Question:
Pourquoi les sorciers nés de moldus n'utilisent-ils pas la technologie moldue pour combattre les mangemorts?
DVK-on-Ahch-To
2011-03-23 11:08:42 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Par conséquent, il est presque certain qu'un sorcier moyen serait vulnérable à, disons, un tas de balles .

Il peut probablement y avoir des sorts pour protéger des projectiles - voyez le bouclier de Dumbledore déployé lorsque Voldemort lui a envoyé un tas de verre pendant le Duel dans l'atrium du ministère. à la fin de Harry Potter et l'Ordre du Phénix (selon Wikia, peut-être un Protego ou le bouclier d'argent inhabituellement puissant).

Mais:

  • ces sorts demandent évidemment effort / énergie / temps à lancer (pas tout le monde Dumbledore)

  • ET il est plus probable qu'autrement la plupart des mangemorts ne reconnaissent pas une arme moldue comme une menace (ou ne réalisent quel type de menace) avant trop tard.

Donc, le les armes à feu devraient au mieux permettre à un membre OotP sur-égalé (par exemple Harry ou Hermione) d'égaliser considérablement le pouvoir entre tous les mangemorts réguliers et eux-mêmes, et même peut-être aider contre Voldemort (qui ne peut pas être tué avec une balle, mais, à mieux, aurait besoin de dépenser de l'énergie et du temps magiques pour conjurer un bouclier et, au pire, être arrêté / interrompu / chassé).

Je cherche donc une explication - idéalement en -univers, mais peut-être juste une déclaration de JKR - expliquant pourquoi les OotP nés de Moldus - qui sont probablement très à l'aise ET familiers avec la technologie moldue et vivent à la fin du 20e siècle - n'utilisent pas d'armes à feu. Ou, d'ailleurs, TOUTE technologie moldue de la fin du 20e siècle ? Cue le mème «indiscernable de la magie» d'Arthur C. Clarke.

Même s'ils sont dans une sorte de croisade morale idiote pour ne jamais tuer leurs adversaires (même les Jedi ne sont pas aussi stupides), vu le temps - cadre, des armes non létales auraient déjà existé, comme des balles en caoutchouc et des pistolets Taser.

REMARQUE: Veuillez ne pas proposer la théorie "s'ils le font, les mangemorts commenceraient également à utiliser des armes". Premièrement, les mangemorts auraient utilisé les armes s'ils savaient comment, de toute façon. Deuxièmement, les armes, comme toute "arme secrète", pourraient être réservées aux batailles stratégiques, dit la défense de Poudlard dans Reliques de la mort .


L'origine de la question découle de deux choses.

Premièrement, la fascination d'Harry pour tout ce qui est différent dans le monde magique (par exemple les photographies en mouvement), basée sur sa connaissance du Moldu monde matériel, ainsi que l'incertitude quelque peu amusante de l'expert des "artéfacts moldus", M. Weasley, concernant les objets moldus et leur fonctionnement.

Fondamentalement, d'après les livres, il est clair que le monde sorcier ne connaîtrait pas les détails des armes à feu, à quoi elles servent ou comment elles fonctionnent.

La deuxième chose est que c'est clair, du moins au début, que les sorciers ont peur que les Moldus découvrent à leur sujet. D'où tous les efforts pour masquer leur société (en gros, voulez-vous VRAIMENT que tous les Moldus tirent pour vous, même avec Magic)? L'idée de la façon dont le contrôle sur le monde moldu semble être plus indirect, par les mangemorts affirmant le contrôle de l'esprit sur le gouvernement. Cela signifie que les mangemorts comprennent implicitement qu'ils n'ont aucune chance contre les Moldus armés, même compte tenu de la disparité magique.

Compte tenu de l'adaptabilité et de l'inventivité globales d'Harry et Hermione (et de son intelligence dans ce dernier cas), il est ahurissant que l'idée de combattre les mangemorts avec la technologie moderne leur ait complètement échappé. Je veux dire, c'est un élément fondamental du mythe humain (voir les thèmes Steel vs Magic dans les livres Conan , ou Beowulf , ou diable, Un Yankee à la cour du roi Arthur ). Ce n'est donc pas comme si l'idée d'utiliser la technologie contre la magie était impossible à imaginer. La question se pose: pourquoi pas? Compte tenu du fait que Rowling a généralement essayé d'être logique et cohérent dans la construction de l'univers HP , j'ai l'impression qu'il doit y avoir une explication dans l'univers à cela que je n'ai tout simplement pas remarquée fort>.

(réponses dans l'univers uniquement sauf s'il existe des déclarations hors univers faisant autorité qui font partie de canon).

forget the wands, things just got real

Cela dit: l'image mentale d'Harry mettant un 9 mm sur le front de Voldemort et prononçant une certaine ligne de Dirty Harry avant de le souffler, est au-delà de plaisir.
-1
@DampeS8N - J'ai ajouté le raisonnement derrière mon désir de connaître la réponse (version courte: c'est ce que je penserais en PREMIER si j'étais un utilisateur magique le plus faible contre le plus fort. Et Hermione est SMART. Elle devrait en faire un bruit sourd aussi. Rappelez-vous que HP est fondamentalement, comme toute fiction, censé permettre au lecteur de s'identifier au (x) personnage (s). Et celui-ci est tellement hors de son caractère qu'il ruine complètement mon immersion de m'identifier à HP ou plus probablement à Hermione, être un ancien élève de savoir-tout "ou pire ... EXPULSÉ").
@DVK C'est vrai, mais ce site ne vise pas à signaler les trous de parcelle. Vous devez savoir que la réponse est simplement qu'il s'agit d'un trou dans l'intrigue. Quoi qu'il en soit, cela revient souvent. J'ai commencé quelque chose sur meta à ce sujet: http://meta.scifi.stackexchange.com/q/467/51
@DampeS8N - pas nécessairement. Dans des univers très populaires qui sont assez logiques, il est assez souvent qu'une chose apparemment «complotante» soit recomposée par l'auteur avec une sorte d'explication ultérieure, ou même indirectement expliquée dans l'œuvre originale.
Consultez cet article. http://www.escapistmagazine.com/forums/read/18.251759-War-Wizards-vs-Muggles-A-Harry-Potter-Inspired-Thought-Exercise?page=11. Je pensais juste que cela pourrait être intéressant, étant donné que cette question est fondamentalement la même chose ...
"univers populaires qui sont quelque peu logiques" Je pense que c'est un problème ici, les royaumes magiques - et je mettrais HP en haut de cette liste - sont rarement logiques.
@Binary «les royaumes magiques… sont rarement logiques» - mais ils n’ont pas à l’être. J'ai énormément apprécié Harry Potter mais je suis néanmoins déçu que JKR n'ait pas fait un effort supplémentaire pour rendre l'univers au moins * un peu * cohérent.
@Konrad: Je suis tout à fait d'accord. Il s'agit d'attentes. Je considérerais le milieu d'un travail de Hard Science comme logiquement cohérent, mais je ne m'attendrais pas à celui d'un univers magique. Étant donné que Star Trek est plus logiquement cohérent que Harry Potter, il est raisonnable de s'attendre à une réponse à «Pourquoi les forces d'inertie n'écrasent-elles pas les équipages des vaisseaux stellaires lorsqu'elles accélèrent pour se déformer?», Où il n'est pas raisonnable de demander «La masse d'un la personne est bien plus grande que celle d'un insecte, où va le reste de Rita Skeeter quand elle se transforme en insecte? ". De telles questions sont absurdes à mon humble avis
Pas de réponse, mais vous aimerez peut-être lire [cette fanfiction] (http://www.fanfiction.net/s/5782108). Il s'agit d'une «approche plus rationnelle» du monde de Harry Potter et en elle, Harry propose de mélanger le meilleur des mondes magique et moldu.
@Pearsonartphoto: Je pense que DVK signifie sorciers et sorcières nés de moldus, pas la population moldue. Par exemple, pourquoi Hermione n'emmène-t-elle pas les garçons dans un magasin d'armes, Accio des armes et ne les attache pas pour une utilisation ultérieure. Je pensais en fait que pendant les nombreux combats d'Harry avec Voldemort - ce serait beaucoup plus simple si, pendant que Harry avait son grand spectacle de lumière vert-rouge, il sortait juste un pistolet avec sa main gauche et fini. Je soupçonne que cela n'aurait pas l'air aussi cool, c'est la vraie raison pour laquelle les armes ne sont pas autorisées dans ce monde. Cependant, pour une explication dans l'univers, je crois que J.K. Rowling a dit que
Il y a un avantage fondamental à combattre avec la magie par rapport au combat avec des armes: les munitions. Les utilisateurs de magie ne sont pas à court de sorts (du moins pas dans le Potterverse), peuvent désactiver toute la suite d'armes d'un adversaire à la fois, et contrairement aux épées et aux couteaux, les sorts peuvent toujours être utilisés à distance.
Je ne peux pas recommander assez fortement ["Harry Potter et les méthodes de rationalité"] (http://hpmor.com).
Ne dit-il pas quelque part dans le livre que la technologie moldue ne fonctionne pas près des interférences magiques ??
Eh bien, d'autres sorciers l'auraient également utilisé. C'est le kicker. La magie est quelque chose dont la puissance dépend de celui qui l'exploite. Les armes moldues ont un pouvoir fixe. Toute personne formée à son utilisation l'utilisera comme toute personne formée à son utilisation ...
@Thihara L'électricité se détraque. Les pistolets traditionnels sont mécaniques et non électriques et fonctionneraient parfaitement.
Les blessures par arme à feu ne sont-elles pas très faciles à soigner dans le monde sorcier?Seules les malédictions ou les créatures et artefacts magiques peuvent causer des dégâts à long terme.
Juste une supposition, mais nous sommes principalement situés au Royaume-Uni, qui a un contrôle très étendu des armes à feu.
@Sidney - oui, je semble me souvenir de quelques réponses existantes mentionnées.
http://scifi.stackexchange.com/questions/17678/what-would-voldemort-have-done-had-he-won
Il est intéressant que Terry Pratchett ait joué avec les problèmes des armes à feu dans des histoires magiques avec l'invention du «gonne» dans _Men at Arms_ - à la fin, l'invention se perd, ce qui me suggère la conclusion qu'ils ne fonctionnent tout simplement pas.
Je suggérerais à un utilisateur de magie expérimenté (par exemple, McGonagall / Snape), de faire la pièce d'artillerie Accio / mitrailleuse / RPG / tank / avion de chasse / misslie balistique / etc.et détruit ces sales mangemorts.
Ancien message, mais les armes * sont * mentionnées dans Le Prisonnier d'Azkaban: "* Alors que les Moldus ont appris que Black portait une arme à feu (une sorte de baguette en métal que les Moldus utilisent pour s'entre-tuer) ... *"
Je ne peux pas répondre à la question à cause du représentant.Je pense que la technologie est basée sur la science, et la science basée sur les mathématiques, qui n'est que logique.Les sorciers peuvent aussi utiliser la logique, donc leur magie et notre technologie ne sont que des représentations différentes de la même chose.Bien sûr, ils peuvent adopter notre technologie, mais après que "les chercheurs du monde magique" aient découvert ses calculs, elle peut être utilisée pour créer de nouveaux sorts meilleurs.
«ET il est plus probable qu'autrement la plupart des mangemorts ne reconnaîtraient pas une arme moldue comme une menace (ou ne se rendraient compte de quel type de menace) avant trop tard.Mais a-t-il fait beaucoup de bien contre Hagrid, n'est-ce pas, quand Vernon a essayé de lui tirer dessus?Et je ne vois pas que ça dérange Voldemort ... pas avec ses Horcruxes.Mais vous devez vous rappeler qu'ils sont formés à la magie: ils ne sont pas formés aux armes autres que les baguettes (et à la concentration mentale, etc., par exemple, sans baguette et lancer silencieux).
ENCORE avec les armes contre la magie.Il ne faut jamais longtemps pour qu'une autre personne apparaisse, absolument étonnée que ces personnages ne tirent pas de petits morceaux de métal propulsés par de petites explosions, sur des sorciers sombres qui exécutent littéralement MAGIC, exerçant un contrôle surnaturel sur la réalité elle-même.J'espère vraiment que JKR mettra une scène d'armes à feu contre la magie dans Fantastic Beasts juste pour régler ce non-sens.
31 réponses:
Jeff
2011-03-23 23:26:58 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je crois, bien que je n'ai pas pu trouver de référence, que JK Rowling l'a mentionné à un moment donné.

