Discussion:
Morts du Capitole
(trop ancien pour répondre)
dafo...@gmail.com
2021-01-13 15:21:06 UTC
Permalink
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable, a été retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans le sous-sol de sa maison.

L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.

Cela suffit-il à expliquer son suicide ?

https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25

Max.
.

ps: ils ne prennent même plus de gants pour faire le ménage.
Sparte
2021-01-13 15:28:58 UTC
Permalink
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable, a été retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans le sous-sol de sa maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Max.
.
ps: ils ne prennent même plus de gants pour faire le ménage.
c'est ça l'amérique, c'est un pays extrêmement violent, où les gens ont
des armes automatiques chez eux. Les tueries sont quotidiennes.
jmh
2021-01-13 15:33:07 UTC
Permalink
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait pénétré
dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy
Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable,
a été retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans le
sous-sol de sa maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une
amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour
supérieure de Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Max.
.
ps: ils ne prennent même plus de gants pour faire le ménage.
c'est ça l'amérique, c'est un pays extrêmement violent, où les gens ont des
armes automatiques chez eux. Les tueries sont quotidiennes.
C'est à se demander comment près de 400000 américains ont pu passer
entre les balles et mourir du covid?
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Elephant Man
2021-01-13 15:34:50 UTC
Permalink
Max.
Bonjour Serge.
Si vous changez tout le temps de mail, c'est parce que vous perdez tout le
temps vos comptes Google ou c'est pour ne pas être pisté par la NSA ? Je
n'ose croire que c'est pour échapper au plonk.
Trimble
2021-01-13 19:54:04 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Max.
Bonjour Serge.
Si vous changez tout le temps de mail, c'est parce que vous
perdez tout le temps vos comptes Google ou c'est pour ne pas
être pisté par la NSA ? Je n'ose croire que c'est pour
échapper au plonk.
Pourquoi serait-il plonké ?
--
Trimble
MH
2021-01-13 16:08:37 UTC
Permalink
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait pénétré
dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi,
publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable, a été
retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans le sous-sol de sa
maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende
de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de
Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Max.
.
ps: ils ne prennent même plus de gants pour faire le ménage.
Lors des élections de 2016 un proche collaborateur de la pétasse-à-clinton
avait aussi été refroidi après qu'il eut découvert des magouilles électorales
dans son camp démocrate.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Victallen
2021-01-13 16:13:35 UTC
Permalink
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait
pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des
représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé
son ordinateur portable, a été retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil
semi-automatique dans le sous-sol de sa maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une
amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour
supérieure de Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Max.
.
ps: ils ne prennent même plus de gants pour faire le ménage.
    Lors des élections de 2016 un proche collaborateur de la
pétasse-à-clinton avait aussi été refroidi après qu'il eut découvert des
magouilles électorales dans son camp démocrate.
MH
https://lasvegas.cbslocal.com/2016/08/10/the-list-of-clinton-associates-whove-died-mysteriously-check-it-out/


https://en.wikipedia.org/wiki/Clinton_Body_Count
--
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Elephant Man
2021-01-13 16:15:50 UTC
Permalink
Post by Victallen
https://en.wikipedia.org/wiki/Clinton_Body_Count
Ah bravo, ils signalent bien que c'est une théorie du complot sans
fondement :)
Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
2021-01-13 16:18:46 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Victallen
https://en.wikipedia.org/wiki/Clinton_Body_Count
Ah bravo, ils signalent bien que c'est une théorie du complot sans
fondement :)
Laissez travailler les complotologues.
--

Elephant Man
2021-01-13 16:19:54 UTC
Permalink
Le 13/01/2021 à 17:18, "Saturnin, le pouvoir de dire coin coin" a écrit
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Elephant Man
Post by Victallen
https://en.wikipedia.org/wiki/Clinton_Body_Count
Ah bravo, ils signalent bien que c'est une théorie du complot sans
fondement :)
Laissez travailler les complotologues.
"the unusually large circle of associates that a president is likely to
have, and the facts that many of the people listed had no known link to
the Clintons, had been misidentified, or were still alive"

C'est brillant, ils ont tué des gens encore vivants !
Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
2021-01-13 16:23:08 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Elephant Man
Post by Victallen
https://en.wikipedia.org/wiki/Clinton_Body_Count
Ah bravo, ils signalent bien que c'est une théorie du complot sans
fondement :)
Laissez travailler les complotologues.
"the unusually large circle of associates that a president is likely to
have, and the facts that many of the people listed had no known link to
the Clintons, had been misidentified, or were still alive"
C'est brillant, ils ont tué des gens encore vivants !
Seth Rich n'est pas mort ?
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Duzz'
2021-01-13 16:25:33 UTC
Permalink
Le 13/01/2021 à 17:23, "Saturnin, le pouvoir de dire coin coin" a écrit
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Seth Rich n'est pas mort ?
No, my taylor is still alive.
Elephant Man
2021-01-13 16:25:42 UTC
Permalink
Le 13/01/2021 à 17:23, "Saturnin, le pouvoir de dire coin coin" a écrit
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Elephant Man
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Elephant Man
Post by Victallen
https://en.wikipedia.org/wiki/Clinton_Body_Count
Ah bravo, ils signalent bien que c'est une théorie du complot sans
fondement :)
Laissez travailler les complotologues.
"the unusually large circle of associates that a president is likely to
have, and the facts that many of the people listed had no known link to
the Clintons, had been misidentified, or were still alive"
C'est brillant, ils ont tué des gens encore vivants !
Seth Rich n'est pas mort ?
https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/05/31/comment-le-meurtre-de-seth-rich-un-salarie-du-parti-democrate-a-mute-en-theorie-du-complot_5136496_4832693.html

Bon, là c'est mon lien, donc moins rigolo, vous allez dire que c'est le
Monde donc que ça vaut pas, mais celui posté par votre collègue plus
haut renvoie sur Snopes par exemple qui dit la même chose.
Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
2021-01-13 16:28:55 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Elephant Man
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Elephant Man
Post by Victallen
https://en.wikipedia.org/wiki/Clinton_Body_Count
Ah bravo, ils signalent bien que c'est une théorie du complot sans
fondement :)
Laissez travailler les complotologues.
"the unusually large circle of associates that a president is likely
to have, and the facts that many of the people listed had no known
link to the Clintons, had been misidentified, or were still alive"
C'est brillant, ils ont tué des gens encore vivants !
Seth Rich n'est pas mort ?
https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/05/31/comment-le-meurtre-de-seth-rich-un-salarie-du-parti-democrate-a-mute-en-theorie-du-complot_5136496_4832693.html
Bon, là c'est mon lien, donc moins rigolo, vous allez dire que c'est le
Monde donc que ça vaut pas
Anéfé
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
MH
2021-01-13 16:50:32 UTC
Permalink
Post by Victallen
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait
pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants
Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur
portable, a été retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique
dans le sous-sol de sa maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une
amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour
supérieure de Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Max.
.
ps: ils ne prennent même plus de gants pour faire le ménage.
    Lors des élections de 2016 un proche collaborateur de la
pétasse-à-clinton avait aussi été refroidi après qu'il eut découvert des
magouilles électorales dans son camp démocrate.
MH
https://lasvegas.cbslocal.com/2016/08/10/the-list-of-clinton-associates-whove-died-mysteriously-check-it-out/
Merci d'avoir retrouvé le lien.
Post by Victallen
https://en.wikipedia.org/wiki/Clinton_Body_Count
Ce n'est à ce truc que je faisais référence.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
René GROUMAL
2021-01-13 16:55:06 UTC
Permalink
Post by Victallen
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait
pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des
représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et
fouillé son ordinateur portable, a été retrouvé "suicidé" d'un coup
de fusil semi-automatique dans le sous-sol de sa maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou
une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la
Cour supérieure de Washington le lendemain des évènements, jeudi 7
janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Max.
.
ps: ils ne prennent même plus de gants pour faire le ménage.
     Lors des élections de 2016 un proche collaborateur de la
pétasse-à-clinton avait aussi été refroidi après qu'il eut découvert
des magouilles électorales dans son camp démocrate.
MH
https://lasvegas.cbslocal.com/2016/08/10/the-list-of-clinton-associates-whove-died-mysteriously-check-it-out/
     Merci d'avoir retrouvé le lien.
Post by Victallen
https://en.wikipedia.org/wiki/Clinton_Body_Count
    Ce n'est pas à ce truc que je faisais référence.
MH
A quoi alors ?
--
Bilan des meurtriers d'Oradour : 635 victimes : 25 de *moins de cinq
ans*, 145 entre *cinq et quatorze ans*, 193 jeunes gens et hommes, dont
le curé septuagénaire du village et ses deux vicaires lorrains113, et
*240 jeunes filles ou femmes* de plus de 14 ans.
MH
2021-01-13 17:00:22 UTC
Permalink
Post by MH
Post by Victallen
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait
pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants
Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur
portable, a été retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique
dans le sous-sol de sa maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une
amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour
supérieure de Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Max.
.
ps: ils ne prennent même plus de gants pour faire le ménage.
    Lors des élections de 2016 un proche collaborateur de la
pétasse-à-clinton avait aussi été refroidi après qu'il eut découvert des
magouilles électorales dans son camp démocrate.
MH
https://lasvegas.cbslocal.com/2016/08/10/the-list-of-clinton-associates-whove-died-mysteriously-check-it-out/
Merci d'avoir retrouvé le lien.
Post by Victallen
https://en.wikipedia.org/wiki/Clinton_Body_Count
Ce n'est à ce truc que je faisais référence.
J'ai été un peu rapide?! Je parlais de Seth Rich.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Elephant Man
2021-01-13 17:01:59 UTC
Permalink
Post by MH
J'ai été un peu rapide?! Je parlais de Seth Rich.
C'est résolu depuis des années :

