Question:
Pourquoi les tapis volants sont-ils interdits alors que les balais volants ne le sont pas?
QuestionAuthority
2019-07-19 03:10:05 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Avant la Coupe du monde de Quidditch, M. Crouch Sr. dit:

"Oh et je voulais aussi un mot avec vous, Arthur", a déclaré M. Crouch, son les yeux tombant sur M. Weasley. «Ali Bashir est sur le sentier de la guerre. Il souhaite vous parler de votre embargo sur les tapis volants. "

M. Weasley poussa un profond soupir.

«Je lui ai envoyé un hibou à ce sujet la semaine dernière. Si je lui ai dit une fois, je lui ai dit cent fois: Les tapis sont définis comme un artefact moldu par le registre des objets charmables proscrits, mais écoutera-t-il? "

...

«Ali pense qu'il y a un créneau sur le marché des véhicules familiaux», a déclaré M. Crouch. "Je me souviens que mon grand-père avait un Axminster qui pouvait accueillir douze - mais c'était avant que les tapis ne soient interdits, bien sûr."

De là, nous pouvons voir que c'est Arthur Weasley qui a interdit les tapis, parce que Crouch l'appelle «votre embargo». Cela signifie que cette interdiction ne peut pas être plus ancienne qu'Arthur, et en fait devrait être assez récente, car Arthur n'est pas né à son poste au ministère. Comme le dit M. Crouch, il se souvient que son grand-père avait un tapis (volant), il l'a vu et a probablement été autorisé à voler dessus quand il était plus jeune.

D'un autre côté, les balais volants sont évidemment pas interdit, sinon il n'y aurait ni cours de pilotage ni Quidditch.

La raison invoquée par Arthur est que ce sont des artéfacts moldus. Mais les balais aussi. Bien que les livres originaux ne mentionnent rien sur l'origine des balais volants, Quidditch Through the Ages dit que les balais ont été choisis parce que c'étaient des artefacts moldus.

Si (les sorciers et les sorcières) devaient garder un moyen de fuite dans leurs maisons, ce serait forcément quelque chose de discret, quelque chose de facile à cacher. Le manche à balai était idéal à cet effet; il ne nécessite aucune explication, aucune excuse s'il est trouvé par des Moldus.

Il en va de même pour un tapis, il ne nécessite aucune explication, aucune excuse s'il est trouvé par des Moldus.

Il n'y a donc aucune raison factuelle d'interdire les tapis mais d'autoriser les balais.

On pourrait faire valoir un préjugé culturel, mais le fait que l'interdiction soit récente et que des tapis aient été utilisés en Angleterre avant l'interdiction semble invalider cela raisonnement.

Alors pourquoi Arthur a-t-il interdit les tapis alors qu'il n'avait aucun problème avec les balais? Il a même créé une faille pour les voitures volantes, et personne ne nierait qu’une voiture est un artefact moldu.

Plus tard, nous apprenons que

Ali Bashir a été surpris en train de passer en contrebande un envoi de faire voler des tapis dans le pays

S'il est prêt à prendre le risque, cela signifie qu'il doit y avoir une demande de tapis. Ils ne sont pas aussi populaires que le balai, mais il y a une certaine demande et ils sont certainement plus pratiques à utiliser. Quel est l'avantage qui justifie d'interdire ce qu'une partie de la population souhaite? Pourquoi un tapis charmé serait-il plus dangereux qu'un balai charmé pour les Moldus?

