Question:
Retourner la rouille sur les soudures du cadre sur un FJ Cruiser
Ukko
2011-04-20 02:15:14 UTC
view on stackexchange narkive permalink

J'ai récemment acheté un croiseur FJ 2007 ici dans le nord où nous utilisons beaucoup de sel. Le seul problème que j'ai remarqué avec ce véhicule (et environ la moitié des FJ que j'ai examinés) était la formation de rouille le long des soudures du cadre.

Quelle serait une bonne approche pour maîtriser ce problème? Faites-en une approche pratique, je ne vais pas enlever le corps du cadre et le faire sabler et enduire de poudre.

Serait-il raisonnable de l'avoir sous-enduit ou traité d'une manière ou d'une autre?

Je sais qu'une sous-couche est en fait pire car elle emprisonne l'humidité et le sel contre le métal, y a-t-il une bonne option?

Deux réponses:
Gabriel Mongeon
2011-07-04 19:36:25 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Vous pouvez utiliser du POR15 qui empêchera la rouille de se propager. C'est vraiment bon sur la rouille de surface. Je l'utilise actuellement sur mon Toyota Land Cruiser 1987 et fonctionne bien!

Jonathan Musso
2016-01-09 18:42:42 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Il serait sage de monter votre véhicule sur un palan et de nettoyer les zones rouillées avec une brosse métallique / une meuleuse de différentes tailles. Vous pouvez ensuite appliquer un apprêt ou passer directement à une sous-couche caoutchoutée.

De là, vous auriez le droit de faire recouvrir votre véhicule dans un magasin. La clé est la propreté. Assurez-vous que le châssis de votre véhicule est correctement rincé avant que la sous-couche ne soit pulvérisée.



Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...