Question:
Comment discuter de la disparité salariale entre deux emplois
Frank FYC
2015-11-20 04:21:39 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je voulais demander comment je pourrais discuter de la disparité salariale entre les postes étudiants. Je travaille actuellement pour deux professeurs de mon université à des échelles salariales différentes. En raison d'une limite stricte de 18 heures par semaine (politique de l'université), je dois choisir le nombre d'heures auxquelles je me rapporte. Pour les deux ou trois dernières périodes de paie, j'avais un ratio de 4:14 pour les deux professeurs. Certes, une partie est due à l'économie de la situation et l'autre, à la limite d'heures que je rapporte.

De mon point de vue, je sais exactement combien d'heures j'ai travaillé et si oui ou non. travaillé'. Le problème est que mes professeurs ne le savent pas, les seules informations dont ils disposent sont les feuilles de temps et les tâches de travail que je soumets pour examen. Dans le cas du professeur A, je travaille plus d'heures que je facture en raison du plafond fixe. Dans le cas du professeur B, je travaille exactement pour le montant que je facture.

Lors d'une récente réunion avec le professeur A, le professeur a mentionné qu'il / elle croyait que je `` sous-vendais '' mes heures déclarées en fonction du travail que j'effectue et que je devrais en rendre compte fait). Le problème ici est que je suis maintenant dans une position délicate où je voudrais facturer plus d'heures, mais je suis incapable de le faire (à cause du plafond) - et même si je le faisais, ce serait pour moins que mon autre poste. À l'heure actuelle, le professeur A et moi avons prévu de discuter de cette disparité la semaine prochaine mardi.

Résumé de base:

  • Chercheur étudiant pour le professeur A @ 10 $.
  • Chercheur étudiant pour le professeur B @ 15 $.
  • Limite de la politique universitaire de 18 heures par semaine combinées.
  • J'ai décidé de rapporter 4 heures pour le professeur A et 14 pour le professeur B.
  • Je sous rapport pour A et un rapport «sur la marque» pour B.
  • A m'a demandé pourquoi je signalais un niveau bas, une discussion était prévue la semaine prochaine.

Question: Comment discuter de la disparité de rémunération sans laisser l'impression que je ne travaillais que 4 heures ( quand en réalité j'ai travaillé plus) en conséquence directe de la disparité?

Y a-t-il une raison pour laquelle vous ne pouvez pas simplement niveler A? Dites-lui que vous sous-déclarez des heures mais que vous le faites parce que c'est la façon de maximiser vos revenus? Quel résultat espérez-vous atteindre? Que A augmente votre salaire? Qu'il accepte simplement votre réponse? Autre chose?
@JustinCave Vous devriez poster cela comme réponse.
@JustinCave Je pense que c'est exactement la question du PO.
Voici une pensée, arrêtez de travailler les heures pour lesquelles vous n'êtes pas payé.
Bien que je sois d'accord avec @HLGEM en général, en particulier dans votre cas, le plafond semble avoir été défini dans le meilleur intérêt de votre éducation. Je ne pense pas que le professeur veuille vous risquer de négliger vos études. Ce n'est pas tant "ne travaillez pas gratuitement", je ne pense même pas que vos employeurs veulent que vous travailliez gratuitement.
Merci pour vos réponses à tous, je suis toujours en classe, mais je voulais poser la question suivante à @JustinCave: Ne serait-il pas impoli de demander une augmentation (en particulier une augmentation de 150%) à un poste d'étudiant?
Obtenir la qualification est certainement la priorité absolue. Travaillez juste les 18 heures. Au niveau de l'université sur l'argent.
J'espère que la recherche n'est pas mathématique car 15 $ n'est pas une augmentation de 150% de plus de 10 $. Et Justin vous a suggéré de demander une augmentation - c'était une question.
Un système plus simple peut être de simplement déclarer 9 heures pour les deux professeurs de manière cohérente et d'expliquer aux deux que c'est votre limite officielle. Si vous avez besoin de plus de temps sur une tâche ou une semaine spécifique, gérez cela sur une base spéciale (par exemple, si vous travaillez 10 heures par semaine pour un professeur, il pourrait accepter de rapporter l'heure supplémentaire à la période suivante).
Je viens de remarquer la différence de salaire. Si votre objectif réel est de maximiser la rémunération, vous devez en fait rapporter autant que possible pour le professeur B et le moins possible pour le professeur A. Par exemple. vous devez déclarer quelque chose comme 17,50 heures pour B et 0,50 heure pour A.
@brandin Ainsi mon problème. Ce que j'ai fait est déjà fragile en termes d'éthique, la maximisation du profit dans ce cas conduirait à une situation où mes services pour le professeur A ne sont plus nécessaires, ou à tout le moins, sur une base purement volontaire (dont une option pour maximiser l'expérience, mais pas les avantages monétaires)
@HLGEm Ensuite, je ne serais pas en mesure de répondre à un achèvement raisonnable des tâches assignées. (Initialement prévu pour 2 semaines, je prendrais 2-3 fois plus longtemps.)
@frisbee Comme indiqué dans un autre commentaire, 150% = 1,5. 10 $ * 1,5 = 15 $?
Ma définition de l'augmentation est la différence. De 10 $ à 15 $, la différence est de 5 $ - c'est ce que j'appelle une augmentation de 50%. Si on vous disait que vous avez obtenu une augmentation de 100%, interpréteriez-vous cela comme le même salaire ou le double de votre salaire.
@Frisbee Il semblerait que le problème ici était un point de référence. Pour moi, c'était le montant final par rapport à l'original. Pour vous et les autres, la différence marginale.
En supposant que ce soit un cas aux États-Unis, il y a quelques problèmes qui ressortent: (1) les heures de travail des étudiants sont souvent plafonnées parce que les soins de santé doivent être fournis à toute personne travaillant plus de 30 heures par semaine, ou l'université encourt une amende, (2 ) pour les heures de travail que vous ne payez pas, cela devient une responsabilité envers * l'employeur * sur la base des lois fédérales du travail, et (3) les professeurs peuvent être soumis à des directives de financement strictes. Dans ce cas, vous seriez coincé entre un rocher et un endroit dur, et il vaut probablement mieux oublier de maximiser la rémunération.
Ensuite, vous leur dites ce qu'il faudra. Vous ne faites pas d'heures supplémentaires non rémunérées à ce niveau de rémunération, c'est une violation de la loi fédérale. Ils sont tenus de vous payer.
Cinq réponses:
Kilisi
2015-11-20 07:13:07 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Expliquez simplement au professeur A que vous sous-déclarez vos heures parce que vous gagnez plus d'argent de cette façon en raison du plafond de 18 heures et du fait que vous travaillez pour le professeur B. Il devrait comprendre, il n'y a rien de mal à ce que vous c'est la manière intelligente de gérer la situation.

