Question:
Est-ce une insulte à mon université américaine de ne pas obtenir son diplôme?
Azendale
2017-05-29 01:41:29 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je vais obtenir un diplôme en génie logiciel. J'ai un 4.0 GPA dans cette institution (sans compter le 3.85 GPA avec lequel j'ai transféré). L'institution me décerne le prix de la bourse d'excellence pour mon programme d'études / mon campus / mon année.

J'envisage sérieusement de ne pas marcher jusqu'à l'obtention de mon diplôme. Etre sur scène devant des gens n'est pas ma définition de la célébration, et je ne suis pas fan de la tradition à moins qu'il n'y ait une raison logique derrière cela. (Je suis un type de personnalité INTJ.)

Pour le prix du chercheur exceptionnel, ils me donneront un certificat et des cordons d'honneur lors d'un banquet de remise de prix avant l'obtention du diplôme. Cela implique-t-il qu'ils s'attendent à ce que je marche? Est-ce une insulte de ne pas le faire quand ils me décernent un prix?

Les diplômes réels seront postés quelque temps après la cérémonie de l'été. La cérémonie ne coûte rien pour faire partie (à part le coût d'obtention d'un diplôme :). Il y a environ 20 personnes qui obtiennent leur diplôme cette année dans ma majeure. J'ai une sœur qui obtient son diplôme le même jour dans une ville à 8 heures de route (et à seulement une heure de chez moi), donc la plupart des parents / parents seront de toute façon à l'autre remise des diplômes. Comme alternative à la cérémonie, je pense écrire des cartes de remerciement aux enseignants et aux mentors qui m'ont aidé à en arriver là.

Y a-t-il une signification technique (ou américaine) du mot «marche» qui serait utile pour le contexte ici?Je pense que je peux comprendre la signification du contexte, mais je n'ai jamais rencontré cette utilisation de «marcher» auparavant.
@ShreevatsaR nous disons que quelqu'un «marche» pour signifier qu'il traverse «littéralement» la scène lors de la cérémonie de remise des diplômes, pendant laquelle son nom est annoncé et il reçoit son diplôme du doyen ou du chancelier ou d'une autre personnalité universitaire importante.Pour les doctorants, vous entendrez également le terme «être cagoulé», car lorsque vous «marchez», votre nom et celui de votre directeur de thèse sont appelés, et ils placent ensuite les cagoules de doctorat sur vous avant de traverser la scène pourobtenir le diplôme (comme JeffE l'a dit, vide).
Les commentaires ne sont pas destinés à une discussion approfondie;cette conversation a été [déplacée vers le chat] (http://chat.stackexchange.com/rooms/59516/discussion-on-question-by-azendale-is-it-an-insult-to-my-us-university-to-not-wa).
@Azendale Bien que vous ne devriez pas vous sentir obligé d'assister à la cérémonie, un simple mensonge est de dire que vous partez en vacances pour célébrer votre diplôme, et que les dates de voyage entrent en conflit avec la cérémonie.C'était soit rater la remise des diplômes, soit dépenser 500 $ de plus en billets d'avion!
Je trouve la grande ironie de l'obtention d'un diplôme par contumace alors que soi-disant «contourner la tradition» est extrêmement agréable.Un bon har-har pour vous, bon monsieur.
Je voudrais dire que _que vous alliez ou non_ à la cérémonie de remise des diplômes, ces cartes de remerciement sont une excellente idée.En règle générale, les professeurs sont toujours ravis d'apprendre qu'ils ont fait une différence pour un étudiant.
Bien que cela ne vous concerne peut-être pas, j'ai toujours voulu assister à ma première remise de diplômes, mais j'ai assisté aux suivantes comme une sorte de «démonstration de gratitude» envers mes parents.Ils voulaient avoir l'opportunité de s'impliquer alors je leur ai laissé leur journée où ils pourraient être extérieurement fiers de moi.Ils disent souvent que l'obtention du diplôme est autant pour les parents que pour l'élève.Comme je l'ai dit, cela ne vous concerne peut-être pas, mais je pense que c'est un point à considérer s'il est
Je suis ISTJ et je déteste aussi les cérémonies de remise des diplômes et autres!Allez I * TJs!
Je ne sais pas s'il s'agit d'une "insulte", mais à cause de l'honneur particulier qu'ils vous accordent, je suis sûr qu'ils seront très déçus si vous ne marchez pas.
Mon école exigeait de marcher à moins que vous ayez des circonstances atténuantes.Vérifiez auprès de votre registraire à ce sujet.
Par curiosité, ces "promenades" sur le Brésil sont payées par les étudiants.Vous devez verser un millier de dollars de plus si vous souhaitez participer à la cérémonie.Sinon, vous irez au collège plus tard et y choisirez votre diplôme.
Onze réponses:
aparente001
2017-05-29 02:33:03 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Si assister à une cérémonie de remise des diplômes n'est pas votre tasse de thé, vous n'avez pas besoin d'y aller. Mieux vaut rester à l'écart que partir et être mal à l'aise!

