté et injurié plusieurs fois par des
sionistes français, aucun procureur ne les a poursuivis.
Vous suivez mal l'actualité judiciaire de votre idole. Il a gagné
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9#Proc%C3%A8s_gagn%C3%A9s
c'est signe de grande qualité.
Plein de prophètes juifs ont été jugés, emprisonnés, tués, etc.
Les justes reçoivent rarement des médailles et des prix de leur vivant.
N'oubliez pas non plus de le comparer à Galilée.

C'est un grand classique qui impressionne toujours et qui vaut son
pesant de cacahuètes.
Joe Rodriguez
2019-07-09 20:17:09 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Olive
Post by K.
Dieudonné aussi a été insulté et injurié plusieurs fois par des
sionistes français, aucun procureur ne les a poursuivis.
Vous suivez mal l'actualité judiciaire de votre idole. Il a gagné
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9#Proc%C3%A8s_gagn%C3%A9s
c'est signe de grande qualité.
Plein de prophètes juifs ont été jugés, emprisonnés, tués, etc.
Les justes reçoivent rarement des médailles et des prix de leur vivant.
N'oubliez pas non plus de le comparer à Galilée.
C'est un grand classique qui impressionne toujours et qui vaut son
pesant de cacahuètes.
Galilée a été beaucoup mieux traité par les siens que, pour rester à la
même époque, Spinoza.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
JMH
2019-07-10 05:10:08 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Olive
Post by K.
Dieudonné aussi a été insulté et injurié plusieurs fois par des
sionistes français, aucun procureur ne les a poursuivis.
Vous suivez mal l'actualité judiciaire de votre idole. Il a gagné
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9#Proc%C3%A8s_gagn%C3%A9s
c'est signe de grande qualité.
Plein de prophètes juifs ont été jugés, emprisonnés, tués, etc.
Les justes reçoivent rarement des médailles et des prix de leur vivant.
N'oubliez pas non plus de le comparer à Galilée.
C'est un grand classique qui impressionne toujours et qui vaut son pesant
de cacahuètes.
Galilée a été beaucoup mieux traité par les siens que, pour rester à la même
époque, Spinoza.
Dieudonné ce n'est pas Galilée, c'est Mandela!
Lebref
2019-07-10 05:12:43 UTC
Permalink
Post by JMH
Dieudonné ce n'est pas Galilée, c'est Mandela!
Quel rapport entre Dieudonné et ce Benalla, Bardella,
Mandela, ou que sais-je ?
JMH
2019-07-10 05:23:31 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by JMH
Dieudonné ce n'est pas Galilée, c'est Mandela!
Quel rapport entre Dieudonné et ce Benalla, Bardella,
Mandela, ou que sais-je ?
Mandela est un noir qui lors du précédent millénaire fut embastillé
pour ses sketches.
Gloops
2019-07-10 08:20:21 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by JMH
Dieudonné ce n'est pas Galilée, c'est Mandela!
Quel rapport entre Dieudonné et ce Benalla, Bardella,
Mandela, ou que sais-je ?
On peut vraiment confondre Mandela et Benalla ? Bordella ?
--
Post by Lebref
(origine dans fr.soc.politique)
***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Joe Rodriguez
2019-07-10 09:42:38 UTC
Permalink
Post by Gloops
Post by Lebref
Post by JMH
Dieudonné ce n'est pas Galilée, c'est Mandela!
Quel rapport entre Dieudonné et ce Benalla, Bardella,
Mandela, ou que sais-je ?
On peut vraiment confondre Mandela et Benalla ? Bordella ?
Dans San-Antonio, il y un brigadier Poilala qui garde l'entrée du bureau
du directeur de la police.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Joe Rodriguez
2019-07-10 09:38:43 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by JMH
Dieudonné ce n'est pas Galilée, c'est Mandela!
Quel rapport entre Dieudonné et ce Benalla, Bardella,
Mandela, ou que sais-je ?
Est-ce qu'on a enfin arrêté Lambada, en cavale depuis plus de trente ans ?
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Max Enfoux
2019-07-10 12:50:59 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by Lebref
Post by JMH
Dieudonné ce n'est pas Galilée, c'est Mandela!
Quel rapport entre Dieudonné et ce Benalla, Bardella,
Mandela, ou que sais-je ?
Est-ce qu'on a enfin arrêté Lambada, en cavale depuis plus de trente ans ?
--
-
Il est planqué avec son acolyte Foumoila au domicile breton de Patrick Le Lay:



