Question:
Qu'est-ce qui explique la décision de Wonder Woman à la fin du film?
HindK
2017-06-04 17:20:18 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Le film ne décrit pas explicitement ce qui se passe dans la vie de Diana de la fin de la Première Guerre mondiale à nos jours, mais il ne semble pas qu'elle retourne sur son île natale - Themyscira.

Ce n'était jamais comme si son peuple l'avait bannie ou ne souhaitait plus jamais la revoir.

Pourquoi, alors, qu'elle ne retourne pas vers son peuple et sa mère - Hippolyta ( qui je comprends ne serait pas sa vraie mère mais quand même)?

Vous devriez retirer le spoiler du titre. Tout le monde n'a pas vu le film.
@userLTK Le titre serait-il alors "Question sur le film Wonder Woman?". J'y ai pensé, mais je ne pourrais pas trouver de titre descriptif sans lui
Sa mère ne dit pas qu'elle sera bannie, mais elle dit que Diana ne pourra jamais revenir si elle part.
Il reste beaucoup de choses inexpliquées. Je pense que dans le film, elle choisit de rester / de se battre / de faire une différence. C'est ainsi qu'elle a rassemblé toutes ces armes dans sa maison et explique comment elle obtient l'épée magique qu'elle utilise dans BvS.
@userLTK Pour référence future, il est généralement plus rapide et plus facile de suggérer une modification que de dire à l'OP qu'il doit changer son titre. Surtout pour éviter les spoilers.
Comment savez-vous * qu'elle n'est pas retournée?
Trois réponses:
KutuluMike
2017-06-04 18:04:45 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Ce n'est pas tout à fait clair pourquoi Diana choisit de rester dans le monde extérieur à la fin, mais je pense qu'il y a deux théories qui semblent avoir le plus de soutien du film:

She Has No Choice

Quand elle quitte l'île avec Trevor, sa mère lui dit

Si vous choisissez de partir, vous ne pourrez jamais revenir.

Maintenant, il y a deux façons d'interpréter cela. Cela pourrait être simplement sa mère exprimant son inquiétude que Diana puisse être tuée et ne jamais rentrer à la maison. Mais compte tenu de ce que nous savons (et Hippolyta sait) de Diana, il semble étrange qu'elle s'inquiète à ce sujet.

D'un autre côté, elle peut dire à Diana que si elle choisit de quitter l'île, elle ne peut jamais revenir . Il n'y a absolument aucune explication pourquoi ce serait vrai, malheureusement. Il est clair que l’île peut être atteinte par des moyens normaux, et les Amazones craignent d’arriver plus d’Allemands. De plus, Hippolyta n'utilise pas cette même objection pour envoyer d'autres Amazones pour se battre, elle n'en parle qu'avec Diana. Mais nous savons que la situation de Diana est spéciale, il n'est donc pas déraisonnable de penser que des règles spéciales s'appliquent à elle. D'une part, elle n'est pas vraiment une Amazone, alors peut-être qu'il y a quelque chose qui la lie à l'île qui se brisera quand elle partira. Ou peut-être qu'Hippolyta veut dire que Diana ramènerait des ennemis (comme Ares) sur l'île avec elle, alors elle devrait rester à l'écart pour le bien de tous.

Elle a une mission

Pour moi, l'explication la plus probable (et celle qui, selon moi, correspond thématiquement au film) est que Diana a trouvé son véritable but, et cela signifiait rester dans le monde.

Pendant la majeure partie du film, Diana croyait que sa mission était de tuer Ares et de mettre fin à la guerre pour toujours. Elle pensait que cela ramènerait le genre humain à la nature vierge et paisible qu'il avait avant qu'Ares ne les corrompe. Bien sûr, cela s'est avéré faux, mais à la fin du film, Diana avait trouvé autre chose en quoi croire en plus du destin.

Elle avait vu à quel point les gens étaient horribles, malgré Ares. Mais elle avait aussi vu à quel point ils pouvaient être bons, s'ils en avaient la chance. Et elle avait vu leur capacité à s'aimer, et à quel point c'est puissant. Elle avait décidé que, malgré les protestations de sa mère, les humains méritaient peut-être son aide après tout.

