Discussion:
Le grand remplacement.
(trop ancien pour répondre)
sts99
2019-10-27 16:39:30 UTC
Permalink
C'est bien une guerre d'élimination des Français et des Européens ?

100 millions d'Africains et de musulmans en Europe, les politiciens et les
médias, ils ne vous disent même pas pour quelle année ce sera environ, pour
ne pas vous faire peur, parce que c'est sur que ça va être un nouveau monde,
la cour des miracles à l'échelle Européenne.

Salut.
Elephant Man
2019-10-27 16:43:30 UTC
Permalink
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Duzz'
2019-10-27 17:28:14 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Bag-in-box de gros rouge à 14% vol.
jmh
2019-10-27 17:30:25 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Bag-in-box de gros rouge à 14% vol.
Faut dire qu'aujourd'hi sts99 est remonté
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
jmh
2019-10-27 17:34:05 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Bag-in-box de gros rouge à 14% vol.
Faut dire qu'aujourd'hui sts99 est remonté
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
Duzz'
2019-10-27 17:36:33 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Duzz'
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Bag-in-box de gros rouge à 14% vol.
Faut dire qu'aujourd'hui sts99 est remonté
Le passage à l'heure d'hiver a peut-être perturbé son programme de
libations.
sts99
2019-10-28 08:25:15 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by jmh
Post by Duzz'
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Bag-in-box de gros rouge à 14% vol.
Que de l'eau, du café et des cigarettes.
.
Post by Duzz'
Post by jmh
Faut dire qu'aujourd'hui sts99 est remonté
Nan, j'ai juste plus de temps pour m'exprimer.
Post by Duzz'
Le passage à l'heure d'hiver a peut-être perturbé son programme de
libations.
Non, c'est juste une question que je me pose, c'est pour quand 100 millions
d'Africains et de musulmans en Europe, on n'a pas le droit de se poser cete
question, c'est du racisme ou quoi, c'est vrai que les politiciens et les
médias, ils ne se la posent pas beaucoup cette question, pas assez
importante, pas assez d'audimat, la terre des peuples Européens.

Salut.
Shaqal al-Austrasi
2019-10-27 19:08:59 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Duzz'
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Bag-in-box de gros rouge à 14% vol.
Faut dire qu'aujourd'hui sts99 est remonté
Pas vraiment, 100 millions c'est seulement un début.
Elephant Man
2019-10-27 20:27:31 UTC
Permalink
Post by Shaqal al-Austrasi
Pas vraiment, 100 millions c'est seulement un début.
Vous non plus, vous n'aimez pas les sources ?
Joe Rodriguez, CMP
2019-10-27 20:51:43 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Shaqal al-Austrasi
Pas vraiment, 100 millions c'est seulement un début.
Vous non plus, vous n'aimez pas les sources ?
Isabelle Aubret, elle aime bien :


--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Léon
2019-10-27 21:02:13 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Elephant Man
Post by Shaqal al-Austrasi
Pas vraiment, 100 millions c'est seulement un début.
Vous non plus, vous n'aimez pas les sources ?
http://youtu.be/j041JE7T72A
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
La source c'est l'histoire de Karin qui rencontre sur le chemin de son village trois bergers. Alors qu'elle leur offre de partager son repas les hommes se jettent sur cette très belle jeune fille puis la violent et l'assassinent. Partis à sa recherche car elle ne rentre pas, les gens du village la découvre abandonnée et gisante morte. Lorsque l'on relève son corps sans vie une source jaillit de l'endroit où reposait sa tête. (film d'ingmar bergam en 1960).

Ça ressemble à plein de faits divers récents, non?
Elephant Man
2019-10-28 08:53:19 UTC
Permalink
Post by Léon
La source c'est l'histoire de Karin qui rencontre sur le chemin de son
village trois bergers. Alors qu'elle leur offre de partager son repas les
hommes se jettent sur cette très belle jeune fille puis la violent et
l'assassinent. Partis à sa recherche car elle ne rentre pas, les gens du
village la découvre abandonnée et gisante morte. Lorsque l'on relève son
corps sans vie une source jaillit de l'endroit où reposait sa tête. (film
d'ingmar bergam en 1960).
Ça ressemble à plein de faits divers récents, non?
En 1960, y'avait pas beaucoup de musulmans en Suède, donc c'est pas les
musulmans qui nous menacent, CQFD.
🏡Mamamouchi🍒de🌿Ripoublique 🌱 Française 🐝
2019-10-27 22:46:28 UTC
Permalink
les fricains sont une espece qui se reproduit tres vite, presque aussi bien qu'un lapin
sts99
2019-10-28 07:43:11 UTC
Permalink
Post by Shaqal al-Austrasi
Post by jmh
Post by Duzz'
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Bag-in-box de gros rouge à 14% vol.
Faut dire qu'aujourd'hui sts99 est remonté
Pas vraiment, 100 millions c'est seulement un début.
Oui, on ne s'arrêtera pas à 100 millions, c'est le début qui est lent, après
tout s'accélèrera et les Européens, ils seront dans une merde grave.

Aujourd'hui en France, c'est entre 300 et 400 000 d'arrivées par an, plus
les naissances sur place, faites déjà le calcul sur la France, dans les
cinquante années à venir, le cauchemar et l'horreur immigrationiste.

Salut.
Elephant Man
2019-10-28 08:55:11 UTC
Permalink
Post by sts99
Oui, on ne s'arrêtera pas à 100 millions, c'est le début qui est lent, après
tout s'accélèrera et les Européens, ils seront dans une merde grave.
Aujourd'hui en France, c'est entre 300 et 400 000 d'arrivées par an, plus
les naissances sur place, faites déjà le calcul sur la France, dans les
cinquante années à venir, le cauchemar et l'horreur immigrationiste.
Tenez, pour calmer un peu vos fantasmes.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212
sts99
2019-10-28 09:12:57 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by sts99
Oui, on ne s'arrêtera pas à 100 millions, c'est le début qui est lent, après
tout s'accélèrera et les Européens, ils seront dans une merde grave.
Aujourd'hui en France, c'est entre 300 et 400 000 d'arrivées par an, plus
les naissances sur place, faites déjà le calcul sur la France, dans les
cinquante années à venir, le cauchemar et l'horreur immigrationiste.
Tenez, pour calmer un peu vos fantasmes.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212
L'INSEE, la boite propagandiste des immigrationistes qui veut faire croire
aux Français, que le grand remplacement, c'est une légende urbaine et qu'ils
n'ont pas à craindre une guerre civile et la faillite sociale, civile et
économique du pays ?