Max
---
K.
2019-07-10 17:04:56 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by K.
Post by Olive
Post by K.
Dieudonné aussi a été insulté et injurié plusieurs fois par des
sionistes français, aucun procureur ne les a poursuivis.
Vous suivez mal l'actualité judiciaire de votre idole. Il a gagné
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9#Proc%C3%A8s_gagn%C3%A9s
c'est signe de grande qualité.
Plein de prophètes juifs ont été jugés, emprisonnés, tués, etc.
Les justes reçoivent rarement des médailles et des prix de leur vivant.
N'oubliez pas non plus de le comparer à Galilée.
C'est un grand classique qui impressionne toujours et qui vaut son
pesant de cacahuètes.
Galilée a été beaucoup mieux traité par les siens que, pour rester à la
même époque, Spinoza.
Galilée n'a jamais rejeté les dogmes de l’Église, alors que Spinoza
était clairement en rupture avec l'enseignement de la synagogue.
Olive
2019-07-09 20:54:45 UTC
Permalink
Dieudonné rentrera dans l'histoire de l'humour, que tes semblables le
veulent ou non.

Personne ne se rappellera de Valls, de BHL, etc, mais tout le monde se
rappellera des sketch de Dieudo
Post by K.
N'oubliez pas non plus de le comparer à Galilée.
C'est un grand classique qui impressionne toujours et qui vaut son
pesant de cacahuètes.
Lebref
2019-07-09 09:53:36 UTC
Permalink
Post by K.
- injures, diffamations
- provocations à la discrimination, à la haine ou à la
violence raciale ou religieuse
- contestation de crime contre l'humanité, apologie
publique du négationnisme
- apologie d'actes de terrorisme
Délits d'opinion, ça ne compte pas.
Post by K.
- atteinte au droit d'auteur
Faut voir.
Post by K.
- violence volontaire avec arme sur huissier
Ban, ça ce n'est pas bien.
Post by K.
- fraude fiscale, blanchiment et abus de biens sociaux
Il est en bonne compagnie.
Olive
2019-07-09 10:12:24 UTC
Permalink
ils ont oublié de lui rajouter le feu clignotant arrière droit défaillant...
Post by Lebref
Post by K.
- injures, diffamations
- provocations à la discrimination, à la haine ou à la
violence raciale ou religieuse
- contestation de crime contre l'humanité, apologie
publique du négationnisme
- apologie d'actes de terrorisme
Délits d'opinion, ça ne compte pas.
Post by K.
- atteinte au droit d'auteur
Faut voir.
Post by K.
- violence volontaire avec arme sur huissier
Ban, ça ce n'est pas bien.
Post by K.
- fraude fiscale, blanchiment et abus de biens sociaux
Il est en bonne compagnie.
Joe Rodriguez
2019-07-09 11:17:09 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by K.
- injures, diffamations
- provocations à la discrimination, à la haine ou à la
violence raciale ou religieuse
- contestation de crime contre l'humanité, apologie
publique du négationnisme
- apologie d'actes de terrorisme
Délits d'opinion, ça ne compte pas.
Il faut déclarer que toute complicité de condamnation d'un délit
d'opinion est un crime contre la libre-expression et en obtenir la
condamnation par des jurys populaires.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Lebref
2019-07-09 20:05:49 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez
Post by Lebref
Délits d'opinion, ça ne compte pas.
Il faut déclarer que toute complicité de condamnation
d'un délit d'opinion est un crime contre la
libre-expression et en obtenir la condamnation par des
jurys populaires.
En matière de liberté d'opinion, comme en matière
budégétaire et économique, le régime de Macron est
rigoureusement socialo-communiste.
Gloops
2019-07-10 08:22:15 UTC
Permalink
Le 9 Juillet 2019 à 13:17, Joe Rodriguez
Post by Joe Rodriguez
Post by Lebref
Post by K.
- injures, diffamations
- provocations à la discrimination, à la haine ou à la
violence raciale ou religieuse
- contestation de crime contre l'humanité, apologie
publique du négationnisme
- apologie d'actes de terrorisme
Délits d'opinion, ça ne compte pas.
Il faut déclarer que toute complicité de condamnation d'un délit
d'opinion est un crime contre la libre-expression et en obtenir la
condamnation par des jurys populaires.
L'attentat de Charlie Hebdo, ça compte ?
--
Post by Joe Rodriguez
(origine dans fr.soc.politique)
***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Herisson grognon
2019-07-09 10:40:17 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Victallen
dieudonné fait dans l'humour
Ça se discute.
Post by Victallen
A ma connaissance il n'a commis aucun crime
- injures, diffamations
- provocations à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale
ou religieuse
- contestation de crime contre l'humanité, apologie publique du
négationnisme
- atteinte au droit d'auteur
- apologie d'actes de terrorisme
Ah non, ça c'est pas bien, qu'il soit condamné s'il a fait l'apologie de
ces actes, et sévèrement ! Comme :

