Question:
Quelle différence d'espacement est acceptable avec un travail de carrelage sous contrat?
Slink2015
2019-10-31 00:08:36 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Quelle est une différence raisonnable entre les espaces entre les carreaux? Nous venons de faire faire notre plancher de salle de bain par Lowe's (première erreur), et je ne suis pas satisfait du résultat, DU TOUT. Est-ce juste moi qui suis difficile, ou devrais-je appeler et me plaindre?

Je ne suis pas sûr de ce qu'ils peuvent faire à ce sujet à ce stade, à part refaire le tout. Aussi, est-il normal d'avoir utilisé un autre morceau de tuile autour de l'évent?

Voici plus de photos; quelques images incluses ci-dessous:

enter image description here enter image description here enter image description here

Les commentaires ne sont pas destinés à une discussion approfondie;cette conversation a été [déplacée vers le chat] (https://chat.stackexchange.com/rooms/100572/discussion-on-question-by-slink2015-what-spacing-difference-is-acceptable-with-a).
Il n'y a aucune raison pour que cela soit suspendu.Un bon pourcentage des questions sur le site est basé sur les meilleures pratiques, un travail acceptable, etc.Aucun de ceux-ci n'est en attente.Il semble y avoir un modèle sur ce site de questions mises en attente et qui le fait.Ce n'est pas un bon look.
Ce n'est pas une tuile différente près de l'évent.C'est ce qui se passe lorsque vous sélectionnez des carreaux de pierre naturelle (d'aspect) et que des idiots l'installent.
Deux réponses:
JPhi1618
2019-10-31 00:51:59 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Lorsqu'un professionnel installe un carrelage, il ne devrait y avoir aucune différence visible dans l'épaisseur des lignes de coulis. Je ne sais pas ce que serait une mesure précise du pourcentage, mais disons simplement que vous devriez être à moins de 15%. Des lignes de coulis plus épaisses vous donneront plus de marge d'erreur, c'est pourquoi j'utiliserais la norme «différence visible».

De plus, le niveau des carreaux doit également être cohérent. Il ne doit pas y avoir de côtés ou de coins manifestement plus hauts que les autres. Le «test du pied nu» est un bon moyen (et encore une fois, subjectif) de savoir si les carreaux sont de niveau. Ils devraient juste se sentir de niveau.

Ces deux premiers sont assez basiques et même un bricoleur devrait avoir cela à son premier étage. Une autre marque d'un travail professionnel est la disposition générale du sol. Y a-t-il un carreau vraiment maigre sur le bord de la pièce qui pourrait être évité? Un carreau de rebut a-t-il été coupé pour remplir derrière un évent alors qu'ils auraient pu juste entailler un carreau? Je serais plus indulgent dans cette dernière catégorie, mais c'est toujours un motif de plainte.

Vous avez beaucoup de problèmes ici, et vous semblez également avoir des taches de coulis partout sur le sol, ce qui est si basique que je n'ai même pas énuméré cela comme quelque chose à rechercher ... Aucun installateur sain d'esprit ne prétendrait avoir fait du bon travail. Même un "responsable de la relation client" sans expérience technique verrait les défauts évidents ici.

La seule solution est d'arracher et de refaire le sol. Ne vous inquiétez pas de combien cela coûte et comment vous êtes «méchant» pour les inciter à faire le travail. Vous auriez pu faire un meilleur travail que cela. Vous les avez payés pour un travail de niveau professionnel, et ils gagnent suffisamment d'argent (Lowes) pour pouvoir se permettre de manger un emploi ici et là pour corriger les erreurs.