L'INSEE, c'est les riches qui parlent aux pauvres, comme la télé et la
presse.

Elle peut pas nous dire l'INSEE quand on aura 100 millions d'Africains et de
musulmans en Europe, elle a pas assez d'ordis et d'informations ?

Salut.
Elephant Man
2019-10-28 09:14:13 UTC
Permalink
Post by sts99
L'INSEE, la boite propagandiste des immigrationistes
Vous êtes tellement prévisible... Alors que les chiffres qui sortent de
votre tête sont fiables, bien sûr.
sts99
2019-10-28 09:26:24 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by sts99
L'INSEE, la boite propagandiste des immigrationistes
Vous êtes tellement prévisible... Alors que les chiffres qui sortent de
votre tête sont fiables, bien sûr.
Mais c'est un défi technologique de savoir quand il y aura 100 millions
d'Africains et de musulmans en Europe ?

Tout ça, parce qu'on ne veut pas dire aux Européens qu'ils sont en train de
se faitre piquer leur pays.

Salut.
Elephant Man
2019-10-28 09:29:28 UTC
Permalink
Post by sts99
Mais c'est un défi technologique de savoir quand il y aura 100 millions
d'Africains et de musulmans en Europe ?
Déjà la question ne veut rien dire, africain c'est un habitant d'un
continent, musulman c'est une religion, et comme j'ai déjà tenté de vous
expliquer l'un n'implique pas l'autre, loin de là.
Post by sts99
Tout ça, parce qu'on ne veut pas dire aux Européens qu'ils sont en train de
se faitre piquer leur pays.
Leur pays, c'est l'Europe ? Vous êtes fédéraliste maintenant ? :)
jmh
2019-10-28 10:45:23 UTC
Permalink
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
L'INSEE, la boite propagandiste des immigrationistes
Vous êtes tellement prévisible... Alors que les chiffres qui sortent de
votre tête sont fiables, bien sûr.
Mais c'est un défi technologique de savoir quand il y aura 100 millions
d'Africains et de musulmans en Europe ?
Tout ça, parce qu'on ne veut pas dire aux Européens qu'ils sont en train de
se faitre piquer leur pays.
Tout ça se trouve sur le net..
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
Lebref
2019-10-28 10:55:07 UTC
Permalink
Post by sts99
Oui, on ne s'arrêtera pas à 100 millions, c'est le début qui est lent, après
tout s'accélèrera et les Européens, ils seront dans une merde grave.
100 millions sur 500 millions c'est 20 %, ça vient vite et ce n'est pas
fini ; ce n'est qu'un début ils continuent le combat.
Elephant Man
2019-10-27 18:57:57 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Bag-in-box de gros rouge à 14% vol.
Le chiffre est vérifié ? Ça me semble un peu bas :)
sts99
2019-10-28 08:31:20 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Duzz'
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Bag-in-box de gros rouge à 14% vol.
Le chiffre est vérifié ? Ça me semble un peu bas :)
Vous comprenez le Français, une question, une affirmation, vous voyez la
différence ou vous faites semblant de ne pas la voir, pour n'avoir pas à y
répondre ?

Alors c'est pour quand, 100 millions d'Africains et de musulmans en Europe,
ce n'est pourtant pas une question très difficile.

Salut.
Beep Beep
2019-10-27 19:40:18 UTC
Permalink
Elephant Man a écrit
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Vous rigolez, il ne va pas vous les donner comme ça, sts99 protège ses
sources
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Shaqal al-Austrasi
2019-10-27 19:44:43 UTC
Permalink
Post by Beep Beep
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Vous rigolez, il ne va pas vous les donner comme ça, sts99 protège ses
sources
Il pose la question de savoir quand il y aura 100 millions
d'Afro-maghrébins musulmans mais comme on ne le laisse pas s'exprimer et
que les ciseaux staliniens coupent les phrases du pinson des bois, vous
pouvez faire les questions et les réponses.
joie
2019-10-27 20:22:53 UTC
Permalink
Post by Shaqal al-Austrasi
Il pose la question de savoir quand il y aura 100 millions
d'Afro-maghrébins musulmans mais comme on ne le laisse pas s'exprimer et
que les ciseaux staliniens coupent les phrases du pinson des bois, vous
pouvez faire les questions et les réponses.
Bellement dit !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
jmh
2019-10-28 06:35:32 UTC
Permalink
Post by joie
Post by Shaqal al-Austrasi
Il pose la question de savoir quand il y aura 100 millions
d'Afro-maghrébins musulmans mais comme on ne le laisse pas s'exprimer et
que les ciseaux staliniens coupent les phrases du pinson des bois, vous
pouvez faire les questions et les réponses.
Bellement dit !
Migrations africaines, le défi de demain
En 2016, l’immigration de ce continent de 1,2 milliard d’habitants a
détrôné les arrivées syriennes, afghanes et irakiennes en Europe.
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
joie
2019-10-28 10:52:11 UTC
Permalink
Post by jmh
Migrations africaines, le défi de demain
En 2016, l’immigration de ce continent de 1,2 milliard d’habitants a détrôné
les arrivées syriennes, afghanes et irakiennes en Europe.
Dans mon quartier ça se voit, mais c'est dingue ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
2019-10-27 20:26:48 UTC
Permalink
Post by Shaqal al-Austrasi
Il pose la question de savoir quand il y aura 100 millions
d'Afro-maghrébins musulmans
Tous les Africains ne sont pas Maghrébins ou musulmans, tous les musulmans
ne sont pas Africains ou Maghrébins et tous les Maghrébins ne sont pas
musulmans donc ça va être compliqué à compter. Sans compter qu'un
Africain ou un Maghrébin qui vit en Europe devient Européen. Et de toute
façon ce sera probablement dans très longtemps si ça arrive un jour.
Post by Shaqal al-Austrasi
mais comme on ne le laisse pas s'exprimer et que les ciseaux staliniens
coupent les phrases du pinson des bois, vous pouvez faire les questions et les
réponses.
Oui, on voit bien qu'il est brimé dans ses 765 messages quotidiens :)
Joe Rodriguez, CMP
2019-10-27 20:50:48 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Tous les Africains ne sont pas Maghrébins ou musulmans, tous les musulmans
ne sont pas Africains ou Maghrébins et tous les Maghrébins ne sont pas
musulmans
Je connais cette théorie.
--

