Question:
Pourquoi le receveur décide-t-il du type de lanceur qu'il doit lancer?
kartshan
2013-08-26 09:04:34 UTC
view on stackexchange narkive permalink

J'ai lu quelques bandes dessinées liées au baseball et, dans toutes les bandes dessinées, ce que j'ai observé, c'est que les receveurs signalent toujours ce que le lanceur doit lancer. C'est comme si les attrapeurs étaient le cerveau derrière les variations des lancers lancés au frappeur.

Est-ce toujours le cas ou un lanceur peut-il simplement lancer sans demander de signaux au receveur?

Quelques liens: http://www.livestrong.com/article/449577-a-catchers-signs-to-a-pitcher/ et https://en.wikipedia.org/wiki/Baseball_pitcher#Overview
Il y a plusieurs raisons. 1. Le lanceur et le receveur doivent évidemment être sur la même longueur d'onde pour se préparer au lancer, certains lancers nécessitent une grande quantité de mouvement / d'anticipation du receveur. 2. Le receveur n'est pas en vue du frappeur, mais le lanceur l'est. Pour cette raison, le receveur est une meilleure option pour donner des signaux afin que le frappeur ne puisse pas les voir - il en va de même pour la vision en pirogue de l'adversaire du receveur contre le lanceur.
Six réponses:
wax eagle
2013-08-26 20:41:21 UTC
view on stackexchange narkive permalink

La plupart des lanceurs partants de la Major League ont entre trois et quatre types de terrains différents qu'ils peuvent lancer tout au long du match. Les exemples sont

  • Fastabll
  • Changeup
  • Slider
  • Curveball
  • Couper Fastball
  • Kunckleball

La pause et la vitesse de ces lancers varient énormément, il est donc important que le receveur sache ce qui s'en vient.

La raison pour laquelle un lanceur a tellement de nombreux lancers afin qu'il puisse faire varier la vitesse, la rotation, l'emplacement et la pause au frappeur. Si le frappeur sait quel lancer vient, il peut en grande partie annuler l'avantage que le lanceur crée en étant capable de mélanger ses lancers.

En général, vous voulez que les signes soient simples entre un lanceur et un receveur. Cela est dû au fait qu'une mauvaise communication avec les signaux peut entraîner des balles passées, des lancers sauvages et même des blessures au receveur.

Cela signifie que la plupart du temps, il est logique que le receveur et le lanceur communiquent via un système simple. Le receveur montre le signe entre ses jambes et le lanceur hoche la tête pour accepter le signe ou secoue la tête pour dire au receveur de changer de terrain. Ensuite, le receveur place son gant à l'emplacement prévu et cela devient l'emplacement cible pour le terrain.

Cependant, ce n'est pas toute l'histoire. Le receveur n'appelle généralement pas simplement des pitchs. Généralement, la sélection du terrain est soit le résultat d'une planification préalable et d'une discussion avec le lanceur (ils se réunissent généralement avant un match pour travailler sur la façon d'obtenir des frappeurs spécifiques). Ou les lancers sont relayés par le gérant ou l'entraîneur des lanceurs de la pirogue au receveur puis au lanceur.

Quelques situations spécifiques où ce système change:

  • Lorsqu'un coureur atteint la deuxième base, le receveur ira presque toujours au monticule pour dire au lanceur qu'il passera à un système de signalisation plus compliqué afin que le coureur (qui a une vue complète de sa signalisation) ait plus de difficulté déterminer les signes et ne peut pas transmettre les informations au frappeur)
  • Dans les parties tardives et serrées avec des coureurs au but, vous pourriez voir le receveur aller au monticule à chaque lancer ou à tous les deux lancers. C'est parce que la marge d'erreur est très mince et qu'ils veulent éviter toute confusion potentielle due au croisement de signaux.

Ceci s'applique principalement aux lanceurs de départ. Lorsqu'un releveur entre dans le jeu, il lance généralement moins de lancers (certains grands n'ont qu'un seul lancer, voir Mariano Rivera avec la balle rapide coupée), et ils n'auront probablement pas aussi bien développé un plan de jeu avec leur receveur. C'est là qu'avoir un receveur vétéran qui connaît très bien un lanceur est vraiment important. Il connaît potentiellement mieux les frappeurs que le lanceur et est le guide du releveur pour sortir.

un receveur choisit-il également les emplacements d'un terrain? Les gens disent que Mariano Rivera a 1 pitch, mais je pense qu'il y a des variations sur le thème. Je pense que le receveur aide à mettre en place le frappeur en le travaillant sur des emplacements et en essayant de tromper le frappeur. Est-ce exact?
@Bob Oui. Une partie de cela va être de travailler avec le lanceur à l'entraînement et les enclos pour savoir où il se sent à l'aise pour lancer et comprendre comment il aime enchaîner les lancers. Le receveur fait l'appel, mais ce n'est pas sans la contribution du lanceur.
@waxeagle C'est donc un partenariat pratiqué entre le lanceur et le receveur. Peut-il y avoir des signes pour simuler des lancers afin que le lanceur fasse sortir un autre joueur sur d'autres lanceurs, quand ils quittent leur base avant que le lanceur ne lance la balle?
@kartshan Si vous parlez de pick-off, alors, parfois oui. Voir le chat suivant [ici] (http://chat.stackexchange.com/transcript/message/10951095#10951095) pour plus d'informations.
Bob
2013-09-12 19:15:29 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Le lanceur a la décision finale, car c'est lui qui lance le terrain. Avant chaque match, le lanceur, le receveur et l'entraîneur de lanceurs se rencontrent pour discuter des stratégies de lancer. Ils ont déjà une approche avant que le frappeur n'entre dans la boîte du frappeur.