Il serait prudent de faire savoir à votre département que vous ne participerez pas. Certaines universités accordent plus d'importance à l'obtention de leur diplôme que d'autres, donc en fonction de l'ambiance de votre école, vous voudrez peut-être avoir des projets de voyage en conflit avec le jour de la remise des diplômes.

Au fait, félicitations!

"Il serait judicieux de faire savoir à votre département que vous ne participerez pas."et / ou vos professeurs à l'avenir.Comme le disait aparente001, "Certaines universités font plus de diplômes que d'autres, donc en fonction de l'ambiance de votre école ..."
Les commentaires ne sont pas destinés à une discussion approfondie;cette conversation a été [déplacée vers le chat] (http://chat.stackexchange.com/rooms/59547/discussion-on-answer-by-aparente001-is-it-an-insult-to-my-us-university-to-not-w).
Veuillez préciser pour justifier votre affirmation selon laquelle il vaut mieux rester à l'écart que de se sentir mal à l'aise.Il y a des inconvénients à ne pas y aller, et cela peut finir par rendre OP inconfortable / regrettable plus tard.
@einpoklum - S'il vous plaît, dirigez-vous vers le chat, si cela ne vous dérange pas: http://chat.stackexchange.com/rooms/59547/discussion-on-answer-by-aparente001-is-it-an-insult-to-my-us-université-à-pas-w
David
2017-05-29 05:53:05 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Du point de vue d'une faculté d'une université de taille moyenne: honnêtement, je ne me soucie pas de savoir si les étudiants marchent ou non. Tout type de félicitation personnelle ou de communication que je souhaite avoir avec les étudiants sortants, je le fais à mon rythme. Je ne vais pas garder une trace d'un étudiant en particulier (ou je ne compte pas pouvoir trouver une telle personne) lors d'un événement de remise des diplômes. Cela peut être différent si vous allez dans une université beaucoup plus petite.

Cependant, les cérémonies de remise des diplômes sont souvent beaucoup plus réservées aux personnes extérieures à l'université qu'à l'intérieur. Les parents, les proches et les amis sont probablement beaucoup plus excités de vous voir traverser la scène que vous et certainement plus excités que vos professeurs. Je vérifierais avec eux avant de ne pas obtenir de diplôme avant de vérifier avec les professeurs.

Nat
2017-05-29 09:57:37 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Il est peu probable que l'institution elle-même s'en soucie. INTJ est un type de personnalité assez courant dans votre domaine de spécialisation, donc beaucoup de vos instructeurs et pairs ressentent probablement la même chose.

Considérez votre famille

La seule grande considération à prendre en compte est votre famille . En fonction de votre statut familial et des inclinations des membres de votre famille, ils pourraient être ceux qui ont été beaucoup sacrifiés pour vous aider tout au long de vos études et qui veulent vous voir diplômé.