https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/05/31/comment-le-meurtre-de-seth-rich-un-salarie-du-parti-democrate-a-mute-en-theorie-du-complot_5136496_4832693.html
MH
2021-01-13 17:08:18 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by MH
J'ai été un peu rapide?! Je parlais de Seth Rich.
https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/05/31/comment-le-meurtre-de-seth-rich-un-salarie-du-parti-democrate-a-mute-en-theorie-du-complot_5136496_4832693.html
J'ai lu, merci. Mais la terrible aversion que j'ai pour ce journal ne peux
m'empêcher de placer son article dans le "wait and see". Bon, pour vous
rassurer le "wait and see" n'est pas une poubelle.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Elephant Man
2021-01-13 17:18:44 UTC
Permalink
Post by MH
Post by Elephant Man
https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/05/31/comment-le-meurtre-de-seth-rich-un-salarie-du-parti-democrate-a-mute-en-theorie-du-complot_5136496_4832693.html
J'ai lu, merci. Mais la terrible aversion que j'ai pour ce journal ne peux
m'empêcher de placer son article dans le "wait and see". Bon, pour vous
rassurer le "wait and see" n'est pas une poubelle.
Tenez, j'ai Forbes et Fox News si ça vous convient mieux :
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2020/11/24/fox-news-settles-years-long-lawsuit-over-seth-rich-murder-conspiracy-theories/
MH
2021-01-13 18:54:24 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by MH
Post by Elephant Man
https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/05/31/comment-le-meurtre-de-seth-rich-un-salarie-du-parti-democrate-a-mute-en-theorie-du-complot_5136496_4832693.html
J'ai lu, merci. Mais la terrible aversion que j'ai pour ce journal ne
peux m'empêcher de placer son article dans le "wait and see". Bon, pour
vous rassurer le "wait and see" n'est pas une poubelle.
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2020/11/24/fox-news-settles-years-long-lawsuit-over-seth-rich-murder-conspiracy-theories/
Merci.

MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Trimble
2021-01-13 19:55:25 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by MH
Post by Elephant Man
https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/05/31/comment-le-meurtre-de-seth-rich-un-salarie-du-parti-democrate-a-mute-en-theorie-du-complot_5136496_4832693.html
J'ai lu, merci. Mais la terrible aversion que j'ai
pour ce journal ne peux m'empêcher de placer son article
dans le "wait and see". Bon, pour vous rassurer le "wait
and see" n'est pas une poubelle.
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2020/11/24/fox-news-settles-years-long-lawsuit-over-seth-rich-murder-conspiracy-theories/
Vu la dernière sortie de Forbes, ce journal est à ranger au
rang du média de propagande.
--
Trimble
Elephant Man
2021-01-13 20:51:31 UTC
Permalink
Post by Trimble
Post by Elephant Man
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2020/11/24/fox-news-settles-years-long-lawsuit-over-seth-rich-murder-conspiracy-theories/
Vu la dernière sortie de Forbes, ce journal est à ranger au
rang du média de propagande.
Fox News s'est excusé pour sa fake news, il vous faut quoi de plus, que
Trump le déclare en direct ?
Trimble
2021-01-13 22:45:11 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Trimble
Post by Elephant Man
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2020/11/24/fox-news-settles-years-long-lawsuit-over-seth-rich-murder-conspiracy-theories/
Vu la dernière sortie de Forbes, ce journal est à ranger au
rang du média de propagande.
Fox News s'est excusé pour sa fake news, il vous faut quoi de
plus, que Trump le déclare en direct ?
Il ne me faut rien. Je ne connais rien de cette affaire et je
m'en fous royalement.

Je dis juste que désormais citer Forbes est un signe de biais
idéologique évident.
--
Trimble
René GROUMAL
2021-01-13 16:28:52 UTC
Permalink
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait
pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des
représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé
son ordinateur portable, a été retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil
semi-automatique dans le sous-sol de sa maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une
amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour
supérieure de Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Max.
.
ps: ils ne prennent même plus de gants pour faire le ménage.
    Lors des élections de 2016 un proche collaborateur de la
pétasse-à-clinton avait aussi été refroidi après qu'il eut découvert des
magouilles électorales dans son camp démocrate.
MH
Pas de preuves, donc bobard.
Trimble
2021-01-13 19:55:52 UTC
Permalink
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui
avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre
des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son
bureau et fouillé son ordinateur portable, a été retrouvé
"suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans le
sous-sol de sa maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison
et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non
coupable devant la Cour supérieure de Washington le lendemain
des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
Suicidé de trois balles dans la tête et une dans le dos,
j'imagine...
--
Trimble
K.
2021-01-13 20:01:06 UTC
Permalink
Post by Trimble
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui
avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre
des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son
bureau et fouillé son ordinateur portable, a été retrouvé
"suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans le
sous-sol de sa maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison
et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non
coupable devant la Cour supérieure de Washington le lendemain
des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
Suicidé de trois balles dans la tête et une dans le dos,
j'imagine...
Non, une balle dans le cœur. Selon toute apparence, il s'agit bien d'un
suicide.
Trimble
2021-01-13 20:15:10 UTC
Permalink
Post by K.
Non, une balle dans le cœur. Selon toute apparence, il s'agit
bien d'un suicide.
C'est marrant, j'avais entendu dire un enquêteur une fois que
les gens qui se suicident par balle privilégient souvent la
tête par la tempe ou par la bouche. Et très rarement le coeur,
car c'est très compliqué de ne pas se rater en visant le coeur
soi-même, même si le semi-automatique est une arme de poing (je
ne parle évidemment pas d'un fusil). Les rares qui s'y essaient
souvent se ratent.

