Question:
À quoi sert cet appareil sur une Mercury Lynx / Ford Export Diesel de 1985?
notthead44
2011-04-03 00:06:36 UTC
view on stackexchange narkive permalink

enter image description here

J'ai un 4 cylindres Diesel Mercury Lynx (Ford Escort) 1985. L'appareil illustré sur les photos - sous le démarreur - a un tuyau le reliant au radiateur. Il y a un autre tuyau qui n'est connecté à rien et qui a un trou dedans. Un petit tuyau de vidange / interrupteur au bas de celui-ci a été arraché, et il y a une fuite d'huile vraiment grave au point que la voiture ne peut pas être un conducteur quotidien.

Je ne sais pas ce que cela fait ou ce qu'on appelle, ni aucun des mécaniciens ici. Avant que quiconque ne travaille là-dessus, je veux savoir exactement ce que fait ce composant pour être sûr de ne pas me faire arnaquer quand je le prends dans le mécanicien.

Je l'ai débranché - il a une prise électrique - et a démarré la voiture, et elle a commencé à fumer hors du tuyau d'échappement. Cette voiture ne fume jamais. Que fait cette chose? Si vous pouvez fournir un lien hypertexte vers la partie, ce serait génial!

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations, et je modifierai ce message.

enter image description here

Peut-être qu'une photo du dessous ou de l'avant de la pièce pourrait aider?
Deux réponses:
Toby
2011-07-28 04:09:51 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je conduis quotidiennement 2 Topaz 1984 et 1 Topaz 1985. La partie de votre photo est en fait la pompe à vide électrique. Il fournit le vide pour le servofrein, le régulateur de vitesse et le calage de la pompe d'injection. Le débrancher était la cause de la fumée. L'IP a un mécanisme de démarrage à froid intégré qui utilise le vide pour ajuster le calage de la pompe d'injection en fonction de la température extérieure. Il a un réglage de synchronisation en 2 étapes. En le débranchant, vous avez désactivé le démarrage à froid, donc la fumée à froid. Cela ne blessera rien, mais produira une fumée excessive et un manque de puissance jusqu'à ce qu'il se réchauffe. Cela rendra difficile de commencer en hiver également. Cette pièce ne sera pas la source de la fuite d'huile. Par son emplacement sur le moteur, il semblera que c'est la pièce qui fuit, mais c'est probablement une autre cause. Il y a plusieurs endroits où il peut fuir et apparaître que c'est cette partie.

Les tuyaux que vous mentionnez, on monte vers un arbre de connecteurs sur le pare-feu qui se trouve sous un bouclier en plastique. C'est là que le vide est distribué. L'autre tuyau qui ne va nulle part avec des trous est l'évent pour l'air qu'il pompe hors du système.

En ce qui concerne la fuite d'huile, quelques points à vérifier. Vérifiez d'abord le joint du couvercle de soupape. Il fuira à l'avant du moteur et déversera cette pompe. Ensuite, vérifiez la pompe de direction assistée. Y a-t-il du liquide? L'arrière de la pompe de direction assistée n'est retenu que par un joint torique et après des années, il est mauvais d'y fuir.

J'espère que cela vous aidera.

FossilizedCarlos
2011-04-16 12:39:53 UTC
view on stackexchange narkive permalink

J'aurais aimé le voir mieux, mais ça pourrait être cette pompe à air ... http://www.autopartswarehouse.com/details/QQMercuryQQLynxQQA1_CardoneQQAir_PumpQQ19851987QQA132418.html

Je dirais non, la partie à laquelle tu t'es lié est entraînée par une ceinture


Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 2.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...