CMP : chevalier du Mérite palmipède
jmh
2019-10-28 06:45:26 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Elephant Man
Tous les Africains ne sont pas Maghrébins ou musulmans, tous les musulmans
ne sont pas Africains ou Maghrébins et tous les Maghrébins ne sont pas
musulmans
Je connais cette théorie.
Mais ils sont tous migrants
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
Elephant Man
2019-10-28 08:55:53 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Elephant Man
Tous les Africains ne sont pas Maghrébins ou musulmans, tous les musulmans
ne sont pas Africains ou Maghrébins et tous les Maghrébins ne sont pas
musulmans
Je connais cette théorie.
Mais ils sont tous migrants
Les Polonais aussi.
Lebref
2019-10-28 10:53:37 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Elephant Man
Tous les Africains ne sont pas Maghrébins ou musulmans, tous les
musulmans ne sont pas Africains ou Maghrébins et tous les Maghrébins
ne sont pas musulmans
Je connais cette théorie.
Mais ils sont tous migrants
Il faut démigratiser.
Léon
2019-10-27 20:58:29 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Shaqal al-Austrasi
Il pose la question de savoir quand il y aura 100 millions
d'Afro-maghrébins musulmans
Tous les Africains ne sont pas Maghrébins ou musulmans, tous les musulmans
ne sont pas Africains ou Maghrébins et tous les Maghrébins ne sont pas
musulmans donc ça va être compliqué à compter. Sans compter qu'un
Africain ou un Maghrébin qui vit en Europe devient Européen. Et de toute
façon ce sera probablement dans très longtemps si ça arrive un jour.
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns voire, soyons fous, français?
Savio
2019-10-27 21:44:54 UTC
Permalink
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait sécession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont
européens voire, soyons fous, français ?
Français est l’adjectif que les islamo-gauchiures veulent rayer du
dictionnaire.
Elephant Man
2019-10-27 22:00:36 UTC
Permalink
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
Joe Rodriguez, CMP
2019-10-27 22:33:06 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
https://www.liberation.fr/france/2016/04/10/le-salafisme-gagne-du-terrain-a-roubaix_1445293
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
jmh
2019-10-28 06:54:54 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Elephant Man
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
https://www.liberation.fr/france/2016/04/10/le-salafisme-gagne-du-terrain-a-roubaix_1445293
Ils filent un mauvais coton a Roubaix
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
Joe Rodriguez, CMP
2019-10-28 12:15:33 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Elephant Man
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
https://www.liberation.fr/france/2016/04/10/le-salafisme-gagne-du-terrain-a-roubaix_1445293
Ils filent un mauvais coton a Roubaix
Je le redoute.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
joie
2019-10-28 12:45:51 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by jmh
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Elephant Man
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
https://www.liberation.fr/france/2016/04/10/le-salafisme-gagne-du-terrain-a-roubaix_1445293
Ils filent un mauvais coton a Roubaix
Je le redoute.
Trois Suisses vont les aider !
On a fait le tour ? !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
jmh
2019-10-28 12:59:07 UTC
Permalink
Post by joie
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by jmh
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Elephant Man
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
https://www.liberation.fr/france/2016/04/10/le-salafisme-gagne-du-terrain-a-roubaix_1445293
Ils filent un mauvais coton a Roubaix
Je le redoute.
Trois Suisses vont les aider !
On a fait le tour ? !!!
Non, Froid moi, jamais
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
joie
2019-10-28 13:25:27 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by joie
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by jmh
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Elephant Man
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
https://www.liberation.fr/france/2016/04/10/le-salafisme-gagne-du-terrain-a-roubaix_1445293
Ils filent un mauvais coton a Roubaix
Je le redoute.
Trois Suisses vont les aider !
On a fait le tour ? !!!
Non, Froid moi, jamais
Tu es thermo-tactile ? lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Herisson grognon
2019-10-28 08:31:38 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Elephant Man
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
https://www.liberation.fr/france/2016/04/10/le-salafisme-gagne-du-terrain-
a-roubaix_1445293
Saluons cette grande avancée fruit des efforts continus de nos grands
amis du paradis Wahhabite, les roitelets de Ryad.

Alain
Elephant Man
2019-10-28 08:49:49 UTC
Permalink
Post by Joe Rodriguez, CMP
Post by Elephant Man
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
https://www.liberation.fr/france/2016/04/10/le-salafisme-gagne-du-terrain-a-roubaix_1445293
C'était en 2016 et Roubaix n'a toujours pas fait sécession.
Léon
2019-10-28 00:49:57 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
Relisez, j'ai employé le futur pour les villes.
sts99
2019-10-28 07:57:21 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
Relisez, j'ai employé le futur pour les villes.

Les immigrationistes, ils font souvent semblant de ne pas comprendre les
questions qu'on leurs pose, pour noyer le bébé dans l'eau de son bain.