Mais je ne suis pas surpris de vous voir sembler accepter la
version officielle sans même envisager qu'elle puisse être
bidonnée.
--
Trimble
Canta Galet
2021-01-13 20:31:45 UTC
Permalink
Post by Trimble
Post by K.
Non, une balle dans le cœur. Selon toute apparence, il s'agit
bien d'un suicide.
C'est marrant, j'avais entendu dire un enquêteur une fois que
les gens qui se suicident par balle privilégient souvent la
tête par la tempe ou par la bouche. Et très rarement le coeur,
car c'est très compliqué de ne pas se rater en visant le coeur
soi-même, même si le semi-automatique est une arme de poing (je
ne parle évidemment pas d'un fusil). Les rares qui s'y essaient
souvent se ratent.
Mais je ne suis pas surpris de vous voir sembler accepter la
version officielle sans même envisager qu'elle puisse être
bidonnée.
--
Trimble
Surtout que chez vous, la version officielle est celle qui vous convient.
Trimble
2021-01-13 22:42:30 UTC
Permalink
Le mercredi 13 janvier 2021 à 21:15:12 UTC+1, Trimble a
Post by Trimble
Post by K.
Non, une balle dans le cœur. Selon toute apparence, il
s'agit bien d'un suicide.
C'est marrant, j'avais entendu dire un enquêteur une fois
que les gens qui se suicident par balle privilégient
souvent la tête par la tempe ou par la bouche. Et très
rarement le coeur, car c'est très compliqué de ne pas se
rater en visant le coeur soi-même, même si le
semi-automatique est une arme de poing (je ne parle
évidemment pas d'un fusil). Les rares qui s'y essaient
souvent se ratent.
Mais je ne suis pas surpris de vous voir sembler accepter la
version officielle sans même envisager qu'elle puisse être
bidonnée.
Surtout que chez vous, la version officielle est celle qui
vous convient.
Une version officielle crédible me convient. Une version
officielle tirée par les cheveux pose question.

Quand la version officiel t'explique qu'un mec se noie dans 20
cm d'eau, qu'un autre quasi impotant se suicide après avoir
marché 3 km ou que deux frères prêts à témoigner contre des
proches de Mitterand décident d'en finir en s'asphyxiant dans
leur garage avec leur pot d'échappement, la moindre des choses
est quand même de trouver ça curieux.

Et là, ce suicide est TREEEESS curieux. Peut-être que c'est un
vrai suicide, mais accepter cette version sans même ciller est
quand même un sacré signe de soumission. Et ne pas réussir à
comprendre pourquoi d'autres trouvent ça bizarre, ça montre
quand même une sacrée lacune de réflexion.
--
Trimble
K.
2021-01-13 20:40:52 UTC
Permalink
Post by Trimble
Post by K.
Non, une balle dans le cœur. Selon toute apparence, il s'agit
bien d'un suicide.
C'est marrant, j'avais entendu dire un enquêteur une fois que
les gens qui se suicident par balle privilégient souvent la
tête par la tempe ou par la bouche. Et très rarement le coeur,
car c'est très compliqué de ne pas se rater en visant le coeur
soi-même, même si le semi-automatique est une arme de poing (je
ne parle évidemment pas d'un fusil). Les rares qui s'y essaient
souvent se ratent.
Les gens qui savent manier les armes privilégient le cœur. C'est le cas
par exemple des suicides de policiers.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/nord-un-policier-se-suicide-d-une-balle-tiree-dans-le-coeur-12-06-2017-7044531.php

De toute façon, c'est plus plausible que les "trois balles dans la tête
et une dans le dos" que vous évoquiez précédemment.
Post by Trimble
Mais je ne suis pas surpris de vous voir sembler accepter la
version officielle sans même envisager qu'elle puisse être
bidonnée.
En toute circonstance, j'essaie de rester rationnel et j'applique le
principe du rasoir d'Ockam.

Vous devriez en faire autant.
Duck vs Dumbfucks
2021-01-13 22:11:30 UTC
Permalink
Post by K.
Post by K.
Non, une balle dans le cœur. Selon toute apparence, il s'agit bien
d'un suicide.
C'est marrant, j'avais entendu dire un enquêteur une fois que les gens
qui se suicident par balle privilégient souvent la tête par la tempe
ou par la bouche. Et très rarement le coeur, car c'est très compliqué
de ne pas se rater en visant le coeur
soi-même, même si le semi-automatique est une arme de poing (je ne
parle évidemment pas d'un fusil). Les rares qui s'y essaient souvent
se ratent.
Les gens qui savent manier les armes privilégient le cœur. C'est le cas
par exemple des suicides de policiers.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/nord-un-policier-se-suicide-d-une-balle-tiree-dans-le-coeur-12-06-2017-7044531.php
De toute façon, c'est plus plausible que les "trois balles dans la tête
et une dans le dos" que vous évoquiez précédemment.
Il faut faire confiance aux enquêtes policières :

https://local.theonion.com/dna-evidence-frees-black-man-convicted-of-bear-attack-1819594800
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Trimble
2021-01-13 22:44:08 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Non, une balle dans le cœur. Selon toute apparence, il
s'agit bien d'un suicide.
C'est marrant, j'avais entendu dire un enquêteur une fois
que les gens qui se suicident par balle privilégient
souvent la tête par la tempe ou par la bouche. Et très
rarement le coeur, car c'est très compliqué de ne pas se
rater en visant le coeur
soi-même, même si le semi-automatique est une arme de poing
(je ne parle évidemment pas d'un fusil). Les rares qui s'y
essaient souvent se ratent.
Les gens qui savent manier les armes privilégient le cœur.
C'est le cas par exemple des suicides de policiers.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/nord-un-policier-se-suicide-d-une-balle-tiree-dans-le-coeur-12-06-2017-7044531.php
De toute façon, c'est plus plausible que les "trois balles
dans la tête et une dans le dos" que vous évoquiez
précédemment.
Les lecteurs intelligents auront compris que c'était de
l'ironie.
Post by K.
Post by Trimble
Mais je ne suis pas surpris de vous voir sembler accepter
la version officielle sans même envisager qu'elle puisse
être bidonnée.
En toute circonstance, j'essaie de rester rationnel et
j'applique le principe du rasoir d'Ockam.
Vous devriez en faire autant.
On en a déjà parlé. Pour vous, la possibilité la plus logique
est que les complots n'existent pas, l'état est toujours
honnête et ne ment jamais et toutes les enquêtes ressortent une
vérité incontestable.

Mon principe du rasoir d'Ockham est un peu fin.
--
Trimble
K.
2021-01-14 07:20:26 UTC
Permalink
Post by Trimble
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Non, une balle dans le cœur. Selon toute apparence, il
s'agit bien d'un suicide.
C'est marrant, j'avais entendu dire un enquêteur une fois
que les gens qui se suicident par balle privilégient
souvent la tête par la tempe ou par la bouche. Et très
rarement le coeur, car c'est très compliqué de ne pas se
rater en visant le coeur
soi-même, même si le semi-automatique est une arme de poing
(je ne parle évidemment pas d'un fusil). Les rares qui s'y
essaient souvent se ratent.
Les gens qui savent manier les armes privilégient le cœur.
C'est le cas par exemple des suicides de policiers.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/nord-un-policier-se-suicide-d-une-balle-tiree-dans-le-coeur-12-06-2017-7044531.php
De toute façon, c'est plus plausible que les "trois balles
dans la tête et une dans le dos" que vous évoquiez
précédemment.
Les lecteurs intelligents auront compris que c'était de
l'ironie.
Et les encore plus intelligents auront compris pourquoi vous faisiez de
l'ironie. Ce n'est pas innocent.
Post by Trimble
Post by K.
Post by Trimble
Mais je ne suis pas surpris de vous voir sembler accepter
la version officielle sans même envisager qu'elle puisse
être bidonnée.
En toute circonstance, j'essaie de rester rationnel et
j'applique le principe du rasoir d'Ockam.
Vous devriez en faire autant.
On en a déjà parlé. Pour vous, la possibilité la plus logique
est que les complots n'existent pas, l'état est toujours
honnête et ne ment jamais et toutes les enquêtes ressortent une
vérité incontestable.
Technique classique de l'empoisonnement du puits qui consiste à déformer
les arguments de l'adversaire, à les présenter sous une forme ridicule
de façon à rendre toute contradiction impossible.

En bon conspirationniste, vous partez du principe qu'"on" nous ment, et
vous allez donc chercher coûte que coûte des arguments (au besoin, les
inventer) pour justifier votre postulat.