Je vais juste appuyer le sentiment ici.Ce travail est TERRIBLE!Je suis un amateur de pose de carrelage et j'ai fait mieux que ça!Vous avez (vraisemblablement) payé beaucoup d'argent pour un travail professionnel.Vous devez vous attendre à des résultats professionnels.Vous n'avez PAS compris cela.Ils doivent envoyer un installateur qualifié pour arracher ce gâchis et le refaire CORRECTEMENT!
@jwh20, oui, pour être clair, j'aurais pu faire une liste beaucoup plus longue de ce qu'il fallait rechercher, mais quand le travail avait des défauts aussi évidents, je devais résumer!La garniture de porte est également terrible.J'aurais probablement pu le mentionner spécifiquement.
De plus, la moulure et la plinthe vont au-dessus du carreau.Ils devraient avoir enlevé la plinthe et couper la garniture sur le mur avant de carrelage.
@canadianer Ce morceau de garniture supplémentaire de couleur différente qu'ils utilisaient pour essayer de couvrir cela semble horrible.Cet «entrepreneur» devrait avoir ses outils emportés.
Dans le lien "plus de photos", la 2ème photo a un très mauvais travail de calfeutrage au silicone entre les carreaux et le mur.Je vais donner le bénéfice du doute et supposer que c'est en fait la baignoire, mais ce n'est toujours pas un travail de calfeutrage professionnel non plus.Je suis presque sûr que je pourrais faire mieux et je _suck_ à de jolis joints de calfeutrage.
@jwh20 Ce n'est clairement pas un travail terrible.C'est "rustique".;)
DMoore
2019-11-01 01:01:36 UTC
view on stackexchange narkive permalink

L'espacement n'est que le début ...

  • La garniture doit être retirée avant OU ils auraient dû rentrer la tuile sous la garniture. C'est en fait amusant car faire l'une ou l'autre de ces choses leur aurait sauvé 1 à 2 heures de travail. Le fait de rentrer le carreau sous la garniture facilite la disposition et l'espacement et vous permet de masquer les coupes. Juste à partir de cette erreur, je peux vous dire que la personne qui fait cela est soit un pur crétin ou n'a jamais appris à installer des carreaux. Ce sont les bases de la pose de carreaux de base.

  • Vous ne pouvez pas avoir de coulis (surtout aussi large) qui ne soit pas entre les carreaux - donc tous vos bords. Il se fissurera et s'écaillera avec le temps. Il n'y a aucun moyen que cela résiste. (Donc cacher vos bords sous la moulure là où vous n'avez même pas à jointoyer)

  • Ils n'ont pas installé de seuil ... Quoi? Vous avez de la moquette à carreler - humide à sec et pas de seuil ??? Quelle? Le seuil dans une salle de bain empêche non seulement vos pieds nus de marcher sur un bord métallique - comme installé - mais remplit également une fonction. Le seuil doit être relevé d'environ 1/4 "pour que l'eau de la salle de bain ait du mal à sortir.

  • Ils ont collé le quart de rond à votre moulure. Cela a peut-être ruiné votre moulure et vous pourriez avoir du mal à le faire correspondre si tel était le cas.

  • Le quart de tour ne correspond même pas ou ne correspond même pas. Et vous ne l'avez même pas demandé Je suis sûr - ce qui devrait être dans le contrat. Si vous ne l'avez pas demandé, ils ne peuvent pas l'installer pour cacher d'autres erreurs! Ont-ils coché le quart de rond pour le pare-chocs de la porte? C'est très drôle.

L'espacement n'est que la pointe de l'iceberg et amplifié en raison du jointoiement de mauvaise qualité. Les autres choses sont d'énormes transactions. Rien à ce sujet n'est professionnel et ce n'est même pas un peu décent pour un travail amateur de bricolage. Je donnerais à cette installation un "F" même s'il s'agissait d'un premier carreleur sans aucune expérience. Lowes doit avoir cela arraché et recommencer. Le problème est que si vous vendez la maison, non seulement votre sol a besoin de carreaux, mais cela a également causé d'autres problèmes. Ceci est une grosse affaire. Une chose pour facturer à quelqu'un quelque chose qu'il ne peut pas livrer, une autre pour ruiner son autre propriété attenante.

(côté pas derrière l'évent) Vous auriez dû accepter cela mais ce n'est pas énorme traiter dans mon livre. Selon le type de tuile, garder une fente de 1 "sur un côté aurait pu la rendre susceptible de se fissurer. Vous devriez essayer d'avoir une meilleure mise en page, mais ce n'est pas vraiment une chose flagrante par rapport aux autres choses.



Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 4.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...