Une partie de la raison pour laquelle les sorciers se cachent est le fait que, si les Moldus si désiré, la communauté sorcière entière pourrait être anéantie par la technologie moldue presque sans rien. Les boucliers, la téléportation, la télékinésie, etc. feraient mal contre un ennemi qui n'a pas besoin d'avoir une ligne de vue, ou de faire des mouvements fantaisistes ou des phrases faux-latines incantes. Si une équipe des forces spéciales avait attaqué Poudlard, au lieu d'un groupe de mangemorts, le château aurait été des décombres et la plupart de la population serait morte. (L'équipe des forces spéciales aurait subi des pertes horribles, bien sûr, mais uniquement en sortie)

Les sorciers, du moins ceux qui prennent des décisions et des lois, le savent. Tout à propos de Poudlard semble être conçu pour séparer les sorciers des Moldus et les nés-moldus de leurs racines. Je ne serais pas surpris s'il y avait un sortilège affectant la zone autour du château qui encourageait les élèves à ne pas penser aux solutions moldues (similaires à celles qui font éviter les zones moldues).

Si un sorcier avait a utilisé un M60 pour anéantir un groupe de mangemorts, ou même Big V lui-même (après qu'il ait été rendu mortel, au moins) les sorciers ne pouvaient pas manquer de le reconnaître en général. Cela créerait une panique. Soudainement, les Moldus, que la plupart des sorciers semblent considérer comme des imbéciles à demi aveugles, se transforment en menace. Les sorciers les plus puissants ne pouvaient pas résister à Big V, mais un seul morceau de technologie moldue pourrait le tuer de manière triviale? Et il y a des MILLIARDS de Moldus ... cela terrifierait la population sorcière d'une manière que Voldemort ne pourrait jamais faire.

La combinaison de la technologie moldue dommageable avec le monde sorcier ne pourrait que détruire le monde sorcier tout entier, et leur leadership le sait (ou le savait à un moment donné, et a créé des lois pour que la séparation se poursuive).

Merci! +1 ... si vous vous souvenez de plus de détails sur ce que Rowling a discuté qui pourrait être googleable, j'apprécierais beaucoup
En réfléchissant plus loin, la peur instillée chez les sorciers par cette connaissance pourrait les inciter à frapper en premier - mettant tout le monde en grand danger. Il vaut donc mieux pour eux de croire que les moldus sont des "simples à moitié aveugles et laborieux"
@Jeff Je ne suis pas d'accord. Tout simplement, nous ne connaissons pas vraiment l'étendue de la magie parce que c'est "magique". Si une équipe des forces spéciales attaquait Poudlard, avec une préparation appropriée de la part des sorciers, il serait trivial de rendre toute leur technologie inutilisable. Comme un sort pour rendre tous les explosifs inoffensifs, toute la poudre à canon mouillée, etc. En gros, si les sorts fonctionnent comme de la programmation (si cela fait alors un peu de magie), alors un groupe de sorciers ayant une connaissance suffisante du monde moldu pourrait vaincre une armée. Nous savons déjà que les sorts (comme les charmes de protection) peuvent être passifs, durables et lancés sur une zone
@Jayraj: Oui, je suis d'accord, si les assistants se sont préparés ... ce qu'ils n'étaient pas. Malheureusement, nous ne voyons pas beaucoup de sorts de contingence dans HP - le piège de Voldemort autour de l'amulette étant le plus compliqué que nous connaissions.
Je pense qu'il est beaucoup plus pertinent de se demander pourquoi les assistants n'avaient pas l'équivalent de Google ou d'un autre moteur de recherche. Je veux dire, il a fallu à Hermione des mois dans le livre 1 pour découvrir qui était Nicolas Flamel! Dans le monde moldu, les informations seraient une recherche rapide sur Google. Idem à propos des Horcruxes (bien que pour être honnête, Voldy faisait des recherches sur eux au début des années 50)
@Jayraj - en relation: http://scifi.stackexchange.com/questions/9916/was-there-a-good-way-to-search-for-information-in-harry-potter
Une équipe des forces spéciales ne pourrait jamais s'approcher de Poudlard. IIRC, il est protégé par des charmes et des illusions répulsifs moldus. De plus, comme il n'est pas tracable, il n'apparaîtra jamais sur aucune carte. Dans l'ensemble, je pense que Poudlard est tout à fait à l'abri de l'intrusion moldue.
@Donald.McLean: Le château est imprécis et possède des charmes et des illusions répulsifs des Moldus, c'est vrai. Cela dit, mon argument est valable: s'il était assailli par une équipe des forces spéciales, ce serait des décombres, pour toutes les raisons que j'ai données. Je n'ai pas dit que ce serait facile pour un tel assaut.
@Jeff Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a aucun moyen pour une équipe des forces spéciales moldues de le TROUVER. S'ils ne peuvent pas le trouver, ils ne peuvent pas l'attaquer. Peu importe qu'ils puissent ou non passer les autres défenses. Cependant, le transformer en décombres nécessiterait plus d'explosifs qu'une équipe des forces spéciales ne pourrait en transporter - c'est un très grand endroit, et la plupart sont de la pierre solide.
Les sorciers peuvent être vulnérables aux armes moldues. Mais les Moldus sont terriblement vulnérables à des utilisations plus subtiles de la magie. Déguisez les sorts et les malédictions Imperius. Charmes d'invisibilité et de mémoire. Les sorciers seraient capables de demander à une équipe de forces spéciales de se débarrasser de leurs propres dirigeants.
Je ne suis pas non plus tout à fait sûr de l'équipe des forces spéciales. Sans protection magique contre les sorts altérant l'esprit, ils seraient éliminés en quelques minutes. Ils s'essuieraient probablement. Et il ne faudrait qu'un seul sorcier qui connaît la malédiction Imperius. Bien sûr, s'ils avaient une protection magique ... mais c'est une approche différente. Attendez, je viens de remarquer que je dis la même chose que @ZanLynx.
Je pense qu'il vaut la peine de noter que si une équipe des forces spéciales moldues échouerait probablement dans un assaut contre un Poudlard suffisamment préparé pour les raisons énoncées, il semble probable qu'un groupe de mangemorts armés de la technologie moldue prendrait l'école trivialement. Cela renforce la question de savoir "pourquoi n'ont-ils pas fait cela?"
Il n'y a tout simplement aucun argument contre la magie; qui ordonnera la frappe nucléaire, lorsque les sorciers pourront se téléporter, changer de forme, devenir invisibles, puis contrôler l'esprit de chaque président du monde si nécessaire. Un contrôle simple des politiciens et des médias est tout ce dont ils ont besoin. Ils surveillent déjà avec succès le Premier ministre dans les livres. Et même si la guerre a éclaté, comment allez-vous trouver des sorciers qui sont dispersés parmi les mugless et utilisent la * magie *.
** Juste comme un aparté intéressant: ** Dans Harry Potter and the Natural 20 (une fan fiction croisée D & D / HP), il y a, je pense, un combat assez précis entre les mangemorts et une unité de réponse armée britannique moldue (_ presque__ Forces spéciales) Cela se passe à peu près comme vous vous en doutez, les deux parties n'étant pas tout à fait sûres de ce dont l'autre est capable. ** Spoilers ** Les Moldus s'en sortent assez mal à la fin puisque les mangemorts semblent les attendre mais ils parviennent toujours à faire des dégâts.Le combat réel peut être trouvé à https://www.fanfiction.net/ s / 8096183/53 / Harry-Potter-et-le-naturel-20
@Tommy: Ouais, je l'ai lu. C'est un très bon exemple d'un combat où les Moldus sont pour la plupart aveugles et se font prendre en embuscade. Les mangemorts les préparaient absolument, et ils ont été abattus * dur *.
@Jeff Je ne me souviens pas si cela a été expliqué _comment_ les mangemorts savent qu'ils arrivent, mais sans doute n'importe quelle unité des forces spéciales ferait face au même problème à Poudlard - un ou plusieurs sorts de détection moldus peut-être? Je suppose que McGonagall et les autres professeurs seraient un peu plus indulgents et beaucoup moins meurtriers.
http://scifi.stackexchange.com/questions/17678/what-would-voldemort-have-done-had-he-won
quand les gens disent que les mages peuvent facilement tuer n'importe quel moldu sans transpirer parce que "ils peuvent instantanément se téléporter n'importe où, devenir invisibles et tuer instantanément n'importe qui sans protection disponible et contrôler l'esprit des armées entières en même temps" ma première pensée est "OK alors pourquoi n'ont-ils pas justefaire ça à voldemort? "nous ne voyons jamais personne dans les livres être ce PO.la guerre est plus une question de renseignement, savoir où se trouve votre ennemi et quand / où frapper.Je pense que le plus grand avantage des mages est qu'ils connaissent le monde moldu, mais pas l'inverse.ils ont l'élément de surprise et gagneraient probablement via la guérilla
Ma compréhension de cela est qu'une confrontation entre le monde sorcier et moldu serait catastrophique pour les deux parties (à l'échelle des guerres mondiales), alors la communauté sorcière a décidé de se cacher pour l'éviter.Si je ne me trompe pas (bien que je ne trouve pas les références), beaucoup dans le monde sorcier, en particulier ceux qui sont alignés sur le mode de pensée sorcier-suprémaciste, ont refusé cette décision car ils étaient convaincus qu'ils auraient gagné ouvertementconflit et aurait maîtrisé les moldus.Donc, je suppose que si Voldemort avait gagné, une guerre moldu-sorcier aurait éclaté.Ce serait un scénario de simulation cool
Je tiens également à souligner que beaucoup de gens n'ont pas une idée précise de l'efficacité effrayante des équipements militaires.Par exemple, un fusil de tireur d'élite de haute puissance prendrait n'importe qui au dépourvu, car la balle supersonique, tirée à des kilomètres de distance, toucherait la cible avant même que le son du tir ne les atteigne et les transforme à peu près en brouillard rouge.La perception d'un tel équipement est simplifiée par les médias car un combat réaliste n'est pas amusant à regarder.J'imagine que si J.K Rowling avait voulu décrire une technologie moldue réaliste, elle aurait rendu le monde magique capable de l'égaler, car c'était clairement son intention.
Je ne suis pas d'accord, une chose pour laquelle les sorciers de Harry Potter sont doués est de rester cachés.Ils parviennent à cacher des châteaux, des lacs, des stades et toute une ville aux moldus et à tous nos outils de haute technologie tels que les satellites, etc.Les Moldus ne trouveront jamais de sorciers
La seule question que je me pose après avoir lu ceci est: "Pourquoi ne feraient-ils pas référence à V ***** rt comme" Big V "dans les romans?"
Juste deux mots contredisent toutes vos explications: Imperius Curse.Tout ce que les sorciers auraient à faire est de se protéger en utilisant des sorts et de lancer constamment des malédictions Imperius.Cela dévasterait les Moldus car ils seront tous lentement forcés de s'entre-tuer.De plus, vous pouvez envoyer un groupe pour tuer le chef moldu sous le charme de Fidelius.Un autre facteur est que la plupart des Moldus amoureux de la magie ne connaissent que la magie européenne via JK Rowling.Il y a de la magie qui a été découverte dans les Amériques, en Afrique, en Asie, en Inde, en Océanie et plus encore.
Par exemple, en Ouganda, ils n'utilisent pas de baguettes: les baguettes sont une invention européenne.Cependant, ils sont toujours très bons en magie et sont extrêmement bons en divination.Ceci n'est qu'un exemple.Les elfes de maison et les créatures magiques qui sont apprivoisées aideraient contre les Moldus.Comme nous en savons beaucoup moins sur les sorciers que les sorciers en savent sur nous, l'espionnage serait très difficile pour nous, car nous devions prouver que nous pouvons faire de la magie, tandis que l'espionnage est très facile pour eux.
Tout ce que Dumbledore / Big V aurait à faire est: "Accio Nukes", puis transfigurez-le en os.
Nellius
2011-03-23 14:24:37 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Deux raisons me viennent à l’esprit.