Salut.
Elephant Man
2019-10-28 08:49:06 UTC
Permalink
Post by Léon
Post by Elephant Man
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
Relisez, j'ai employé le futur pour les villes.
Quelle est la marque de votre boule de cristal ?
Lebref
2019-10-28 10:52:44 UTC
Permalink
Post by Léon
Post by Elephant Man
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
Relisez, j'ai employé le futur pour les villes.
Quand ni les Français innocents ni le régime de Macron ne peuvent plus
pénétrer dans les zones de non-droit, il y a sécession de facto.
sts99
2019-10-28 07:55:49 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Léon
Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
Les 700 zones de non droit qui seront bientôt 1000 puis 2000 ?

Salut.
Elephant Man
2019-10-28 08:51:21 UTC
Permalink
Post by sts99
Post by Elephant Man
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
Les 700 zones de non droit qui seront bientôt 1000 puis 2000 ?
Où est la liste ?
sts99
2019-10-28 09:15:49 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by sts99
Post by Elephant Man
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
Les 700 zones de non droit qui seront bientôt 1000 puis 2000 ?
Où est la liste ?
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à
nos enfoirés d'élus.

Salut.
Elephant Man
2019-10-28 09:14:45 UTC
Permalink
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à
nos enfoirés d'élus.
Source ?
sts99
2019-10-28 09:29:55 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à
nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et familles
nombreuses.

Et tout ça, juste pour qu'ils ne voyagent plus, pas parce qu'ils ont trouvé
un boulot.

Qu'on fasse pareil avec les petits travailleurs, ce serait le minimum.


Salut.
Elephant Man
2019-10-28 09:31:12 UTC
Permalink
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à
nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et familles
nombreuses.
C'est pas une source ça, c'est votre lecture partiale et mal digérée
d'un article qui ne disait probablement pas ça.
Post by sts99
Et tout ça, juste pour qu'ils ne voyagent plus, pas parce qu'ils ont trouvé
un boulot.
Qu'on fasse pareil avec les petits travailleurs, ce serait le minimum.
Ouais, en gros vous voulez une maison, quoi.
jmh
2019-10-28 10:46:00 UTC
Permalink
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à
nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et familles
nombreuses.
Et tout ça, juste pour qu'ils ne voyagent plus, pas parce qu'ils ont trouvé
un boulot.
Qu'on fasse pareil avec les petits travailleurs, ce serait le minimum.
Dolorès, Albert, Carmen ou encore Michel sont manouches (originaires du
nord-est) ou gitans (originaires d’Espagne). Gens du voyage sédentaires
ou semi-sédentaires, ils vivent depuis les années 60 dans leurs
caravanes sur un terrain vague près du Polygone, à dix minutes du
centre-ville de Strasbourg. Sédentaires depuis ces années, certains ont
construit des maisonnettes au confort précaire. Électricité douteuse,
toilettes fréquemment bouchées… En 2000, le terrain a été déclaré
insalubre la préfecture du Bas-Rhin.

Mais leur vie change. Grâce aux crédits d’État de la rénovation
urbaine, une convention a été signée en 2005 et en 2007, le bailleur
social Domial se voit confier l’aménagement du terrain. Depuis 2012, 50
maisons ont été construites pour intégrer définitivement les gens du
voyage à la vie de la cité. Certains vivent déjà dans les premiers
pavillons, d’autres sont en train d’emménager ou attendent d’être
relogés. Cette vaste opération d’un coût total de 32 millions d’euros
(dont 10 de l’État et 11,5 de la CUS) pour 150 maisons doit s’achever
en 2017 et concerne 170 familles.
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
Herisson grognon
2019-10-28 10:53:20 UTC
Permalink
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à
nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et familles
nombreuses.
Le logement, quel soucis !

<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>

Alain
Post by sts99
Et tout ça, juste pour qu'ils ne voyagent plus, pas parce qu'ils ont trouvé
un boulot.
Qu'on fasse pareil avec les petits travailleurs, ce serait le minimum.
Salut.
jmh
2019-10-28 11:49:06 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à
nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et familles
nombreuses.
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
C'ets ce que vous prévoyez pour ramener les migrants mal-logés chez
eux??
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
Herisson grognon
2019-10-28 11:57:03 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à
nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et
familles nombreuses.
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
C'ets ce que vous prévoyez pour ramener les migrants mal-logés chez
eux??
Non, c'est juste le petit bout émergé de l'iceberg de la richesse volée
aux populations, et à vous accessoirement.

Après on aime ou on aime pas, hein, c'est comme vous voulez.

Alain
jmh
2019-10-28 12:00:21 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace
à nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et
familles nombreuses.
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
C'ets ce que vous prévoyez pour ramener les migrants mal-logés chez
eux??
Non, c'est juste le petit bout émergé de l'iceberg de la richesse volée
aux populations, et à vous accessoirement.
Vous ne croyez pas que si les gens avaient le sentiment d'être volés ça
se saurait et qu'ils réagiraient??
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
MrH
2019-10-28 12:23:11 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par
mois, grace à nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et
familles nombreuses.
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
C'ets ce que vous prévoyez pour ramener les migrants mal-logés chez
eux??
Non, c'est juste le petit bout émergé de l'iceberg de la richesse volée
aux populations, et à vous accessoirement.
Vous ne croyez pas que si les gens avaient le sentiment d'être volés
ça se saurait et qu'ils réagiraient??
Les vaches dans leur pré n'ont pas non plus le sentiment d'être
exploitées et ne réagissent pas trop. Elles ont de la nourriture à
volonté, sont abritées quand les conditions météo sont trop difficiles,
soignées quand elles sont malades.
Elles se laissent conduire à l'abattoir sans trop comprendre ce qu'il
leur arrive sinon elles utiliseraient leur force considérable contre
l'homme qui les y emmène.
--
Mr H.
=====
Partout où la religion règne, ne voyons-nous pas des peuples asservis ?
-+- Paul D'Holbach -+-
Herisson grognon
2019-10-28 12:26:04 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace
à nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et
familles nombreuses.
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
C'ets ce que vous prévoyez pour ramener les migrants mal-logés chez
eux??
Non, c'est juste le petit bout émergé de l'iceberg de la richesse volée
aux populations, et à vous accessoirement.
Vous ne croyez pas que si les gens avaient le sentiment d'être volés ça
se saurait et qu'ils réagiraient??
Lorsque "les gens" voient l'exhibition de richesse que sont ces yacht,
ils admirent et en prennent des photos, comme les paysans qui
acclamaient le convoi de Louis 14 traversant les campagnes, avec de bons
"media libres"... ça peut continuer longtemps.

