Discussion:
Affaire Benalla ou la France sous occupation israélienne
(trop ancien pour répondre)
akabe
2018-08-05 21:44:26 UTC
Permalink
Cette affaire Benalla, le favori de Macron, tombe opportunément du ciel pour faire comprendre aux français que tout ce que la sphère complotiste s’acharne à mettre en lumière est finalement vrai: La France est bien sous occupation israélienne. Donc juive. et cette occupation a des conséquences sur nos vies, nos libertés et notre avenir. Bienvenue en Macronie.

Macron, Benalla, Israël
La macronie nous mène à ça…
Je ne vais pas vous refaire ici les détails de l’affaire Benalla que vous trouverez bien fait sur ce blog même si, bien évidemment, il se contente d’effleurer le problème sans en nommer les causes. Ce n’est un secret de polichinelle pour personne et encore moins les dirigeants de ce pays, que la France est sous occupation israélienne et que Paris est infiltré par le mossad au plus haut niveau. Comme le révèle donc cette affaire Benalla touchant ce parvenu rapidement monté en cours dans la Macronie après avoir œuvré à la LDJ (Ligue de Défense Juive).

Le plus surprenant est donc que cette affaire avec les conséquences qu’elle révèle sur l’impunité du mossad au plus haut niveau dans notre pays ainsi que la collaboration des citoyens juifs et l’action politique des lobbies juifs qui interdisent toute divulgation sous peine d’être traîné en justice pour antisémitisme, paraisse au grand jour! Il y a anguille sous la roche tarpéienne…Surtout que la journaliste à l’origine de la révélation de cette affaire travaille pour Le Monde, journal israélien s’il en est comme les autres d’ailleurs, et qu’elle est active pour soutenir la communauté juive tout en dénonçant le communautarisme musulman. Il y a donc un hic qu’il faut démêler car les goyim ne peuvent pas attaquer Macron comme cela sachant que celui-ci était soutenu par toute l’oligarchie juive dirigeante de ce pays (Attali, Minc, Rothschild, etc…).
La prose de l’israélien talmudiste BHL est révélateur, peut-être, d’un schisme qui se creuse au sein de l’oligarchie juive entre les tenants d’une société multiculturelle à outrance faisant de la France une colonie africanisée et musulmane, et les autres militant pour une France juive où il ferait bon vivre sans craindre pour sa vie et sans se faire emmerder par les incivilités. Assisterions-nous à une guerre fratricide ou plutôt tribale? Et sur quoi peut-elle déboucher?

Il est acquis que ce déferlement d’informations touchant directement au pouvoir jusque même dans son côté obscur ne peut durer indéfiniment. Cette affaire est sortie non seulement après la coupe du monde mais surtout en été pendant que les français ont d’autres choses à penser. C’est surtout ça le plus important car ainsi les conséquences touchant Macron, et surtout sa sphère israélienne, ne parviendra pas dans l’esprit des français qui entendront parler de services secrets marocains mais pas plus bien entendu.

Quelles vont être les suites de cette affaire?
J’en vois principalement deux: un attentat et la dictature. Un attentat permettrait soit de faire sauter Macron en l’accusant d’avoir infiltré au plus haut niveau des personnages proches de la défense des intérêts musulmans dans notre pays, en omettant de dire que cette Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (soit la LDJ…M) utilise les mêmes artifices de défense que la LDJ pour susciter l’amalgame et donc l’accusation de racisme dans la critique de l’Islam. La même technique employée lorsqu’on dénonce le sionisme. Ceci montre que la montée des communautarismes juifs, arabes, musulmans, LGBT, féminisme, immigrationniste, gauchistes est sous contrôle du mossad donc d’Israël. Soit un attentat permettrait d’instaurer la dictature en Macronie. Une dictature multi-formes. Dans la lignée de ce qui est fait depuis que Macron est au pouvoir avec notamment la loi du silence sur les affaires du business, il pourra instaurer la loi sur les fake news en prétextant que cette information a été montée en épingle de toutes pièces pour lui nuire et donc interdira d’une façon ou d’une autre la présence des journalistes là où ça peut faire mal ainsi que l’interdiction de diffusion d’infos le concernant sans son autorisation. Ceci s’accompagnant de lois très strictes contre toute liberté d’expression hors contrôle donc contrôle policier puis judiciaire encore plus affirmé. Jusqu’à…jusqu’au pire assurément lorsque l’on voit notre armée utilisée à la défense des intérêts israéliens au Yémen, en Libye ou en Syrie.

Mais cet affaire peut aussi entrainer l’instauration rapide d’une dictature constitutionnelle renforçant toujours plus les pouvoirs du président en l’empêchant d’être sali par des fake news. On voit déjà le mépris affiché face aux institutions républicaines qui ne sont plus que des coquilles vides sans pouvoir, il lui suffira d’utiliser cette affaire pour porter l’estocade et demander les pleins pouvoirs. Cela me paraît quand même assez improbable sans passer par un événement majeur qui pourrait être un attentat.

Voilà ce que l’esprit pervers d’un complotiste peut vous en dire de cette affaire. Il est possible que vous préfériez vous en remettre au site Conspiracy watch pour avoir une autre vision des choses et je ne peux vous en blâmer. Sauf vous rappeler que ce site est régulièrement consulté par les merdias officiels pour dénoncer le complotisme et qu’il est animé par le juif Rudy Reichsdat .Enfin il est à noter que la journaliste, Ariane Chemin du Monde, ne se prive pas de qualifier de complotiste la réaction de l’Elysée qui dénonce son acharnement après la séquence de la coupe du monde. La frontière entre complot, complotisme et anti-complotisme est tellement mince que l’on peut si perdre si on n’a pas de boussole. Personnellement j’en ai une et elle vaut ce qu’elle vaut l’avenir nous le dira.



NB: Il est plus temps maintenant de prendre des pincettes avec les juifs puisque leur pays montre sa véritable identité en prônant des lois racialistes, racistes et contre le métissage! Pourtant les lobbys juifs sont ici à la pointe de la lutte contre toutes les discriminations touchant aux communautés et les leaders juifs prônent tous le métissage forcé pour notre pays. Pourquoi pas chez eux alors? A vous de méditer, de réfléchir pour tenter de comprendre les enjeux. Sachez seulement que les juifs attendent toujours avec ferveur la reconstruction du temple de Salomon et la venue de leur messie. Quand vous aurez assimilé tout cela alors vous comprendrez où ils veulent nous envoyer: en enfer…

http://laveritetoutecrue.fr/2018/07/28/affaire-benalla-ou-la-france-sous-occupation-israelienne/