  • Premièrement, et de toute évidence, les armes à feu (ainsi que les technologies "moldues" modernes comme les téléphones mobiles et Internet) ne font rien. t du tout, car ils ne sont pas pertinents pour la partie de l'histoire liée à l'assistant. Cela aurait totalement ruiné l'immersion IMO si Ron avait sorti un Blackberry, ou si Dudley avait sorti un M-16. C'était une histoire de sorciers, pas une histoire de sorciers contre Moldus, et je pense qu'ignorer complètement la plupart des technologies moldues est excusable de ce point de vue.

  • Une autre chose qui vaut la peine d'être mentionnée l'esprit, est que la série se déroule au Royaume-Uni. Les armes à feu, les crimes commis avec des armes à feu et les fusillades sont beaucoup moins courants ici au Royaume-Uni qu'aux États-Unis. Nous avons eu deux gros incidents d'armes à feu au Royaume-Uni en 2010, et c'était complètement inhabituel. Cela devient un petit trou dans l'intrigue, mais en tant que lecteur britannique lisant des histoires se déroulant en Grande-Bretagne, je n'ai honnêtement pas manqué les mentions d'armes dans la série.

Si vous essayiez de les bombarder, ils disparaîtraient tout simplement, alors que les humains ne pourraient pas courir ;-)
+1: "Cela aurait totalement ruiné l'immersion". Vous pouvez _ deviner_ pourquoi JKR n'incluait pas d'armes modernes, mais en réalité, c'est la seule réponse acceptable. Il n'y a - et ne peut y avoir - aucune réponse «dans l'univers» à cette question (à mon humble avis, évidemment).
En fait, le fait que le Royaume-Uni ne soit pas connu pour la population moyenne ayant un accès immédiat à une arme de poing a été ma première pensée ...
Exactement ce que j'allais dire sur le Royaume-Uni et la culture des armes! +1 Et comme les histoires se déroulent dans les années 90, il n'y a pas de mûres de toute façon!
D'accord. Au Royaume-Uni, vous ne pouvez pas simplement entrer dans un magasin et acheter une arme à feu, même si vous avez déjà plus de 18 ans (comme Hermione dans la plupart des reliques de la mort).
La population en général ayant accès aux armes à feu et l'armée permanente qui ferait face à la menace sorcière sont deux choses très différentes.
En fait, les armes à feu figurent cependant. Oncle Vernon apporte un fusil avec lui, au hangar en bord de mer où Hagrid récupère Harry à son 11e anniversaire.
Pourquoi Ron aurait-il un Blackberry?
Cependant, tous les sorciers ne sont pas au Royaume-Uni. Seulement la plupart de ceux de la série. Au GoF, il y a tout un contingent de sorciers russes (et français, mais c'est moins pertinent), et ils auraient probablement un accès beaucoup plus facile aux armes à feu. (En fait, il est étrange qu'aucun sorcier non britannique n'ait été impliqué dans la lutte contre Voldemort. Il serait sûrement une menace pour tous, pas seulement ceux du Royaume-Uni ...)
En fait, la criminalité liée aux armes à feu a considérablement augmenté au Royaume-Uni depuis l'interdiction des armes à feu, donc oui, il n'est pas populaire pour un citoyen normal d'avoir des armes à feu, mais la violence armée générale est élevée et le Royaume-Uni se classe au premier rang des crimes violents parmi tous les pays occidentaux.
@leftaroundabout Aussi, dans le livre 3, les nouvelles moldues affirment que Sirius Black utilise une arme à feu.
@Quincunx Autant que je sache, c'était juste pour effrayer les moldus et les convaincre de la dangerosité de Black.
@Illidanek:, vous pouvez dire que la criminalité violente est élevée au Royaume-Uni (il y a certainement un problème de couteau), mais dire que la crume GUN est élevée au Royaume-Uni est quelque chose pour lequel je n'ai jamais vu de preuves réelles.
@leftaroundabout, mais c'est l'exemple parfait de l'endroit où les armes sont beaucoup plus vraisemblablement susceptibles d'apparaître dans la Grande-Bretagne de Rowling: un fusil entre les mains d'un moldu légèrement dérangé mais fonctionnant normalement.
Si Ron avait sorti une BLackberry au début des années 90, j'aurais certainement appelé faute.Mais pas parce qu'il était un sorcier.
KharoBangdo
2013-07-25 12:14:46 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Une explication logique et acceptable dans l'univers de la raison pour laquelle Harry, Hermione et l'Ordre du Phénix n'utilisent pas la technologie moldue, en particulier les armes à feu et les couteaux, est qu'ils ne tentent jamais de tuer, mais seulement de neutraliser ou de capturer des mangemorts. . Reportez-vous à cette scène de restaurant dans Deathly Hallows.
Le plus petit dénominateur commun de la série HP a été l'amour . Même si de nombreux proches d'Harry sont tués dans chacune des sept parties, Harry n'utilise jamais de malédiction meurtrière. Même à la fin, lors de son duel avec Voldemort, Harry ne frappe que pour désarmer. Même après avoir traversé cette épreuve pendant 17 ans, il ne fait que lancer Expelliarmus. Je sais que ça aurait l'air mauvais de sortir une arme avec sa main gauche et de crier «Esquive ça!» avec un visage suffisant, mais cela ne correspondrait pas au thème de l’amour de HP. C'est la meilleure explication de la non-utilisation d'armes mortelles moldues.

Juste pour suivre quelques lacunes que certains pourraient trouver dans cette réponse, Harry jette Sectumsempra sur Draco Malfoy sans connaître son effet et est considéré comme très regrettable sur ce qui arrive à Malfoy. Je suis presque certain que la seule fois où un bon sorcier a frappé pour tuer, c'est quand Mme Weasley a attaqué Bellatrix à la fin des Reliques de la Mort. Elle le méritait cependant.

Juste pour ajouter un autre POV, de nombreux héros d'autres œuvres de fiction (comme Batman) n'utilisent pas d'armes à feu, et les armes à feu - au moins les armes de poing - sont rares en Grande-Bretagne.