Vous ne prétendez pas pendant des heures que vous n'avez pas réellement travaillé.

Au vu de vos commentaires, il semble que vous êtes particulièrement inquiet d'être licencié par le professeur A. À mon avis, cela ne semble pas probable à moins que vous ne réussissiez pas. Donc, la négociation est ce sur quoi je me concentrerais.

Si, comme vous l'avez commenté, la meilleure expérience pour vous est celle qui est la moins bien rémunérée, j'irais à la réunion prêt à lui dire que vous abandonnerez l'autre et vous vous sentirez travailler pour lui est la meilleure option pour votre carrière. Cela montrera que vous êtes engagé et lui donnera un petit coup de pouce. Ensuite, discutez de vos besoins monétaires et essayez de négocier une sorte d'augmentation.

La plupart des professeurs seront prêts à accepter tout ce qui est raisonnable de la part des étudiants travailleurs, vous êtes essentiellement leur pain et leur beurre, et ils le savent. 150% ou plus peuvent bien convenir au professeur. À la fin de la journée, il doit équilibrer ses livres et a un budget à payer. Si vous sous-déclarez vos heures, il a de l'argent à dépenser et il doit le dépenser ou quelque chose de désagréable arrivera à son budget l'année prochaine. Ce n'est PAS son argent. Vous créez un problème pour le professeur en sous-signalant.

Il comprend la prémisse sous-jacente des heures rapportées, le problème est qu'il voulait me rencontrer au sujet de la rémunération. (Dont je n'ose pas demander pour le moment).
Alors quel est le problème? Je ne vois pas cela dans la question que vous avez posée? S'il veut vous rencontrer à ce sujet, vous ne pouvez pas faire grand chose à part le rencontrer. S'il sait qu'il ne paie que les 2/3 de ce que vous obtenez ailleurs, il augmentera son montant ou vous dira que vous travaillez trop d'heures et qu'il ne veut pas interférer avec vos études ... il est (probablement) ne va pas vous fesser.
Le problème est la résiliation. Actuellement, j'apprécie l'expérience plutôt que le salaire. Si j'avais le choix entre travailler 18 heures @ 15 $ contre 14: 4 @ 15 $ et 10 $. Je choisirais ce dernier. Je ne veux pas donner l'impression que je ne suis pas reconnaissant d'avoir l'opportunité de mener des recherches et j'ai choisi de travailler moins en raison directe d'un salaire moindre. Mais j'ai choisi de rapporter moins d'heures en conséquence directe d'essayer de maximiser ma rémunération totale.
bonne information, probablement mieux pour modifier votre question pour refléter cela, vous obtiendrez de meilleures réponses
@kilsi Je viens de le faire!
Thomas Owens
2015-11-20 19:16:47 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je suis surpris que cela n'ait pas encore été abordé, mais il y a de sérieux problèmes avec la falsification des rapports horaires. Dans certains environnements, tels que la passation de marchés (en particulier pour les agences gouvernementales), un chronométrage précis est indispensable. La falsification des rapports de temps de quelque manière que ce soit pourrait entraîner des sanctions pour une entreprise pour laquelle vous travaillez, et de nombreuses entreprises effectuent des audits internes. La falsification des fiches de présence peut entraîner la résiliation. Ce n'est peut-être pas le cas où vous en êtes actuellement, mais je développerais maintenant les bonnes habitudes de chronométrage précis.