Moi, contrairement à vous, je fais confiance a priori *sauf* si des
éléments précis laissent à penser que la réalité est peut-être
différente ou que tout n'a pas été dit.

Par conséquent, je ne dis pas - et je n'ai jamais dit - que les complots
n'existent pas, que l'Etat est toujours honnête et que toutes les
enquêtes aboutissent à la vérité. Mais si un fait m'est présenté et
paraît plausible, je l'accepte comme pouvant être la vérité jusqu'à
preuve du contraire. Mon attitude est donc plus subtile que la vôtre qui
consiste, en fonction de la source, à prendre systématiquement le
contrepied.

Le résultat des courses, c'est que vous avez tort dans 99% des cas. Il
vous arrive de tomber juste, mais c'est un fait du hasard. Ma méthode
d'investigation est plus efficace puisqu'elle fait mouche dans 99% des
cas.
Post by Trimble
Mon principe du rasoir d'Ockham est un peu fin.
Mon rasoir à moi rase plus près.
Trimble
2021-01-14 20:18:41 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
De toute façon, c'est plus plausible que les "trois balles
dans la tête et une dans le dos" que vous évoquiez
précédemment.
Les lecteurs intelligents auront compris que c'était de
l'ironie.
Et les encore plus intelligents auront compris pourquoi vous
faisiez de l'ironie. Ce n'est pas innocent.
Bien sûr.
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Post by Trimble
Mais je ne suis pas surpris de vous voir sembler accepter
la version officielle sans même envisager qu'elle puisse
être bidonnée.
En toute circonstance, j'essaie de rester rationnel et
j'applique le principe du rasoir d'Ockam.
Vous devriez en faire autant.
On en a déjà parlé. Pour vous, la possibilité la plus
logique est que les complots n'existent pas, l'état est
toujours honnête et ne ment jamais et toutes les enquêtes
ressortent une vérité incontestable.
Technique classique de l'empoisonnement du puits qui consiste
à déformer les arguments de l'adversaire, à les présenter
sous une forme ridicule de façon à rendre toute contradiction
impossible.
Il est fort possible que j'ai raté de nombreux posts de votre
part mais ces derniers temps, je vous vois toujours privilégier
la version officielle et ne jamais la remettre en cause (avec
une exception notable quand la version officielle vient de
Trump).
Post by K.
En bon conspirationniste, vous partez du principe qu'"on"
nous ment, et vous allez donc chercher coûte que coûte des
arguments (au besoin, les inventer) pour justifier votre
postulat.
Non, je pars du principe qu'on *peut* nous mentir. Ça s'est
déjà vu dans le passé et même dans un passé récent.
Post by K.
Moi, contrairement à vous, je fais confiance a priori
C'est bien ce que je dis.
Post by K.
*sauf* si des éléments précis laissent à penser que la
réalité est peut-être différente ou que tout n'a pas été dit.
Et sauf si ces éléments viennent d'un site qui ne vous convient
pas.
Post by K.
Par conséquent, je ne dis pas - et je n'ai jamais dit - que
les complots n'existent pas, que l'Etat est toujours honnête
et que toutes les enquêtes aboutissent à la vérité. Mais si
un fait m'est présenté et paraît plausible, je l'accepte
comme pouvant être la vérité jusqu'à preuve du contraire. Mon
attitude est donc plus subtile que la vôtre qui consiste, en
fonction de la source, à prendre systématiquement le
contrepied.
Là, c'est vous qui mentez. Je ne prends pas tout à
contre-pieds. Mais il est vrai que quand je n'ai pas de doutes
sur une version, je n'ai aucune raison de faire un post pour
dire "c'est vrai". Je ne me manifeste que quand j'ai des
doutes.

Un peu comme tout le monde, soit dit en passant.
Post by K.
Le résultat des courses, c'est que vous avez tort dans 99%
des cas.
Vous n'en savez ABSOLUMENT rien.
Post by K.
Il vous arrive de tomber juste, mais c'est un fait
du hasard. Ma méthode d'investigation est plus efficace
puisqu'elle fait mouche dans 99% des cas.
Vous n'en savez ABSOLUMENT rien.
Vous croyez avoir raison parce que vous gobez la version
officielle et que vous considérez comme complotiste tous les
éléments qui viennent la contredire.

Et si, par incroyable, le gars incriminé finit par reconnaître
les faits, vous vous dites "ah ça fait 1%".
Post by K.
Post by Trimble
Mon principe du rasoir d'Ockham est un peu fin.
Mon rasoir à moi rase plus près.
J'avais oublié le mot "plus", mais bon.
--
Trimble
K.
2021-01-15 09:54:12 UTC
Permalink
Post by Trimble
Il est fort possible que j'ai raté de nombreux posts de votre
part mais ces derniers temps, je vous vois toujours privilégier
la version officielle et ne jamais la remettre en cause (avec
une exception notable quand la version officielle vient de
Trump).
Vous devriez éviter de parler de "version officielle", c'est un élément
de langage typiquement conspirationniste. Il faut parler de "version
communément admise" ou de "faits tels qu'ils découlent de l'enquête".
La vérité n'est jamais monolithique, sauf dans l'esprit troublé des
complotistes.
Post by Trimble
Post by K.
Moi, contrairement à vous, je fais confiance a priori
C'est bien ce que je dis.
Post by K.
*sauf* si des éléments précis laissent à penser que la
réalité est peut-être différente ou que tout n'a pas été dit.
Et sauf si ces éléments viennent d'un site qui ne vous convient
pas.
Disons qu'il y a certains sites qui sont connus pour être moins
regardants que d'autres, en ce qui concerne la vérification de
l'information. Sputnik fait partie de ceux-là, et l'on vient encore d'en
voir un bel exemple avec cette fake news suggérant qu'un des émeutiers
avait été "suicidé" après avoir fouillé dans l'ordinateur de Pelasi.
Vous avez marché à fond, pas moi.
Post by Trimble
Post by K.
Le résultat des courses, c'est que vous avez tort dans 99%
des cas.
Vous n'en savez ABSOLUMENT rien.
Estimation au doigt mouillé, certes.
Disons que vous avez tort plus souvent que moi.
Post by Trimble
Vous croyez avoir raison parce que vous gobez la version
officielle et que vous considérez comme complotiste tous les
éléments qui viennent la contredire.
Ce n'est pas aussi simple. D'abord, il n'y a pas de "version officielle".
Ensuite, au risque de vous surprendre, je suis parfois plus complotiste
que les complotistes, parce que j'ai de bonnes raisons de penser que le
complotisme a été en grande partie initié et encouragé par ceux qui
avaient intérêt à occuper les gens avec un bac à sable pour les
détourner des vrais problèmes.

Mais bon, c'est un sujet trop pointu pour le complotiste de base qui se
contente de petits complots à la con, alors que moi je vous parle de
mégacomplots à une échelle beaucoup plus vaste, pour ainsi dire
intergalactique (j'aime ce mot).
Duck vs Dumbfucks
2021-01-15 11:04:28 UTC
Permalink
Post by K.
Vous devriez éviter de parler de "version officielle", c'est un élément
de langage typiquement conspirationniste.
Bravo !
Post by K.
Estimation au doigt mouillé, certes.
Vous devriez éviter de parler de "doigt mouillé", c'est un élément de
langage typiquement pornographe.
Post by K.
Mais bon, c'est un sujet trop pointu pour le complotiste de base qui se
contente de petits complots à la con, alors que moi je vous parle de
mégacomplots à une échelle beaucoup plus vaste, pour ainsi dire
intergalactique (j'aime ce mot).
Consultez un complotologue, il peut vous aider.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Trimble
2021-01-15 21:52:13 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Trimble
Il est fort possible que j'ai raté de nombreux posts de
votre part mais ces derniers temps, je vous vois toujours
privilégier la version officielle et ne jamais la remettre
en cause (avec une exception notable quand la version
officielle vient de Trump).
Vous devriez éviter de parler de "version officielle", c'est
un élément de langage typiquement conspirationniste.
Ah, d'accord, vous en êtes là.
Une version officielle, c'est une version... officielle.
C'est-à-dire la version admise pour vraie donnée par les
autorités. Ça n'a rien de complotiste.