Comment cette réponse explique-t-elle le fait de prendre la vie de quelqu'un pour protéger ceux que vous aimez? L'autre défaut de votre logique est de penser que les sorts utilisés par l'OOTP et les «bons» magiciens sont loin d'être mortels. Même un pistolet paralysant peut tuer.
«Même si tout le monde proche d'Harry est tué dans chacune des sept parties,» J'ai dû lire un ensemble de livres très différent de celui que vous avez fait.
@Monty129 Personne à part Mme Weasley n'a pris la vie de qui que ce soit pour protéger ses proches. J'ai considéré les événements réels de HP et non ce qui aurait pu arriver. Si j'entre dans l'imagination, cela ne servirait pas le but de SE non ?. Oui, même un pistolet paralysant peut tuer, mais il n'est jamais utilisé avec l'intention de tuer. Vous pouvez dire qu'Harry a tué Voldy avec Expelliarmus, mais cela n'a jamais été prévu. Et pourquoi voudriez-vous logiquement avoir des armes moldues non létales alors que vous avez tant de sorts pour décapiter quelqu'un.
@phantom42 Je semble l'avoir poussé loin. Pas dans chaque livre. Pardon. À partir du 4e Cedrick (pas proche mais il le regarde mourir), 5e Sirius, 6e Dumbledoor 7e tu sais qui
@KharoBangdo et rien, même à distance proche de "tout le monde proche de Harry". Blesser? Oui. Tué? Non.
décapiter = couper la tête de quelqu'un, captiver - attirer totalement l'attention de quelqu'un, neutraliser - étourdir quelqu'un ou le rendre inconscient. J'imagine mais je pense que vous voulez dire le 3ème.
Merci @LeeMeador. Pas de vue après l'écriture. Bien que captiver soit correct, je me sens. C'est un verbe dérivé de captive no?
Captivate n'est pas utilisé pour la capture d'une personne. Il s'agit de capter l'attention pour qu'une autre personne écoute ce que vous avez à dire, chanter, jouer ou faire. Un captif est généralement une personne qui a été capturée et qui est incarcérée, peut-être dans une prison ou ligotée.
C'est une superbe réponse pour Harry, Ron et Hermione mais ne concerne pas le monde sorcier dans son ensemble. Dumbledore n'aurait certainement aucune utilité pour les armes à feu pour combattre les mangemorts, mais le reste de l'OotP, après la mort de leur chef, la question demeure.
Gardez à l'esprit qu'ils ont effectivement mentionné que Sirius Black avait pris une arme dans la POA.Quand Stan Shunpike parle à "Neville" des papiers, il mentionne que Sirius utilisait une arme à feu, selon les nouvelles moldues.
"moldus comme Batman": P
@KharoBangdo - Il peut sembler logique de ne pas tuer puisque les livres parlent d'amour, mais pourquoi ne pas neutraliser la victime (Mangemorts dans ce scénario), une balle dans un genou ou une main ne tuera pas mais dira sûrement à quelqu'un ce qu'il peut et peutpas, surtout pris par surprise.Vous n'auriez pas de problème avec Bellatrix si elle avait une balle pour chaque genou, et encore moins de «petits» Mangemorts.Désolé pour le nécro.
@Anoplexian Le ministère a seulement dit aux moldus que Sirius Black était armé d'une arme à feu pour s'assurer qu'ils comprenaient à quel point il était dangereux.Il n'a jamais été dit qu'il en portait un.
«Elle le méritait cependant».Je crois que non!: P (Aussi, toujours là!)
Vous souvenez-vous de la partie où elle parle de «colère justifiée» causée par le meurtre de Sirius?Cela, la mort de Dumbledore et les crachats de Carrow sur Minerva l'ont amené à utiliser Crucio mais ils provenaient tous de la «colère justifiée» de voir des gens qu'il aimait blessés.
Si je me souviens bien, Harry était parfaitement conscient qu'il devait tuer Voldemort et l'a même dit ouvertement plusieurs fois.Je ne suis donc pas sûr que cette réponse explique vraiment pourquoi les armes mortelles de Moldus n'ont pas été utilisées par les sorciers.Cela va être un peu gore mais l'idée de Voldemort avec un gros trou de balle de fusil de chasse dans la tête mais toujours vivant grâce aux Horcruxes est intéressante ...
«_Même si beaucoup_ (à l'origine: ** tout le monde **!) _ Proches de Harry sont tués dans chacune des sept parties_» - sûrement pas _beaucoup_ et seulement à partir de _La Coupe de Feu_.Je suis réticent à modifier le sens, mais le plus que l'on puisse dire correctement est _some… in… many_.
PearsonArtPhoto
2011-03-23 20:14:02 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Pour que les Moldus utilisent des armes, un certain nombre de choses devraient se produire.

  1. Les Moldus devraient réellement comprendre qu'il y a une menace, ce que je ne fais pas pense qu'ils le font vraiment.
  2. Le sorcier devrait être pris au dépourvu, afin de ne pas lancer de sortilège, ni de disparaître, lorsque lesdites balles ont été tirées.
  3. La mort Les mangeurs devraient rester dans la zone assez longtemps pour que quelqu'un avec une arme arrive.
  4. Cette rencontre devrait avoir lieu dans une zone où il n'y a pas de charme anti-moldu. La technologie moldue ne fonctionne pas autour de Poudlard, par exemple, et je suis sûr qu'il y a d'autres domaines qui ont une protection similaire.
  5. La plupart des technologies moldues (c'est-à-dire les armes à feu) pourraient être arrêtées avec un minimum d'effort, si vous ne pouviez atteindre que le bon endroit. J'imagine qu'un sorcier pourrait facilement faire échouer l'arme à feu, s'il en avait la moindre idée.

Quant à un sorcier utilisant une arme à feu:

  1. Ils devrait comprendre comment utiliser avec précision les armes à feu. Vous ne pouvez pas simplement prendre une arme et tirer dessus. Vous devez avoir un travail sérieux pour atteindre le bon point.
  2. Ils devraient sérieusement se faufiler sur l'ennemi. Cela demande encore plus de compétences
  3. Je soupçonne que si un sorcier le voulait, il pourrait simplement prendre un rocher et l'accélérer assez rapidement pour simuler une balle, sans trop d'énergie.
  4. Si un sorcier avait les 3 compétences ci-dessus (ou vraiment seulement 2), il pourrait tout aussi bien les tuer en utilisant la magie. Alors pourquoi s'embêter avec la technologie moldue?

Je crois que les sorciers ne se soucient pas beaucoup du monde moldu, ils ne semblent pas gênés d'en contrôler certaines parties. Je veux dire, si l'armée le découvrait un jour, ils pourraient probablement en tuer certains, mais j'imagine que c'est plus un truc ennuyeux qu'autre chose. Dans l'état actuel des choses, ils pourraient s'en tirer avec presque tout.

@Pearsonartphoto - Question indépendante: la disparition n'est-elle pas une défense assez efficace contre les sorts de sorcier? Je suppose que nous voyons cela dans le film, mais il semble que les sorts de sorciers se déplacent à une vitesse proche de celle des balles.
@Mark: Il est assez efficace. Il semble que dans un duel de sorciers, le seul moyen de gagner est soit d'être le premier à frapper, soit de faire la dernière erreur, ou de submerger l'ennemi avec une magie puissante. Vous savez, cela pourrait poser une question intéressante en soi ...
@Pearsonartphoto - J'ai envisagé un scénario quelque peu différent (utilisation inattendue d'armes à feu dans la bataille de Poudlard, par exemple). Cela rendrait vos points 2,3,5 de la première liste et 2 de la deuxième liste inapplicables. Le n ° 3 de la deuxième liste semble faux d'après ce que je me souviens des livres / films - le seul qui jetait des trucs à grande vitesse était Voldermort lorsqu'il combattait Dumbledore, donc cela semble être une compétence rare, donc je suppose que le n ° 4 ne le fait pas ça ne s'applique pas aux apprentis sorciers comme Harry / Hermione.
@Pearsonartphoto - Le n ° 1 de la deuxième liste est également inapplicable dans mon scénario proposé - les membres de l'OoP auraient BEAUCOUP de temps pour s'entraîner avec des armes avant la bataille décisive.
@Pearsonartphoto - Maintenant, # 4 je trouve en fait ** très intrigant ** ("La technologie moldue ne fonctionne pas autour de Poudlard") - y a-t-il une mention spécifique de cela dans les livres / films? Ce seul point pourrait en fait répondre à ma question.
@DVK: Oui, il y en a. Je ne trouve pas la référence du livre maintenant, mais en voici quelques-unes sur le Web. http://www.cosforums.com/archive/index.php/t-124743.html http://harrypotter.wikia.com/wiki/Hogwarts,_A_History
En ce qui concerne le n ° 4, Dans la coupe de feu, Harry mentionne «Bugging» (écoute électronique) en ce qui concerne Rita Skeeter. IIRC Hermione déclare que l'électricité ne fonctionne pas dans les zones de haute magie, comme Poudlard. Je ne sais pas si cela affecterait le fonctionnement mécanique d'une arme à feu.
Le problème avec ces arguments est l'avantage majeur du pistolet par rapport à la baguette: la vitesse. Les sorts ont besoin de temps pour être lancés, et même après avoir été lancés, ils ne sont pas très rapides (les sorts d'attaque voyagent assez lentement dans les airs pour que d'autres sorciers puissent les esquiver ou lancer des contre-sorts). Si vous appuyez sur la gâchette d'une arme à feu, la balle voyagera au-dessus de la vitesse du son, vous n'avez donc pas besoin d'attraper un sorcier vraiment inconscient. C'est l'inverse: un sorcier doit être très préparé et furtif avant de commencer un combat contre les armes à feu.
@DVK: C'est au chapitre 28 de GOF. Hermione dit "Tous ces substituts à l'utilisation magique des Moldus - électricité, ordinateurs, radar, et toutes ces choses - ils se détraquent tous à Poudlard, il y a trop de magie dans l'air."
@HendrikVogt - un fusil de chasse ou un fusil d'assaut ne dépend d'aucune de "ces choses". Et beaucoup de combats se produisent en dehors de Poudlard
@DVK: C'est clair, je voulais juste souligner la référence précise.
+1 pour le point concernant la technologie qui ne fonctionne pas à Poudlard. Pour moi, c'est l'idée de base: la technologie moldue est facile pour les sorciers à désactiver ou à rendre inutile. Affaire classée En ce qui concerne les armes à feu, voulons-nous vraiment considérer les ramifications d'un sort annulant la poudre à canon? Pas la chimie, mais ce que cela signifie d'en discuter. Je ne veux tout simplement pas avoir cette conversation.
"Ils devraient sérieusement se faufiler sur l'ennemi." Cela dépend de l'arme.
# 2, comment disparaîtraient-ils? Est-ce que chaque sorcier a maintenant une cape d'invisibilité ou un moyen de se téléporter en dehors des sorts de porte de cheminée?
Apprendre à utiliser une arme à feu ne nécessite pas de formation sérieuse. Donnez-moi une heure et je pourrai demander à quelqu'un de prendre des photos décentes. Fusil, lunette, distance, cible. Jeu terminé
Parler en tant qu'instructeur d'armes à feu, donnez-moi quelqu'un d'adolescent ou plus âgé et d'intelligence moyenne et je pourrais lui demander de placer assez rapidement des tirs assez bien ciblés. Surtout quand on parle d'un fusil
Dans le deuxième livre, Colin Creevey utilisait un appareil photo moldu à l'ancienne pour prendre des photos à Poudlard. Donc, toutes les technologies moldues ne cessent de fonctionner à Poudlard.
Apprendre à utiliser correctement une arme à feu est quelque chose qui peut être fait rapidement sur des masses de gens indépendamment de leur capacité; Les militaires basés sur les recrues le font tout le temps et cela demande moins d'effort d'entraînement que l'armée de Dumbledores investie dans d'autres choses. Pourquoi le sorcier a-t-il utilisé une arme à feu? Le combat des sorciers est mortel et basé sur la vitesse - qui frappe en premier, gagne; qui obtient un coup plus vite que l'ennemi lance un contresort, gagne; et il est simplement plus rapide de tirer sur quelqu'un que de dire AvadaKedavra. Et bien sûr, les baguettes semblent être limitées à une petite portée et avoir une ligne de vue; suggérant des fusils de sniper et des mortiers.
@Pasha S: Prendre des photographies magiques (en mouvement, en partie interactives); cette situation spécifique semble être des objets enchantés qui étaient à l'origine de la technologie moldue (par exemple le Weasley Ford Anglia) plutôt que d'utiliser réellement la technologie moldue.
Ce que cela laisse de côté, c'est pourquoi un sorcier n'enchanterait pas une arme à feu?
@PearsonArtPhoto Le point n ° 1 de votre liste «Assistant utilisant un pistolet» me dérange. La première fois que j'ai tiré avec un fusil de calibre .22, j'ai atteint les cibles avec très peu de ratés. J'imagine que pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parler d'armes à feu, les a vues utilisées, etc., ce serait plus difficile. J'ai cependant beaucoup joué à Halo (un jeu FPS) de mon temps.
@HendrikVogt avec toute cette magie dans l'air, c'est aussi bien qu'au moins certains systèmes électriques restent opérationnels.Comme les systèmes nerveux humains!Et que dire de ces petits champs électriques qui maintiennent à peu près tout ensemble?
Fin alternative pour DH: Harry: expelliarmus Voldemort: expelliarmus Les deux baguettes tombent et se séparent Harry dessine un Colt M1911 et tire plusieurs cartouches dans la poitrine de Voldemort.Voldemort hurle, puis brûle de l'intérieur. Harry: quel bordel! (la similitude avec un certain film est intentionnelle)
Tangurena
2011-03-23 22:23:11 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je pense que l ' aversion culturelle britannique pour les armes à feu s'appliquerait dans ce cas. Aux États-Unis, la plupart des gens peuvent entrer dans un magasin et acheter une arme à feu et en sortir ce jour-là. En Grande-Bretagne, il faut faire beaucoup plus d'efforts pour en obtenir une légalement, et la préemption générale envers les propriétaires d'armes à feu en Grande-Bretagne est beaucoup plus négative. En général, les films britanniques ne dépeignent pas autant la violence armée que les films américains, donc la personne typique «là-bas» n'aura pas tendance à penser autant à l'utilisation des armes (même si elles étaient aussi facilement disponibles).