D'après certains de vos commentaires sur d'autres réponses, il semble que vous appréciez l'expérience de travail pour le professeur A par rapport à l'expérience de travail pour le professeur B, même si le salaire est inférieur. Vous devez déterminer ici ce qu'il faut faire. Vous devez arrêter de falsifier votre temps, cependant, et déterminer comment vous voulez passer vos 18 heures / semaine.

Je tiens également à souligner que la différence de salaire entre les deux emplois est de 90 $ / la semaine. Le travail avec le professeur A paierait 180 $ / semaine à «plein temps» et celui avec le professeur B paierait 270 $ / semaine à «plein temps», où «plein temps» équivaut à 18 heures / semaine.

Je vois deux bonnes options ici:

  1. Décidez de supprimer l'un des deux emplois. Ma recommandation serait de garder celle qui vous offre les meilleures expériences pour vous aider dans votre cheminement de carrière, même si le salaire est moindre. Si vous avez besoin de plus d'argent maintenant, gardez le poste avec le professeur B - même si cela ne correspond pas au mieux à votre cheminement de carrière, il semble que cela pourrait être une expérience positive pour les travaux futurs. Si vous restez avec le professeur A, vous pouvez également choisir de vous renseigner sur la différence de salaire, si l'argent vous préoccupe et que vous vous sentez convaincu que cela ne mettra pas en péril votre emploi.
  2. Conservez les deux emplois. Travaillez avec le professeur A et le professeur B pour déterminer comment vous devriez répartir votre temps. Les professeurs sont vos managers dans ce cas. En fonction de leurs besoins, votre allocation peut changer avec le temps. Dans un lieu de travail, si vous êtes affecté à plusieurs projets, votre responsable technique et vos chefs de projet travaillent ensemble pour répartir votre temps. Cela doit arriver ici. Cependant, un résultat possible est qu'ils ont tous deux besoin de vous pendant une durée supérieure à 18 heures / semaine, vous devrez donc renoncer à un emploi. Cela vous amène à 1 ou 3.
  3. Si l'argent est vraiment un problème, vous semblez travailler plus que la limite de votre université maintenant. Si c'est possible, vous pouvez chercher un emploi en dehors de votre université. Il ne semble pas que cela tombe sous la limite de travail de 18 heures par semaine de votre université. Certes, l'expérience n'est pas aussi bonne que de travailler pour un professeur, mais j'espère que vous conserverez également l'un des deux postes avec un professeur à 18 heures / semaine.

Je le ferais j'aime à le dire encore une fois: des rapports inexacts de vos heures travaillées ne sont pas acceptables. Commencez dès maintenant à développer de bonnes habitudes de travail.

Je suis conscient des ramifications éthiques de la surdéclaration de temps, mais comment la même chose s'appliquerait-elle à la sous-déclaration?
@BobtheBuilder Dans mon secteur (contrats de défense aux États-Unis), c'est une violation de la loi fédérale de sous-dénoncer. Être attrapé par votre entreprise entraîne généralement un licenciement, être pris au piège d'un audit gouvernemental peut empêcher votre entreprise de soumissionner sur des travaux futurs et de perdre des travaux en cours. Certains contrats comportent des primes de performance associées à des performances supérieures aux attentes. Si les personnes sous rapport, les entreprises peuvent obtenir des primes importantes. De plus, les entreprises qui encouragent la sous-soumission peuvent réduire les concurrents qui soumettent équitablement leurs dépenses prévues.
@BobtheBuilder Je pense qu'un autre aspect de la question est qu'il peut être difficile de prouver après coup si l'employé a volontairement sous-déclaré ou été contraint de le faire. Si une personne se trouve dans une situation difficile et décide qu'elle veut intenter une action en justice pour le travail pour lequel elle s'est portée volontaire, montrer qu'elle a enregistré 5 heures et travaillé 15 heures est une affaire assez facile si l'employeur n'a que du ouï-dire.
Sophia
2015-11-20 05:30:52 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Si le professeur A pense que vous sous-vendez votre propre temps, cela signifie qu'il / elle s'inquiète dans une certaine mesure pour vous. Vous pouvez discuter de votre situation avec le professeur A. Si le taux de rémunération horaire est sous le contrôle de A, alors A devrait être en mesure de comprendre, ce qui pourrait l'amener à augmenter le salaire pour vous accommoder de la sous-vente.

