Question:
Pourquoi Harry n'a-t-il pas fait plus d'efforts pour apprendre la magie?
Kevin Howell
2012-03-13 21:48:36 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Dans les livres, Harry est en fait un peu sous-performant à l'école. Il obtient à peine les notes dont il a besoin pour devenir Auror (j'oublie s'il obtient réellement les notes dont il a besoin ou non). Il compte constamment sur Hermione pour savoir ce dont ils ont besoin ou faire les recherches à sa place. Ce que je ne comprends pas, c'est que contrairement à Ron qui a grandi autour de la magie, et donc il y était habitué comme presque tous les étudiants de Poudlard, Harry ressemblait plus à Hermione en ce sens qu'il n'avait pas grandi en connaissant la magie. Il aurait dû être avide d'apprendre tout ce qui le rendrait différent des Dursley. Découvrir qu'il avait un destin ou du moins une légende à son sujet qui le rendait célèbre aurait également dû le pousser à en apprendre le plus possible. Et si pour aucune autre raison le fait que sa vie était en danger chaque année qu'il était à l'école aurait dû faire de lui un bien meilleur élève pour la simple raison de sa propre préservation. Cependant, Harry semble trouver presque toute la magie ennuyeuse.

Maintenant, je comprends que certains cours étaient vraiment ennuyeux et que tout ce qui est fantastique peut devenir banal, mais il apprend quand même la magie et il a de nombreuses raisons d'apprendre tout ce qu'il peut, alors pourquoi n'essaye-t-il pas Plus fort? Il n'est certainement ni non qualifié ni stupide.

Harry ne pouvait pas devenir un Auror en fonction de ses notes scolaires; il n'a jamais terminé sa septième année et n'aurait pas les niveaux de ASPIC requis. Cependant, il est raisonnable qu'il soit accepté dans les Aurors de toute façon, basé sur son ** ayant détruit Voldemort **.
Ouais, il semble qu'en général, beaucoup d'exceptions ont été faites pour lui. Certaines d'entre elles étaient des exceptions très valables et certaines semblaient simplement le laisser passer.
Est-il possible qu'être un Horcruxes ait également contribué à sa distraction? Après tout, apprendre la magie dans l'intention de vaincre Voldemort aurait dû être en contradiction avec la partie de lui qui détenait les Horcruxes et aurait pu se matérialiser sous une forme de comportement semblable au TDAH.
@Josh Je ne comprends pas, nous pouvons en déduire que l'horcruxe éviterait de nuire à Voldemort. Chaque partie divisée se battra également pour sa propre existence continue, même contre les autres parties divisées si nécessaire.
Gee. Essayez de dire à vos fils ou filles qu'ils devraient apprendre plus avec un tel discours de motivation et dites-nous si cela a fonctionné.
ce que je ne comprends pas, c'est comment dans le premier livre, harry est allé chercher la pierre avant que voldemort pense qu'il pourrait essayer d'empêcher voldemort ou même snape avec seulement une première année de connaissance de la magie même avec hermione, la plupart des gens ne feraient-ils pas comme diable essayer et arrêtez Snape, un utilisateur de magie adulte et de nombreuses autres protections magiques inconnues avec seulement des connaissances de base en magie JE NE PENSE VRAIMENT QUE CELA EN BRAVE PLUS SUR LES LIGNES DE RECKLESS OU STUPID
Je sais que nous sommes censés nous identifier à Harry dans les livres, mais peut-être que vous êtes plus une Hermione qu'un Harry? Envisagez d'écrire un chapitre de fanfiction couvrant un événement de son point de vue.
@GabeWillard Je me suis certainement retrouvé à espérer qu'étant devenu Auror après le dernier livre, Harry a finalement appris à devenir un Occlumen décent.
@anais:.pourraient croire qu'ils étaient les derniers à «arrêter Snape», puisqu'après tout ils l'ont vu boiter comme s'il avait été mordu par Fluffy.
Six réponses:
Anthea
2012-11-25 23:34:41 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Avant Poudlard, Harry a souffert de graves négligences et d'abus émotionnels ainsi que de malnutrition et d'une mauvaise vue. La malnutrition peut avoir affecté physiquement sa capacité à apprendre et à se concentrer. De plus, les enfants qui souffrent de graves traumatismes à la maison, comme Harry l'a fait, trouvent l'apprentissage et la concentration très difficiles. Il n'est pas inconnu pour eux d'apprendre quelque chose un jour, pour l'oublier le lendemain. De plus, Harry n'a jamais été récompensé pour son bon travail ou encouragé ou aidé à bien faire. En fait, les Dursley l'ont très fortement découragé d'apprendre, d'étudier, de lire, de faire ses devoirs ou de se démarquer de manière positive. Ces attitudes et habitudes développées au cours des sept premières années de la vie sont très difficiles à changer et la plupart des caractéristiques de Harry ne sont pas propices au travail scolaire ou à la concentration.