J'ai partagé cet article, car les mises en garde de l'auteur, vers un régime autoritaire ont été réalisés avec Erdogan en Turquie, qui n'est plus en régime démocratique.
Maidikos
2018-08-06 00:24:34 UTC
Permalink
Post by akabe
Cette affaire Benalla, le favori de Macron, tombe opportunément du ciel pour
faire comprendre aux français que tout ce que la sphère complotiste s’acharne
à mettre en lumière est finalement vrai: La France est bien sous occupation
israélienne. Donc juive. et cette occupation a des conséquences sur nos vies,
nos libertés et notre avenir. Bienvenue en Macronie.
Macron, Benalla, Israël
La macronie nous mène à ça…
Je ne vais pas vous refaire ici les détails de l’affaire Benalla que vous
trouverez bien fait sur ce blog même si, bien évidemment, il se contente
d’effleurer le problème sans en nommer les causes. Ce n’est un secret de
polichinelle pour personne et encore moins les dirigeants de ce pays, que la
France est sous occupation israélienne et que Paris est infiltré par le
mossad au plus haut niveau. Comme le révèle donc cette affaire Benalla
touchant ce parvenu rapidement monté en cours dans la Macronie après avoir
œuvré à la LDJ (Ligue de Défense Juive).
Le plus surprenant est donc que cette affaire avec les conséquences qu’elle
révèle sur l’impunité du mossad au plus haut niveau dans notre pays ainsi que
la collaboration des citoyens juifs et l’action politique des lobbies juifs
qui interdisent toute divulgation sous peine d’être traîné en justice pour
antisémitisme, paraisse au grand jour! Il y a anguille sous la roche
tarpéienne…Surtout que la journaliste à l’origine de la révélation de cette
affaire travaille pour Le Monde, journal israélien s’il en est comme les
autres d’ailleurs, et qu’elle est active pour soutenir la communauté juive
tout en dénonçant le communautarisme musulman. Il y a donc un hic qu’il faut
démêler car les goyim ne peuvent pas attaquer Macron comme cela sachant que
celui-ci était soutenu par toute l’oligarchie juive dirigeante de ce pays
(Attali, Minc, Rothschild, etc…). La prose de l’israélien talmudiste BHL est
révélateur, peut-être, d’un schisme qui se creuse au sein de l’oligarchie
juive entre les tenants d’une société multiculturelle à outrance faisant de
la France une colonie africanisée et musulmane, et les autres militant pour
une France juive où il ferait bon vivre sans craindre pour sa vie et sans se
faire emmerder par les incivilités. Assisterions-nous à une guerre fratricide
ou plutôt tribale? Et sur quoi peut-elle déboucher?
Il est acquis que ce déferlement d’informations touchant directement au
pouvoir jusque même dans son côté obscur ne peut durer indéfiniment. Cette
affaire est sortie non seulement après la coupe du monde mais surtout en été
pendant que les français ont d’autres choses à penser. C’est surtout ça le
plus important car ainsi les conséquences touchant Macron, et surtout sa
sphère israélienne, ne parviendra pas dans l’esprit des français qui
entendront parler de services secrets marocains mais pas plus bien entendu.
Quelles vont être les suites de cette affaire?
J’en vois principalement deux: un attentat et la dictature. Un attentat
permettrait soit de faire sauter Macron en l’accusant d’avoir infiltré au
plus haut niveau des personnages proches de la défense des intérêts musulmans
dans notre pays, en omettant de dire que cette Ligue de Défense Judiciaire
des Musulmans (soit la LDJ…M) utilise les mêmes artifices de défense que la
LDJ pour susciter l’amalgame et donc l’accusation de racisme dans la critique
de l’Islam. La même technique employée lorsqu’on dénonce le sionisme. Ceci
montre que la montée des communautarismes juifs, arabes, musulmans, LGBT,
féminisme, immigrationniste, gauchistes est sous contrôle du mossad donc
d’Israël. Soit un attentat permettrait d’instaurer la dictature en Macronie.
Une dictature multi-formes. Dans la lignée de ce qui est fait depuis que
Macron est au pouvoir avec notamment la loi du silence sur les affaires du
business, il pourra instaurer la loi sur les fake news en prétextant que
cette information a été montée en épingle de toutes pièces pour lui nuire et
donc interdira d’une façon ou d’une autre la présence des journalistes là où
ça peut faire mal ainsi que l’interdiction de diffusion d’infos le concernant
sans son autorisation. Ceci s’accompagnant de lois très strictes contre toute
liberté d’expression hors contrôle donc contrôle policier puis judiciaire
encore plus affirmé. Jusqu’à…jusqu’au pire assurément lorsque l’on voit notre
armée utilisée à la défense des intérêts israéliens au Yémen, en Libye ou en
Syrie.
Mais cet affaire peut aussi entrainer l’instauration rapide d’une dictature
constitutionnelle renforçant toujours plus les pouvoirs du président en
l’empêchant d’être sali par des fake news. On voit déjà le mépris affiché
face aux institutions républicaines qui ne sont plus que des coquilles vides
sans pouvoir, il lui suffira d’utiliser cette affaire pour porter l’estocade
et demander les pleins pouvoirs. Cela me paraît quand même assez improbable
sans passer par un événement majeur qui pourrait être un attentat.
Voilà ce que l’esprit pervers d’un complotiste peut vous en dire de cette
affaire. Il est possible que vous préfériez vous en remettre au site
Conspiracy watch pour avoir une autre vision des choses et je ne peux vous en
blâmer. Sauf vous rappeler que ce site est régulièrement consulté par les
merdias officiels pour dénoncer le complotisme et qu’il est animé par le juif
Rudy Reichsdat .Enfin il est à noter que la journaliste, Ariane Chemin du
Monde, ne se prive pas de qualifier de complotiste la réaction de l’Elysée
qui dénonce son acharnement après la séquence de la coupe du monde. La
frontière entre complot, complotisme et anti-complotisme est tellement mince
que l’on peut si perdre si on n’a pas de boussole. Personnellement j’en ai
une et elle vaut ce qu’elle vaut l’avenir nous le dira.
NB: Il est plus temps maintenant de prendre des pincettes avec les juifs
puisque leur pays montre sa véritable identité en prônant des lois
racialistes, racistes et contre le métissage! Pourtant les lobbys juifs sont
ici à la pointe de la lutte contre toutes les discriminations touchant aux
communautés et les leaders juifs prônent tous le métissage forcé pour notre
pays. Pourquoi pas chez eux alors? A vous de méditer, de réfléchir pour
tenter de comprendre les enjeux. Sachez seulement que les juifs attendent
toujours avec ferveur la reconstruction du temple de Salomon et la venue de
leur messie. Quand vous aurez assimilé tout cela alors vous comprendrez où
ils veulent nous envoyer: en enfer…
http://laveritetoutecrue.fr/2018/07/28/affaire-benalla-ou-la-france-sous-occupation-israelienne/
J'ai partagé cet article, car les mises en garde de l'auteur, vers un régime
autoritaire ont été réalisés avec Erdogan en Turquie, qui n'est plus en
régime démocratique.
Je voyais plutôt un entrisme des frères musulmans dans la sphère
élyséenne.
Mais peut être qu'ils sont d'accord entre eux, non?
Herisson grognon
2018-08-06 06:33:16 UTC
Permalink