Si vous y réfléchissez, beaucoup de les cérémonies concernent davantage la famille que la personne honorée (p. ex., fêtes de naissance, fêtes d'anniversaire des nourrissons et funérailles). Certains parents sont très fiers de se vanter de revenir tout juste de la remise des diplômes de leur enfant, ce qui leur donne une autre excuse pour se vanter de toutes les réalisations de leur enfant. Je dois aimer les parents!

Mais, chaque famille est différente. Même si vous avez une famille très aimante qui est fortement investie à la fois dans vous et dans votre éducation, elle peut ressentir la même chose que vous à propos de tels événements. Donc, cette considération dépendra de facteurs personnels.

Faites savoir à vos camarades de classe

Les diplômés ont beaucoup de temps d'arrêt pendant lesquels les élèves restent. Et de quoi discutez-vous? Vos projets, objectifs de carrière, échange d'informations de contact, etc. le réseautage avec vos pairs fait désormais partie du rituel.

S'il est vrai que vos pairs pourraient simplement chercher votre adresse e-mail plus tard, beaucoup préfèrent faire leur réseautage à la remise des diplômes - soit parce qu'ils l'ont planifié de cette façon, soit parce que la cérémonie de tout cela attire l'attention sur le fait que vous ne vous verrez plus.

Si vous allez sauter la remise des diplômes, vous pouvez compenser cela en désactivant ce réseau en avance. Faire savoir à vos camarades de classe permet de signaler qu'il est temps de dire au revoir ou / et d'échanger des informations de contact.

Vous ne l'avez pas lu en entier.La famille sera à une autre remise des diplômes.
@robinj - Dans ce cas, la famille sera à une autre remise des diplômes;cependant, je pense que le mantra «Considérez votre famille» est un excellent conseil pour la question en général.
@robinj En savoir plus sur ce que J.R. a dit.C'est, je doute un peu que tout le monde ici ait mis de son temps pour aider avec la question de cette affiche particulière;nous générons plutôt des réponses sur le sujet général pour les futurs lecteurs.
forking_frog
2017-05-30 11:32:55 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Faites ce que vous pensez être le mieux pour vous, mais veuillez ne pas vous typer en fonction du résultat que vous avez obtenu à un test Myers-Briggs. Il est plus insultant pour le monde universitaire de perpétuer cette pseudoscience que de ne pas assister à votre convocation.

Veuillez ne pas prétendre exiger un raisonnement logique pour les choses lorsque votre raison de ne pas y assister n'est pas basée sur un raisonnement logique. La personnalité est extrêmement fluide et vous vous manquez sur une expérience rare à cause d'un soupir apparent de «tradition».

L'OP ne doit pas seulement ne pas se faire passer pour lui-même, il ne doit pas non plus prendre la peine d'en parler aux autres.Personne avec qui il travaille (ou ne se lie d'amitié) ne voudra l'entendre se vanter d'être un INTJ ou trouver des excuses pour ne pas faire les choses parce qu'il est un INTJ ou le savoir pour une autre raison non plus.Il devrait juste oublier Myers-Briggs et continuer sa vie (comme vous le suggérez).
Drôle - Je n'ai pas vraiment vu l'OP comme une "vantardise", une "auto-typographie" ou l'utilisation des résultats d'un test de personnalité comme une "excuse" pour ne pas être présent.Je l'ai vu simplement comme une brève façon d'offrir un petit aperçu de la façon de penser typique du PO.En d'autres termes, ce n'est pas: "Je suis un INTJ; ergo, je ne devrais pas y assister."C'est plutôt: "Je ne suis pas un grand fan de ces célébrations - je suis un INTJ, si cela aide à faire la lumière."
CE!(et je suis un INTJ).Si vous ne voulez pas y aller, vous ne voulez pas y aller.Personne n'a besoin de savoir ou de se soucier des aspects spécifiques de votre personnalité qui influencent votre fonction d'utilité personnelle par laquelle vous décidez que le rapport coût / bénéfice de la participation est inférieur à celui de la non-participation.De plus, en tant qu'INTJ, je suppose que vous avez passé l'effort à lire la littérature sur l'épanouissement et que les «nouvelles expériences» sont à peu près ce qui rend les gens les plus heureux?C'est l'une de ces "expériences", qui à long terme vous rendra plus heureux qu'un bénéfice marginal de 4 heures supplémentaires de D&D :)
jvb
2017-05-29 19:49:58 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Type de personnalité INTJ

Vous pouvez le voir comme un scénario d'entraînement étendu! Faites-le, ou apprenez à le faire, puis faites-le. Se sentir à l'aise n'est pas la fonction première de cette tradition.