Apparemment [ils sont interdits partout sauf dans l'Est] (https://scifi.stackexchange.com/a/152522/98028).Également connexe, réponse partielle à l'une de vos questions sous-jacentes: [Pourquoi un balai d'équitation n'est-il pas un artefact moldu?] (Https://scifi.stackexchange.com/q/27209/98028)
Cela semble être le genre de chose qui pourrait être balayée sous le tapis.
@NathanK .: THWACK.QuestionAuthority, le "votre" dans "votre embargo" pourrait simplement faire référence à "vous qui travaillez au Ministère de la Magie d'Angleterre" - il n'y a aucune raison de penser qu'il se réfère spécifiquement à Arthur.
@Jenayah J'avais déjà semblé les deux.Je connais évidemment les tapis, je ne demanderais pas autrement.Et faire valoir que les tapis n'ont jamais été utilisés en Grande-Bretagne serait plus convaincant si Crouch ne mentionnait pas le tapis de son grand-père.
@Martha Sauf qu'Arthur a écrit la loi qui couvre les voitures volantes, ce devrait être la même loi qui couvre les tapis volants.
@QuestionAuthority, mais OTOH si les tapis volants n'avaient été interdits que récemment, comme cela aurait sûrement été le cas si Arthur avait été celui qui les avait interdits, M. Crouch n'aurait pas eu besoin de nuancer le fait que le tapis de son grand-père était avant l'interdiction.Peut-être que la loi qu'Arthur a écrite n'était qu'une mise à jour d'une règle déjà existante?
Broom Lobbyist a tiré la ficelle donc il n'y a pas de concurrence dans tout le royaume d'Angleterre.Maintenant, le lobbyiste de tapis doit utiliser le forum moldu pour influencer le monde magique de l'Angleterre.
Parce que l'arbitraire est la norme dans la loi et le gouvernement sorciers.Par exemple.pourquoi ces trois malédictions sont-elles «impardonnables»?Il n’est donc pas surprenant que cela mène au despotisme…
Étant donné qu'ils proviennent des pays arabes, l'interdiction peut simplement être liée à la xénophobie qui a finalement abouti au Brexit.
«Votre embargo» pourrait signifier qu'Arthur contrôle / supervise actuellement ce département / cette loi.Cela ne veut pas nécessairement dire qu'il l'a mis en œuvre.
Je suppose que les balais sont plus petits, donc indistincts à des altitudes beaucoup plus basses.
Ici, je pensais qu'Arthur avait créé l'embargo alors qu'une interdiction de leur utilisation aurait pu être beaucoup plus ancienne.Il est possible que cela ait pu laisser quelqu'un auparavant dans le secteur de l’achat et de la revente de tapis volants importés, car il était coincé avec un inventaire important.
Les voitures volantes @QuestionAuthority n'avaient besoin d'être traitées que lorsque les Moldus ont inventé les voitures.L'interdiction des tapis volants aurait pu être beaucoup plus ancienne et rien ne permet de supposer que la loi qu'Arthur a écrite * doit * traiter les deux.
La Grande-Bretagne a l'habitude d'interdire les choses étranges sans raison évidente.Par exemple, les courses cyclistes sur route ont été interdites pendant des décennies, ce qui a conduit à des épreuves particulières du "British Time Trial", alors que les courses cyclistes sur route étaient normales ailleurs.
Pour ajouter à @Holger,, ce n'est pas comme si le monde sorcier avait le monopole de l'arbitraire.Combien de choses sont interdites (effectivement, sinon carrément) dans votre communauté parce qu'une clique avec un verrouillage du pouvoir ne les aime tout simplement pas?
Huit réponses:
The Dark Lord
2019-07-19 03:42:48 UTC
view on stackexchange narkive permalink

C'est probablement une question de culture.

Notez le scepticisme immédiat de Ludo Bagman à l'idée que le tapis pourrait supplanter le balai.

«Eh bien, ils ne remplaceront jamais des balais en Grande-Bretagne, non? dit Bagman.
(Coupe de feu, chapitre 7, Bagman et Crouch) .

Les tapis volants ne sont pas interdits partout. Ils sont légaux en Asie. Le seul endroit où nous savons où ils sont définitivement interdits est la Grande-Bretagne.

Pourquoi l'humble balai serait-il devenu le seul objet légalement autorisé comme moyen de transport sorcier? Pourquoi, en Occident, n'avons-nous pas adopté le tapis si aimé de nos frères orientaux?
(Quidditch à travers les âges, Chapitre 1, L'évolution du balai volant) .

Cette citation démontre également que la Grande-Bretagne a interdit non seulement les tapis mais toutes les formes de transport basé sur des objets autres que les balais. Les balais sont donc le seul objet avec lequel on est "légalement autorisé" à voyager.