Post by Maidikos
Post by akabe
Cette affaire Benalla, le favori de Macron, tombe opportunément du ciel
pour faire comprendre aux français que tout ce que la sphère complotiste
s'acharne à mettre en lumière est finalement vrai: La France est bien
sous occupation israélienne. Donc juive. et cette occupation a des
conséquences sur nos vies, nos libertés et notre avenir. Bienvenue en
Macronie.
Macron, Benalla, Israël
La macronie nous mène à ça…
Je ne vais pas vous refaire ici les détails de l'affaire Benalla que
vous trouverez bien fait sur ce blog même si, bien évidemment, il se
contente d'effleurer le problème sans en nommer les causes. Ce n'est un
secret de polichinelle pour personne et encore moins les dirigeants de
ce pays, que la France est sous occupation israélienne et que Paris est
infiltré par le mossad au plus haut niveau. Comme le révèle donc cette
affaire Benalla touchant ce parvenu rapidement monté en cours dans la
Macronie après avoir œuvré à la LDJ (Ligue de Défense Juive).
Le plus surprenant est donc que cette affaire avec les conséquences
qu'elle révèle sur l'impunité du mossad au plus haut niveau dans notre
pays ainsi que la collaboration des citoyens juifs et l'action politique
des lobbies juifs qui interdisent toute divulgation sous peine d'être
traîné en justice pour antisémitisme, paraisse au grand jour! Il y a
anguille sous la roche tarpéienne…Surtout que la journaliste à l'origine
de la révélation de cette affaire travaille pour Le Monde, journal
israélien s'il en est comme les autres d'ailleurs, et qu'elle est active
pour soutenir la communauté juive tout en dénonçant le communautarisme
musulman. Il y a donc un hic qu'il faut démêler car les goyim ne peuvent
pas attaquer Macron comme cela sachant que celui-ci était soutenu par
toute l'oligarchie juive dirigeante de ce pays (Attali, Minc,
Rothschild, etc…). La prose de l'israélien talmudiste BHL est
révélateur, peut-être, d'un schisme qui se creuse au sein de
l'oligarchie juive entre les tenants d'une société multiculturelle à
outrance faisant de la France une colonie africanisée et musulmane, et
les autres militant pour une France juive où il ferait bon vivre sans
craindre pour sa vie et sans se faire emmerder par les incivilités.
Assisterions-nous à une guerre fratricide ou plutôt tribale? Et sur quoi
peut-elle déboucher?
Il est acquis que ce déferlement d'informations touchant directement au
pouvoir jusque même dans son côté obscur ne peut durer indéfiniment.
Cette affaire est sortie non seulement après la coupe du monde mais
surtout en été pendant que les français ont d'autres choses à penser.
C'est surtout ça le plus important car ainsi les conséquences touchant
Macron, et surtout sa sphère israélienne, ne parviendra pas dans
l'esprit des français qui entendront parler de services secrets
marocains mais pas plus bien entendu.
Quelles vont être les suites de cette affaire?
J'en vois principalement deux: un attentat et la dictature. Un attentat
permettrait soit de faire sauter Macron en l'accusant d'avoir infiltré
au plus haut niveau des personnages proches de la défense des intérêts
musulmans dans notre pays, en omettant de dire que cette Ligue de
Défense Judiciaire des Musulmans (soit la LDJ…M) utilise les mêmes
artifices de défense que la LDJ pour susciter l'amalgame et donc
l'accusation de racisme dans la critique de l'Islam. La même technique
employée lorsqu'on dénonce le sionisme. Ceci montre que la montée des
communautarismes juifs, arabes, musulmans, LGBT, féminisme,
immigrationniste, gauchistes est sous contrôle du mossad donc d'Israël.
Soit un attentat permettrait d'instaurer la dictature en Macronie. Une
dictature multi-formes. Dans la lignée de ce qui est fait depuis que
Macron est au pouvoir avec notamment la loi du silence sur les affaires
du business, il pourra instaurer la loi sur les fake news en prétextant
que cette information a été montée en épingle de toutes pièces pour lui
nuire et donc interdira d'une façon ou d'une autre la présence des
journalistes là où ça peut faire mal ainsi que l'interdiction de
diffusion d'infos le concernant sans son autorisation. Ceci
s'accompagnant de lois très strictes contre toute liberté d'expression
hors contrôle donc contrôle policier puis judiciaire encore plus
affirmé. Jusqu'à…jusqu'au pire assurément lorsque l'on voit notre armée
utilisée à la défense des intérêts israéliens au Yémen, en Libye ou en
Syrie.
Mais cet affaire peut aussi entrainer l'instauration rapide d'une
dictature constitutionnelle renforçant toujours plus les pouvoirs du
président en l'empêchant d'être sali par des fake news. On voit déjà le
mépris affiché face aux institutions républicaines qui ne sont plus que
des coquilles vides sans pouvoir, il lui suffira d'utiliser cette
affaire pour porter l'estocade et demander les pleins pouvoirs. Cela me
paraît quand même assez improbable sans passer par un événement majeur
qui pourrait être un attentat.
Voilà ce que l'esprit pervers d'un complotiste peut vous en dire de
cette affaire. Il est possible que vous préfériez vous en remettre au
site Conspiracy watch pour avoir une autre vision des choses et je ne
peux vous en blâmer. Sauf vous rappeler que ce site est régulièrement
consulté par les merdias officiels pour dénoncer le complotisme et qu'il
est animé par le juif Rudy Reichsdat .Enfin il est à noter que la
journaliste, Ariane Chemin du Monde, ne se prive pas de qualifier de
complotiste la réaction de l'Elysée qui dénonce son acharnement après la
séquence de la coupe du monde. La frontière entre complot, complotisme
et anti-complotisme est tellement mince que l'on peut si perdre si on
n'a pas de boussole. Personnellement j'en ai une et elle vaut ce qu'elle
vaut l'avenir nous le dira.
NB: Il est plus temps maintenant de prendre des pincettes avec les juifs
puisque leur pays montre sa véritable identité en prônant des lois
racialistes, racistes et contre le métissage! Pourtant les lobbys juifs
sont ici à la pointe de la lutte contre toutes les discriminations
touchant aux communautés et les leaders juifs prônent tous le métissage
forcé pour notre pays. Pourquoi pas chez eux alors? A vous de méditer,
de réfléchir pour tenter de comprendre les enjeux. Sachez seulement que
les juifs attendent toujours avec ferveur la reconstruction du temple de
Salomon et la venue de leur messie. Quand vous aurez assimilé tout cela
alors vous comprendrez où ils veulent nous envoyer: en enfer…
http://laveritetoutecrue.fr/2018/07/28/affaire-benalla-ou-la-france-sous-
occupation-israelienne/
J'ai partagé cet article, car les mises en garde de l'auteur, vers un régime
autoritaire ont été réalisés avec Erdogan en Turquie, qui n'est plus en
régime démocratique.
Je voyais plutôt un entrisme des frères musulmans dans la sphère
élyséenne.
Mais peut être qu'ils sont d'accord entre eux, non?
Depuis que la fable de l'opposition irréductible entre les démocraties
et l'islamisme est éventée et que tout le monde voit bien le ménage à
trois de Washington, Tel Aviv et Ryad, s'attarder sur ce genre de cliché
est évidemment du temps de perdu.