Vous savez que NEUF personnes détiennent autant de richesses que QUATRE
milliards d'autres, si cela vous indiffère, c'est pas grave.

Alain
jmh
2019-10-28 12:52:21 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau,
le Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent
des maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois,
grace à nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et
familles nombreuses.
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
C'ets ce que vous prévoyez pour ramener les migrants mal-logés chez
eux??
Non, c'est juste le petit bout émergé de l'iceberg de la richesse volée
aux populations, et à vous accessoirement.
Vous ne croyez pas que si les gens avaient le sentiment d'être volés ça
se saurait et qu'ils réagiraient??
Lorsque "les gens" voient l'exhibition de richesse que sont ces yacht,
ils admirent et en prennent des photos
Ce sont des jaloux, et pas *LES* gens, mais *DES* gens
Post by Herisson grognon
Vous savez que NEUF personnes détiennent autant de richesses que QUATRE
milliards d'autres, si cela vous indiffère, c'est pas grave.
Ca m'indiffère totalement,
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
Duzz'
2019-10-28 12:23:39 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
C'est ce que vous prévoyez pour ramener les migrants mal-logés chez
eux? ?
Non, c'est juste le petit bout émergé de l'iceberg de la richesse volée
aux populations
Foutez donc la paix aux "populations" qui ne vous ont rien demandé et
consacrez-vous à soigner vos délires de persécution.
Herisson grognon
2019-10-28 12:36:16 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
C'est ce que vous prévoyez pour ramener les migrants mal-logés chez
eux? ?
Non, c'est juste le petit bout émergé de l'iceberg de la richesse volée
aux populations
Foutez donc la paix aux "populations" qui ne vous ont rien demandé et
consacrez-vous à soigner vos délires de persécution.
Vous êtes témoin d'un vol massif et généralisé et tout ce que vous avez
à dire, à exhiber même, c'est "détournez le regard", au moins vous
n'êtes pas hypocrite !

Alain
Duzz'
2019-10-28 12:37:24 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Herisson grognon
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
C'est ce que vous prévoyez pour ramener les migrants mal-logés chez
eux? ?
Non, c'est juste le petit bout émergé de l'iceberg de la richesse
volée
Post by Herisson grognon
aux populations
Foutez donc la paix aux "populations" qui ne vous ont rien demandé et
consacrez-vous à soigner vos délires de persécution.
Vous êtes témoin d'un vol massif et généralisé
Non, c'est vous qui êtes atteint de délires de persécution massifs et
généralisés.
Balibouze
2019-10-28 13:02:36 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à
nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et familles
nombreuses.
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
Alain
Post by sts99
Et tout ça, juste pour qu'ils ne voyagent plus, pas parce qu'ils ont trouvé
un boulot.
Qu'on fasse pareil avec les petits travailleurs, ce serait le minimum.
Salut.
sts toujours plus débile et lèche-cul du capitalisme.
Le voyage est un mode de vie. Qui a le droit d'imposer un mode de vie a
quiconque? Quelle est ce système qui veut imposer le sien, consistant a
mettre des gens dans des usines ou des chantiers a seule fin d'en
enrichir quelques uns seulement. Quel est ce système qui impose a sa
population de vivre dans des clapiers, juste pour contenter l'apétit de
cannibales milliardaires?
--
ni dieu nidieu
"Et je rajoute que si en europe on boit par gout du vin et accompagner
les repas, la tendence aux states c'est boire pour oublier. Oublier
quoi? qu'il sont des génocidaires, sont obligés de faire des guerres a
seule fin de subsister, et qu'ils en tiennent une couche supérieur a
celle des ouistitis.
"
Balibouze
2019-10-28 13:14:35 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à
nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et familles
nombreuses.
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
Alain
Post by sts99
Et tout ça, juste pour qu'ils ne voyagent plus, pas parce qu'ils ont trouvé
un boulot.
Qu'on fasse pareil avec les petits travailleurs, ce serait le minimum.
Salut.
sts toujours plus débile et lèche-cul du capitalisme.
Le voyage est un mode de vie. Qui a le droit d'imposer un mode de vie a
quiconque? Quelle est ce système qui veut imposer le sien, consistant a
mettre des gens dans des usines ou des chantiers a seule fin d'en
enrichir quelques uns seulement. Quel est ce système qui impose a sa
population de vivre dans des clapiers, juste pour contenter l'apétit de
cannibales milliardaires?

Et quel est ce système qui parcelle la planète avec des barbelés pour
la diviser en propriétés et empêcher les gens de les traverser?
--
ni dieu nidieu
Message ID : <e8485fe0-df4d-4e4d-95cc-***@googlegroups.com
J'ai enlevé Ceausescu car sans lui l'dimitri ne serait jamais venu au
monde!
jmh
2019-10-28 13:21:56 UTC
Permalink
Post by Balibouze
Post by Herisson grognon
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à
nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et familles
nombreuses.
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
Alain
Post by sts99
Et tout ça, juste pour qu'ils ne voyagent plus, pas parce qu'ils ont trouvé
un boulot.
Qu'on fasse pareil avec les petits travailleurs, ce serait le minimum.
Salut.
sts toujours plus débile et lèche-cul du capitalisme.
Le voyage est un mode de vie.
Ouui l'image qu'a posté HG démontre bien que c'est un mode de vie
Post by Balibouze
Qui a le droit d'imposer un mode de vie a
quiconque?
Pourquoi voulez vosu en imposer un?
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
crunch
2019-10-28 18:09:57 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à
nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et familles
nombreuses.
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
Alain
Post by sts99
Et tout ça, juste pour qu'ils ne voyagent plus, pas parce qu'ils ont trouvé
un boulot.
Qu'on fasse pareil avec les petits travailleurs, ce serait le minimum.
Salut.
sts toujours plus débile et lèche-cul du capitalisme.
Le voyage est un mode de vie. Qui a le droit d'imposer un mode de vie a
quiconque? Quelle est ce système qui veut imposer le sien, consistant a
mettre des gens dans des usines ou des chantiers a seule fin d'en
enrichir quelques uns seulement. Quel est ce système qui impose a sa
population de vivre dans des clapiers, juste pour contenter l'apétit de
cannibales milliardaires?