Laissez-moi jouer l'avocat du diable pendant une seconde: quelle est la fonction logique principale de cette tradition?Pourquoi cette tradition ne devrait-elle pas être abolie?(J'ai participé à mon diplôme d'études secondaires et ai fait des présentations et autres, donc je sais que je peux surmonter le malaise d'être sur scène ou au centre de l'attention).
@Azendale Graduation fait remonter son histoire au système de guilde où les cérémonies publiques permettaient aux gens de savoir que vous étiez un membre accepté de la guilde à un niveau donné.Dans de nombreux cas, il existe également un langage juridique au début dans lequel les diplômes sont effectivement décernés.Quant à savoir pourquoi il ne devrait pas être aboli: c'est un peu comme une cérémonie de mariage, vous n'en avez pas besoin pour être marié (il suffit de signer les documents), mais les gens aiment marquer des jalons importants dans leur vie avec des événements importants.
@Azendale Dans une vision strictement logique, c'est un spectacle (a) ce que l'institution «peut faire», et (b) ce que les individus peuvent accomplir. Concernant (a): Il est gratifiant pour les enseignants de voir que certains réussissent, même si vos progrès sont * tout au plus * en partie une conséquence de leur formation.Mais cela nourrira leur ambition de s'améliorer (ou, de ne pas relâcher leurs efforts).Ce qui profite à tous. Concernant (b): Et ce faisant, si vous pouvez sourire fièrement à la cérémonie, vous pourriez même inculquer une certaine motivation aux plus jeunes.Ce qui à long terme profiterait également à tous.
Les INTJ n'ont généralement aucun problème à être sur scène.En fait, ils l'apprécient.Je recommanderais d'assister à la cérémonie et de parcourir Internet pour savoir comment surmonter la peur de la scène.Être devant les gens et être sur scène est une grande partie de la vie que vous devez apprendre.
apprenez à le faire -> apprenez à le faire.J'espère que j'ai bien compris.Si je ne l'ai pas fait, veuillez revenir, et excuses.
@Nav Vous n'avez pas à l'apprendre si vous ne le souhaitez pas.Vous ne mourrez pas de faim sans présence sur scène.
Mephy
2017-05-29 06:48:32 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Pour un cas plus générique: vérifiez auprès du département de fin d'études de votre université ou équivalent.

D'autres réponses ici répondent spécifiquement aux États-Unis, mais cela ne s'applique pas à tous les pays et établissements. Ici, au Brésil, j'étais obligé de participer à la cérémonie, sinon je n'obtiendrais pas de diplôme et entrerais dans un état "hiatus" au lieu de "diplômé".

Ce.Je ne voulais pas assister à mon diplôme (aux États-Unis), mais je devais le faire parce qu'ils ne me décerneraient pas mon diplôme autrement.
StephenG
2017-05-29 18:12:06 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Votre malaise ou votre désintérêt pour ces événements est une chose à laquelle vous feriez mieux de commencer à vous habituer: dans la vraie vie (au début, pour ainsi dire), vous allez être obligé d'assister à toutes sortes de procédures qui ont peu ou pas de but pratique immédiat mais qui sont absolument nécessaires pour les réseaux sociaux, le réseautage et simplement pour démontrer que vous faites partie d'une équipe.

Donc, sans être insultant, oubliez simplement vos propres sentiments et fais le. Au minimum, c'est votre devoir de faire.

C'est probablement aussi la cérémonie de remise des diplômes à laquelle vous aurez l'occasion d'assister, et je ne vois aucune raison de l'éviter à moins que les affaires pressantes ne vous appellent ailleurs. Alors allez-y et peut-être, juste peut-être, cela fera partie d'un petit souvenir agréable pour les années à venir.