Ce n'est pas parce qu'une version est officielle qu'elle est
forcément fausse... ni forcément vraie.
Post by K.
Il faut
parler de "version communément admise" ou de "faits tels
qu'ils découlent de l'enquête". La vérité n'est jamais
monolithique, sauf dans l'esprit troublé des complotistes.
En fait, je réalise que vous êtes un grand malade.
Expliquer que la vérité n'est monolithique que dans l'esprit
troublé des complotistes quand elle est présentée comme fait
incontestables par des autorités, c'est nier le réel.

Vous qui parlez de vérité dans tous les posts comme si
l'analyse des faits apparents la rendait indubitable, vous osez
me sortir un truc pareil ?

Vous n'avez vraiment honte de rien.
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Moi, contrairement à vous, je fais confiance a priori
C'est bien ce que je dis.
Post by K.
*sauf* si des éléments précis laissent à penser que la
réalité est peut-être différente ou que tout n'a pas été dit.
Et sauf si ces éléments viennent d'un site qui ne vous
convient pas.
Disons qu'il y a certains sites qui sont connus pour être
moins regardants que d'autres, en ce qui concerne la
vérification de l'information.
Connus... dans les canaux officiels ?
Il y a une vérité là-dessus ?
Post by K.
Sputnik fait partie de ceux-là,
Parce que vous avez décidé qu'il fait partie de ceux-là. Parce
que c'est un site russe et que depuis la Syrie, on a décidé en
France que les Russes étaient forcément des méchants.
Post by K.
et l'on vient encore d'en
voir un bel exemple avec cette fake news suggérant qu'un des
émeutiers avait été "suicidé" après avoir fouillé dans
l'ordinateur de Pelasi.
Vous avez marché à fond, pas moi.
Ah, vous, on ne vous la fait pas, hein.
Je vous retournerais bien que rien ne prouve que ce n'est pas
Sputnik qui a raison et les journaux américains qui ont tort.
Ce n'est pas parce que vous avez tout ce qui est américain et
doutez de tout ce qui est russe que vous avez forcément raison.

Vous n'en savez pas plus que moi.
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Le résultat des courses, c'est que vous avez tort dans 99%
des cas.
Vous n'en savez ABSOLUMENT rien.
Estimation au doigt mouillé, certes.
Disons que vous avez tort plus souvent que moi.
Bon, ben, on va en rester là.

Vous êtes un sinistre abruti attaché aux parois de votre
caverne de Platon. Vous êtes tellement sûr d'avoir raison que
vous n'arrivez même pas à envisager que vous pouvez être
intoxiqués aux fake news bien davantage que moi.

Nietschze avait dit "la certitude tue, pas le doute".

Méditez là-dessus, si vous y parvenez...
--
Trimble
K.
2021-01-13 20:20:53 UTC
Permalink
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait pénétré
dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi,
publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable, a été
retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans le sous-sol de sa
maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende
de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de
Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Je crois plutôt qu'il n'a pas supporté l'idée d'être renié par celui
qui les avait envoyés au casse-pipe.

http://www.slate.fr/story/199023/donald-trump-lachete-ashli-babbitt-mort-renier-partisan
Trimble
2021-01-13 20:23:25 UTC
Permalink
Post by K.
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump
qui avait pénétré dans le bureau de la présidente de la
Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de
son bureau et fouillé son ordinateur portable, a été
retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans
le sous-sol de sa maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison
et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non
coupable devant la Cour supérieure de Washington le
lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Je crois plutôt qu'il n'a pas supporté l'idée d'être renié
par celui qui les avait envoyés au casse-pipe.
http://www.slate.fr/story/199023/donald-trump-lachete-ashli-babbitt-mort-renier-partisan
Ahhh, slate, aahhh Askolovitch. Trump aurait soutenu cette
fille qu'il aurait écrit que c'était un séditieux qui appelait
inconsidérément à la révolte...

"Pile: je gagne, face: tu perds".
--
Trimble
K.
2021-01-13 20:33:33 UTC
Permalink
Post by Trimble
Post by K.
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump
qui avait pénétré dans le bureau de la présidente de la
Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de
son bureau et fouillé son ordinateur portable, a été
retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans
le sous-sol de sa maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison
et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non
coupable devant la Cour supérieure de Washington le
lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Je crois plutôt qu'il n'a pas supporté l'idée d'être renié
par celui qui les avait envoyés au casse-pipe.
http://www.slate.fr/story/199023/donald-trump-lachete-ashli-babbitt-mort-renier-partisan
Ahhh, slate, aahhh Askolovitch. Trump aurait soutenu cette
fille qu'il aurait écrit que c'était un séditieux qui appelait
inconsidérément à la révolte...
"Pile: je gagne, face: tu perds".
Il n'empêche que Trump a bien renié ceux qu'il avait d'abord
encouragés. Il a bien compris que les faits étaient graves et que ça
risquait de chauffer pour ses oreilles. C'est ce qui explique ce soudain
revirement.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-condamne-les-violences-de-maniere-aussi-ferme-que-possible_fr_5ff78c81c5b6644fa210abec

Dès lors, des gens qui avaient marché avec lui, qui le voyaient comme un
"chef" ont dû se sentir trahis. Le suicide de Christopher Stanton Georgia
peut s'expliquer de cette façon.
Trimble
2021-01-13 22:39:17 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump
qui avait pénétré dans le bureau de la présidente de la
Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo
de son bureau et fouillé son ordinateur portable, a été
retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique
dans le sous-sol de sa maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de
prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé
non coupable devant la Cour supérieure de Washington le
lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Je crois plutôt qu'il n'a pas supporté l'idée d'être renié
par celui qui les avait envoyés au casse-pipe.
http://www.slate.fr/story/199023/donald-trump-lachete-ashli-babbitt-mort-renier-partisan
Ahhh, slate, aahhh Askolovitch. Trump aurait soutenu cette
fille qu'il aurait écrit que c'était un séditieux qui
appelait inconsidérément à la révolte...
"Pile: je gagne, face: tu perds".
Il n'empêche que Trump a bien renié ceux qu'il avait d'abord
encouragés. Il a bien compris que les faits étaient graves et
que ça risquait de chauffer pour ses oreilles. C'est ce qui
explique ce soudain revirement.
Bof.
Il n'a jamais appelé à l'insurrection, du moins de manière
claire. Il a demandé à manifester. Si certains excités ont
compris qu'il fallait prendre d'assaut le Capitole, ce n'est
pas non plus complètement de sa faute.
Post by K.
Dès lors, des gens qui avaient marché avec lui, qui le
voyaient comme un "chef" ont dû se sentir trahis. Le suicide
de Christopher Stanton Georgia peut s'expliquer de cette
façon.
On voit partout dans le monde, y compris en France, des
responsables politiques qui reprochent à certains de leurs fans
d'aller trop loin. S'il peut y avoir déception, il n'y a pas de
hordes de suicide.