Elle a donc choisi de rester dans le monde extérieur parce qu'elle croit que c'est elle vrai but. Elle fait partie des personnes qui peuvent véritablement faire une différence dans le monde et contribuer à l'améliorer, et c'est ce qu'elle choisit de faire.


En passant, il y a presque 100 ans entre les apparitions de Diana dans le DCEU jusqu'à présent; nous ne savons qu’elle n’est jamais retournée chez elle. Peut-être découvrirons-nous dans un futur film qu'elle visite, mais choisit de vivre dans le monde extérieur pour des raisons personnelles.

Jared K
2017-07-03 04:39:45 UTC
view on stackexchange narkive permalink

En plus des possibilités répertoriées par KutuluMike ( Elle n'a pas le choix , Elle a une mission ), il est possible que:

Elle Est-elle revenue

C'est-à-dire: il est possible qu'elle ait en fait visité Themyscira entre les scènes de la Première Guerre mondiale et les scènes modernes de Lourve.

Le film a clairement montré qu'elle maintenant vit dans notre monde. Mais rien ne prouve qu’elle n’est jamais retournée chez elle.

Nous ne savons tout simplement pas encore ce qui s’est passé entre ces deux délais. Peut-être qu'un prochain film le remplira.

Si elle y retournait, vous pourriez vous demander pourquoi cela n'a pas été couvert dans ce film. Il est possible qu'une scène de réunion ait été rédigée mais coupée en raison du rythme. Une fois qu'elle a tué Ares, le film doit se terminer rapidement. Il y a beaucoup d'interactions entre les personnages à couvrir lors d'une réunion et ce serait mieux servi de flash-back d'ouverture dans la suite que d'insert clignotant et vous manquez-le ou de montage campy-hug à la fin de celui-ci . Ils n'ont peut-être pas encore décidé si Thymescira apparaîtra dans les futurs films. Peut-être ne sont-ils pas sûrs de pouvoir retrouver ces acteurs.

La possibilité qu'elle soit revenue est en fait compatible avec le concept «She Has A Mission» de KutuluMike. Il est possible qu'elle soit retournée, a pleuré ses sœurs tuées dans le combat sur la plage, a raconté son histoire, expliqué sa mission de sauver le monde extérieur et est repartie. Une autre possibilité est:

Elle ne peut pas le trouver

Elle dormait peu de temps après leur départ de Themyscira jusqu'à leur arrivée à Londres. Le capitaine Trevor était réveillé mais il est maintenant mort. Elle ne peut pas obtenir de lui. Elle n'a aucun moyen de trouver l'équipage du remorqueur qui les a récupérés. Seul le capitaine Trevor leur a parlé. Tous les Allemands y sont morts. La meilleure piste qu'elle a est le dernier emplacement connu du dreadnought allemand, mais il aurait pu voyager assez loin à la poursuite de Cpt. Trevor depuis qu'il a transmis sa position par radio au commandement allemand, et cette information a peut-être été perdue.

Donc, tout ce qu'elle sait, c'est que c'est dans l'océan, à moins de 12 heures de Londres (parce que être bizarre pour ici de dormir plus longtemps que ça). C'est un rayon de recherche énorme. C'est même en supposant que retourner au même endroit fonctionnera. C'est une bulle de dimension alternative qui pourrait flotter sur les courants océaniques! Cela pourrait être n'importe où si c'est le cas. Peut-être est-il contrôlé par le destin ou la magie, et ne peut être trouvé que s'il veut l'être. Trouver sa maison pourrait être le moteur d'un futur film.

RISHABH SINGH
2017-06-05 08:52:14 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Voici l'affaire, pendant les événements de la guerre jusqu'au combat avec Ares, elle a finalement réalisé que Zeus l'avait créée pour une raison, elle était le tueur de dieu, et l'homme n'était pas corrompu jusqu'à ce qu'Ares l'ait fait de cette façon, alors ce qui se passe, c'est qu'elle décide de rester et d'essayer d'éliminer cette corruption dans l'humanité due à Ares, aussi, je ne pense pas qu'il était le véritable Ares, je pense qu'il était plus une manifestation de lui .... plus comme Loki ou Dormammu de MCU!



Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...