Aux États-Unis, il y a une période d'attente sauf si vous êtes à une exposition d'armes à feu, que vous devez déjà avoir fait vérifier vos antécédents avant d'acheter.En ce qui concerne les armes à feu en Angleterre, ce serait le gouvernement qui attaquerait les sorciers, je pense, pas des voyous au hasard.
@JMD La période d'attente n'est là que dans certains États.
Comme la question se réfère à des sorciers nés de moldus, il serait trivial d'aller dans un magasin d'armes à feu et de sortir avec le même jour, le commerçant estimant que toutes les conditions juridiques sont satisfaites.
_Aversion culturelle britannique pour les armes_. En dehors des États-Unis, c'est à peu près une _aversion culturelle mondiale pour les armes_
J'essayais de faire défiler vers le bas pour ce commentaire;Je pensais la même chose: Harry Potter se déroule en Angleterre, où il est presque impossible d'obtenir une arme à feu.
Je suis presque sûr qu'un sorcier n'aurait aucun problème à piller un entrepôt d'armes à feu et à voler tout ce qu'il veut à l'armée britannique.
@MikasaPinata Ce n'est vraiment pas le cas.Presque tous les agriculteurs possèdent un fusil, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.L'accès aux armes de poing et l'accès aux armes sans raison valable est ce qui est limité.
@Daft Ce n'est pas tout à fait vrai.Dans certains endroits du Moyen-Orient, il n'est pas très rare que des non-combattants transportent quotidiennement des fusils d'assaut avec eux.De plus, lors de ma visite en Suisse, je peux vous dire par expérience que les policiers y sont bien plus bien armés que n'importe quelle unité de patrouille standard aux États-Unis.
@Dan C'est ironique à propos des Suisses.
KeithS
2011-10-20 04:21:21 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Premièrement, il est explicitement indiqué que l'électronique ne fonctionne pas dans les zones avec beaucoup de magie. Cela aide à expliquer pourquoi les sorciers n'ont pas le meilleur des deux mondes. La plupart des gadgets que les Moldus utiliseraient au combat, des radios à la vision nocturne, et même certaines armes, seraient rendus inutiles simplement parce qu'il y avait tellement de magie autour.

Deuxièmement, c'est implicite dans les livres et carrément montré dans les films que la magie peut manipuler les appareils moldus, et les Moldus eux-mêmes; Tom le barman du Chaudron Baveur fait taire une alarme de voiture avec un mouvement de sa baguette et un sort non verbal inconnu. Si Alohomora peut déverrouiller une porte qui n'est pas scellée comme par magie, alors Locomotor pourrait manipuler l'action d'une arme, la bloquer, la faire se retourner contre vous ou même arrêter la balle. dans les airs et redirigez-le vers le tireur. Protego est un bouclier contre la plupart des attaques magiques et physiques mineures, y compris probablement les balles. Oublier n'est pas un sort lent à lancer, même verbalement. Ni Stupefy ni Sectumsempra . Tous les trois peuvent rendre un combattant moldu complètement incapable ou peu disposé à se battre. La désillusion peut rendre une personne invisible à tous sauf à l'observateur le plus proche; Dumbledore peut en lancer un si bon qu'il rivalise avec une cape d'invisibilité, et oui, les sorciers en ont aussi. Les impardonnables pouvaient retourner les hommes armés moldus les uns contre les autres ou les faire se tordre au sol dans une agonie indescriptible, et oui, même les tuer carrément. Si vous pensez qu'une équipe des forces spéciales aurait une chance d'attaquer Poudlard, vous sous-estimez cruellement les armes et les défenses disponibles même pour un sorcier solitaire; aucun sorcier ne prendrait même la peine de se battre avec un assaillant moldu.

Troisièmement, rappelez-vous que les Moldus pensent que la magie est un fantasme complet. C'est le plus grand pouvoir de la magie contre les Moldus; nous ne le croyons pas. Il n'est pas expliqué dans le prélude du livre 6 comment les mangemorts détruisent le pont; dans le film, bien sûr, c'est un spectacle, mais même alors, les Moldus ont peut-être juste vu des bouffées de fumée noire. En écartant la magie comme impossible, les Moldus auraient à la place trouvé toute autre explication qu'ils auraient pu, même peu plausible, car toute autre explication aurait été plus plausible que de dire que c'était "magique".

# 1: La plupart des armes à feu n'ont aucune pièce électrique jusqu'aux toutes dernières avancées des 20-30 dernières années. Donc, votre n ° 1 ne s'applique pas, désolé. # 2 - L'essentiel de la question n'était pas les moldus attaquant les DE, c'était les sorciers de Good Guy utilisant des armes moldues. Vous pouvez faire en sorte que les balles soient impossibles à tourner ou invisibles ou autre chose. Le fait est qu'il y a une VASTE différence entre "lancer une pierre magique" sur quelqu'un et tirer une balle (pour le trope d'un genre différent, voir "Dodge THIS!". Le n ° 3 n'est pas non plus pertinent pour savoir pourquoi HP ne le fait pas. utiliser des armes.
Un fusil de sniper, tel qu'utilisé par les forces spéciales, permettrait au tireur de rester hors de portée des lanceurs de sorts et de se cacher. Une lunette purement optique sans électronique ne serait pas affectée par la magie. Ensuite, il y a le fait que vous pourriez probablement charmer le fusil pour qu'il soit autonettoyant et autolubrifiant. Peut-être que vous pourriez même avoir un magazine qui évoque des balles. Et si ça ne durait pas. Ils dureraient assez longtemps pour tuer. (Je dois noter que la fanfic: Harry Potter et les cauchemars du passé futur de S'TarKan est la source de cet idéal - elle présente un Glock 19 avec les mêmes charmes dessus.)
* Alohomora * est un excellent exemple.
Les technologies mécaniques et mécano-chimiques telles que les horloges, les voitures et les caméras fonctionnent parfaitement bien à proximité, voire entre les mains des sorciers. Considérez également que la nature fonctionne de manière réciproque. Si la magie est capable de désactiver les appareils électriques, une impulsion électromagnétique pourrait probablement désactiver la magie de la même manière ou de la même manière et les techniques de durcissement EMP qui sont utilisées sur les équipements électroniques militaires protégeraient probablement aussi contre les «interférences magiques». Hormis "l'immersion", il n'y a pas d'explication logique. Au moins un sorcier a utilisé un couteau pour tuer. Surprise.
Il y aurait cependant une grave asymétrie dans le nombre de combattants.
Un champ d'application n'est pas du tout nécessaire non plus.L'armée américaine a documenté des cas de morts à vue de fer (sans portée) à 1000 mètres et plus.
OpaCitiZen
2013-07-26 17:54:53 UTC
view on stackexchange narkive permalink

(Je pense avoir lu toutes les réponses et la plupart des commentaires, mais ... Désolé si je duplique quelqu'un.)

Considérons la question et ses implications historiquement. Les armes à feu existent depuis des lustres. Cependant, la magie et les sorciers existent depuis bien plus longtemps (rappelez-vous, Poudlard a été fondé aux alentours du 9e au 10e siècle.)

Il est tout à fait logique et sûr de supposer qu'à tout moment dans l'histoire, il y avait au moins quelques sorciers (sinon des organisations dédiées) qui suivaient de près les développements du monde moldu, vérifiant les progrès technologiques et développant des contre-mesures magiques appropriées pour toutes les menaces possibles. Nous pouvons certainement également supposer que ces sorciers étaient conscients du développement et du raffinement progressif et de l'autonomisation des armes à feu - et de la non-dépendance apparente des sorciers modernes à l'égard des armes à feu, il semble s'ensuivre plutôt logiquement qu'ils ont très bien réussi à développer une contre-mesure. Si réussi, en fait, qu'aucun sorcier ne pense même à utiliser des fusils ou des serviteurs armés de fusils.

Quant à ce que sont ces mesures anti-armes, nous ne pouvons que deviner, en plus de reconnaître leur efficacité absolue. Peut-être y a-t-il un sort «anti-arme» lancé sur tous les nouveaux sorciers. Peut-être y a-t-il des sorts de protection de zone lancés sur la plupart des endroits fréquentés par les sorciers. Peut-être que si vous appuyez sur la gâchette visant un sorcier (ou même une créature magique), votre arme se retourne automatiquement. Peut-être que toutes les munitions de votre arme explosent, directement entre vos mains. Peut-être que votre poudre à canon est échangée contre de la farine. Ou de la poussière. Qui sait? Ce qui compte, c'est que des générations de sorciers ont grandi et ont appris à ne pas se soucier des armes à feu. Les armes à feu ne sont pas une menace pour un sorcier.

Aussi, bien sûr, il existe des sorts de protection contre les projectiles, et il y a des attaques avec des projectiles. Mais ... (et voici une question dans ma réponse) ... y a-t-il des occasions où les projectiles ne sont pas poussés par la magie, ou lancés par des créatures magiques, c'est-à-dire à un niveau plus élevé d'abstraction, de la magie? (Le fait d'appuyer sur une gâchette ne compte pas comme un lancement magique, la balle est entraînée par l'explosion, pas par la puissance musculaire impliquée.)