Vous pensez que vous êtes un INTJ n'est-ce pas? Eh bien, il est temps de commencer à prendre en compte les besoins sociaux et humains du monde qui vous entoure, pas seulement vous-même. Les gens qui réussissent - tous - savent comment faire cela. Vous commencez mal en supposant que la cérémonie de remise des diplômes n'a aucune importance simplement parce que cela n'a aucune importance pour vous.

J'ai une moyenne de 4.0 dans cet établissement

Pas à la vie. Vous semblez avoir un score vraiment bas dans la vie. Honnêtement, vous donnez l'impression de quelqu'un qui se considère comme au-dessus de tout le monde. Peut-être que ce n'est qu'une impression et pas le vrai vous, mais vous devez apprendre à communiquer et à soutenir les autres, pas seulement vous-même.

Soft skills. Vous en avez besoin.

Soyez là et passez la journée à remercier les gens pour tout ce qu'ils ont fait. Si vous ne pouvez pas voir la valeur de la valeur humaine en faisant cela, essayez le cynique, excusez-moi, logique, que ce sont des compétences qui vous seront bénéfiques à long terme.

I je pense écrire des cartes de remerciement aux enseignants et aux mentors qui m'ont aidé à en arriver là.

Un sourire, une poignée de main et quelques mots face à face feraient un bien meilleur travail et se feraient de meilleurs amis qu'une carte. Et pas seulement les enseignants et les mentors, les bibliothécaires, le personnel des comptoirs, les porteurs et les administrateurs. S'ils ne sont pas là le jour même, envoyez eux des cartes. Un grand nombre de personnes ont travaillé dur pour que vous obteniez votre diplôme.

Apprenez à voir la situation dans son ensemble.

Pour le prix exceptionnel du chercheur, ils me donneront un certificat et des cordons d'honneur lors d'un banquet de remise de prix avant l'obtention du diplôme. Cela veut-il dire qu'ils s'attendent à ce que je marche? Est-ce une insulte de ne pas le faire lorsqu'ils me décernent une récompense?

À mon avis, cela fait de votre devoir d'être présent, et d'être exceptionnel ou un leader de quelque sorte que ce soit nécessite que vous (si possible) démontriez que vous appréciez l'honneur et que vous voulez montrer votre gratitude et féliciter vos camarades de classe pour leurs réalisations.

Le leadership concerne les autres , pas sur vous-même. Vous voulez être un bon leader? Apprenez à les considérer comme une première préoccupation et vous-même en second.

Commencez à apprendre à regarder le monde de cette façon. Traitez la cérémonie comme une première étape pour apprendre à développer les compétences de leadership et les compétences générales dont vous aurez besoin et, plus important encore, les personnes que vous finissez par essayer de diriger ont besoin de vous.