Alain
Paul Aubrin
2018-08-06 06:20:27 UTC
Permalink
Macron, Benalla, Israël La macronie nous mène à ça…
Je ne vais pas vous refaire ici les détails de l’affaire Benalla que
vous trouverez bien fait sur ce blog
De quoi parlez vous? Ici c'est usenet.
Herisson grognon
2018-08-06 06:29:22 UTC
Permalink
Post by Paul Aubrin
Macron, Benalla, Israël La macronie nous mène à ça…
Je ne vais pas vous refaire ici les détails de l'affaire Benalla que
vous trouverez bien fait sur ce blog
De quoi parlez vous? Ici c'est usenet.
C'est de la farce démocratique qu'il est question, mais rassurez vous,
tout va bien.

Alain
Duzz'
2018-08-06 06:25:40 UTC
Permalink
Post by akabe
La France est bien sous occupation israélienne.
Ah merde©, j'avais cru comprendre que c'est un agent des services secrets
du Maroc.

Décidément, ils sont partout et on peut se demander s'il reste encore de
la place pour les francs-maçons et les reptiliens.
jmh
2018-08-06 06:43:51 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by akabe
La France est bien sous occupation israélienne.
Ah merde©, j'avais cru comprendre que c'est un agent des services secrets
du Maroc.
Décidément, ils sont partout et on peut se demander s'il reste encore de
la place pour les francs-maçons et les reptiliens.
Vosu comprendrez quand il esra retourné dans son vrai pays et que son
nom aura été changé en Benalya.
jmh
2018-08-06 06:44:51 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by akabe
La France est bien sous occupation israélienne.
Ah merde©, j'avais cru comprendre que c'est un agent des services secrets
du Maroc.
Décidément, ils sont partout et on peut se demander s'il reste encore de
la place pour les francs-maçons et les reptiliens.
Vous comprendrez quand il sera retourné dans son vrai pays et que son
nom aura été changé en Benalya.
Duzz'
2018-08-06 07:09:06 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Duzz'
Post by akabe
La France est bien sous occupation israélienne.
Ah merde©, j'avais cru comprendre que c'est un agent des services secrets
du Maroc.
Décidément, ils sont partout et on peut se demander s'il reste encore de
la place pour les francs-maçons et les reptiliens.
Vous comprendrez quand il sera retourné dans son vrai pays et que son
nom aura été changé en Benalya.
D'accord, mais pour occuper un pays il vaut mieux être plusieurs.
jmh
2018-08-06 07:18:31 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by jmh
Post by Duzz'
Post by akabe
La France est bien sous occupation israélienne.
Ah merde©, j'avais cru comprendre que c'est un agent des services secrets
du Maroc.
Décidément, ils sont partout et on peut se demander s'il reste encore de
la place pour les francs-maçons et les reptiliens.
Vous comprendrez quand il sera retourné dans son vrai pays et que son
nom aura été changé en Benalya.
D'accord, mais pour occuper un pays il vaut mieux être plusieurs.
Ca dépend de la taille du pays.
Duzz'
2018-08-06 08:42:53 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Duzz'
D'accord, mais pour occuper un pays il vaut mieux être plusieurs.
Ca dépend de la taille du pays.
Il y a quelques options :
<https://www.tuxboard.com/10-plus-petits-pays-du-monde/>
K.
2018-08-06 19:29:11 UTC
Permalink
Post by akabe
Cette affaire Benalla, le favori de Macron, tombe opportunément du ciel pour
faire comprendre aux français que tout ce que la sphère complotiste s’acharne
à mettre en lumière est finalement vrai: La France est bien sous occupation
israélienne. Donc juive. et cette occupation a des conséquences sur nos vies,
nos libertés et notre avenir. Bienvenue en Macronie.
Macron, Benalla, Israël
La macronie nous mène à ça…
Je ne vais pas vous refaire ici les détails de l’affaire Benalla que vous
trouverez bien fait sur ce blog même si, bien évidemment, il se contente
d’effleurer le problème sans en nommer les causes. Ce n’est un secret de
polichinelle pour personne et encore moins les dirigeants de ce pays, que la
France est sous occupation israélienne et que Paris est infiltré par le mossad
au plus haut niveau. Comme le révèle donc cette affaire Benalla touchant ce
parvenu rapidement monté en cours dans la Macronie après avoir œuvré à la LDJ
(Ligue de Défense Juive).
Le plus surprenant est donc que cette affaire avec les conséquences qu’elle
révèle sur l’impunité du mossad au plus haut niveau dans notre pays ainsi que
la collaboration des citoyens juifs et l’action politique des lobbies juifs qui
interdisent toute divulgation sous peine d’être traîné en justice pour
antisémitisme, paraisse au grand jour! Il y a anguille sous la roche
tarpéienne…Surtout que la journaliste à l’origine de la révélation de
cette affaire travaille pour Le Monde, journal israélien s’il en est comme les
autres d’ailleurs, et qu’elle est active pour soutenir la communauté juive
tout en dénonçant le communautarisme musulman. Il y a donc un hic qu’il faut
démêler car les goyim ne peuvent pas attaquer Macron comme cela sachant que
celui-ci était soutenu par toute l’oligarchie juive dirigeante de ce pays
(Attali, Minc, Rothschild, etc…).
La prose de l’israélien talmudiste BHL est révélateur, peut-être, d’un
schisme qui se creuse au sein de l’oligarchie juive entre les tenants d’une
société multiculturelle à outrance faisant de la France une colonie
africanisée et musulmane, et les autres militant pour une France juive où il
ferait bon vivre sans craindre pour sa vie et sans se faire emmerder par les
incivilités. Assisterions-nous à une guerre fratricide ou plutôt tribale? Et
sur quoi peut-elle déboucher?
Il est acquis que ce déferlement d’informations touchant directement au
pouvoir jusque même dans son côté obscur ne peut durer indéfiniment. Cette
affaire est sortie non seulement après la coupe du monde mais surtout en été
pendant que les français ont d’autres choses à penser. C’est surtout ça le
plus important car ainsi les conséquences touchant Macron, et surtout sa sphère
israélienne, ne parviendra pas dans l’esprit des français qui entendront
parler de services secrets marocains mais pas plus bien entendu.
Quelles vont être les suites de cette affaire?
J’en vois principalement deux: un attentat et la dictature. Un attentat
permettrait soit de faire sauter Macron en l’accusant d’avoir infiltré au
plus haut niveau des personnages proches de la défense des intérêts musulmans
dans notre pays, en omettant de dire que cette Ligue de Défense Judiciaire des
Musulmans (soit la LDJ…M) utilise les mêmes artifices de défense que la LDJ
pour susciter l’amalgame et donc l’accusation de racisme dans la critique de
l’Islam. La même technique employée lorsqu’on dénonce le sionisme. Ceci
montre que la montée des communautarismes juifs, arabes, musulmans, LGBT,
féminisme, immigrationniste, gauchistes est sous contrôle du mossad donc
d’Israël. Soit un attentat permettrait d’instaurer la dictature en Macronie.
Une dictature multi-formes. Dans la lignée de ce qui est fait depuis que Macron
est au pouvoir avec notamment la loi du silence sur les affaires du business, il
pourra instaurer la loi sur les fake news en prétextant que cette information a
été montée en épingle de toutes pièces pour lui nuire et donc interdira
d’une façon ou d’une autre la présence des journalistes là où ça peut
faire mal ainsi que l’interdiction de diffusion d’infos le concernant sans son
autorisation. Ceci s’accompagnant de lois très strictes contre toute liberté
d’expression hors contrôle donc contrôle policier puis judiciaire encore plus
affirmé. Jusqu’à…jusqu’au pire assurément lorsque l’on voit notre
armée utilisée à la défense des intérêts israéliens au Yémen, en Libye ou
en Syrie.
Mais cet affaire peut aussi entrainer l’instauration rapide d’une dictature
constitutionnelle renforçant toujours plus les pouvoirs du président en
l’empêchant d’être sali par des fake news. On voit déjà le mépris
affiché face aux institutions républicaines qui ne sont plus que des coquilles
vides sans pouvoir, il lui suffira d’utiliser cette affaire pour porter
l’estocade et demander les pleins pouvoirs. Cela me paraît quand même assez
improbable sans passer par un événement majeur qui pourrait être un attentat.
Voilà ce que l’esprit pervers d’un complotiste peut vous en dire de cette
affaire. Il est possible que vous préfériez vous en remettre au site Conspiracy
watch pour avoir une autre vision des choses et je ne peux vous en blâmer. Sauf
vous rappeler que ce site est régulièrement consulté par les merdias officiels
pour dénoncer le complotisme et qu’il est animé par le juif Rudy Reichsdat
.Enfin il est à noter que la journaliste, Ariane Chemin du Monde, ne se prive pas
de qualifier de complotiste la réaction de l’Elysée qui dénonce son
acharnement après la séquence de la coupe du monde. La frontière entre complot,
complotisme et anti-complotisme est tellement mince que l’on peut si perdre si
on n’a pas de boussole. Personnellement j’en ai une et elle vaut ce qu’elle
vaut l’avenir nous le dira.
NB: Il est plus temps maintenant de prendre des pincettes avec les juifs puisque
leur pays montre sa véritable identité en prônant des lois racialistes,
racistes et contre le métissage! Pourtant les lobbys juifs sont ici à la pointe
de la lutte contre toutes les discriminations touchant aux communautés et les
leaders juifs prônent tous le métissage forcé pour notre pays. Pourquoi pas
chez eux alors? A vous de méditer, de réfléchir pour tenter de comprendre les
enjeux. Sachez seulement que les juifs attendent toujours avec ferveur la
reconstruction du temple de Salomon et la venue de leur messie. Quand vous aurez
assimilé tout cela alors vous comprendrez où ils veulent nous envoyer: en
enfer…
http://laveritetoutecrue.fr/2018/07/28/affaire-benalla-ou-la-france-sous-occupation-israelienne/
J'ai partagé cet article, car les mises en garde de l'auteur, vers un régime
autoritaire ont été réalisés avec Erdogan en Turquie, qui n'est plus en
régime démocratique.
Comme le montre le pavé ci-dessus, les conspirationnistes envoient du
lourd, en pleine canicule, avec l'affaire Benalla :

