Question:
Rude conduite sur LL Bean Subaru, les jambes de force sont-elles la cause?
Peter
2011-06-04 03:25:26 UTC
view on stackexchange narkive permalink

J'ai un LLBean 2004 avec 88 000 miles dessus. Il roule pire que mon ancien limité de 2001. Le trajet est dur. On m'a dit que tant que les entretoises ne fuyaient pas d'huile, elles allaient bien, est-ce vrai? Je pensais que c'était les pneus Capitol bon marché. J'ai mis un ensemble de Michelin mxv4son, et cela ne faisait pratiquement aucune différence. Est-ce que ça peut être les jambes de force ou le Bean a-t-il une conduite difficile?

Depuis combien de temps avez-vous la voiture? Depuis nouveau? Pendant combien de kilomètres la course a-t-elle été mauvaise? Quand vous dites «dur», je comprends que vous voulez dire que les bosses sont plus dures qu'elles ne devraient. Est-ce vrai, ou voulez-vous dire que la voiture rebondit plus que vous ne le pensez? Des jambes de force usées rendraient la voiture plus rebondissante, pas plus dure.
Trois réponses:
Move More Comments Link To Top
2011-06-04 06:07:43 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Une façon de vérifier les jambes de force est de faire sauter le véhicule. Appuyez fort et relâchez rapidement les pare-chocs et voyez combien de fois le véhicule rebondit. Cela ne devrait pas être plus de 1,5 fois, plus que cela et les entretoises sont mauvaises.

quentin-starin
2011-06-08 04:27:05 UTC
view on stackexchange narkive permalink

On m'a dit que tant que les entretoises ne fuient pas d'huile, elles vont bien. Est-ce vrai?

Non, ce n'est pas vrai. Les registres peuvent se détériorer sans fuites visibles. Cependant, les amortisseurs qui s'usent ne rendraient pas la conduite difficile. Vous voudrez peut-être vérifier les arbres des jambes de force pour voir s'ils sont en quelque sorte limités - peut-être qu'ils sont pliés ou peuvent-être grippés par la rouille. Toute obstruction au mouvement de l'arbre agirait comme si vous aviez un ressort plus rigide, c'est-à-dire rendant la conduite plus difficile (bien que si l'obstruction était importante, elle rendrait probablement la conduite «dure» très sévère).

Il est fort possible que vous interprétiez mieux le comportement de votre Limited 2001 car ces jambes de force sont usées.

Si les jambes de force du 2001 ne amortissent pas en même temps taux de ressorts global sera modifié et la voiture réagira moins aux bosses sur la route - imitant une suspension plus souple qu'une voiture plus luxueuse aurait. Le changement d'amortissement peut suffire à rendre la conduite plus douce, mais pas au point de rendre la conduite manifestement sous amortie (rebondissante).

En général, les Subaru sont configurées avec une suspension un peu plus rigide que de nombreuses voitures .

J'ai acheté la voiture récemment, ma Subaru de 2001 a fait remplacer les jambes de force, la voiture ne rebondit pas, elle a juste du mal. Quelqu'un a dit que Beans roulait dur, sur des bosses. Les entretoises ne fuient pas d'huile.
L'édition L.L. Bean utilise la ** exactement ** même suspension que la non-L.L. Modèles de haricots.
aussi, vérifiez ma modification.
autos
2011-06-13 22:33:32 UTC
view on stackexchange narkive permalink

La conduite avec mon Soob devient plus difficile et est probablement due à l'usure des jambes de force. Le mécanisme de contrôle de la réponse de la jambe de force n'est pas simple, donc à mon humble avis, il n'y a pas de mode d'échec simple et unique du trajet qui rebondit. Cela a peut-être été le cas pour les amortisseurs d'autrefois, mais pas avec les suspensions modernes sophistiquées.

Il existe un certain nombre d'endroits en ligne qui vendent des pièces OEM Subaru à prix réduit, je n'ai aucune expérience avec n'importe lequel d'entre eux; ils offrent environ 110 $ la jambe de force ou plus la dernière fois que j'ai vérifié.

Permettez-moi de développer. Les amortisseurs modernes utilisent un certain nombre de soupapes et d'orifices pour obtenir les caractéristiques de conduite souhaitées par le constructeur. Les amortisseurs sont également pressurisés pour éviter la cavitation et augmenter les performances. Ce sont certainement des systèmes hydrauliques plus sophistiqués qu'il y a cinquante ans. Au fur et à mesure que la complexité augmente, plus il y a d'échecs.

Je ne pense pas que votre affirmation soit vraie. Les amortisseurs échouent de deux manières principales: une fuite d'huile ou des dommages physiques. Les fuites d'huile entraînent une réduction des forces d'amortissement, les dommages physiques entraînent généralement une restriction du mouvement. L'un ou l'autre de ces échecs affecte une seule variable dans l'équation de suspension. Ce n'est pas de la magie ou de la science des fusées - ni les «amortisseurs d'autrefois». Il existe des systèmes actifs, mais ceux-ci ne sont pas pris en compte dans cette question et ne sont pas fondamentalement différents en aucune façon.


Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...