Cela suggère une forte préférence culturelle pour les balais. En Grande-Bretagne, le balai a rapidement pris son envol (excusez le jeu de mots) en popularité. En Asie, il était moins populaire et les tapis volants étaient préférés (et restaient donc légaux). Mettez-le sur le compte de ce que les sorciers accepteraient. Interdire les tapis et tout le monde à part Ali Bashir n'a aucun problème. Interdisez le balai et il y aurait un tollé. Regardez la réaction lorsque Dumbledore a suggéré de suspendre l'école de Quidditch pour une seule année.

«C'est aussi mon devoir douloureux de vous informer que la Coupe de Quidditch Inter-Maison n'aura pas lieu cette année. »
« Quoi? »haleta Harry. Il regarda Fred et George, ses camarades de l'équipe de Quidditch. Ils parlaient silencieusement à Dumbledore, apparemment trop consternés pour parler.
(Coupe de feu, chapitre 12, Le tournoi des trois sorciers) .

La manière dont les lois sont rédigées semble assez aléatoire et la responsabilité démocratique assez limitée dans le monde sorcier. Néanmoins, Fudge a été chassé de ses fonctions, il y a donc clairement un élément de nécessité de garder les gens heureux. Les Britanniques adoraient les balais, c'était donc la seule forme de transport basé sur des objets que le ministère n'interdisait pas d'interdire.

Pourquoi les balais étaient bien plus populaire que les tapis des premiers jours n'est pas clair. Cependant, il y avait des qualités autres que le simple fait d'être un objet moldu qui était facile à cacher. L'avantage du balai est évoqué juste après la section Quidditch à travers les âges citée dans la question.

S'ils devaient garder un moyen de vol dans leur maisons, ce serait forcément quelque chose de discret, quelque chose de facile à cacher. Le manche à balai était idéal à cet effet; il ne nécessitait aucune explication, aucune excuse s'il était trouvé par des Moldus, il était facilement transportable et peu coûteux.
(Quidditch à travers les âges, Chapitre 1, L'évolution du balai volant ) .

Les tapis volants peuvent être aussi bons que les balais volants à d'autres égards, mais il n'est pas difficile de comprendre pourquoi ils seraient considérés comme plus volumineux et plus cher à produire que les balais. Garer votre tapis à l'intérieur est fastidieux. Garer un balai n'est certainement pas. Tout le monde a un balai. Peut-être que tous les sorciers n'avaient pas un tapis à charmer.

En ce qui concerne la législation, c'est la seule fois que nous entendons parler du Registre des objets charmables proscrits dans canon. Le moment et la nature de l'interdiction ne sont révélés nulle part, mais vous surestimez probablement l'implication d'Arthur Weasley. Crouch a très probablement décrit l'embargo comme "votre embargo" parce que l'application de cette loi particulière est le travail de M. Weasley. L'embargo n'est que l'application de la loi, et la loi semble exister depuis longtemps (étant donné à quel point l'idée que les gens abandonnent les balais est ridicule). Ce n'était donc certainement pas l'interdiction de M. Weasley.