Le receveur signale ensuite le lanceur (parfois, l'entraîneur le signalera en premier). Ceci est principalement fait pour s'assurer, sur un terrain donné, qu'ils sont d'accord. Essayer d'attraper une balle rapide de 95 mph lorsque vous êtes prêt pour un curseur vers le bas et à l'extérieur peut conduire à beaucoup de lancers sauvages. Le receveur fait cela parce que si le lanceur l'a fait, le frappeur verra les signes.

Le lanceur décide alors s'il est à l'aise avec le lancer suivi et il hoche la tête ou le secoue. Connaître une stratégie avant le début d'un jeu ne prend pas en compte la sensation et le niveau de confort du lanceur avec le terrain une fois qu'il commence à lancer dans le jeu. Dans la plupart des cas, les lanceurs sont d'accord car ils ont une relation avec le receveur, ils se préparent tous les deux à l'avance.

NoLongerContributingToSE
2013-08-30 02:39:14 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Voici 3 choses rapides à garder à l'esprit

  • Le lanceur peut refuser le signe donné, auquel cas le receveur devra donner un autre signe.
  • Puisque différent les lancers se comportent différemment, le receveur a besoin de savoir quel lancer est appelé pour qu'il puisse compenser. Les balles passées ne sont jamais une bonne chose.
  • Ce doit être le receveur qui appelle le signe, car c'est le seul joueur sur le terrain que le frappeur ne peut pas voir.

Un lanceur qui lance juste sans signe est un non non et apportera certainement un peu de colère à la fois au receveur et au manager du lanceur. La seule fois où vous verrez un lanceur ne pas avoir de signe, c'est lorsque plusieurs lancers ont été appelés, par exemple après le voyage d'un receveur vers le monticule, souvent dans une situation de jeu serré.

patsfan929
2015-11-04 23:37:30 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Un receveur qui sait comment appeler correctement un match est essentiel à toute équipe qui espère gagner. Comme dit ci-dessus, il existe un système de doigt simple qu'ils utilisent pour communiquer. Mais il y a tellement plus à faire pour décider du prochain lancer.

Chaque équipe a un rapport de dépistage qui répertorie les tendances, les forces et les faiblesses de chaque frappeur. Ceci est compilé par un dépisteur avancé qui assiste aux matchs de l'adversaire. Avant chaque match, le lanceur, le receveur et l'entraîneur des lanceurs examinent le rapport et élaborent une stratégie. La plupart du temps, cette stratégie est jetée par la fenêtre en fonction de la situation. Un receveur doit savoir quelles sont les tendances d'un frappeur, y compris sur quel terrain il réussit le plus, sur quel terrain il réussit le moins, où il aime frapper la balle, que ce soit dans le champ opposé, au milieu ou en tirant la balle. . S'il y a des coureurs sur la base, il doit savoir à quel point ils sont bons en baserunner et ce qu'ils sont le plus susceptibles de faire.

Tant de choses entrent dans la sélection de la hauteur qu'il est impossible de toutes les énumérer. Sachez simplement que c'est beaucoup plus compliqué que vous ne le pensez.

Bien que tout cela soit vrai, cela n'explique pas pourquoi le * receveur * prend la décision, plutôt que le lanceur.
Coach-D
2015-11-05 01:07:31 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Si le lanceur signalait le lancer, le frappeur verrait - c'est votre réponse.

Que le lanceur, le receveur ou l'entraîneur décide en fin de compte de ce qui sera lancé dépend vraiment de l'entraîneur. J'ai attrapé pendant des années et toujours appelé mes jeux. Quand ma sauvegarde est arrivée, l'entraîneur en a appelé. Les entraîneurs décideront également si le lanceur peut les renoncer ou si le receveur peut sortir. Des pichets m'ont renoncé et ont été retirés à la prochaine occasion.

En général, jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau MLB, vous ne voulez pas que vos lanceurs réfléchissent autant aux pitchs. Ils devraient s'inquiéter de lancer correctement les terrains - quel que soit leur nom. Le receveur a une meilleure compréhension du frappeur car il est juste à côté de lui et peut voir sa réaction aux différents lancers.

Caleb
2014-05-04 20:30:43 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Le receveur est celui qui fait l'appel car le signe peut être facilement volé s'il est fait directement par le lanceur.

Deuxièmement, le receveur doit également donner le signe au lanceur de retirer tous les coureurs sur la base, le cas échéant, car le receveur est le seul joueur qui peut voir tout le champ intérieur et extérieur.

Cela ne signifie pas nécessairement que le receveur prend toute la décision, avant les matchs, il a déjà discuté des modèles de lancers et le lanceur peut choisir de rejeter les signes de lancer par corps pour que le receveur fasse un autre signe.



Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...