D'autre part, en raison de ses mauvais traitements, il a développé d'excellents réflexes et la capacité de remarquer ce qui se passe autour de lui. Bien que ceux-ci l'ont aidé à survivre chez les Dursley, ils l'aident également avec le Quiddich et les duels. En fait, il semble avoir un style d'apprentissage très cinétique ou physique, ce qui explique son succès en DADA. Il s'intéresse aux sorts utiles plutôt qu'à la théorie. Ceci est opposé à Hermione, qui a un style d'apprentissage très académique ou écrit.

De plus, Harry a appris une forte méfiance envers les adultes, en raison de son traitement par les Dursley et vraisemblablement ses professeurs à l'école primaire et d'autres adultes avec lesquels il entre en contact et qui n'ont pas réussi à l'aider. Par conséquent, chaque année lorsqu'il est confronté à un danger, il ne fait pas confiance aux adultes de son entourage pour y faire face. Cela ne fait qu'empirer avec chaque livre successif, car les adultes autour de lui échouent de manière plus significative et avec des conséquences pires. Comme les dangers semblent l'affecter personnellement, il estime qu'il doit enquêter et résoudre le problème. La plupart de son attention est sur la résolution de ces problèmes plutôt que sur son travail scolaire et il a tendance à mettre le minimum d'efforts dans tout ce qui ne semble pas être lié aux situations de vie ou de mort qu'il mène. Ce qui est, bien entendu, très raisonnable.

Alors que certaines personnes pourraient penser qu'une réponse plus sensée serait d'étudier dur et d'essayer d'apprendre «tout» sur la magie, ce genre de décision pourrait exiger plus de maturité que ce qu'Harry possède dans les premiers livres. La façon dont on lui a appris à NE PAS étudier et la difficulté qu'il possède à apprendre des informations en raison de son histoire mentale et de sa vigilance constante suggèrent également qu'il ne deviendrait pas un érudit sérieux. Comme le montrent ses recherches sur Flamel dans le premier livre, il peut étudier dur, mais il est plus susceptible de se concentrer sur son problème immédiat plutôt que sur des objectifs de connaissance à long terme. Au moment où il sera peut-être assez vieux pour envisager cela, il fait face à la possibilité d'une mort imminente (à partir du 3ème livre) et considère à juste titre que c'est sa priorité.

Pensez également à la répression qu'il a subie presque toute sa vie. Il semble avoir eu très peu de temps pour se détendre, pas de temps pour jouer et personne avec qui parler ou être amical. Il n'est guère surprenant qu'il veuille en profiter et les préférer aux devoirs ou aux études (après tout, la plupart des enfants le font). Compte tenu du découragement et des sentiments négatifs que les Dursley lui ont fait associer à toutes sortes de travaux, y compris les études, pourquoi devrait-il être intéressé à le faire?

Harry souffre donc de possibles dommages physiques à l'esprit et au corps, traumatisme mental et émotionnel et a une aversion / peur du travail enracinée, croyant que cela entraînera des conséquences négatives. Il est également constamment en alerte, prenant une grande partie de sa concentration, et sa concentration restante est concentrée sur le danger que lui et ses amis ont découvert cette année. Pour ne rien dire des conséquences et des traumatismes mentaux des années précédentes et de sa jeunesse!

Franchement, il est stupéfiant qu'Harry soit capable de faire face aussi bien que lui.