Hm. Entièrement non canon, mais assez logique et plausible. +1
Je me souviens d'un protagoniste en train de lire un livre d'un auteur sorcier: une sorcière brûlée sur le bûcher peut empêcher un mal réel mais fait néanmoins semblant de crier de douleur. Les conflits sorciers-moldus étaient donc une menace, une menace qui était traitée efficacement.
Les armes à feu portatives ont été utilisées au 13ème siècle, mais je suppose qu'elles n'étaient pas utilisées pour le travail de «police» (par rapport au travail militaire). Les sorciers ont donc dû contrer d'autres menaces comme la capture et la torture
C'est la seule réponse qui soit réellement plausible, bien qu'elle soit conjecture.Les bons sorciers n'utilisent pas d'armes à feu ou d'autres technologies contre les mangemorts car ils sont totalement inefficaces contre les entités magiques comme les sorciers.Dans le monde HP, les moldus utilisent la technologie * parce qu'ils n'ont pas de magie *, l'implication étant que si vous avez de la magie, la technologie devient redondante.
Je ne suis pas sûr d'acheter cette explication.Le ministère de la Magie est terrifié à l'idée que le monde moldu découvre le monde sorcier.Si les sorciers étaient immunisés contre nos armes les plus efficaces, alors les sorciers anti-moldus "méchants" auraient tout simplement pris le contrôle du monde maintenant.
martin
2012-07-27 22:40:48 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Après avoir parcouru (enfin) la série, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ceci. Je veux dire, bien sûr que le Ministère de la Magie (MoM à partir de maintenant ... sérieusement?) Cache les deux côtés d'un autre (ou essaie de faire de son mieux) et qu'il y a pour effet que "les moldus ne voient pas ce que font les autres choses" Non expliqué, mais d'accord.

La technologie moldue manque parce que, eh bien: cela briserait la tradition. Complètement. Pourquoi s'embêter à éviter et à combattre les mangemorts de près avec des trucs hurlants et des bâtons de pointage alors que vous pourriez être à un demi-clic, appuyez sur 10 méchants dans la tête en une minute (compte tenu de la façon dont ils se regroupent et du manque de bon sens proximité du danger que les gens magiques semblent posséder). Comme on l'a déjà dit: les balles sont généralement supersoniques. Vous les ressentez avant de les entendre. Et sentir une balle est généralement mauvais. Et là encore, il s'agit de magie et de l'histoire magique de M. Potter, pas du sergent Potter.

Mais, sortir beaucoup plus de la piste parce que je pense que c'est plus intéressant. Disons les gouvernements moldus, conscients de la magie et des dangers possibles qu'elle représente. Je veux dire, arrachez juste un voyou au hasard ou un étudiant très fougueux et bavard du Chemin de Traverse et obtenez les informations. Ou simplement embaucher / recruter un ou deux squibs mécontents (il doit y en avoir quelques-uns autour). Vous pourriez obtenir toutes sortes d'informations. La menace du gros V à elle seule justifierait la création et l'entraînement d'au moins une force de la taille d'un peloton (30 à 40 personnes) spécialement formée pour combattre les menaces magiques. Pensez aux agents de la peur. Même une force de la taille d'une entreprise (330 à 400 personnes) n'est pas trop déréglée. Et ils ne doivent pas être uniquement moldus. L'adaptabilité est une chose que nous sommes, et je parie qu'un sorcier instruit par équipe serait un must. Il y a des utilisateurs magiques qui pensent beaucoup aux moldus. Donc, les sorciers qui pensent plus aux moldus qu'aux utilisateurs de magie ne sont peut-être pas communs, mais je peux parier qu'ils sont là, et une chose pour laquelle les gouvernements sont bons est de trouver ces "indésirables". Vous n'avez même pas besoin d'être négatif envers les autres sorciers. Résultat? Pensez à tous les sorts offensifs et défensifs des sorciers, ajoutez maintenant des armes à feu et un entraînement au combat tactique moldu. Charmez les armes à feu pour ne jamais manquer de munitions, être résistantes (voire immunisées) aux manipulations négatives, ou avoir d'autres effets (blindage perforant des balles incendiaires explosives toxiques, n'importe qui?). Enfer, donnez une semaine et l'un de ces gars pourrait probablement fouetter l'arme de Supernaturals, sauf que celui-ci est une putain de mitrailleuse qui ne manque jamais de munitions, ne se bloque jamais, peut tirer sous l'eau et dans l'espace, ne manque jamais sa marque et pèse environ autant qu'une brique (n'importe quel briquet et cela deviendra probablement difficile alors mieux à manipuler). Et à propos de la technologie moldue qui ne fonctionne pas du tout. Des trucs électriques? Oui, je peux acheter ça. Mais mécanique? Non, juste. Si une chose simple comme le mécanisme d'armement à l'intérieur d'une arme à feu ne fonctionnait pas, les charnières sur le côté d'un échiquier ne fonctionneraient pas non plus. Quant à la poudre à canon? Il y a trois fois plus de produits chimiques complexes et volatils qui se produisent à Hogwards sur une base horaire.

Donc, pour couronner le tout: Comme un écrivain de science-fiction a dit un jour (un peu): "Ne le regardez pas trop. Acceptez que c'est ainsi que cela fonctionne." Il n'y a pas d'explication appropriée dans la tradition pour expliquer pourquoi les sorciers n'utiliseront pas la technologie moldue autre que: "Juste parce qu'ils sont des idiots préjugés. Et cela briserait complètement tout." Ils ne savent pas comment cela fonctionne parce qu'ils n'ont jamais à se poser des questions à ce sujet. Les concepts leur sont étrangers car ils vivent dans un univers complètement différent. Quant aux gens comme Hermione qui ne le comprennent pas? Elle vit dans le même environnement depuis qu'elle a 10 ans? Et sa tête étant une véritable encyclopédie de divers sorts, potions et autres savoir-faire, je doute qu'il y ait beaucoup de place pour des choses comme les tactiques d'infanterie, les réseaux de communication électroniques et l'équipement de combat de qualité militaire. Je doute qu'elle (ou quelqu'un comme elle) entre en contact avec ces choses ou concepts au jour le jour. Et ceux qui ne se soucient probablement pas du monde sorcier. Même la plupart des moldus n'entrent pas en contact avec ces derniers en dehors des jeux informatiques. Et comme les sorciers semblent ignorer l'existence des ordinateurs ... Vous comprenez ma dérive. C'est le fléau de toutes les histoires fantastiques existantes. Ils ne pourront jamais, jamais être à la hauteur d'un examen minutieux du "Pourquoi?" et pourquoi pas?" des questions.

Pourquoi pas de technologie moldue? Juste parce que.

Je pourrais aussi imaginer, dans ce cas, une étude biologique intense des sorciers captifs ou volontaires, la dissection de sorciers morts, et bientôt les moldus connaîtront mieux le fonctionnement intérieur du système magique que les sorciers eux-mêmes. Ensuite, les moldus seraient bientôt capables de produire artificiellement de la magie, après avoir découvert les différences génétiques entre eux et les sorciers. Je pense que nous pouvons supposer en toute sécurité que la magie dans l'univers HP est obscure et non divine (elle n'est donc pas activement fournie et entretenue par un être sensible et intelligent), et dans ce cas, elle peut être étudiée et reproduite.
Dans mes rêveries, j'imagine que les moldus pourraient découvrir que la magie est électromagnétique et sur différentes fréquences. C'est peut-être pourquoi l'électronique moldue échoue à Poudlard. À l'inverse, quelques générateurs pourraient générer des champs de brouillage magique. Et peut-être que certains matériaux sont anti-magiques: les tisser dans les costumes, les armes et les balles des soldats, et la partie terminée.
Voldemort
2011-04-27 10:28:52 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Souvenez-vous que des endroits hautement magiques, comme Poudlard, désactivent la "technologie" (Hermione l'a mentionné dans ... le quatrième livre, je crois). Bien sûr, les armes ne sont pas des monstres électriques, mais je suppose qu’elles tombent de toute façon dans le domaine de la «technologie».

la loi de la physique et de la chimie semblait bien fonctionner. ce qui fait fonctionner les armes à feu, les arbalètes, les harpons et bien d’autres armes.
Je pense qu'une bombe nucléaire serait toujours efficace ...
Mécaniquement parlant, un pistolet n'est rien de plus qu'un levier et un ressort. Les nombreuses serrures de porte à l'intérieur de Poudlard représentent une technologie mécanique plus avancée qu'une arme à feu. Même si une arme à feu était considérée comme une technologie moldue, elle pourrait être ensorcelée de la même manière que les aiguilles à tricoter de la Ford d'Arthur ou de Molly.
@BalogPal,, mais ils pourraient fonctionner par une force magique totalement indépendante qui ne ressemble que par coïncidence au fonctionnement de la physique et de la chimie moldues telles que nous les connaissons ...
lawwolfe
2012-06-20 00:49:15 UTC
view on stackexchange narkive permalink

De plus, je noterais que les sorciers semblent, à un niveau fondamental, être incapables de comprendre la technologie, tout comme les Moldus semblent incapables de comprendre la magie.

Exemple 1 - Arthur Weasley, un homme dont le travail était d'empêcher l'utilisation abusive par des sorciers d'objets créés par des Moldus, semble, pensa les livres, être complètement incapable de comprendre comment ces objets fonctionnent - même s'il les traite depuis des années, il le peut ' t même donner les bons noms ou termes. Exemples - la voiture dans "Chambre des secrets", le salon des Dursley dans "Coupe de feu", et son manque de compréhension du terme pour plombiers dans (je pense) "Ordre du Phénix".

Exemple 2 - Kingsley Shacklebolt, dans "L'Ordre du Phénix" a été vu en train d'examiner un lave-vaisselle comme s'il s'agissait d'un concept entièrement nouveau - et Kingsley était (1) intelligent, et (2) interagissait réellement avec Moldus sur une base régulière dans le cadre du personnel du Premier ministre.

Exemples 3 et 4 - Dans la même scène de "L'Ordre du Phénix", Sturgis Podmore était également fasciné par le lave-vaisselle, et Hestia Jones a été vue en train de rire au-dessus d'un éplucheur de pommes de terre - qui est à peu près le plus autonome outil explicatif jamais. Exemple 5 - Daedelus Diggle, dans "L'Ordre du Phénix" dit à M. Dursley qu'il pensait qu'il serait complètement incapable de conduire une voiture. Exemple 6 - Ron doit utiliser la magie pour réussir son examen de conduite dans l'épilogue de «Reliques de la mort» alors qu'il vit avec Hermione depuis plus d'une décennie.

Couplée à la technologie du visage ne fonctionnait pas à Poudlard, et la possibilité que cela soit vrai dans d'autres régions avec des concentrations magiques élevées - comme des villages sorciers - je soupçonne qu'un sorcier avec une arme à feu serait plus dangereux pour lui-même qu'à un adversaire. Cela s'appliquerait également aux enfants de onze ans élevés dans le monde moldu comme Lily Evans (Potter), Hermione et Harry - immergés dans le monde sorcier, il semble qu'en se développant en tant que sorciers, ils perdent tout intérêt pour le monde moldu. Je pense qu'à 20 ans, Harry serait tout à fait capable de se débarrasser des créatures sombres par le camion en tant qu'Auror, mais probablement déconcerté par le téléphone portable. Il se peut qu'un esprit entraîné à utiliser la magie ne puisse tout simplement pas comprendre la technologie, et vice versa, aussi intelligente soit-elle - ce qui, si cela est vrai, résout le problème proprement, avec seulement quelques problèmes en suspens.