Et quel est ce système qui parcelle la planète avec des barbelés pour
la diviser en propriétés et empêcher les gens de les traverser?
--
ni dieu nidieu
Message ID : <e8485fe0-df4d-4e4d-95cc-***@googlegroups.com
J'ai enlevé Ceausescu car sans lui l'dimitri ne serait jamais venu au
monde!
jmh
2019-10-28 18:17:03 UTC
Permalink
Post by Balibouze
Post by Herisson grognon
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à
nos enfoirés d'élus.
Source ?
Dernières Nouvelles d'Alsace, 149 maisons pour les gens du voyage, qui
veulent voyager plutot que travailler, bien souvent cassos à vie et familles
nombreuses.
Le logement, quel soucis !
<https://www.cjoint.com/c/IJCkDGQQgHb>
Alain
Post by sts99
Et tout ça, juste pour qu'ils ne voyagent plus, pas parce qu'ils ont trouvé
un boulot.
Qu'on fasse pareil avec les petits travailleurs, ce serait le minimum.
Salut.
sts toujours plus débile et lèche-cul du capitalisme.
Le voyage est un mode de vie. Qui a le droit d'imposer un mode de vie a
quiconque?
Avez vous les droit d'imposer à des gens de ne pas voyager en yacht?
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
jmh
2019-10-28 10:44:11 UTC
Permalink
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
Post by Elephant Man
Quelle ville a fait sécession en France, par exemple ?
Les 700 zones de non droit qui seront bientôt 1000 puis 2000 ?
Où est la liste ?
A coté de mon quartier, il y a déjà 3 zones de non droit, la Meinau, le
Neuhof et le quartier Aéropostale des gens du voyage qui recoivent des
maisons d'une valeur 300 000 euros louées pour 42 euros par mois, grace à nos
enfoirés d'élus.
Pas 300.000 mais 200.000 qui de plus englobe la viabilisation et les
42 euros sont ce qui reste après avoir déduit les APL
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
sts99
2019-10-28 07:54:41 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Shaqal al-Austrasi
Il pose la question de savoir quand il y aura 100 millions
d'Afro-maghrébins musulmans
Tous les Africains ne sont pas Maghrébins ou musulmans, tous les musulmans
ne sont pas Africains ou Maghrébins et tous les Maghrébins ne sont pas
musulmans donc ça va être compliqué à compter. Sans compter qu'un
Africain ou un Maghrébin qui vit en Europe devient Européen. Et de toute
façon ce sera probablement dans très longtemps si ça arrive un jour.
<< Quand des quartiers entiers, c'est déjà le cas, et bientôt des villes
auront fait cessession, pourrons-nous dire encore qu'ils sont europeéns
voire, soyons fous, français?

Le nouveau monde, des milions de Français qui ont la haine de la France et
des Français.

Salut.
sts99
2019-10-28 07:52:57 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Shaqal al-Austrasi
Il pose la question de savoir quand il y aura 100 millions
d'Afro-maghrébins musulmans
Tous les Africains ne sont pas Maghrébins ou musulmans, tous les musulmans
ne sont pas Africains ou Maghrébins et tous les Maghrébins ne sont pas
musulmans donc ça va être compliqué à compter. Sans compter qu'un
Africain ou un Maghrébin qui vit en Europe devient Européen. Et de toute
façon ce sera probablement dans très longtemps si ça arrive un jour.
Parce qu'on ne peut pas le calculer, ça va mettre des siècles ou quoi ?
Post by Elephant Man
Post by Shaqal al-Austrasi
mais comme on ne le laisse pas s'exprimer et que les ciseaux staliniens
coupent les phrases du pinson des bois, vous pouvez faire les questions et les
réponses.
Oui, on voit bien qu'il est brimé dans ses 765 messages quotidiens :)
Et je continue à demander pour quand c'est 100 millions d'Africains et de
musulmans en Europe ?

Toujours pas de date, c'est du secret défense, immigrationistes minoritaires
totalitaires en grand danger ?

Salut.

Salut.
Elephant Man
2019-10-28 08:50:54 UTC
Permalink
Post by sts99
Et je continue à demander pour quand c'est 100 millions d'Africains et de
musulmans en Europe ?
Le réchauffement climatique nous aura tué avant.
sts99
2019-10-28 09:17:29 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by sts99
Et je continue à demander pour quand c'est 100 millions d'Africains et de
musulmans en Europe ?
Le réchauffement climatique nous aura tué avant.
Toujours pas de réponse, c'est mission impossible de savoir quand ils seront
100 millions en Europe, c'est trop compliqué.