C'est une merveilleuse réponse. Cela fait vraiment un excellent travail de profilage de Harry pour que je puisse mieux le comprendre.
A obtenu le +1 au deuxième paragraphe, et mérite quelques autres.Génial et très très bien pensé.
La seule chose qui manque dans cette réponse est des preuves à l'appui des livres.Tout se vérifie avec mon headcanon, mais il serait utile de fournir des sources pour ces affirmations.
Fait intéressant, j'ai appris de la recherche de ma femme sur la réduction de la pauvreté dans notre communauté que des études suggèrent que les personnes qui grandissent dans des environnements abusifs ou négligents développent généralement une «réaction de fuite» beaucoup plus forte lorsqu'ils sont confrontés à des situations stressantes.Même quelque chose comme se faire crier après une erreur a tendance à déclencher des réactions de peur.Cela rend cette réponse encore meilleure, en particulier la dernière phrase.
Le problème avec cette réponse est que, comme indiqué dans la réponse de Beofett, il réussit assez bien dans plusieurs classes et essaie dans beaucoup d'entre elles.De plus, ce n'est pas qu'il ne fasse pas confiance aux adultes pour le gérer, c'est que quand il dit aux adultes, ils haussent les épaules (je suis sûr que c'est une télétrope).Donc, -1, parce que tout cela sonne bien, mais ce n'est que conjecture et laisse de côté beaucoup de faits.
Cela vaut la peine de répéter qu'Harry est très intelligent.Il remarque beaucoup de choses que personne d'autre de son âge ne remarque ou ne croit.Sa paranoïa et sa persévérance à aller au fond des choses semblent faire plus que ce qu'Hermione réussit.Il est également meilleur à penser debout qu'Hermione (src: Chambre des Secrets, Hermione ne se rend pas compte qu'elle peut allumer un feu avec sa baguette pour tuer le Snare du Diable).La seule chose majeure sur laquelle il se trompe est Snape, mais il n'y a aucun moyen qu'il puisse savoir de quel côté Severus est vraiment (ni Voldemort ni McGonagall ne se rendent compte non plus de la véritable allégeance de Snape)
Beofett
2012-03-13 22:11:15 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Harry essaie dans la plupart de ses cours.

Cependant, il n'a tout simplement pas d'aptitude pour certains sujets, souffre de distractions constantes de ses études (l'intrigue de chaque livre de la série, en fait ), et a des problèmes avec certains professeurs.

En potions, il fait des efforts, mais le manque d'aptitude, couplé au conflit de personnalité avec Snape, l'empêche d'obtenir des notes décentes jusqu'à ce que le professeur Slughorn prend le relais de la classe (et, pas par hasard, Harry obtient le manuel annoté de Rogue).

Dans History of Magic, il trouve simplement le bourdonnement implacable monotone de l'enseignant pas très propice à l'apprentissage (sans oublier qu'il n'est pas en fait, n’apprend pas la magie ). Je pense qu'il est prudent de dire que la plupart des étudiants ont des problèmes avec ce type d'enseignement.

En défense contre les forces du mal, il réussit généralement très bien et apprend rapidement. Même lorsque Snape prend le relais temporairement, on voit que Harry consacre pas mal d'efforts à ses devoirs, même s'il tente de confier la tâche de le terminer à Hermione.

En herbologie, il participe , et fait des efforts, même s'il n'a pas l'aptitude naturelle que Neville Londubat affiche.

Dans la classe de Haggrid, Harry participe, et aurait même fait ses devoirs s'il avait pu trouver comment ouvrir le manuel.

En fait, on nous a montré qu'Harry travaillait pendant les vacances d'été (quand il ne fuyait pas les Détraqueurs et les Mangemorts). Il fait ses devoirs et prête généralement attention en classe au mieux de ses capacités. Cependant, les distractions constantes auxquelles il faisait face étaient le plus grand obstacle à son travail scolaire.

S'il n'y avait pas eu le mystère de la pierre philosophale, la chambre des secrets, la fuite de Sirius Black, être involontairement entré dans le tournoi des trois sorciers, être attiré dans l'Ordre du Phénix, devoir prendre un supplément cours d'Occlumencie tout en passant du temps supplémentaire à rechercher Tom Riddle et les Horcruxes, puis à devoir fuir l'école, il aurait probablement eu de bien meilleures notes.

Mais en réalité, les seuls événements qui ont vraiment perturbé sa scolarité réelle ont été le tournoi des trois sorciers (dans lequel il a étudié plus dur qu'avant et a encore reçu les solutions) et la fuite de l'école. Je sais que certaines classes étaient ennuyeuses (Histoire de la magie), mais il semble à peine se soucier d'une autre classe que DADA. Dumbledore a même emmené Harry dans un entraînement supplémentaire parce qu'il pensait qu'Harry pouvait le gérer et en avait besoin. Prenez le cours de Mcgonalls, il aurait dû exceller mais il a à peine essayé.
@kevinhowell pourquoi aurait-il dû exceller? Avoir un animal dangereux / un tueur en série présumé en liberté nuirait à votre capacité à étudier en dehors des cours, ce qui est vital à moins que vous ne soyez extrêmement talentueux. Et c'est là que vous ne passez pas la plupart de votre temps à essayer de les retrouver.
fifaltra
2014-01-22 14:06:37 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Hors de l'univers:

Il y a juste (plus ou moins par définition) plus d'enfants pas excellents dans toutes les matières à l'école. La plupart des gens se débrouillent à l'école en étant raisonnablement bons dans certaines matières qui les intéressent et en n'essayant pas vraiment dans les sujets ennuyeux. Donc, un Harry qui n'est pas parfait à l'école est en fait plus facile à comprendre pour ces personnes.