C'est une réponse très bien pensée, mais ma question a été très spécifiquement réduite à "** OotP né-moldu **" - qui ne serait pas limité par l'ignorance de la technologie moldue.
L'article de la Gazette du Sorcier que Harry lit vers le début de Prisonnier d'Azkaban prend le temps d'expliquer au lecteur (vraisemblablement sorcier) ce qu'est une arme à feu et ne donne que les faits les plus rudimentaires à ce sujet.Cela indique que le sorcier britannique moyen ne sait pas s'accroupir sur les armes à feu.
+1 - était ce que je pensais.Les sorciers semblent sacrifier leur capacité à comprendre la technologie et la culture moldues en apprenant la magie. Même le génie Hermions était coincé sur quelque chose d'aussi simple que de l'argent / de la nourriture, recourant au vol à certains moments.Elle aurait pu juste obtenir ~ mille dollars de ses parents * dentistes * avant de les effacer l'esprit (dentiste = argent décent dans la plupart des endroits). "Oh, mais comment penserait-elle à ..." - des ordures.L'argent est la préparation la plus élémentaire et essentielle à toute entreprise moderne - même un enfant de 6 ans qui fuit la maison sait qu'il a besoin d'argent.
KeineMaster
2016-01-08 20:56:51 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Parce que vous ne voulez pas avoir une bonne histoire dans une fin de monde magique comme celle-ci: enter image description here

Hahaha, ce serait horrible xP
Lol .. Cette réponse est le «Tyrion Lannister» de toutes les réponses .. Trop court mais beaucoup trop spirituel et fait un sens!Impressionnant..
user296
2011-03-23 13:11:09 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Peut-être - et je sors de la difficulté ici - parce que cela aurait ruiné la mystique de l'histoire?

C'est juste une histoire, écrite dans un certain style pour créer une atmosphère spécifique.

Des armes à feu - des armes non magiques - auraient ruiné cette atmosphère.

Exactement: * [Pourquoi Gandalf ou Frodon n'ont-ils pas volé vers Mount Doom?] (Http://scifi.stackexchange.com/questions/2333/why-didnt-gandalf-or-frodo-fly-to-mount-doom) *. En regardant de l'extérieur (surtout en connaissant la fin), on peut souvent souligner des choses que les protagonistes auraient pu faire plus facilement, mais alors il n'y aurait pas d'histoire.
@Richard: Mon jeune neice est un grand lecteur, et parfois nous jouons à des jeux "supposant" pourquoi les histoires se passent de manière certienne. Elle a 12 ans et _ elle_ sait que c'est indéfiniment parce que c'est ainsi que ça a été écrit. Honnêtement, je ne vois pas comment ces questions «parce que c'est ainsi que cela a été écrit» appartiennent à ce site. P.s. ** Surtout ** lorsque la magie est impliquée, vous pouvez discuter de la physique derrière la science-fiction, ce que l'auteur a compris, et extrapoler combien d'énergie une torpille à photons produira, mais avec de la magie? Perte de temps inutile, à mon humble avis.
@Richard - Je recherche une explication dans l'univers. Je vais clarifier le Q
@BinaryWorrier: J'ai tendance à être d'accord. Trop d'analyse détruira tout le réel sous-jacent. @DVK: comme le dit @BinaryWorrier - il n'y a pas de réponse vraiment complète dans l'univers à ces questions parce que s'il y en avait, il n'y aurait aucun sens à poser ce genre de question.
@Richard n'a jamais compris cette proposition.Il y a * littéralement * un œil magique géant qui voit tout dans le ciel qui peut faire exploser des choses à mort en surveillant tout le territoire tout le temps.Comment voler serait-il plus facile?Ceci est longuement discuté dans le roman: le seul espoir de succès est de rester invisible, ce qui oblige de très petites créatures à ramper à travers des passages oubliés et désespérément dangereux où «personne n'oserait».Tout le reste serait instantanément repéré par l'Oeil - même un ranger sur une route ouverte, sans parler de quelque chose d'aussi ridiculement évident que des envahisseurs aériens contre le ciel du Mordor.
user16696
2014-06-14 12:20:14 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Toutes les autres réponses étant excellentes, je voulais aborder un point:

REMARQUE: veuillez ne pas proposer la théorie "s'ils le font, les mangemorts commenceraient également à utiliser des armes" . Premièrement, les mangemorts auraient utilisé les armes s'ils savaient comment le faire, de toute façon. Deuxièmement, les armes, comme toute "arme secrète", pourraient être réservées aux batailles stratégiques, disent la défense de Poudlard dans les reliques de la mort.

Non, elles ne le feraient pas. Les mangemorts sont des nazis au sens propre et figuré, formés avec une idéologie selon laquelle les sorciers de sang pur devraient gouverner le monde et les demi-sang ou les nés-moldus devraient être tués / subjugués avec tous les moldus et les créatures non sorcières. Ils n'adapteraient pas la technologie moldue comme les armes à feu, pas plus qu'un nazi n'utiliserait le yiddish pour communiquer. Peu importe à quel point une arme à feu serait pratique par rapport à la magie, leur idéologie les empêcherait d'accepter cela, considérant la magie du sang pur comme la chose la plus puissante de la nature.

Lord Voldemort aurait plus tôt adopté Harry que les armes moldues. Son dédain était bien connu. Ceci est un excellent point.
Jay
2012-04-03 03:14:38 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je pense que c'est une simple question de familiarité. Les armes de poing simples ne sont pas vraiment meilleures que les baguettes magiques (qui peuvent faire tout ce qu'une arme de poing peut et plus). La plupart des sorciers, nés de moldus ou non, ont beaucoup plus de familiarité et de confort avec les baguettes et les sorts magiques qu'avec les armes à feu. Il faut vraiment être un professionnel pour bien utiliser une arme à feu; Je n'ai pas les chiffres sous la main, mais même les soldats entraînés frappent très rarement quoi que ce soit au combat lorsqu'ils tirent. Il est peu probable qu'un groupe de civils ferait mieux d'utiliser des armes qu'ils ne connaissent pas bien. Tout ce qui est plus lourd qu'une arme de poing (comme les pièces d'artillerie, les mortiers, les bazookas) nécessite une formation spécialisée, ce que, là encore, un groupe de civils n'aurait probablement pas. Il vaut mieux s'en tenir à ce que vous savez.

Pensez-y de cette façon; dans Star Wars, pourquoi les Jedi utilisent-ils des sabres laser et la Force au lieu de blasters? Et qui gagne généralement dans un combat entre un seul Jedi et un groupe de combattants armés de blaster?

+1 Aussi au sujet des armes à feu étant moins courantes en Grande-Bretagne. C'est probablement un autre facteur.

Non, les armes sont meilleures que les baguettes. Vous pouvez viser une arme mieux qu'une baguette, les balles voyagent plus vite, tandis que les sorts peuvent être esquivés. Les duels magiques se déroulent suffisamment près pour qu'ils s'entendent parler, et ils ont encore le temps d'esquiver les sorts et d'effectuer des contre-sorts. Les baguettes n'ont pas de viseur, vous ne pouvez donc pas viser et frapper de manière fiable une cible de taille humaine avec elles à des distances supérieures à 10 m. L'exemple Jedi n'est pas valide, car les sabres laser ne sont bons que contre d'autres sabres laser et blasters, ceux qui chassent les Jedi utilisent des armes cinétiques qui sont le choix parfait contre quelqu'un avec un sabre laser et sans armure.
@vsz Je ne suis pas d'accord pour dire que les armes à feu sont meilleures que les baguettes. C'est magique"; il y a très peu de limites à ce qu'il peut faire. Une version plus puissante ou une variante du charme de bouclier pourrait détourner toutes les balles. Un autre charme pourrait désactiver les réactions chimiques qui permettent à la poudre à canon d'exploser, dans une zone donnée. Il n'y a aucune raison canonique que ces choses ne peuvent pas être faites. Il n'y a pas non plus de canon pour "les sorts peuvent être esquivés"; il n'est jamais mentionné à quelle vitesse un sort se déplace. Les sorts manquent pour les mêmes raisons que les humains avec des armes à feu manquent; cibles mobiles, visée sous pression, visée imparfaite, etc.
Je ne savais pas grand chose sur les Jedi et les armes cinétiques; est-ce que cet univers élargi? De plus, une balle bloquée par un sabre laser se vaporiserait et les balles voyageraient sûrement plus lentement que les faisceaux laser. Comment les armes cinétiques sont-elles efficaces?
Les deux ont déjà été abordés sur SE: voir http://scifi.stackexchange.com/questions/30812/how-fast-do-spells-travel-in-the-harry-potter-universe et http: //scifi.stackexchange. com / questions / 13695 / pourquoi-un-lanceur-de-limaces-serait-plus-efficace-contre-un-sabre-laser-jedi-qu'un-blas. Les blasters dans Star Wars ne tirent pas de rayons laser, d'ailleurs.
Il y a aussi le fait que Rowling a explicitement dit Wands vs Guns, les armes gagneront. Je vais chercher la citation maintenant. EDIT: Je ne peux pas le trouver et je commence à penser que je me trompe. Je laisserai ce commentaire au cas où quelqu'un trouverait la citation; Je vais le prendre dans un instant si personne ne le fait.
@MacCooper Combien de temps dure "dans un peu"?:RÉ
P.Alessio
2012-04-16 20:20:27 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Comme certains l'ont déjà souligné, la réponse est que la technologie moldue n'est pas compatible avec le monde HP ..... ce dernier étant incapable d'exister comme il l'est avec le premier. Dans un véritable monde partagé avec des sorciers moldus, il y a 2 points principaux à considérer. Le premier est le vieux débat sur lequel est plus fort s'il s'agit d'armes magiques ou modernes, mais il me semble que Rowling elle-même a donné la réponse. Je veux dire, beaucoup ici ont écrit quelque chose du genre "le magicien doit juste agiter sa baguette et son pouf, la poudre à canon est mouillée ou les balles ricochent ou autre chose"; Pourtant, nous avons vu tout au long des livres comment si la magie peut faire - évidemment - beaucoup de choses inexplicables, plus l'exploit est fou, plus le magicien doit être fort. Même tuer quelqu'un a besoin d'un énorme pouvoir magique selon le faux maussade, et le duel entre albus et voldemort est probablement le plus haut niveau de destruction que les mages puissent atteindre. Avez-vous été impressionné de le lire? Quelle doit être la force du mage pour lancer un protego capable de le protéger d'un fusil d'assaut, dont les balles peuvent percer les murs normaux? Et les RPG? Le sort de cape est-il également capable de cacher la chaleur de votre corps? Qu'en est-il du souffle sonore et de la vague de chaleur des explosions? Poudlard est-il vraiment capable de se cacher des satellites, et sinon que se passe-t-il lorsqu'un missile de croisière (high tech) ou un barrage d'artillerie (low tech) le frappe? Et ainsi de suite ... tous les points ont augmenté dans les forums partout. L'ignorance de M. Weasley sur la technologie moldue est un soulagement comique, mais même le simple dommage potentiel qu'une bombe moldue représenterait au moins assurerait un département du ministère de la Magie totalement dédié à assurer à la fois l'ignorance des moldus sur les choses sorcières et la recherche constante. des moyens de rendre les armes moldues inefficaces contre les sorciers. Rien de tout cela n'apparaît dans les livres - c'est un si gros trou dans l'intrigue que Rowling, de manière compréhensible, l'a totalement évité. Hp saga est un conte de fées après tout, pas un documentaire sur la façon dont les sorciers pourraient réellement vivre dans un monde moderne.