Salut.
Elephant Man
2019-10-28 09:18:54 UTC
Permalink
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
Et je continue à demander pour quand c'est 100 millions d'Africains et de
musulmans en Europe ?
Le réchauffement climatique nous aura tué avant.
Toujours pas de réponse, c'est mission impossible de savoir quand ils seront
100 millions en Europe, c'est trop compliqué.
Parce que ça n'arrivera probablement jamais.
MrH
2019-10-28 08:00:04 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Shaqal al-Austrasi
Il pose la question de savoir quand il y aura 100 millions
d'Afro-maghrébins musulmans
Tous les Africains ne sont pas Maghrébins ou musulmans, tous les musulmans
ne sont pas Africains ou Maghrébins et tous les Maghrébins ne sont pas
musulmans donc ça va être compliqué à compter. Sans compter qu'un
Africain ou un Maghrébin qui vit en Europe devient Européen. Et de toute
façon ce sera probablement dans très longtemps si ça arrive un jour.
Afro-maghrebin musulman est une expression politiquement correcte pour
dire « bougnoule » employée par les racistes qui ne veulent pas
l'afficher aussi nettement. Mais ça ne trompe personne, je suis sûr
qu'entre eux ils disent « bougnoule » ou équivalent.
Post by Elephant Man
Post by Shaqal al-Austrasi
mais comme on ne le laisse pas s'exprimer et que les ciseaux staliniens
coupent les phrases du pinson des bois, vous pouvez faire les questions et les
réponses.
Oui, on voit bien qu'il est brimé dans ses 765 messages quotidiens :)
--
Mr H.
=====
Le miracle se produit non pas en contradiction avec la nature, mais en contradiction avec ce que nous connaissons de la nature.
-+- Saint Augustin (354-430) -+-
Elephant Man
2019-10-28 08:51:52 UTC
Permalink
Post by MrH
Afro-maghrebin musulman est une expression politiquement correcte pour
dire « bougnoule » employée par les racistes qui ne veulent pas
l'afficher aussi nettement. Mais ça ne trompe personne, je suis sûr
qu'entre eux ils disent « bougnoule » ou équivalent.
Ça alors, je tombe des nues :)
sts99
2019-10-28 09:20:27 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by MrH
Afro-maghrebin musulman est une expression politiquement correcte pour
dire « bougnoule » employée par les racistes qui ne veulent pas
l'afficher aussi nettement. Mais ça ne trompe personne, je suis sûr
qu'entre eux ils disent « bougnoule » ou équivalent.
Ça alors, je tombe des nues :)
Et les zones de non droit sont des zones d'amour pour les blancs qui les ont
accueillis chez eux et qui dépensent beaucoup pour eux.

Salut.
Lebref
2019-10-28 10:56:30 UTC
Permalink
Post by MrH
Afro-maghrebin musulman est une expression politiquement correcte pour
dire « bougnoule » employée par les racistes qui ne veulent pas
l'afficher aussi nettement. Mais ça ne trompe personne, je suis sûr
qu'entre eux ils disent « bougnoule » ou équivalent.
Vous exagérez, il n'y a pas que des fellouzes dans le tas.
sts99
2019-10-28 07:48:15 UTC
Permalink
Post by Shaqal al-Austrasi
Post by Beep Beep
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Vous rigolez, il ne va pas vous les donner comme ça, sts99 protège ses
sources
Il pose la question de savoir quand il y aura 100 millions
d'Afro-maghrébins musulmans mais comme on ne le laisse pas s'exprimer et
que les ciseaux staliniens coupent les phrases du pinson des bois, vous
pouvez faire les questions et les réponses.
Voilà, merci bien Shaqual al Austrasi, les immigrationistes, ils font
semblant de ne pas comprendre ma question.

Et pas un pour y répondre et puis pourquoi faire ce calcul, c'est du racisme
et ça n'intéresse pas les Européens.

Salut.
Elephant Man
2019-10-28 08:57:17 UTC
Permalink
Post by sts99
Et pas un pour y répondre et puis pourquoi faire ce calcul, c'est du racisme
et ça n'intéresse pas les Européens.
Je n'ai pas vu de calcul, juste un fantasme.
jmh
2019-10-28 06:37:33 UTC
Permalink
Post by Beep Beep
Elephant Man a écrit
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Vous rigolez, il ne va pas vous les donner comme ça, sts99 protège ses
sources
1 milliard de migrants climatiques d'ici à 2050 ?
Dans ce contexte, un rapport de la Banque mondiale de mars 2018 évoque
143 millions de migrants climatiques d'ici à 2050 et l'ONU chiffre même
ces futurs flux à 1 milliard de personnes sur la même période. Ces
populations seront contraintes de quitter leur région en raison des
conséquences directes du changement climatique (stress hydrique, baisse
des rendements agricoles, manque de nourriture, inondations, vagues de
chaleur, sécheresses, cyclones, etc.) mais aussi des conflits qui en
découleront.
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
Elephant Man
2019-10-28 08:57:56 UTC
Permalink
Post by jmh
1 milliard de migrants climatiques d'ici à 2050 ?
Dans ce contexte, un rapport de la Banque mondiale de mars 2018 évoque
143 millions de migrants climatiques d'ici à 2050 et l'ONU chiffre même
ces futurs flux à 1 milliard de personnes sur la même période. Ces
populations seront contraintes de quitter leur région en raison des
conséquences directes du changement climatique (stress hydrique, baisse
des rendements agricoles, manque de nourriture, inondations, vagues de
chaleur, sécheresses, cyclones, etc.) mais aussi des conflits qui en
découleront.
Oui, mais quel rapport avec l'Islam ?
sts99
2019-10-28 07:46:04 UTC
Permalink
Post by Beep Beep
Elephant Man a écrit
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Vous rigolez, il ne va pas vous les donner comme ça, sts99 protège ses
sources
Je n'ai pas dit qu'on a 100 millions d'Africains et de musulmans en Europe,
j'ai demandé pour quelle année ce sera le cas et personne ne veut répondre,
c'est pourtant pas un calcul très compliqué mais personne ne veut le faire
pour ne pas faire peur aux peuples Européens.

Salut.
sts99
2019-10-28 07:39:12 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Secret défense, même les astrophisiciens, ils ne savent pas calculer ça,
c'est trop compliqué, on ne sait pas faire, on ne sait pas quand ça
arrivera.