J'ai posé une question similaire dans le fil de discussion principal, mais serait-il poli de demander une augmentation de 150%?
Je vais supposer que vous vouliez une augmentation de 50% (jusqu'à 15 $) au lieu de 150%. Expliquer déjà votre situation au professeur A, c'est en quelque sorte lui suggérer d'augmenter votre salaire. Cependant, s'il ne prend pas l'allusion, alors je ne l'évoquerai qu'à la toute fin, simplement parce que je pense que demander une augmentation importante, bien que raisonnable dans votre situation, peut encore empirer.
En passant, les deux ne seraient-ils pas les mêmes? 150% = 1,5. 10 USD * 1,5 = 15 USD. Ou est-ce que je n'y pense pas correctement?
Une augmentation de 50% correspond à une augmentation de 5 $, donc le salaire est maintenant de 10 + 5 = 15150% d'augmentation est de 15 $, le salaire est maintenant de 10 + 15 = 25 $ J'ai ignoré la partie «augmentation» de 150% de ma première phrase dans mon premier commentaire car il était implicite.
Je comprends «augmentation de 50% ... 15 $» Mais pourquoi l'énoncé d'augmentation de 150% serait-il différent? 15 USD / 10 USD = 1,5 = 150%
Si vous y réfléchissez, dans votre logique, est-ce qu'une augmentation de 0% serait la même chose qu'une augmentation de 100%?
Un problème de sémantique a été résolu avec Frisbee
Lan
2015-11-20 18:54:15 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Cela peut être un problème de responsabilité. La raison pour laquelle cela peut être un problème pour les professeurs A, ou l'université, est qu'ils sont, selon le lieu, légalement obligé de vous payer pour le travail effectué. Y compris si vous le signalez correctement ou non, même si vous le souhaitez ou non. (Au Canada, par exemple, vous ne pouvez tout simplement pas donner de votre temps comme celui-ci là où l'autre entité fait un tel avantage.)

Certaines personnes dans certains endroits de certaines universités ont été dans votre situation ou similaire (ex. . triché hors salaire) et à la fin de leur mandat ou des années plus tard, ils signalent simplement les heures manquées, vont au tribunal civil et obtiennent le salaire manqué + intérêts. C'est ce type de problème qui peut inquiéter les professeurs (ou la personne des ressources humaines qui voient si peu d'heures).

En gardant cela à l'esprit, vous pouvez être une bombe à retardement légale aux yeux de quelqu'un, soyez honnête et ouvert . Peut-être qu'ils peuvent parler à quelqu'un de la comptabilité / hr / quiconque pour augmenter le nombre d'heures que vous êtes autorisé à signaler.

Modifier:

J'étais dans une situation similaire, deux fois , il y a quelques années. Pour moi, le correctif était de rapporter honnêtement les heures travaillées ou simplement d'arrêter de travailler lorsque je les dépassais. Il est difficile pour l'employeur de ne pas savoir à quel point le travail est difficile et il est difficile pour vous de travailler pour un sous-salaire-qu'il-veut-vous-donner. Aussi difficile que cela puisse paraître, si cela ne fonctionne pas, il ne faut pas continuer à le faire.

Si je ne soulève pas de problème, comment serait-ce une bombe à retardement légale?
@BobtheBuilder Toutes les bombes à retardement ne se déclenchent pas;) Certains (vous) êtes gentils et ne sont pas trompés.
Jim
2015-11-21 02:51:11 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Votre professeur peut être dans l'obligation légale (via un programme gouvernemental) de déclarer avec précision les heures. En outre, l'école peut avoir des subventions ou des subventions qui nécessitent un rapport précis des heures de travail des étudiants.

Vous devriez vous rapprocher du professeur et lui dire ce que vous avez fait pour savoir quel est le problème et comment il peut être traité. Si vous lui dites que vous avez travaillé "8 heures mais n'en avez facturé que 4", vous pourrez probablement discuter de la question, comprendre les problèmes et, pire encore, facturer la facture lors du prochain cycle de facturation et clarifier les choses.

Vous pouvez également discuter de travailler pour le professeur en tant que bénévole ou trouver un autre moyen de continuer à travailler pour lui / elle. Sinon, la meilleure approche est de travailler autant que possible dans les règles - ou du moins d'essayer de rester très proche d'elles. C'est une partie importante de l'intégrité dont vous avez besoin pour conserver ces emplois à l'école ou être éligible à des emplois étudiants à l'avenir.



Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...