Bonne réponse.Un autre aspect plausible est qu'un balai qui se retrouve entre les mains des Moldus par erreur (une vente immobilière, par exemple) est plus susceptible d'être jeté alors qu'un tapis trouverait probablement son chemin vers la maison de quelqu'un, augmentant le risque de violation de laStatut du secret et / ou blessures des Moldus.Je conviens qu'il était peu probable que ce soit M. Weasley qui ait mis des tapis au Greffe, bien qu'il ait peut-être introduit l'embargo afin de faire appliquer les règles existantes.
... bien sûr, à proprement parler, le balai * n'est pas * le seul objet enchanté [légalement autorisé comme moyen de transport sorcier] (https://harrypotter.fandom.com/wiki/Knight_Bus).:-)
En ce qui concerne "facilement transportable et peu coûteux", un bon balai semble assez cher.Même un balai moyen semble au-delà des capacités des enseignants, sinon pourquoi garder l'ancien balai d'entraînement à l'école?Et même si un balai est portable, se promener avec un balai n'est pas courant et attirera l'attention.
"* Les Britanniques adoraient les balais, donc c'était la seule forme de transport à base d'objets que le Ministère n'interdisait pas. *" Et la voiture volante des Weasley?
Ajoutant à cette excellente réponse, il se pourrait que, en raison des traditions de vol à balai en Grande-Bretagne, le gouvernement ait utilisé cette politique protectionniste pour sauver l'industrie de la production de balais en difficulté qui, autrement, ne pourrait pas rivaliser avec les tapis plus pratiques (plus d'espace de chargement,plus de personnes, ...) de l'étranger.
Pour ajouter à la réponse également, juste une théorie, mais en fonction du fonctionnement des objets volants, un tapis est beaucoup plus susceptible d'être activé par accident par un Moldu: Neville a démontré dans le tome 1 qu'il est parfaitement possible de faire voler un balai par erreur même si vousne sont pas les êtres les plus magiques qui existent mais vous devez toujours les chevaucher, ce qui est très peu probable pour un Moldu.D'un autre côté, si la seule exigence pour monter sur un tapis volant est de s'asseoir dessus, un Moldu peut très bien le faire.
Je ne pense pas qu'il soit facile d'expliquer _pourquoi_ votre vieux balai a "Broomaster Pro 2000" en lettres dorées sur son manche ...
En aparté - nous avions d'autres exemples de trucs volants - notamment une moto et une voiture.
@RonJohn qui a dit que c'était légal?Il y a une différence entre autorisé et possible :)
@Kakturus Ou, considérez que Croupton dit que "Axminster ... pourrait accueillir douze" - ce que vous ne pouvez pas faire sur un balai.Les choix pour transporter vos enfants sont de prendre le Knight Bus, la navette aller-retour avec apparition latérale, ou de payer le ministère pour un portoloin ou une connexion par cheminette ... Et, comme Fudge et Malfoy le démontrent dans l'ordre dele Phénix: les politiciens * aiment * l'argent.
La plupart des gens ont des balais.Beaucoup de gens ont des tapis (ou, plus correctement, des carpettes).Avoir un balai (ou 2 ou 3) debout dans le placard (à balais) est assez ordinaire et très peu susceptible d'attirer l'attention.Avoir un tapis roulé dans le placard est ... inhabituel (pour nous Moldus).Garder le tapis volant au sol a plus de sens, mais est beaucoup moins pratique pour le transport, surtout si vous voulez mettre la table basse devant le canapé et c'est là que vous gardez votre tapis volant.Ils ne sont pas aussi pratiques que les gens le pensent ...
@RonJohn Interrogé et répondu [ici] (https://scifi.stackexchange.com/questions/83422/loophole-on-misuse-of-muggle-artefacts).
@QuestionAuthority Les balais dont vous parlez sont des balais de sport haut de gamme (Nimbus et Firebolts) adaptés au Quidditch d'élite de niveau international.Ce sont des Ferrari, pas les balais normaux que les gens ordinaires utilisent pour se rendre de A à B.Les balais bon marché basés sur les transports sont vraisemblablement facilement abordables pour le parieur moyen.Et, autrefois, les gens n'achetaient même pas de balais, mais charmaient simplement ceux qu'ils avaient traînés dans la maison.
"Regarde juste la réaction quand Dumbledore a suggéré de suspendre l'école de Quidditch pour une seule année."- Des halètements d'incrédulité et d'horreur sont la réaction, oui.De la part des * membres de l'équipe de Quidditch. * Qui sont aussi des jeunes de 14 ans.Annuler le championnat de votre sport d'équipe pendant une année entière * est * un événement horrible qui change la vie d'un élève du primaire, mais je ne pense pas qu'il soit logique d'essayer d'extrapoler cela en «comment la population britannique réagirait-elle à uninterdiction de commerce sur un mode de transport particulier. "
Qu'y a-t-il de plus visible dans une rue moldue?Transporter un tapis enroulé partout où vous allez ou porter un balai?
Blackwood
2019-07-19 05:16:57 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je pense que vous lisez trop sur l'utilisation par Crouch de votre embargo .

Arthur dit qu'il n'a pas permis à Ali Bashir d'importer des tapis volants parce qu'ils sont sur le "Registre des objets charmables proscrits". L '«embargo» peut être le rejet par Arthur de cette demande d'importation particulière.