http://www.actuj.com/2018-07/france-politique/7065-benalla-juif-benalla-agent-du-mossad-les-rumeurs-complotistes-se-multiplient-sur-la-toile

Plusieurs articles aussi sur le site de Rudy Reichstadt :

http://www.conspiracywatch.info/tag/alexandre-benalla

Apparemment, c'est le feuilleton conspirationniste de l'été.
Luttons contre l'Anti-France
2018-08-06 20:56:21 UTC
Permalink
Post by K.
Post by akabe
Cette affaire Benalla, le favori de Macron, tombe opportunément du
ciel pour faire comprendre aux français que tout ce que la sphère
complotiste s’acharne à mettre en lumière est finalement vrai: La
France est bien sous occupation israélienne. Donc juive. et cette
occupation a des conséquences sur nos vies, nos libertés et notre
avenir. Bienvenue en Macronie.
Macron, Benalla, Israël
La macronie nous mène à ça…
Je ne vais pas vous refaire ici les détails de l’affaire Benalla que
vous trouverez bien fait sur ce blog même si, bien évidemment, il se
contente d’effleurer le problème sans en nommer les causes. Ce n’est
un secret de polichinelle pour personne et encore moins les dirigeants
de ce pays, que la France est sous occupation israélienne et que Paris
est infiltré par le mossad au plus haut niveau. Comme le révèle donc
cette affaire Benalla touchant ce parvenu rapidement monté en cours
dans la Macronie après avoir œuvré à la LDJ (Ligue de Défense Juive).
Le plus surprenant est donc que cette affaire avec les conséquences
qu’elle révèle sur l’impunité du mossad au plus haut niveau dans notre
pays ainsi que la collaboration des citoyens juifs et l’action
politique des lobbies juifs qui interdisent toute divulgation sous
peine d’être traîné en justice pour antisémitisme, paraisse au grand
jour! Il y a anguille sous la roche tarpéienne…Surtout que la
journaliste à l’origine de la révélation de cette affaire travaille
pour Le Monde, journal israélien s’il en est comme les autres
d’ailleurs, et qu’elle est active pour soutenir la communauté juive
tout en dénonçant le communautarisme musulman. Il y a donc un hic
qu’il faut démêler car les goyim ne peuvent pas attaquer Macron comme
cela sachant que celui-ci était soutenu par toute l’oligarchie juive
dirigeante de ce pays (Attali, Minc, Rothschild, etc…).
La prose de l’israélien talmudiste BHL est révélateur, peut-être, d’un
schisme qui se creuse au sein de l’oligarchie juive entre les tenants
d’une société multiculturelle à outrance faisant de la France une
colonie africanisée et musulmane, et les autres militant pour une
France juive où il ferait bon vivre sans craindre pour sa vie et sans
se faire emmerder par les incivilités. Assisterions-nous à une guerre
fratricide ou plutôt tribale? Et sur quoi peut-elle déboucher?
Il est acquis que ce déferlement d’informations touchant directement
au pouvoir jusque même dans son côté obscur ne peut durer
indéfiniment. Cette affaire est sortie non seulement après la coupe du
monde mais surtout en été pendant que les français ont d’autres choses
à penser. C’est surtout ça le plus important car ainsi les
conséquences touchant Macron, et surtout sa sphère israélienne, ne
parviendra pas dans l’esprit des français qui entendront parler de
services secrets marocains mais pas plus bien entendu.
Quelles vont être les suites de cette affaire?
J’en vois principalement deux: un attentat et la dictature. Un
attentat permettrait soit de faire sauter Macron en l’accusant d’avoir
infiltré au plus haut niveau des personnages proches de la défense des
intérêts musulmans dans notre pays, en omettant de dire que cette
Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (soit la LDJ…M) utilise les
mêmes artifices de défense que la LDJ pour susciter l’amalgame et donc
l’accusation de racisme dans la critique de l’Islam. La même technique
employée lorsqu’on dénonce le sionisme. Ceci montre que la montée des
communautarismes juifs, arabes, musulmans, LGBT, féminisme,
immigrationniste, gauchistes est sous contrôle du mossad donc
d’Israël. Soit un attentat permettrait d’instaurer la dictature en
Macronie. Une dictature multi-formes. Dans la lignée de ce qui est
fait depuis que Macron est au pouvoir avec notamment la loi du silence
sur les affaires du business, il pourra instaurer la loi sur les fake
news en prétextant que cette information a été montée en épingle de
toutes pièces pour lui nuire et donc interdira d’une façon ou d’une
autre la présence des journalistes là où ça peut faire mal ainsi que
l’interdiction de diffusion d’infos le concernant sans son
autorisation. Ceci s’accompagnant de lois très strictes contre toute
liberté d’expression hors contrôle donc contrôle policier puis
judiciaire encore plus affirmé. Jusqu’à…jusqu’au pire assurément
lorsque l’on voit notre armée utilisée à la défense des intérêts
israéliens au Yémen, en Libye ou en Syrie.
Mais cet affaire peut aussi entrainer l’instauration rapide d’une
dictature constitutionnelle renforçant toujours plus les pouvoirs du
président en l’empêchant d’être sali par des fake news. On voit déjà
le mépris affiché face aux institutions républicaines qui ne sont plus
que des coquilles vides sans pouvoir, il lui suffira d’utiliser cette
affaire pour porter l’estocade et demander les pleins pouvoirs. Cela
me paraît quand même assez improbable sans passer par un événement
majeur qui pourrait être un attentat.
Voilà ce que l’esprit pervers d’un complotiste peut vous en dire de
cette affaire. Il est possible que vous préfériez vous en remettre au
site Conspiracy watch pour avoir une autre vision des choses et je ne
peux vous en blâmer. Sauf vous rappeler que ce site est régulièrement
consulté par les merdias officiels pour dénoncer le complotisme et
qu’il est animé par le juif Rudy Reichsdat .Enfin il est à noter que
la journaliste, Ariane Chemin du Monde, ne se prive pas de qualifier
de complotiste la réaction de l’Elysée qui dénonce son acharnement
après la séquence de la coupe du monde. La frontière entre complot,
complotisme et anti-complotisme est tellement mince que l’on peut si
perdre si on n’a pas de boussole. Personnellement j’en ai une et elle
vaut ce qu’elle vaut l’avenir nous le dira.
NB: Il est plus temps maintenant de prendre des pincettes avec les
juifs puisque leur pays montre sa véritable identité en prônant des
lois racialistes, racistes et contre le métissage! Pourtant les lobbys
juifs sont ici à la pointe de la lutte contre toutes les
discriminations touchant aux communautés et les leaders juifs prônent
tous le métissage forcé pour notre pays. Pourquoi pas chez eux alors?
A vous de méditer, de réfléchir pour tenter de comprendre les enjeux.
Sachez seulement que les juifs attendent toujours avec ferveur la
reconstruction du temple de Salomon et la venue de leur messie. Quand
vous aurez assimilé tout cela alors vous comprendrez où ils veulent
nous envoyer: en enfer…
http://laveritetoutecrue.fr/2018/07/28/affaire-benalla-ou-la-france-sous-occupation-israelienne/
J'ai partagé cet article, car les mises en garde de l'auteur, vers un
régime autoritaire ont été réalisés avec Erdogan en Turquie, qui n'est
plus en régime démocratique.
Comme le montre le pavé ci-dessus, les conspirationnistes envoient du
http://www.actuj.com/2018-07/france-politique/7065-benalla-juif-benalla-agent-du-mossad-les-rumeurs-complotistes-se-multiplient-sur-la-toile
http://www.conspiracywatch.info/tag/alexandre-benalla
Apparemment, c'est le feuilleton conspirationniste de l'été.
De toute façon, on sait bien que le chef du complot, c'est vous.
--