- un projet d'assassinat de Churchil,

- l'assassinat de Bernadotte,

- l'assassinat de Moyne,

- le dynamitage d'un bateau d'immigrants dans le port de Haifa y faisant
300 victimes,

- le lancer banalisé de bombes sur des marchés,

- pareil contre des bus et des trains,

- l'attaque de villages et l'expulsion de leur populations, sans retour
permis, 4 à 500 villages,

- l'enfermement de plusieurs millions de personnes dans un camp à ciel
ouvert, entouré de murailles de beton et de barbelés et gardés par des
miradors...

Ah ce type, toujours du mauvais côté, qu'on le pende !

Alain
Post by K.
- violence volontaire avec arme sur huissier
- fraude fiscale, blanchiment et abus de biens sociaux
Joe Rodriguez
2019-07-09 11:27:18 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
- un projet d'assassinat de Churchil,
- l'assassinat de Bernadotte,
- l'assassinat de Moyne,
- le dynamitage d'un bateau d'immigrants dans le port de Haifa y faisant
300 victimes,
- le lancer banalisé de bombes sur des marchés,
- pareil contre des bus et des trains,
- l'attaque de villages et l'expulsion de leur populations, sans retour
permis, 4 à 500 villages,
- l'enfermement de plusieurs millions de personnes dans un camp à ciel
ouvert, entouré de murailles de beton et de barbelés et gardés par des
miradors...
- la mort des hérissons par des produits hautement toxiques.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Gloops
2019-07-10 08:24:57 UTC
Permalink
Le 9 Juillet 2019 à 13:27, Joe Rodriguez
Post by Joe Rodriguez
Post by Herisson grognon
- un projet d'assassinat de Churchil,
- l'assassinat de Bernadotte,
- l'assassinat de Moyne,
- le dynamitage d'un bateau d'immigrants dans le port de Haifa y faisant
300 victimes,
- le lancer banalisé de bombes sur des marchés,
- pareil contre des bus et des trains,
- l'attaque de villages et l'expulsion de leur populations, sans retour
permis, 4 à 500 villages,
- l'enfermement de plusieurs millions de personnes dans un camp à ciel
ouvert, entouré de murailles de beton et de barbelés et gardés par des
miradors...
- la mort des hérissons par des produits hautement toxiques.
Absolument, et aussi celle des abeilles. Peut-être bien par les mêmes
produits, mais que ça en soit d'autres n'est pas une excuse.

Et plein d'insectes, et du coup d'oiseaux qui n'ont plus à manger.
--
Post by Joe Rodriguez
(origine dans fr.soc.politique)
***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Continuer la lecture sur narkive:
Loading...