Pour quelqu'un qui prêche l'importance des compétences générales, votre réponse en manque certainement.Il est à la limite impoli, car il se concentre davantage sur la critique de OP pour son aversion pour les cérémonies que sur le fait de donner des conseils de bonne foi.
Une autre note latérale: "Un grand nombre de personnes ont travaillé dur pour vous amener à l'obtention du diplôme."- Non, beaucoup de gens ont travaillé dur pour faire leur travail et OP a travaillé dur pour obtenir son diplôme.Il y a une différence (par exemple, le déjeuner a été servi avant l'inscription à l'OP et sera servi après son départ, il serait même servi si OP n'a jamais fréquenté l'université).Les personnes qui ont déployé des efforts supplémentaires pour OP personnellement ont probablement été remerciées à d'autres occasions.Sinon, c'est une question distincte.
Les compétences générales ne signifie pas être artificiellement poli avec les gens, cela signifie être humain lorsque cela est possible et voir leur point de vue.Mais comme quelqu'un le montre est extrêmement timide, je peux aussi dire, avec certitude, que l'OP a besoin d'une réponse de type kick-in-the-pants, l'OMI, pour ne pas être embrassée et babée.Et je pense que l'OP pense qu'ils sont spéciaux plutôt que chanceux.Cela doit être abordé par le PO ou ils sembleront simplement arrogants.Quant aux gens qui «font leur travail», eh bien c'est une attitude cynique et en dit plus sur vous que sur moi.
OP "est spécial par opposition à chanceux" et j'ai une "attitude cynique".Comment arrivez-vous à ces conclusions?Les attaques ad hominem ne contribuent en rien à la discussion et ne font qu'affaiblir vos arguments.Quel que soit le point que vous essayez de faire valoir, vous aurez beaucoup plus de succès, si vous vous en tenez aux faits sans juger les gens.Notez que je ne conteste pas votre point de vue (peu importe que je sois d'accord ou non), je critique votre manière de le communiquer.
Bien que cette réponse soit extrêmement grossière, elle est également correcte.
Cette réponse est * totale * absurde.C'est votre éducation.Vous l'avez payé.Vous avez votre diplôme.Vous n'avez aucune raison de marcher si vous ne le souhaitez pas.Ne laissez personne vous dire le contraire.Ce n'est * certainement * pas votre devoir en aucune façon, forme ou forme.
Les cartes de remerciement sont une chose incroyable, en particulier à cette époque où beaucoup pensent qu'elles sont inutiles.Oui, l'accueil en personne est bon, mais une note de bon goût dans le courrier une semaine plus tard est une touche exquise.J'adore recevoir des notes de remerciement et j'ai un plus grand respect pour les personnes qui les envoient.L'étiquette est sous-utilisée de nos jours, et elle ne devrait pas l'être.
Bien que cette réponse soulève de bons points, je pense que certaines parties sont un peu exagérées.Par exemple, je ne sais pas combien de membres du personnel du comptoir du déjeuner prévoient d'assister à la cérémonie et, même s'ils le faisaient, je ne suis pas sûr qu'ils seraient blessés par l'absence d'un élève.Cela dit, si un étudiant fréquentait un comptoir-repas et qu'un membre du personnel en particulier était particulièrement sympathique chaque matin, cela vaudrait la peine de retourner à ce comptoir pour remercier sincèrement la personne d'avoir offert un sourire encourageant avec toutes ces purées de pommes de terre.
@sgroves: "Vous l'avez payé" - drôle, celui-là :-) L'éducation est un facteur social, mon ami.L'éducation de chacun de nous est le résultat du travail de milliers de personnes de cette génération et d'innombrables millions à travers l'histoire de l'humanité.(Pour le meilleur ou pour le pire.)
@StephenG: Je suggérerais également de reformuler ou de supprimer le paragraphe «pas dans la vie».
@einpoklum C'est un bon sentiment, mais ce n'est autrement pas pertinent ici.Je maintiens ce que j'ai dit.
TheSigmoid
2017-05-29 05:41:27 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Votre travail acharné est le respect que vous accordez à votre université et à vos professeurs.

Que vous soyez là pour les laisser mettre des plumes sur votre casquette n'est pas important - vous pouvez toujours vous excuser avec une lettre polie .

anonymous
2017-05-29 21:47:41 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Dans l'environnement de travail en entreprise, il est assez courant que les choses ne soient pas vraiment entièrement optionnelles. Un terme régional que je connais bien est «entreprise facultative», mais votre superviseur peut dire quelque chose comme «[personne] va être à cet événement et vous devriez la rencontrer», ou un mentor pourrait vous dire «ce sera bien pour votre carrière. " Tous ces éléments sont en fait du code, ce qui signifie que même si personne ne vous obligera à vous présenter, il vous incombe de vous présenter. Habituellement, c'est quelque chose qui arrive pour les fêtes de fin d'année, mais ce n'est pas seulement limité à celles-ci.

La raison pour laquelle je le mentionne est que les cérémonies de lancement fonctionnent de la même manière. Si vous êtes reconnu par l'université d'une manière ou d'une autre (c'est-à-dire, un chercheur exceptionnel), vous êtes à peu près dans une situation «commerciale optionnelle». De même, j'ai toujours entendu dire que si vous êtes cagoulé et que votre conseiller peut obtenir son diplôme, vous feriez mieux d'y être également.