Donc le gars trifouille dans l'ordi de Pelosi et se suicide le
lendemain. Je sais que vous n'êtes pas très regardant avec les
versions officielles, mais quand même, vous pourriez faire un
effort...
--
Trimble
K.
2021-01-14 07:50:14 UTC
Permalink
Post by Trimble
Post by K.
Il n'empêche que Trump a bien renié ceux qu'il avait d'abord
encouragés. Il a bien compris que les faits étaient graves et
que ça risquait de chauffer pour ses oreilles. C'est ce qui
explique ce soudain revirement.
Bof.
Il n'a jamais appelé à l'insurrection, du moins de manière
claire. Il a demandé à manifester.
Il pourra toujours essayer de plaider ça devant un tribunal, mais ça
risque de mal passer. On ne parle pas ici d'un petit agitateur politique,
mais du président des USA, ce qui implique des responsabilités et des
compétences dont celle d'être capable de mesurer l'impact de ses actes
et de ses paroles.
Post by Trimble
Si certains excités ont
compris qu'il fallait prendre d'assaut le Capitole, ce n'est
pas non plus complètement de sa faute.
Ben voyons. Dès lors qu'il pouvait l'empêcher et qu'il ne l'a pas fait,
il est responsable.
Post by Trimble
Donc le gars trifouille dans l'ordi de Pelosi
Ça, c'est la version Sputnik ("la voix de son maître") reprise en chœur
par tous les sites de la fachosphère. Nulle par ailleurs, il n'est
mentionné qu'il aurait fouillé dans l'ordinateur de Pelosi.
Post by Trimble
et se suicide le
lendemain. Je sais que vous n'êtes pas très regardant avec les
versions officielles, mais quand même, vous pourriez faire un
effort...
Si vous avez des éléments (autres que des mensonges) laissant penser
qu'il ne s'agit pas d'un suicide, n'hésitez pas à nous en faire part.
Trimble
2021-01-14 20:12:27 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Il n'empêche que Trump a bien renié ceux qu'il avait
d'abord encouragés. Il a bien compris que les faits
étaient graves et que ça risquait de chauffer pour ses
oreilles. C'est ce qui explique ce soudain revirement.
Bof.
Il n'a jamais appelé à l'insurrection, du moins de manière
claire. Il a demandé à manifester.
Il pourra toujours essayer de plaider ça devant un tribunal,
mais ça risque de mal passer.
Avec un tribunal comme celui qui a jugé Ceauscescu ou Saddam
Hussein, je n'en doute pas.
Post by K.
On ne parle pas ici d'un petit
agitateur politique, mais du président des USA, ce qui
implique des responsabilités et des compétences dont celle
d'être capable de mesurer l'impact de ses actes et de ses
paroles.
Ah bon ? C'est dans la loi, ça ?
Qui plus est, je croyais que tout ce qu'il faisait en tant que
président était sous le sceau de l'immunité, ce n'est pas le
cas ?
Post by K.
Post by Trimble
Si certains excités ont compris qu'il fallait prendre
d'assaut le Capitole, ce n'est pas non plus complètement de
sa faute.
Ben voyons. Dès lors qu'il pouvait l'empêcher et qu'il ne l'a
pas fait, il est responsable.
Non.
Je sais que vous êtes du genre à avoir un libre-arbitre assez
faiblard, mais chacun reste responsable de ses gestes.
Post by K.
Post by Trimble
Donc le gars trifouille dans l'ordi de Pelosi
Ça, c'est la version Sputnik ("la voix de son maître")
reprise en chœur par tous les sites de la fachosphère. Nulle
par ailleurs, il n'est mentionné qu'il aurait fouillé dans
l'ordinateur de Pelosi.
Bon, il a au moins l'outrecuidance de s'être assis dans le
fauteuil de Pelosi. Et vu la photo de lui, il ne ressemble pas
à un gars déprimé.
Post by K.
Post by Trimble
et se suicide le lendemain. Je sais que vous n'êtes pas
très regardant avec les versions officielles, mais quand
même, vous pourriez faire un effort...
Si vous avez des éléments (autres que des mensonges) laissant
penser qu'il ne s'agit pas d'un suicide, n'hésitez pas à nous
en faire part.
Si vous avez des éléments prouvant le suicide, je veux bien les
entendre aussi.
--
Trimble
K.
2021-01-15 10:14:26 UTC
Permalink
Post by Trimble
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Il n'empêche que Trump a bien renié ceux qu'il avait
d'abord encouragés. Il a bien compris que les faits
étaient graves et que ça risquait de chauffer pour ses
oreilles. C'est ce qui explique ce soudain revirement.
Bof.
Il n'a jamais appelé à l'insurrection, du moins de manière
claire. Il a demandé à manifester.
Il pourra toujours essayer de plaider ça devant un tribunal,
mais ça risque de mal passer.
Avec un tribunal comme celui qui a jugé Ceauscescu ou Saddam
Hussein, je n'en doute pas.
Les États-Unis sont encore une démocratie, même si Trump fait tout son
possible pour qu'il n'en soit plus ainsi.
Post by Trimble
Post by K.
On ne parle pas ici d'un petit
agitateur politique, mais du président des USA, ce qui
implique des responsabilités et des compétences dont celle
d'être capable de mesurer l'impact de ses actes et de ses
paroles.
Ah bon ? C'est dans la loi, ça ?
Quand il prête serment, il jure de sauvegarder, protéger et défendre
la Constitution. Apparemment, ce qu'on lui reproche c'est d'avoir failli
à cette promesse.
Post by Trimble
Qui plus est, je croyais que tout ce qu'il faisait en tant que
président était sous le sceau de l'immunité, ce n'est pas le
cas ?
Je crois que la procédure d'"impeachment" qui vient d'être ouverte pour
incitation à l'insurrection, a pour effet de faire sauter cette
immunité.
Post by Trimble
Post by K.
Si vous avez des éléments (autres que des mensonges) laissant
penser qu'il ne s'agit pas d'un suicide, n'hésitez pas à nous
en faire part.
Si vous avez des éléments prouvant le suicide, je veux bien les
entendre aussi.
L'information a été transmise par le bureau du médecin légiste du
comté de Fulton en Georgie au magazine Forbes :

https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/

La source est fiable, a priori.
Mr H
2021-01-15 10:22:00 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Il n'empêche que Trump a bien renié ceux qu'il avait d'abord
encouragés. Il a bien compris que les faits étaient graves et que
ça risquait de chauffer pour ses oreilles. C'est ce qui explique
ce soudain revirement.
Bof.
Il n'a jamais appelé à l'insurrection, du moins de manière
claire. Il a demandé à manifester.
Il pourra toujours essayer de plaider ça devant un tribunal, mais
ça risque de mal passer.
Avec un tribunal comme celui qui a jugé Ceauscescu ou Saddam
Hussein, je n'en doute pas.
Les États-Unis sont encore une démocratie, même si Trump fait tout son
possible pour qu'il n'en soit plus ainsi.
Une « démocratie » qui prend bien soin de faire en sorte que les votants
ne soient pas informés en poursuivant cruellement les lanceurs d'alerte.
Ne leur permettant que l'accès au bourrage de crâne officiel (ADM
etc...)
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
On ne parle pas ici d'un petit agitateur politique, mais du
président des USA, ce qui implique des responsabilités et des
compétences dont celle d'être capable de mesurer l'impact de ses
actes et de ses paroles.
Ah bon ? C'est dans la loi, ça ?
Quand il prête serment, il jure de sauvegarder, protéger et défendre
la Constitution. Apparemment, ce qu'on lui reproche c'est d'avoir
failli à cette promesse.
Post by Trimble
Qui plus est, je croyais que tout ce qu'il faisait en tant que
président était sous le sceau de l'immunité, ce n'est pas le
cas ?
Je crois que la procédure d'"impeachment" qui vient d'être ouverte
pour incitation à l'insurrection, a pour effet de faire sauter cette
immunité.
Post by Trimble
Post by K.
Si vous avez des éléments (autres que des mensonges) laissant
penser qu'il ne s'agit pas d'un suicide, n'hésitez pas à nous
en faire part.
Si vous avez des éléments prouvant le suicide, je veux bien les
entendre aussi.
L'information a été transmise par le bureau du médecin légiste du
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/
La source est fiable, a priori.
--
Mr H.
=====
Je n'ai pas besoin de Dieu pour expliquer le monde ; il ne contient que de la matière et de la pesanteur.
-+- Pierre Simon de Laplace -+-
K.
2021-01-15 14:31:53 UTC
Permalink
Post by Mr H
Post by K.
Les États-Unis sont encore une démocratie, même si Trump fait tout son
possible pour qu'il n'en soit plus ainsi.
Une « démocratie » qui prend bien soin de faire en sorte que les votants
ne soient pas informés en poursuivant cruellement les lanceurs d'alerte.
Ne leur permettant que l'accès au bourrage de crâne officiel (ADM
etc...)
Le bourrage de crâne existe un peu partout, et il n'est pas toujours
politique. Par exemple, depuis le début de la crise sanitaire, les
bulletins d'information sont presque entièrement consacrés au covid.
C'est un véritable matraquage. Est-ce pour autant que la démocratie est
en danger ? Je ne pense pas.