Des tapis volants auraient pu être ajoutés au «Registre des objets charmables proscrits» à tout moment après que le grand-père de Crouch a acquis l'Axminster volant.

Nous ne devrions probablement pas exclure les préjugés culturels simplement parce que les tapis volants étaient autrefois autorisés. Ces choses peuvent aller et venir en fonction d'influences aléatoires.

Qualifier le rejet d'une seule demande d'importation d'un embargo serait un peu exagéré, mais il est probable que Bashir ait fait plusieurs demandes et elles ont toutes été rejetées, sinon par Arthur personnellement que par son personnel sur ses instructions.À ce stade, le décrire comme «votre embargo» serait une utilisation parfaitement normale, quoique légèrement imprécise, de l'anglais.
@HarryJohnston Je suis d'accord.Il est également possible que Crouch exagère délibérément pour obtenir un effet.
C'est possible, mais nous avons ceci à propos de la voiture volante: "Arthur Weasley, vous vous êtes assuré qu'il y avait une faille lorsque vous avez écrit cette loi!"cria Mme Weasley.
AJNeufeld
2019-07-20 02:56:35 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Londres est bondée.

Si les gens utilisent des balais pour aller d'un point A à un point B, lorsqu'ils arrivent, ils peuvent jeter leur balai dans un placard. Si un moldu passe inopinément, le balai supplémentaire dans le placard soulèverait à peine un sourcil.

Si les gens utilisaient des tapis pour aller du point A au point B, quand ils arriveraient, que feraient-ils avec leur tapis ? Le jeter sur un sol vide? Y a-t-il assez de place? Roulez-le dans un placard? Si le placard n'est pas assez grand, cela pose des problèmes. Si un moldu tombe à l'improviste, le tapis supplémentaire sur le sol ou enroulé dans un placard serait remis en question. Surtout si elle avait disparu le lendemain, et si elle était différente à sa place le lendemain.

Maintenant, la Grande-Bretagne est bien plus que Londres, mais je pouvais les voir interdites dans toute la Grande-Bretagne simplement parce le ministère veut leur interdiction à Londres proprement dite.

La Grande-Bretagne est également très humide. Les tapis sont grands et peuvent être difficiles à enrouler pour passer les portes, il peut donc y avoir une tendance à les laisser à l'extérieur, ce qu'un moldu britannique ne ferait pas, ce qui attire encore une fois l'attention.

https://www.pottermore.com/writing-by-jk-rowling/extension-charms
Chris Nevitt
2019-07-19 19:09:01 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Cela peut être une question de sécurité. Considérez la position habituellement affichée lorsque les personnages montent un balai en HP:

  • Parce qu'ils le chevauchent, leurs jambes entourent au moins partiellement le manche du balai à tout moment. Cela les aide à les fixer au balai dans une certaine mesure, même plus s'ils gardent leurs jambes jointes.

  • Ils ont aussi (sauf dans certaines situations en jouant au Quidditch) tendance à garder un prise ferme sur le manche du balai à tout moment, d'une ou des deux mains. Encore une fois, cela aide à les fixer au balai.

Considérons maintenant un tapis volant:

  • Le cavalier s'assoit simplement sur le tapis. Ils pourraient être projetés par une rafale de vent, ou en ne s'inclinant pas suffisamment pendant un virage, ou en accélérant ou décélérant trop rapidement. Le risque de ces choses serait certainement plus grand que sur un balai. Des enchantements de quelque sorte pourraient peut-être aider à atténuer ces problèmes, mais il y aurait encore peu ou rien pour les fixer au tapis. Je suppose qu'ils pourraient s'allonger sur le ventre et saisir les côtés du tapis, mais ce ne serait toujours pas très sûr et cela semble plutôt inconfortable.
  • Étant un tapis, il serait assez facilement secoué par le vent; certainement plus qu'un balai.
  • Si les tapis étaient d'une quelconque manière flexibles pendant le vol (peu probable, mais possible), ils seraient encore plus dangereux. Cependant , s'ils pouvaient être temporairement rendus flexibles, ils pourraient potentiellement constituer un excellent moyen d'attraper des individus qui tombent.
  • Selon l'un de mes points précédents , ils seraient limités à des vitesses de pointe plus lentes et seraient moins maniables, de peur que leur (s) cavalier (s) ne soit projeté (s) ou projeté (s). Leur encombrement pourrait également les amener à rester coincés dans certains cas.