akabe
2018-08-06 21:38:27 UTC
Permalink
Post by Luttons contre l'Anti-France
Post by K.
Post by akabe
Cette affaire Benalla, le favori de Macron, tombe opportunément du
ciel pour faire comprendre aux français que tout ce que la sphère
complotiste s’acharne à mettre en lumière est finalement vrai: La
France est bien sous occupation israélienne. Donc juive. et cette
occupation a des conséquences sur nos vies, nos libertés et notre
avenir. Bienvenue en Macronie.
Macron, Benalla, Israël
La macronie nous mène à ça…
Je ne vais pas vous refaire ici les détails de l’affaire Benalla que
vous trouverez bien fait sur ce blog même si, bien évidemment, il se
contente d’effleurer le problème sans en nommer les causes. Ce n’est
un secret de polichinelle pour personne et encore moins les dirigeants
de ce pays, que la France est sous occupation israélienne et que Paris
est infiltré par le mossad au plus haut niveau. Comme le révèle donc
cette affaire Benalla touchant ce parvenu rapidement monté en cours
dans la Macronie après avoir œuvré à la LDJ (Ligue de Défense Juive).
Le plus surprenant est donc que cette affaire avec les conséquences
qu’elle révèle sur l’impunité du mossad au plus haut niveau dans notre
pays ainsi que la collaboration des citoyens juifs et l’action
politique des lobbies juifs qui interdisent toute divulgation sous
peine d’être traîné en justice pour antisémitisme, paraisse au grand
jour! Il y a anguille sous la roche tarpéienne…Surtout que la
journaliste à l’origine de la révélation de cette affaire travaille
pour Le Monde, journal israélien s’il en est comme les autres
d’ailleurs, et qu’elle est active pour soutenir la communauté juive
tout en dénonçant le communautarisme musulman. Il y a donc un hic
qu’il faut démêler car les goyim ne peuvent pas attaquer Macron comme
cela sachant que celui-ci était soutenu par toute l’oligarchie juive
dirigeante de ce pays (Attali, Minc, Rothschild, etc…).
La prose de l’israélien talmudiste BHL est révélateur, peut-être, d’un
schisme qui se creuse au sein de l’oligarchie juive entre les tenants
d’une société multiculturelle à outrance faisant de la France une
colonie africanisée et musulmane, et les autres militant pour une
France juive où il ferait bon vivre sans craindre pour sa vie et sans
se faire emmerder par les incivilités. Assisterions-nous à une guerre
fratricide ou plutôt tribale? Et sur quoi peut-elle déboucher?
Il est acquis que ce déferlement d’informations touchant directement
au pouvoir jusque même dans son côté obscur ne peut durer
indéfiniment. Cette affaire est sortie non seulement après la coupe du
monde mais surtout en été pendant que les français ont d’autres choses
à penser. C’est surtout ça le plus important car ainsi les
conséquences touchant Macron, et surtout sa sphère israélienne, ne
parviendra pas dans l’esprit des français qui entendront parler de
services secrets marocains mais pas plus bien entendu.
Quelles vont être les suites de cette affaire?
J’en vois principalement deux: un attentat et la dictature. Un
attentat permettrait soit de faire sauter Macron en l’accusant d’avoir
infiltré au plus haut niveau des personnages proches de la défense des
intérêts musulmans dans notre pays, en omettant de dire que cette
Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (soit la LDJ…M) utilise les
mêmes artifices de défense que la LDJ pour susciter l’amalgame et donc
l’accusation de racisme dans la critique de l’Islam. La même technique
employée lorsqu’on dénonce le sionisme. Ceci montre que la montée des
communautarismes juifs, arabes, musulmans, LGBT, féminisme,
immigrationniste, gauchistes est sous contrôle du mossad donc
d’Israël. Soit un attentat permettrait d’instaurer la dictature en
Macronie. Une dictature multi-formes. Dans la lignée de ce qui est
fait depuis que Macron est au pouvoir avec notamment la loi du silence
sur les affaires du business, il pourra instaurer la loi sur les fake
news en prétextant que cette information a été montée en épingle de
toutes pièces pour lui nuire et donc interdira d’une façon ou d’une
autre la présence des journalistes là où ça peut faire mal ainsi que
l’interdiction de diffusion d’infos le concernant sans son
autorisation. Ceci s’accompagnant de lois très strictes contre toute
liberté d’expression hors contrôle donc contrôle policier puis
judiciaire encore plus affirmé. Jusqu’à…jusqu’au pire assurément
lorsque l’on voit notre armée utilisée à la défense des intérêts
israéliens au Yémen, en Libye ou en Syrie.
Mais cet affaire peut aussi entrainer l’instauration rapide d’une
dictature constitutionnelle renforçant toujours plus les pouvoirs du
président en l’empêchant d’être sali par des fake news. On voit déjà
le mépris affiché face aux institutions républicaines qui ne sont plus
que des coquilles vides sans pouvoir, il lui suffira d’utiliser cette
affaire pour porter l’estocade et demander les pleins pouvoirs. Cela
me paraît quand même assez improbable sans passer par un événement
majeur qui pourrait être un attentat.
Voilà ce que l’esprit pervers d’un complotiste peut vous en dire de
cette affaire. Il est possible que vous préfériez vous en remettre au
site Conspiracy watch pour avoir une autre vision des choses et je ne
peux vous en blâmer. Sauf vous rappeler que ce site est régulièrement
consulté par les merdias officiels pour dénoncer le complotisme et
qu’il est animé par le juif Rudy Reichsdat .Enfin il est à noter que
la journaliste, Ariane Chemin du Monde, ne se prive pas de qualifier
de complotiste la réaction de l’Elysée qui dénonce son acharnement
après la séquence de la coupe du monde. La frontière entre complot,
complotisme et anti-complotisme est tellement mince que l’on peut si
perdre si on n’a pas de boussole. Personnellement j’en ai une et elle
vaut ce qu’elle vaut l’avenir nous le dira.
NB: Il est plus temps maintenant de prendre des pincettes avec les
juifs puisque leur pays montre sa véritable identité en prônant des
lois racialistes, racistes et contre le métissage! Pourtant les lobbys
juifs sont ici à la pointe de la lutte contre toutes les
discriminations touchant aux communautés et les leaders juifs prônent
tous le métissage forcé pour notre pays. Pourquoi pas chez eux alors?
A vous de méditer, de réfléchir pour tenter de comprendre les enjeux.
Sachez seulement que les juifs attendent toujours avec ferveur la
reconstruction du temple de Salomon et la venue de leur messie. Quand
vous aurez assimilé tout cela alors vous comprendrez où ils veulent
nous envoyer: en enfer…
http://laveritetoutecrue.fr/2018/07/28/affaire-benalla-ou-la-france-sous-occupation-israelienne/
J'ai partagé cet article, car les mises en garde de l'auteur, vers un
régime autoritaire ont été réalisés avec Erdogan en Turquie, qui n'est
plus en régime démocratique.
Comme le montre le pavé ci-dessus, les conspirationnistes envoient du
http://www.actuj.com/2018-07/france-politique/7065-benalla-juif-benalla-agent-du-mossad-les-rumeurs-complotistes-se-multiplient-sur-la-toile
http://www.conspiracywatch.info/tag/alexandre-benalla
Apparemment, c'est le feuilleton conspirationniste de l'été.
De toute façon, on sait bien que le chef du complot, c'est vous.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
!!Conspirationniste !! quel mot magique ;;;
Mais bientôt vous ferez votez une loi et on ne pourra plus écrire ou partager ce genre d'article. Seul votre voix sera audible, n'est ce pas?

