Question:
Quelles sont les plages de température du porc qui sont savoureuses et sûres?
Peter V
2010-07-22 20:11:19 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Les directives de l'USDA pour le porc stipulent que vous devez le faire cuire à 160F. J'ai entendu au fil des ans que vous ne pouvez pas en tirer parti, ce qui semble souhaitable, car 160F va être assez sec.

Je connais les règles générales de sécurité en matière de température, mais je suis curieux de connaître la texture. Quelqu'un a-t-il une gamme de températures et de descriptions, comme du bœuf pour le porc? Y a-t-il d'autres problèmes non bactériens pour garder le porc à 160F?

Mise à jour: Depuis le 24 mai 2011, l'USDA recommande désormais 145 ° F avec un repos de trois minutes.
Deux réponses:
yossarian
2010-07-22 21:58:14 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Le principal objectif avec la température est de tuer tout ce qui est méchant. Ces méchants meurent en fonction de la température et de l'exposition. Tout comme un humain pouvait vivre éternellement à 95 degrés, pendant longtemps à 110, plus court à 150, et mourrait instantanément à 750, donc pour tout ce qui est dans Pork. 160 est considéré comme une température sûre car à 160, tout meurt instantanément. La FDA a un tableau pour tout cela, ici. Vous verrez que même 120 degrés sont sans danger SI vous le faites cuire pendant 21 heures!

Je cuisine beaucoup sous vide, donc ces températures et durées sont faciles à obtenir et à préciser. La chose à laquelle vous devez faire attention est que le calendrier indique le temps nécessaire pour que tout le morceau de viande soit à une température donnée, alors assurez-vous de le réchauffer avant de commencer à compter .

Je vais régulièrement faire des côtelettes de porc dans la gamme 135, et c'est beau et moelleux sans la texture filandreuse trop cuite que vous obtenez une fois bien cuit.

Merci de quelqu'un qui pensait que 180 était le minimum pour le filet.
Merci Yossarian, ces graphiques sont excellents. N'hésitez pas à les contribuer à http://cooking.stackexchange.com/questions/2642/what-do-i-need-to-know-about-temperature-and-food-safety
Le lien du graphique est mort, mais j'ai trouvé quelque chose qui semble similaire ici: http://www.foodhandler.com/cooking-pasteurizing-safer-foods/
J Wynia
2010-08-05 06:30:07 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je fais des côtelettes de porc et des rôtis de filet de porc presque autant que la plupart des gens font du poulet et pour les deux, j'ai tendance à le retirer du feu à 135F et à le laisser reposer un peu.

Au fil des ans, je 'ai fait cela, on m'a demandé à plusieurs reprises "quel genre de viande est-ce?". Quand je réponds avec "côtelettes de porc", la réponse est l'incrédulité. Un nombre étonnant de ces personnes m'ont dit qu'ils pensaient détester les côtelettes de porc ou que les miennes étaient les premières côtelettes de porc qu'ils aimaient.

La principale raison pour laquelle les gens ont commencé à cuisiner avec du porc était la trichinose. La réalité est qu'aujourd'hui, l'infection par la trichinose est tombée à environ 12 cas par an dans tous les États-Unis.

Comparez cela aux 540 personnes qui devraient être blessées par * la foudre "dans un an.

Pour d'autres contaminants, comme e coli, la principale source d'infection est la contamination à la surface (euh, cela signifie que quelqu'un a des excréments d'animaux sur la viande). Des choses comme le hamburger sont un tel problème d'e coli parce que la surface est ensuite broyée et répartie sur tout le lot.

Cependant, pour les morceaux de viande entiers comme les côtelettes de porc et le filet de porc, ce n'est pas étalé. En tant que tel, saisir correctement (le type que vous êtes susceptible à faire pour obtenir une saveur appropriée) est si susceptible de régler le problème que je vous proposerais une longue liste d'autres choses dont je devrais m'inquiéter davantage et que je commencerais à déguster du porc tendre et savoureux.

Par exemple, Je m'inquiéterais davantage des épinards et autres légumes verts qui sont régulièrement contaminés par la salmonelle et le e coli, mais qui sont souvent consommés crus. Mais ce n'est que moi. Je ne suis pas une agence gouvernementale dont le travail est la sécurité. Je suis juste le gars de cette maison responsable de la préparation de la nourriture que nous aimons manger.



Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 2.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...