Salut.
jmh
2019-10-28 07:42:13 UTC
Permalink
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Secret défense, même les astrophisiciens, ils ne savent pas calculer ça,
c'est trop compliqué, on ne sait pas faire, on ne sait pas quand ça arrivera.
Salut.
Non non et non..il n'y a aucun secret défense, même l'Onu le dit
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
Elephant Man
2019-10-28 08:50:22 UTC
Permalink
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Secret défense, même les astrophisiciens, ils ne savent pas calculer ça,
c'est trop compliqué, on ne sait pas faire, on ne sait pas quand ça
arrivera.
Ok, donc c'était bien n'importe quoi, merci de votre soutien.
sts99
2019-10-28 09:22:03 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by sts99
Post by Elephant Man
Post by sts99
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe
Source ?
Secret défense, même les astrophisiciens, ils ne savent pas calculer ça,
c'est trop compliqué, on ne sait pas faire, on ne sait pas quand ça
arrivera.
Ok, donc c'était bien n'importe quoi, merci de votre soutien.
Vous z'en faites pas, on a pigé que les immigrationistes ils ont peur
d'annoncer la couleur, tellement la date fatidique, elle doit être proche.

Salut.
Elephant Man
2019-10-28 09:22:37 UTC
Permalink
Post by sts99
Vous z'en faites pas, on a pigé que les immigrationistes ils ont peur
d'annoncer la couleur, tellement la date fatidique, elle doit être proche.
Il y a plus urgent à gérer surtout.
joie
2019-10-27 17:11:47 UTC
Permalink
Post by sts99
C'est bien une guerre d'élimination des Français et des Européens ?
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe, les politiciens et les
médias, ils ne vous disent même pas pour quelle année ce sera environ, pour
ne pas vous faire peur, parce que c'est sur que ça va être un nouveau monde,
la cour des miracles à l'échelle Européenne.
Salut.
J'ai déjà peur, enfin je suis plus en rage !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
sts99
2019-10-28 08:01:24 UTC
Permalink
Post by joie
Post by sts99
C'est bien une guerre d'élimination des Français et des Européens ?
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe, les politiciens et
les médias, ils ne vous disent même pas pour quelle année ce sera
environ, pour ne pas vous faire peur, parce que c'est sur que ça va être
un nouveau monde, la cour des miracles à l'échelle Européenne.
Salut.
J'ai déjà peur, enfin je suis plus en rage !
Les très riches, comme ils ont salement trahi les Européens, des chances,
des richesses, le vivre ensemble.

Un gros Nuremberg, ils méritent.

Salut.
joie
2019-10-28 10:53:35 UTC
Permalink
Post by sts99
Un gros Nuremberg, ils méritent.
On ne juge ni la racaille des parlements et des trusts, ni la racaille
des rues ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
jmh
2019-10-28 11:49:35 UTC
Permalink
Post by sts99
Un gros Nuremberg, ils méritent.
On ne juge ni la racaille des parlements et des trusts, ni la racaille des
rues ...
On ne juge surtout pas les juges
--
Le pessimiste est sous la pluie, l'optimiste se douche sous les nuages
joie
2019-10-28 12:13:54 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by sts99
Un gros Nuremberg, ils méritent.
On ne juge ni la racaille des parlements et des trusts, ni la racaille des
rues ...
On ne juge surtout pas les juges
Non, ni les avocats, tout est de notre faute !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Joe Rodriguez, CMP
2019-10-28 12:50:03 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by joie
Post by sts99
Un gros Nuremberg, ils méritent.
On ne juge ni la racaille des parlements et des trusts, ni la racaille
des rues ...
On ne juge surtout pas les juges
La France est un dictature de bacs B.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
CMP : chevalier du Mérite palmipède
Anonymous
2019-10-27 23:27:09 UTC
Permalink
Post by sts99
C'est bien une guerre d'élimination des Français et des Européens ?
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe, les politiciens et
les médias, ils ne vous disent même pas pour quelle année ce sera
environ, pour ne pas vous faire peur, parce que c'est sur que ça va être
un nouveau monde, la cour des miracles à l'échelle Européenne.
Salut.
Il faut remplacer les grands remplaceurs !!
Balibouze
2019-10-28 09:07:00 UTC
Permalink
Post by sts99
C'est bien une guerre d'élimination des Français et des Européens ?
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe, les politiciens et les
médias, ils ne vous disent même pas pour quelle année ce sera environ, pour
ne pas vous faire peur, parce que c'est sur que ça va être un nouveau monde,
la cour des miracles à l'échelle Européenne.
Salut.
Erdogan: "Soulevez les trottoirs de paris et de berlin et vous verrez
les millions de morts Africains"
--
ni dieu nidieu
drapeaux:
https://drive.google.com/open?id=1iCGKkaf5RrPM1T_1T4FGCYsOj0R1dsTr
Herisson grognon
2019-10-28 10:53:20 UTC
Permalink
Post by Balibouze
Post by sts99
C'est bien une guerre d'élimination des Français et des Européens ?
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe, les politiciens et les
médias, ils ne vous disent même pas pour quelle année ce sera environ, pour
ne pas vous faire peur, parce que c'est sur que ça va être un nouveau monde,
la cour des miracles à l'échelle Européenne.
Salut.
Erdogan: "Soulevez les trottoirs de paris et de berlin et vous verrez
les millions de morts Africains"
Si le dirigeant de l'un des plus grands pays de l'otan l'affirme, il ne
peut pas se tromper, l'otan, c'est une valeur sure !

Alain
Canta Galet
2019-10-28 11:55:35 UTC
Permalink
Post by sts99
C'est bien une guerre d'élimination des Français et des Européens ?
100 millions d'Africains et de musulmans en Europe, les politiciens et les
médias, ils ne vous disent même pas pour quelle année ce sera environ, pour
ne pas vous faire peur, parce que c'est sur que ça va être un nouveau monde,
la cour des miracles à l'échelle Européenne.
Salut.
Quand les francs ont remplacé les gaulois tu n'as rien dit.

Quand les bretons ont remplacé les gaulois tu n'as rien dit.

Quand les ostrogoths ont remplacé les gaulois tu n'as rien dit.

Quand les wisigoths ont remplacé les gaulois tu n'as rien dit.

Alors maintenant il ne te reste plus qu'à chialer dans les jupes de ta cheffe qui d'ailleurs n'est pas d'origine gauloise.
Loading...