D'ailleurs, dans cette affaire, le rôle du FN est éloquent, son rôle était de faire écran de fumée; c'est de cette sphère qu'on a propagé et martellé les soit disant origines musulman marocain de Benalla.
K.
2018-08-07 16:56:53 UTC
Permalink
Post by Luttons contre l'Anti-France
Post by K.
Post by akabe
http://laveritetoutecrue.fr/2018/07/28/affaire-benalla-ou-la-france-sous-occupation-israelienne/
J'ai partagé cet article, car les mises en garde de l'auteur, vers un
régime autoritaire ont été réalisés avec Erdogan en Turquie, qui n'est
plus en régime démocratique.
Comme le montre le pavé ci-dessus, les conspirationnistes envoient du
http://www.actuj.com/2018-07/france-politique/7065-benalla-juif-benalla-agent-du-mossad-les-rumeurs-complotistes-se-multiplient-sur-la-toile
http://www.conspiracywatch.info/tag/alexandre-benalla
Apparemment, c'est le feuilleton conspirationniste de l'été.
De toute façon, on sait bien que le chef du complot, c'est vous.
S'il ne tenait qu'à moi, il n'y aurait ni complot ni même affaire
Benalla.

Cet impétueux jeune homme aurait été décoré en récompense de son
zèle et de l'aide spontanée qu'il a apportée sur le terrain aux forces
de l'ordre.

Il aurait été cité en exemple pour montrer aux jeunes issus de la
diversité que si l'on veut réussir en France, il vaut mieux aider les
flics dans leur travail ingrat que de les caillasser.