Dans l'ensemble, je dirais que le ministère avait de nombreuses raisons d'interdire les tapis volants, car le danger qu'ils représentent pour leur les cavaliers, et potentiellement ceux qui les entourent, est tout simplement trop grand.

Je pourrais cependant les voir être utilisés comme plates-formes flottantes stationnaires.

Essayez de vous asseoir sur une main courante ronde, tenez-vous à deux mains si vous le souhaitez et demandez à quelqu'un de vous pousser l'épaule.Bonne chance pour rester debout;vos mains n'ont pratiquement aucun effet de levier.La seule raison pour laquelle ils restent sur les balais est magique, il n'y a donc aucune raison pour que les gens ne puissent pas rester sur les tapis par magie.
@DavidW Pour développer cela, si les jambes ne sont pas droites mais pliées au niveau des genoux, comme on le voit dans le film, le centre de gravité est au-dessus du manche à balai, alors bonne chance pour garder votre équilibre sans aucune influence extérieure (poussée, vent ouchangement de direction).
@DavidW Ce n'est pas une main courante ronde, cependant;le charme d'amorti sur eux le rend plus comme un siège de vélo invisible.
@DavidW Avez-vous une référence pour cela?
Est-ce que tout cela a une base dans l'univers?
PMar
2019-07-19 17:57:44 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Bien sûr, il n'y a pas de canon à ce sujet, mais je pense que c'est une question de sécurité - pas la sécurité de conduite, remarquez, mais la sécurité NON-conduite. Prenons le cas d'un Moldu (par exemple un officier de police) entrant dans la maison d'un sorcier alors que le sorcier est absent. Un balai peut être rangé en toute sécurité dans un placard, ou même simplement appuyé contre le mur dans un coin à l'écart, et il n'y a pratiquement aucune chance que le balai soit identifié comme un objet volant par le Moldu (il n'y a pas motif de le toucher). Un tapis, cependant, est susceptible d'être posé sur le sol (se cachant à la vue de tous, tout en étant également prêt à voler à tout moment); si le Moldu marche dessus, le tapis pourrait «interpréter» cette action comme une intention de voler - oups! Statut de secret violé! On pourrait bien sûr garder le tapis enroulé - mais le Moldu pourrait le voir et se demander `` Pourquoi un tapis parfaitement bon est-il enroulé? '', Le dérouler pour voir si quelque chose y est caché (un policier, rappelez-vous), et soudainement devenir aéroporté! De toute évidence, un tapis volant est plus un risque, en termes d'exposition, qu'un balai volant.

Dire qu'un tapis enroulé est suspect est un énorme tronçon, personnellement, j'en ai un enroulé sous les escaliers pour le moment.Aussi, bien qu'une belle théorie sur la marche dessus et le vol ne semble pas susceptible d'être le cas, pourriez-vous essayer de trouver des preuves que c'est ainsi que les tapis volants fonctionnent et les [modifier]?
"... déroulez-le pour voir si quelque chose y est caché (un policier, rappelez-vous), ..." J'ai du mal à me rappeler pourquoi il pourrait y avoir un policier caché dans un tapis roulé - oh, tant pis :)
Je pense que tous ces appareils volants nécessitent un sorcier pour voler.Sinon, ils agiraient comme des balais et des tapis normaux
Oleg Lobachev
2019-07-21 20:24:11 UTC
view on stackexchange narkive permalink

J'ai eu un sentiment très différent en lisant ces lignes.

Guerres commerciales

La seule différence décisive entre un tapis volant et un balai magique est leur origine. Les tapis sont fabriqués quelque part en Orient, les balais sont des produits de la patrie.

Interdire les tapis n'apporte pas plus de sécurité, plus de secret ou plus d'utilité à la population.