Et ceux qui étudient dur dans chaque matière et essaient de tout apprendre ont encore Hermione à raconter, donc il ne servirait à rien d'avoir deux personnages principaux pour cette minorité et aucun pour les autres.

FolksLord
2014-06-10 03:05:28 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Compte tenu de ses excellentes performances de vol au balai et de son entraînement intensif au Quidditch, je ne pense pas qu'il soit sous la moyenne des performances d'un sportif aux États-Unis / Royaume-Uni. Il n'a pas de dons spéciaux en matière d'apprentissage (comme Hermione) mais il a des dons sportifs, il est donc tout à fait logique de se concentrer sur ce que vous faites le mieux. Devenir un auror sont les plans lointains, devenir un champion de l'école de quidditch sont les plus courts. Eh bien, les enfants n'ont pas particulièrement tendance à se concentrer sur des projets à long terme?

De plus, Harry a constamment des problèmes. Être dans le danger constant d'être tué par le sorcier noir le plus puissant de tous les temps sont les circonstances dans lesquelles la plupart des enfants, mais aussi des adultes, renonceraient à essayer de réaliser autre chose que de simplement survivre l'autre jour. En tenant compte de cela, il est toujours étonnant qu'Harry parvienne à se concentrer sur l'apprentissage!

Bon point, il a fini par être plus un jock pour un sorcier. Je suppose que je continue de penser que l'étude de la magie est incroyable, mais il se concentrait sur la magie qu'il trouvait amusante.
stolenmoment
2018-06-19 15:34:07 UTC
view on stackexchange narkive permalink

N'oubliez pas qu'Harry n'est pas un sorcier puissant, il est naturel . C'est facile pour lui, assister à la séance de balai. Il est assez courant pour une telle personne d'exceller dans la seule chose à l'exclusion de tout le reste, y compris (pour un exemple plus moldu) de sortir complètement de l'université et de devenir immédiatement un professionnel dans ce domaine. n'est pas de la vraie magie. J'aimerais penser que cette qualité est reconnue par (une partie) de la faculté et aidée dans les limites de l'école.

Est-ce que Harry a "raté" l'université?Y avait-il un autre processus pour qu'il continue à apprendre la magie plutôt que de devenir Auror tout de suite?
Non, il ne l'a pas fait, mais beaucoup de moldus le font.Harry est suffisamment motivé pour rester à Poudlard qu'il met suffisamment d'efforts pour à peine réussir les cours de "ne pas pratiquer la magie".
Mais ce n'est pas un moldu?
Non, mais c'est un humain, élevé comme moldu, et appris dans les écoles moldues comment "s'en sortir".
Jusqu'à 11 ans, je suis allé à l'école de sorcellerie, donc la majorité des années les plus importantes de sa scolarité étaient dans le système sorcier, je ne sais pas comment cela le conduit à l'université?Ou comment il ne va pas "flunking" ou pourquoi il doit être un génie magique pour ne pas aller à l'université?
@Edlothiad - Je pense que vous manquez un peu le point sur l'université ici.Je pense que c'était simplement un exemple - que si un Moldu peut échouer hors de l'université (c'est-à-dire être mauvais dans la plupart des choses) et devenir immédiatement un expert dans un seul domaine, Harry peut aussi être un expert dans une seule chose mais pas être bonà d'autres.
Merci, @Mithrandir!Je suis content que * quelqu'un * l'ait compris ...
user88666
2017-08-18 13:13:44 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Les livres Harry Potter ne sont pas des descriptions d'événements réels dans un univers existant, nous ne devons donc pas essayer de les comprendre comme tels. Les livres ont été écrits par leur auteur pour un public spécifique. Les livres sont généralement un succès, lorsqu'ils permettent à leurs lecteurs de s'identifier à leurs protagonistes. Étant donné que l’enfant moyen trouve l’école généralement ennuyeuse et s’épanouit pendant son temps libre, le personnage principal du livre est représenté comme ça.



Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...