À mon avis, la cellule de communication de l'Elysée a perdu une belle
occasion de retourner l'affaire en sa faveur et de faire un travail
pédagogique à la hauteur des enjeux républicains.
Maidikos
2018-08-07 18:15:09 UTC
Permalink
Post by Luttons contre l'Anti-France
Post by K.
Post by akabe
http://laveritetoutecrue.fr/2018/07/28/affaire-benalla-ou-la-france-sous-occupation-israelienne/
J'ai partagé cet article, car les mises en garde de l'auteur, vers un
régime autoritaire ont été réalisés avec Erdogan en Turquie, qui n'est
plus en régime démocratique.
Comme le montre le pavé ci-dessus, les conspirationnistes envoient du
http://www.actuj.com/2018-07/france-politique/7065-benalla-juif-benalla-agent-du-mossad-les-rumeurs-complotistes-se-multiplient-sur-la-toile
http://www.conspiracywatch.info/tag/alexandre-benalla
Apparemment, c'est le feuilleton conspirationniste de l'été.
De toute façon, on sait bien que le chef du complot, c'est vous.
S'il ne tenait qu'à moi, il n'y aurait ni complot ni même affaire Benalla.
Cet impétueux jeune homme aurait été décoré en récompense de son zèle et de
l'aide spontanée qu'il a apportée sur le terrain aux forces de l'ordre.
Il aurait été cité en exemple pour montrer aux jeunes issus de la diversité
que si l'on veut réussir en France, il vaut mieux aider les flics dans leur
travail ingrat que de les caillasser.
À mon avis, la cellule de communication de l'Elysée a perdu une belle
occasion de retourner l'affaire en sa faveur et de faire un travail
pédagogique à la hauteur des enjeux républicains.
lol
akabe
2018-08-07 18:19:57 UTC
Permalink
Post by Luttons contre l'Anti-France
Post by K.
Post by akabe
http://laveritetoutecrue.fr/2018/07/28/affaire-benalla-ou-la-france-sous-occupation-israelienne/
J'ai partagé cet article, car les mises en garde de l'auteur, vers un
régime autoritaire ont été réalisés avec Erdogan en Turquie, qui n'est
plus en régime démocratique.
Comme le montre le pavé ci-dessus, les conspirationnistes envoient du
http://www.actuj.com/2018-07/france-politique/7065-benalla-juif-benalla-agent-du-mossad-les-rumeurs-complotistes-se-multiplient-sur-la-toile
http://www.conspiracywatch.info/tag/alexandre-benalla
Apparemment, c'est le feuilleton conspirationniste de l'été.
De toute façon, on sait bien que le chef du complot, c'est vous.
S'il ne tenait qu'à moi, il n'y aurait ni complot ni même affaire Benalla.
Cet impétueux jeune homme aurait été décoré en récompense de son zèle et de
l'aide spontanée qu'il a apportée sur le terrain aux forces de l'ordre.
Il aurait été cité en exemple pour montrer aux jeunes issus de la diversité
que si l'on veut réussir en France, il vaut mieux aider les flics dans leur
travail ingrat que de les caillasser.
À mon avis, la cellule de communication de l'Elysée a perdu une belle
occasion de retourner l'affaire en sa faveur et de faire un travail
pédagogique à la hauteur des enjeux républicains.
lol
Tu noies le poisson comme d'habitude
Maidikos
2018-08-07 18:38:43 UTC
Permalink
Post by akabe
Post by Luttons contre l'Anti-France
Post by K.
Post by akabe
http://laveritetoutecrue.fr/2018/07/28/affaire-benalla-ou-la-france-sous-occupation-israelienne/
J'ai partagé cet article, car les mises en garde de l'auteur, vers un
régime autoritaire ont été réalisés avec Erdogan en Turquie, qui n'est
plus en régime démocratique.
Comme le montre le pavé ci-dessus, les conspirationnistes envoient du
http://www.actuj.com/2018-07/france-politique/7065-benalla-juif-benalla-agent-du-mossad-les-rumeurs-complotistes-se-multiplient-sur-la-toile
http://www.conspiracywatch.info/tag/alexandre-benalla
Apparemment, c'est le feuilleton conspirationniste de l'été.
De toute façon, on sait bien que le chef du complot, c'est vous.
S'il ne tenait qu'à moi, il n'y aurait ni complot ni même affaire Benalla.
Cet impétueux jeune homme aurait été décoré en récompense de son zèle et de
l'aide spontanée qu'il a apportée sur le terrain aux forces de l'ordre.
Il aurait été cité en exemple pour montrer aux jeunes issus de la diversité
que si l'on veut réussir en France, il vaut mieux aider les flics dans leur
travail ingrat que de les caillasser.
À mon avis, la cellule de communication de l'Elysée a perdu une belle
occasion de retourner l'affaire en sa faveur et de faire un travail
pédagogique à la hauteur des enjeux républicains.
lol
Tu noies le poisson comme d'habitude
Non, je trouve que les écossaises de K. sont fantastiques.
lol
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-08-08 20:55:37 UTC
Permalink
ce sont les meilleurs nageurs qui se noient
Luttons contre l'Anti-France
2018-08-07 18:57:37 UTC
Permalink
Post by Luttons contre l'Anti-France
Post by K.
Post by akabe
http://laveritetoutecrue.fr/2018/07/28/affaire-benalla-ou-la-france-sous-occupation-israelienne/
J'ai partagé cet article, car les mises en garde de l'auteur, vers
un régime autoritaire ont été réalisés avec Erdogan en Turquie, qui
n'est plus en régime démocratique.
Comme le montre le pavé ci-dessus, les conspirationnistes envoient du
http://www.actuj.com/2018-07/france-politique/7065-benalla-juif-benalla-agent-du-mossad-les-rumeurs-complotistes-se-multiplient-sur-la-toile
http://www.conspiracywatch.info/tag/alexandre-benalla
Apparemment, c'est le feuilleton conspirationniste de l'été.
De toute façon, on sait bien que le chef du complot, c'est vous.
S'il ne tenait qu'à moi, il n'y aurait ni complot ni même affaire Benalla.
Voilà : vous êtes démasqué.
Cet impétueux jeune homme aurait été décoré en récompense de son zèle et
de l'aide spontanée qu'il a apportée sur le terrain aux forces de l'ordre.
Je le savais : vous êtes un monstre.
À mon avis, la cellule de communication de l'Elysée a perdu une belle
occasion de retourner l'affaire en sa faveur et de faire un travail
pédagogique à la hauteur des enjeux républicains.
Licenciez Macron et remplacez-le.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2018-08-08 20:22:57 UTC
Permalink
Post by Luttons contre l'Anti-France
Cet impétueux jeune homme aurait été décoré en récompense de son zèle et
de l'aide spontanée qu'il a apportée sur le terrain aux forces de l'ordre.
Je le savais : vous êtes un monstre.
À mon avis, la cellule de communication de l'Elysée a perdu une belle
occasion de retourner l'affaire en sa faveur et de faire un travail
pédagogique à la hauteur des enjeux républicains.
Licenciez Macron et remplacez-le.
Je pense que Macron n'est pas loin de penser comme moi. S'il n'y avait pas
eu un tel battage médiatique, il n'aurait probablement pas demandé de
sanctions contre Benalla.
Luttons contre l'Anti-France
2018-08-08 20:30:02 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Luttons contre l'Anti-France
Cet impétueux jeune homme aurait été décoré en récompense de son zèle
et de l'aide spontanée qu'il a apportée sur le terrain aux forces de
l'ordre.
Je le savais : vous êtes un monstre.
À mon avis, la cellule de communication de l'Elysée a perdu une belle
occasion de retourner l'affaire en sa faveur et de faire un travail
pédagogique à la hauteur des enjeux républicains.
Licenciez Macron et remplacez-le.
Je pense que Macron n'est pas loin de penser comme moi.
Il va démissionner, c'est vrai ?
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2018-08-09 17:00:13 UTC
Permalink
Post by Luttons contre l'Anti-France
Post by K.
Post by Luttons contre l'Anti-France
Cet impétueux jeune homme aurait été décoré en récompense de son zèle
et de l'aide spontanée qu'il a apportée sur le terrain aux forces de
l'ordre.
Je le savais : vous êtes un monstre.
À mon avis, la cellule de communication de l'Elysée a perdu une belle
occasion de retourner l'affaire en sa faveur et de faire un travail
pédagogique à la hauteur des enjeux républicains.
Licenciez Macron et remplacez-le.
Je pense que Macron n'est pas loin de penser comme moi.
Il va démissionner, c'est vrai ?
In your wet dreams.
Luttons contre l'Anti-France
2018-08-09 18:11:56 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Luttons contre l'Anti-France
Post by K.
Post by Luttons contre l'Anti-France
Post by K.
Cet impétueux jeune homme aurait été décoré en récompense de son
zèle et de l'aide spontanée qu'il a apportée sur le terrain aux
forces de l'ordre.
Je le savais : vous êtes un monstre.
Post by K.
À mon avis, la cellule de communication de l'Elysée a perdu une
belle occasion de retourner l'affaire en sa faveur et de faire un
travail pédagogique à la hauteur des enjeux républicains.
Licenciez Macron et remplacez-le.
Je pense que Macron n'est pas loin de penser comme moi.
Il va démissionner, c'est vrai ?
In your wet dreams.
Shut up yar face nitwit !
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Calamity Jade
2018-08-09 22:08:18 UTC
Permalink
Post by Luttons contre l'Anti-France
Post by K.
In your wet dreams.
Shut up yar face nitwit !
Essayez le Russe, cela vous conviendra mieux lors de votre fuite
à Moscou.
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
Google+ Jade DiscoHD - https://plus.google.com/+JadeDisco
G+ Jade Docs & Movies III - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIII
Calamity Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/calamity-jade
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Continuer la lecture sur narkive:
Loading...