(Je sais , les réponses ci-dessus le disent différemment, mais, hé, ce sont des sorciers. Il y aurait des charmes pour l'un des problèmes mentionnés ci-dessus, vous pourriez utiliser la transfiguration pour faire un tapis assez petit et le ranger, etc. En gros, nous n'avons pas suffisamment de preuves tirées des livres sur la présence ou l'absence d'utilité ou de sécurité des tapis ou des balais, nous pouvons donc supposer que les deux peuvent fonctionner. De plus, les tapis sont utilisés dans d'autres pays et leurs utilisateurs n'ont pas les problèmes énumérés ci-dessus.)

Interdire les tapis est une mesure de protection typique du gouvernement pour protéger le marché national des fabricants étrangers.

Cette décision est purement politique. Par conséquent, il n'a pas de logique: les tapis et les balais sont des «artefacts moldus»; les deux permettent de voler. Il y avait aussi une utilité supplémentaire aux tapis, mais personne ne s'en soucie. Fondamentalement, la seule différence pertinente entre les balais et les tapis est le fabricant.

C'est en fait une explication assez répandue dans les fanons HP non anglais, donc ce n'est pas tout à fait de mon propre chef.

arp
2019-07-20 05:01:55 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Si vous avez un échec de sort en pilotant un balai, vous êtes un piéton échoué avec un balai, ou de préférence un paquet de forme étrange. (En supposant que les balais, comme les voitures, agissent généralement de plus en plus floconneux bien avant qu'ils ne s'éteignent complètement. Il est vraiment rare qu'une voiture meure sur l'autoroute sans que le conducteur ait assez de temps pour se garer sur le côté, par exemple.)

Si vous autorisez les tapis pour les personnes, vous ouvrez la possibilité de tapis pour le fret, et un tapis de cargaison en panne sera beaucoup plus difficile à nettoyer.

(Complètement absolument non canon, essayant juste de penser à une bonne excuse plausible solide. Inspiré par la magie beaucoup plus de travail de La maison de Daniel de Harry Turtledove, où un bus est plein des protagonistes croise un magicien qui jure sur un tapis de cargaison en panne, et il y a une brève discussion sur l'économie de l'embauche d'un mage par rapport à un camion.)

Si vous avez un échec de sort en volant quelque chose au-dessus d'une hauteur clairement visible du sol, ce qui se passe après l'atterrissage n'est plus votre problème.Et les restes d'une personne éclaboussée au sol auront l'air suspect, peu importe ce qui se trouve à proximité.
Les assistants @QuestionAuthority semblent être plus résistants que les moldus.Témoin Harry tomber d'une hauteur qui tuerait probablement un moldu et s'éloigner avec juste un bras cassé (jusqu'à ce qu'un professeur de Défense incompétent ait fait disparaître ses os en essayant de les réparer).
Les échecs catastrophiques ne sont pas aussi probables que les atterrissages précipités ou d'urgence.
@QuestionAuthority a modifié pour, espérons-le, répondre à vos préoccupations.
Peter Humphries
2019-07-20 03:05:15 UTC
view on stackexchange narkive permalink

N'oubliez pas que le but du Ministère est de s'assurer que la magie reste cachée aux Moldus. Les balais se sont peut-être révélés moins visibles que les tapis en Grande-Bretagne .

Edit: Arthur Weasley mentionne: «Les tapis sont définis comme un artefact moldu par le registre de Objets charmables proscrits. " Il est évident que le Ministère de la Magie a dressé une liste (en 1992) des objets moldus auxquels la magie ne devrait pas être appliquée. Il a peut-être été décidé que limiter le nombre d'artefacts différents qui pourraient être magiques limiterait l'exposition des Moldus à la magie. Pourquoi des balais et pas des tapis? Puisque les tapis sont acceptables dans d'autres régions du monde sorcier international, mon hypothèse est que, en Grande-Bretagne , les balais étaient considérés comme moins susceptibles d'être accidentellement utilisés pour voler par un Moldu. L'utilisation de balais par les sorciers européens au Quidditch, l'exigence apparente d'une formation spéciale pour utiliser un balai pour voler et la possibilité de protectionnisme sont également des facteurs raisonnables à considérer.

Avez-vous des preuves que c'était le cas dans lequel vous pourriez [modifier]?


Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 4.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...