Les critères qui font qu'un pays est considéré comme démocratique
tiennent compte du processus électoral et du pluralisme, des libertés
civiles, du fonctionnement du gouvernement, de la participation politique,
etc. Les élections doivent être libres et justes, les libertés
d'expression, de religion, d'association, et le droit à un procès juste
et équitable doivent être respectés.

Sur la base de ces critères, les États-Unis étaient classés "Flawed
democracy" (démocratie imparfaite) en 2019 selon l'indice de The
Economist Group. C'est moins bien que la France qui est devenue "Full
democracy" (démocratie pleine) depuis que Macron a été élu, mais ça
reste quand même une démocratie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie
Trimble
2021-01-15 21:43:18 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Il n'empêche que Trump a bien renié ceux qu'il avait
d'abord encouragés. Il a bien compris que les faits
étaient graves et que ça risquait de chauffer pour ses
oreilles. C'est ce qui explique ce soudain revirement.
Bof.
Il n'a jamais appelé à l'insurrection, du moins de
manière claire. Il a demandé à manifester.
Il pourra toujours essayer de plaider ça devant un
tribunal, mais ça risque de mal passer.
Avec un tribunal comme celui qui a jugé Ceauscescu ou
Saddam Hussein, je n'en doute pas.
Les États-Unis sont encore une démocratie
Plus pour longtemps avec le ramassis de nazis qui se pointent.
Post by K.
, même si Trump fait tout son possible pour qu'il n'en soit
plus ainsi.
Ah ah ah ah... Vous vous entendez ?
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
On ne parle pas ici d'un petit agitateur politique, mais
du président des USA, ce qui implique des responsabilités
et des compétences dont celle d'être capable de mesurer
l'impact de ses actes et de ses paroles.
Ah bon ? C'est dans la loi, ça ?
Quand il prête serment, il jure de sauvegarder, protéger et
défendre la Constitution. Apparemment, ce qu'on lui reproche
c'est d'avoir failli à cette promesse.
Je ne vois pas trop en quoi la Constitution a été menacée.
Post by K.
Post by Trimble
Qui plus est, je croyais que tout ce qu'il faisait en tant
que président était sous le sceau de l'immunité, ce n'est
pas le cas ?
Je crois que la procédure d'"impeachment" qui vient d'être
ouverte pour incitation à l'insurrection, a pour effet de
faire sauter cette immunité.
OK.
Post by K.
Post by Trimble
Post by K.
Si vous avez des éléments (autres que des mensonges)
laissant penser qu'il ne s'agit pas d'un suicide,
n'hésitez pas à nous en faire part.
Si vous avez des éléments prouvant le suicide, je veux bien
les entendre aussi.
L'information a été transmise par le bureau du médecin
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/
La source est fiable, a priori.
Forbes vient juste de montrer que c'est un site idéologique
donc par définition peu fiable.

Mais puisqu'on ne parle pas du même mec, c'est sans objet.
--
Trimble
jmh
2021-01-14 06:43:29 UTC
Permalink
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait
pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants
Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur
portable, a été retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique
dans le sous-sol de sa maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une
amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour
supérieure de Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Je crois plutôt qu'il n'a pas supporté l'idée d'être renié par celui qui
les avait envoyés au casse-pipe.
http://www.slate.fr/story/199023/donald-trump-lachete-ashli-babbitt-mort-renier-partisan
Ahhh, slate, aahhh Askolovitch. Trump aurait soutenu cette fille qu'il
aurait écrit que c'était un séditieux qui appelait inconsidérément à la
révolte...
"Pile: je gagne, face: tu perds".
Il n'empêche que Trump a bien renié ceux qu'il avait d'abord encouragés. Il a
bien compris que les faits étaient graves et que ça risquait de chauffer pour
ses oreilles. C'est ce qui explique ce soudain revirement.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-condamne-les-violences-de-maniere-aussi-ferme-que-possible_fr_5ff78c81c5b6644fa210abec
Dès lors, des gens qui avaient marché avec lui, qui le voyaient comme un
"chef" ont dû se sentir trahis. Le suicide de Christopher Stanton Georgia
peut s'expliquer de cette façon.
*peut*
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Canta Galet
2021-01-13 20:33:31 UTC
Permalink
Post by K.
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait pénétré
dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi,
publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable, a été
retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans le sous-sol de sa
maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende
de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de
Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Je crois plutôt qu'il n'a pas supporté l'idée d'être renié par celui
qui les avait envoyés au casse-pipe.
C'est clair.

Ce pauvre homme a compris trop tard qu'il n'a été qu'un jouet entre les mains de son idole.
Ce doit être déprimant et dégradant de comprendre qu'un crétin comme Donald vous a manipulé.
Trimble
2021-01-13 22:35:19 UTC
Permalink
Post by Canta Galet
Post by K.
Je crois plutôt qu'il n'a pas supporté l'idée d'être renié
par celui qui les avait envoyés au casse-pipe.
C'est clair.
Vous êtes psychologiquement fragiles, les mecs.
--
Trimble
K.
2021-01-14 07:39:08 UTC
Permalink
Post by Canta Galet
Post by ***@gmail.com
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait pénétré
dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy
Pelosi,
Post by ***@gmail.com
publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable, a été
retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans le sous-sol de
sa
Post by ***@gmail.com
maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende
de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de
Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Je crois plutôt qu'il n'a pas supporté l'idée d'être renié par celui
qui les avait envoyés au casse-pipe.
C'est clair.
Ce pauvre homme a compris trop tard qu'il n'a été qu'un jouet entre les mains
de son idole.
Ce doit être déprimant et dégradant de comprendre qu'un crétin comme Donald
vous a manipulé.
Il est à craindre que ce ne soit que le premier d'une longue série.
Quand les trumpistes vont comprendre qu'ils ont été floués, la
désillusion risque d'en jeter plus d'un dans le désespoir.
jmh
2021-01-14 07:44:54 UTC
Permalink
Post by Canta Galet
Post by ***@gmail.com
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait
pénétré
Post by ***@gmail.com
dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy
Pelosi,
Post by ***@gmail.com
publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable, a été
retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans le sous-sol de sa
Post by ***@gmail.com
maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une
amende
Post by ***@gmail.com
de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure
de Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Post by ***@gmail.com
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Je crois plutôt qu'il n'a pas supporté l'idée d'être renié par celui qui
les avait envoyés au casse-pipe.
C'est clair.
Ce pauvre homme a compris trop tard qu'il n'a été qu'un jouet entre les
mains de son idole.
Ce doit être déprimant et dégradant de comprendre qu'un crétin comme Donald
vous a manipulé.
Il est à craindre que ce ne soit que le premier d'une longue série. Quand les
trumpistes vont comprendre qu'ils ont été floués, la désillusion risque d'en
jeter plus d'un dans le désespoir.
Pourquoi "craignez " vous?

Le mouvement est certainement plus profond qu'un simple nom de
président.
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Sparte
2021-01-15 09:59:05 UTC
Permalink
Post by K.
Il est à craindre que ce ne soit que le premier d'une longue série.
Quand les trumpistes vont comprendre qu'ils ont été floués, la
désillusion risque d'en jeter plus d'un dans le désespoir.
les trumpistes sont des américains qui possèdent quelque chose qui ont
peur de le perdre. Ils ne vont pas tirer le bouchon trop loin pour ne
pas perdre ce qui leur reste...