La bonne nouvelle est que, en mettant les gens à nu sur scène, le début est un beaucoup assis dans la foule ne se démarquant pas. Vous n'êtes sur scène que pendant une minute, en haut, et c'est fini rapidement. Vous avez également une très bonne excuse pour ne pas y aller: votre sœur obtient son diplôme le même jour et votre famille ne peut pas se rendre aux deux. Vous devez informer les personnes de votre service. Habituellement, il y a une célébration départementale et vous pouvez alors leur faire savoir. Je doute que quiconque vous en tienne rigueur dans ces circonstances.

Pourriez-vous partager quelques liens montrant l'utilisation de l'expression «entreprise facultative»?Je n'étais pas familier avec cela, alors je l'ai recherché sur Google et je ne trouve rien d'utile.Merci.
@aparente001 J'ai comparé des notes avec mes collègues dans la salle de pause et apparemment ce doit être un langage familier régional.Une fois que j'ai expliqué ce que je voulais dire, tout le monde savait de quoi je parlais, mais tout le monde avait une façon plus verbale de le dire.
Intéressant.Si vous souhaitez partager votre région, ce serait encore plus intéressant.C'est peut-être une extension du concept de vêtements «business casual», où vous essayez de trouver un juste équilibre entre une tenue professionnelle formelle et quelque chose de plus décontracté.
@aparente001 Je ne suis pas sûr que le business casual soit la meilleure cartographie du concept et je serais surpris si vous n'aviez pas encore rencontré la même chose dans le monde universitaire.C'est fondamentalement la même chose qu'un professeur de TT qui entend la «suggestion» qu'il devrait envisager de faire plus de service pour son programme de permanence.
C'était une explication utile, merci.J'ai posté une question sur ELU: https://english.stackexchange.com/q/391911/112436
Fera, si ma question ELU ne se passe pas bien.Merci.
Peut-être que cette personne ne sera pas un robot d'entreprise.
StrongBad
2017-05-29 01:54:03 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Ils ne peuvent pas vous faire marcher, cela dit, ils espèrent peut-être que vous le faites. On dirait que la cérémonie a lieu avant la remise des diplômes, il n'y a donc peut-être aucune raison supplémentaire pour vous de marcher. Cela dit, il serait préférable de demander. Cela dit, pour de nombreuses graduations, les gens ne sont pas appelés sur scène. Ceux qui appellent les gens par leur nom, l'apparence est brève.

Kevin Acres
2017-05-30 06:59:01 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Prenez une grande respiration, ignorez la foule et allez simplement là-haut et acceptez le prix. Une fois que vous avez commencé la marche vers la scène, vous pouvez ignorer tout le reste.

Comme vous, aller à la cérémonie était quelque chose que je n'ai jamais voulu faire, mais accepter une médaille académique d'excellence est quelque chose qui n'arrivera qu'une seule fois Dans ma vie. En prime, j'aurai les photos pour toujours.

De même, accepter le prix Dux s'est fait lors d'une autre cérémonie, mais je suis content d'y être allé.

Je suis sûr que merci les lettres sont toujours les bienvenues, que vous ayez ou non assisté à la cérémonie.

Donc, à mon humble avis, ce n'est pas une insulte à l'université si vous n'y allez pas, ce serait juste dommage pour vous de manquer sur ce moment spécial et l'opportunité de photo associée.

La personne qui a posé la question a des raisons claires et évidentes de ne même pas être dans la même ville que la cérémonie de remise des diplômes, encore moins d'y assister ou de monter sur scène.Ce n'est pas un simple cas de trac.Ils ont également déclaré explicitement qu'ils ne s'intéressaient pas à la tradition pour elle-même;ce n'est ** pas ** un moment spécial ou une occasion spéciale de prendre des photos pour eux.En tant que tel, ce n'est pas une réponse à la question.


Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...