Il faut craindre ceux qui n'ont rien à perdre
Beep Beep
2021-01-14 17:13:33 UTC
Permalink
Post by ***@gmail.com
Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui avait pénétré
dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi,
publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable, a été
retrouvé "suicidé" d'un coup de fusil semi-automatique dans le sous-sol de sa
maison.
L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende
de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de
Washington le lendemain des évènements, jeudi 7 janvier.
Cela suffit-il à expliquer son suicide ?
https://www.forbes.com/sites/jemimamcevoy/2021/01/12/georgia-man-charged-in-us-capitol-attack-dies-by-suicide/?sh=180f75477d25
Max.
.
ps: ils ne prennent même plus de gants pour faire le ménage.
Le site Sputnik a confondu le suicide d'un homme qui s'était introduit
au Capitole avec l'invasion du bureau de Nancy Pelosi, le 6 janvier,
donnant lieu à des interprétations conspirationnistes.

Rien n’indique, surtout, qu’il avait fouillé l’ordinateur de la
présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi,
dont le bureau a été envahi la semaine dernière. En effet, lors de
cette mise à sac, un ordinateur a été dérobé, avant qu’une photo
montrant une boîte mail ouverte sur un écran d’ordinateur ne soit
publiée par un journaliste du média de droite Blaze, qui a finalement
supprimé son tweet en moins d’une heure, selon le Daily Dot. Mais cette
affaire n’a aucun rapport avec Christopher Stanton Georgia, qui était
poursuivi pour s’être introduit au Capitole, mais pas pour avoir
pénétré dans le bureau de la cheffe de file des démocrates.

https://www.liberation.fr/checknews/2021/01/14/non-l-homme-qui-aurait-fouille-l-ordinateur-de-nancy-pelosi-au-capitole-n-a-pas-ete-retrouve-mort_1817264
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Trimble
2021-01-14 20:31:27 UTC
Permalink
Post by Beep Beep
https://www.liberation.fr/checknews/2021/01/14/non-l-homme-qui-aurait-fouille-l-ordinateur-de-nancy-pelosi-au-capitole-n-a-pas-ete-retrouve-mort_1817264
Ahhhh, Libération... Ce site de confiance.
Mais bon, voyons.

"L’information a rapidement été reprise par des politiques aux
tendances conspirationnistes, comme Gilbert Collard, François
Asselineau ou encore Florian Philippot"

Belle neutralité pour commencer. Parce que les idées de ces
gens sont à l'opposé de la ligne éditorial, on glisse un petite
vacherie en passant. Quand on voit le pédigrée de celle qui
écrit, tu n'as déjà pas envie de lui faire confiance.

"lundi, le média local 11Alive a indiqué que la police, qui a
saisi deux fusils à son domicile,"

C'est sans doute factuellement vrai mais j'aimer bien le détail
sur les armes. Avec deux armes seulement, aux USA, il n'est pas
tellement armé.

"1Alive a pourtant mis à jour son article pour préciser que le
«médecin légiste du comté de Fulton a indiqué mardi que la
cause de la mort était le suicide. Il a indiqué qu’il avait une
blessure par balle à la poitrine». Une information également
confirmée à l’Atlanta Journal-Constitution."

Là, je suis circonspect. Un médecin légiste conclut sur ce qui
a causé la mort (la balle a perforé le coeur, etc.) et
éventuellement dit si le suicide est une option possible ou
pas. Affirmer que le médecin conclut au suicide, ça me fait
tiquer.


Bon, enfin, si cet homme n'est pas celui de la photo, il peut
effectivemet s'être suicidé. Parce que là, pour le coup, ça n'a
plus rien de trop bizarre.

D'ailleurs, si je comprends bien, celui qu'on voit sur la photo
est bien vivant.
--
Trimble
Beep Beep
2021-01-15 11:25:06 UTC
Permalink
Trimble a écrit
Post by Trimble
Post by Beep Beep
https://www.liberation.fr/checknews/2021/01/14/non-l-homme-qui-aurait-fouille-l-ordinateur-de-nancy-pelosi-au-capitole-n-a-pas-ete-retrouve-mort_1817264
Ahhhh, Libération... Ce site de confiance.
Mais bon, voyons.
"L’information a rapidement été reprise par des politiques aux tendances
conspirationnistes, comme Gilbert Collard, François Asselineau ou encore
Florian Philippot"
Belle neutralité pour commencer. Parce que les idées de ces gens sont à
l'opposé de la ligne éditorial, on glisse un petite vacherie en passant.
Quand on voit le pédigrée de celle qui écrit, tu n'as déjà pas envie de lui
faire confiance.
"lundi, le média local 11Alive a indiqué que la police, qui a saisi deux
fusils à son domicile,"
C'est sans doute factuellement vrai mais j'aimer bien le détail sur les
armes. Avec deux armes seulement, aux USA, il n'est pas tellement armé.
"1Alive a pourtant mis à jour son article pour préciser que le «médecin
légiste du comté de Fulton a indiqué mardi que la cause de la mort était le
suicide. Il a indiqué qu’il avait une blessure par balle à la poitrine». Une
information également confirmée à l’Atlanta Journal-Constitution."
Là, je suis circonspect. Un médecin légiste conclut sur ce qui a causé la
mort (la balle a perforé le coeur, etc.) et éventuellement dit si le suicide
est une option possible ou pas. Affirmer que le médecin conclut au suicide,
ça me fait tiquer.
Bon, enfin, si cet homme n'est pas celui de la photo, il peut effectivemet
s'être suicidé. Parce que là, pour le coup, ça n'a plus rien de trop bizarre.
D'ailleurs, si je comprends bien, celui qu'on voit sur la photo est bien
vivant.
Vous pouvez douter du suicide, mais l'homme n'avait aucun lien avec
l'ordinateur de Pelosi
--
C'est une forme de folie que de croire que celui qui est en situation
de dominer va suivre un intérêt autre que le sien.
/Jean-Jacques Rousseau/
Trimble
2021-01-15 21:38:21 UTC
Permalink
Post by Beep Beep
Trimble a écrit
Post by Trimble
Post by Beep Beep
https://www.liberation.fr/checknews/2021/01/14/non-l-homme-qui-aurait-fouille-l-ordinateur-de-nancy-pelosi-au-capitole-n-a-pas-ete-retrouve-mort_1817264
Ahhhh, Libération... Ce site de confiance.
Mais bon, voyons.
"L’information a rapidement été reprise par des politiques
aux tendances conspirationnistes, comme Gilbert Collard,
François Asselineau ou encore Florian Philippot"
Belle neutralité pour commencer. Parce que les idées de ces
gens sont à l'opposé de la ligne éditorial, on glisse un
petite vacherie en passant. Quand on voit le pédigrée de
celle qui écrit, tu n'as déjà pas envie de lui faire
confiance.
"lundi, le média local 11Alive a indiqué que la police, qui
a saisi deux fusils à son domicile,"
C'est sans doute factuellement vrai mais j'aimer bien le
détail sur les armes. Avec deux armes seulement, aux USA,
il n'est pas tellement armé.
"1Alive a pourtant mis à jour son article pour préciser que
le «médecin légiste du comté de Fulton a indiqué mardi que
la cause de la mort était le suicide. Il a indiqué qu’il
avait une blessure par balle à la poitrine». Une
information également confirmée à l’Atlanta
Journal-Constitution."
Là, je suis circonspect. Un médecin légiste conclut sur ce
qui a causé la mort (la balle a perforé le coeur, etc.) et
éventuellement dit si le suicide est une option possible ou
pas. Affirmer que le médecin conclut au suicide, ça me fait
tiquer.
Bon, enfin, si cet homme n'est pas celui de la photo, il
peut effectivemet s'être suicidé. Parce que là, pour le
coup, ça n'a plus rien de trop bizarre.
D'ailleurs, si je comprends bien, celui qu'on voit sur la
photo est bien vivant.
Vous pouvez douter du suicide, mais l'homme n'avait aucun
lien avec l'ordinateur de Pelosi
Je doutais du suicide de ce gars-là. Si c'est un autre, je n'ai
plus de raison particulière de douter.
--
Trimble
Continuer la lecture sur narkive:
Loading...