Le deuxième point principal, beaucoup moins utilisé à mon humble avis, est que dans un vrai monde de sorciers moldus partagés, les moldus connaissent VRAIMENT la magie. Vraiment, aucun moyen de nier cela. D'un côté, scientifiquement parlant, la magie semble suivre des règles, il est donc assez raisonnable de supposer qu'un biologiste pourrait détecter ce qui rend certaines herbes capables de donner un effet X dans une potion au lieu de Y, ou quelle partie du cerveau un magicien active lors du lancer. ou recevoir des sorts, ou globalement les effets pratiques de la magie dans le monde réel. Le wingardum leviosa nie la gravité? Cool - testons-le en laboratoire sur un objet rempli de capteurs et vérifions ce qui se passe vraiment. Et qu'en est-il des os fossilisés d'animaux magiques, comme les centaures ou les géants? Qu'en est-il de la cartographie de l'ADN des sorciers, en les comparant aux moldus? De plus, la famille Weasley prouve que vous pouvez être un sorcier et relativement pauvre ... combien de temps cela prendrait-il avant qu'un calmar, qui pourrait au mieux être un concierge à Poudlard et méprisé par les sang-purs tandis que parmi les magiciens, décide de vendre des artefacts magiques échange d'une cargaison d'argent moldu ou, s'il veut juste rester dans le monde magique, assez d'or pour acheter un grenier devant la gringott bank et le remplir de tout ce qu'il pourrait désirer? Allez ... Et cela créerait évidemment un énorme intérêt pour le monde moldu, une énorme poussée soit pour comprendre comment fonctionne la magie et la reproduire, soit au pire, si cela était vraiment impossible (et rien dans les livres ne le suggère, car la question est à juste titre ignoré) pour épouser tous les sorciers qu'ils peuvent offrir de l'or, des femmes, des produits de luxe ou tout ce qu'ils veulent en échange de leurs services? De plus, nous savons que le terrible premier ministre moldu est en contact avec le ministre de la magie - même avec la note «personne ne le croirait», ne pourrait-il pas au moins remplir son bureau de caméras? Même s'ils ne fonctionnaient pas, un numérique cesserait de transmettre et cela serait noté par le PC récepteur. Etc etc. etc.

Conclusion: les moldus et leur technologie sont ignorés car ils ne pourraient pas être insérés dans l'histoire sans la détruire.

Je pense que la ligne du bas raconte l'histoire, tandis que les suppositions élaborées (non limitées à ce post) ressemblent davantage à des soustraits.
user26690
2015-01-18 05:12:33 UTC
view on stackexchange narkive permalink

La chose importante à réaliser est que le Potterverse est en grande partie une époque et un lieu particuliers, à partir de 1991 lorsque le premier livre est mis mais aussi 1997, lorsque le premier livre a été écrit.

Quand Jo Rowling a écrit The Philosopher's Stone, le massacre de Hungerford de 1988 avait vu les armes à feu pratiquement disparaître de la propriété régulière au Royaume-Uni. Les lois sur la possession d'armes s'étaient resserrées, mais une arme était présente dans ce premier livre et Vernon Dursley en a une que Hagrid lui prend. Peu de temps après la fin de ce livre, le massacre de Dunblane a eu lieu, à moins de 50 miles d'Édimbourg, où vivait Rowling.

Seize enfants et leur professeur ont été abattus de sang-froid dans une école, le scénario même que certains sur cette page ont présenté comme une possibilité. Cela arrive souvent dans la vraie vie et étant si proche de la maison de Rowling et des victimes du même âge que ses propres enfants, vous pouvez voir une raison très réelle pour laquelle les armes à feu n'ont plus joué un rôle dans son écriture, les décès ont été traités différemment, même l'exécution. d'une créature comme Buckbeak devait être fait à l'ancienne plutôt qu'avec la balle évidente. Les enfants qui sont morts à Poudlard étaient plus âgés et sont morts en combattant pour leurs croyances, sans doute Rowling était en train de réécrire ce massacre et aurait pu être critiqué pour cela. Ceux qui meurent sont des héros dans leur monde, jamais oubliés, alors je le considérerais comme un hommage ... En effet, s'il était vrai qu'il y avait un plan «tout au long» alors le massacre de Dunblane aurait été juste à sa formation .

Du point de vue du scénario, alors que M. Dursley est le genre de gars qui pourrait obtenir une licence pour une arme à feu auprès de sa police locale, aucun autre personnage moldu de l'histoire n'en aurait particulièrement besoin ou en recevrait une et comme le prouve la voiture des Weasley, la magie et la technologie ne fonctionnent pas bien ensemble.

Dans une certaine mesure, les anciennes technologies / idées moldues ont leur place, les étudiants se rendent tous à Poudlard dans un train à vapeur à propulsion magique. Les étudiants bulgares arrivent en voilier / sous-marin et bien sûr en Knight Bus.

Tous sont basés sur des inventions moldues mais pas aussi avancés que les objets de cette époque, ce qui indique que le travail des départements de Weasley Sr. est basé sur le fait que cette technologie fonctionne avec la magie, et ils ne sont plus que des voitures maintenant ... et je ne peux pas encore tout à fait comprendre. En effet, il est évident d'après les livres que ce n'est pas une "science" particulièrement appréciée et c'est en grande partie la fascination d'Arthur Weasley pour tout ce qui est moldu qui conduit les progrès qui sont faits.

D'autres technologies seront présentes dans l'expérience du personnage. Il est concevable que les Dursleys et Grangers les plus riches aient pu avoir une sorte d'ordinateur chez eux, ainsi que d'autres équipements modernes comme les téléviseurs, les micro-ondes, les stéréos ... Cependant, Internet tel que nous le connaissons n'était pas là et un ordinateur n'était pas la référence outil qu'il peut être aujourd'hui. L'informatique à domicile était en grande partie une question de jeu en 1991. Il est concevable que Dudley ait une Nintendo, etc., mais Harry n'aurait jamais été autorisé à s'en approcher ou à toute autre technologie que les Dursleys possédaient donc il n'aurait aucun concept à moins de voir un ordinateur à l'école. C'est révélateur que Vernon essaie de sauver des choses comme sa tondeuse à gazon lorsque la «fin» arrive.

Les parents d'Hermionie étaient des dentistes, donc ils mettraient l'accent sur la recherche et l'apprentissage des livres et Ron n'a jamais eu aucune chance de voir un ordinateur à moins que son père n'en ramène un à la maison du travail, et aucun d'entre eux n'aurait la chance de l'utiliser.

Du point de vue du mal, il n'y a pas besoin de choses aussi triviales que des armes à feu ou un ordinateur. La magie fournit tout ce dont Voldemort et ses disciples ont besoin pour réaliser ce qu'ils veulent, la peur, la terreur, la mort et le contrôle. Les malédictions impardonnables gèrent tout, du meurtre pur et simple au contrôle d'un autre pour mettre fin à eux-mêmes ou à un autre et toutes les mauvaises actions en dehors de cela, l'araignée dansante que Barty Jr. montre aux élèves tout en faisant semblant d'être Maugrey prouve que le mal n'a besoin de rien de plus qu'une baguette et connaissance.

L'Amérique est manifestement absente des livres, on ne parle pas vraiment de Wizards là-bas. Il est tout à fait possible que les sorciers utilisent des armes là-bas ou les possèdent ou que la défense contre eux soit une compétence plus importante, mais dans la nature sauvage de l'Ecosse / Poudlard ou de Little Whinging pendant les années 90, il était très peu probable que quiconque dans le monde sorcier puisse mettre la main. sur une arme à feu s'ils pensaient en utiliser à nouveau, ne pas impliquer l'Amérique est probablement un choix conscient car cela forcerait le problème des armes à feu.

Les Moldus auraient probablement été avertis / éduqués sur les pouvoirs de la magie pour que la "trêve" soit là entre eux. Le fait que le ministère de la Magie ait une relation avec le gouvernement moldu signifie qu'il y a une certaine prise de conscience du potentiel destructeur de la magie. Si, comme je l'ai indiqué ici, une unité des forces spéciales se déplaçait contre Voldemort et son troupeau, la malédiction Imperius les verrait rapidement retourner les armes contre eux-mêmes ou les uns sur les autres ou même revenir pour attaquer les leurs. De même, le monde sorcier serait conscient des dangers des armes moldues, il connaîtrait la bombe nucléaire, etc. et éviterait toute technologie, en partie pour empêcher un autre Voldemort (ou l'original comme il s'est avéré) de prendre le pouvoir sur ces armes. Bien que la magie puisse faire tout ce dont Voldemort a besoin pour prendre le dessus, il n'y a pas de meilleur moyen de dissuasion pour garantir l'obéissance des Moldus que de contrôler leurs ADM. Ils restent donc quelque peu insulaires et résistent à la technologie, ils savent que la magie est puissante mais aucun sorcier ne peut à lui seul faire autant de dégâts qu'une arme moldue entre de mauvaises mains et ils le savent.

Goten
2012-09-18 04:33:22 UTC
view on stackexchange narkive permalink

L'acquisition d'armes à feu est bien plus que vous ne le pensez. Premièrement, ils devraient être majeurs (18 ou 21 ans) pour acheter une arme à feu, puis ils devraient être autorisés à en porter une (sauf si vous êtes un criminel qui acquiert des armes illégalement). Ainsi, pendant la deuxième guerre de Voldemort, Harry, Ron et Hermione sont tous trop jeunes pour les avoir, n'ayant que 17 ans.

Harry et Hermione s'adaptent au monde sorcier sans armes à feu, seulement avec des baguettes, etc. ils n'ont probablement jamais vraiment pensé aux sorciers utilisant des armes à feu.

"Accio gun". BAM. Aucune licence requise.
Avec une cape d'invisibilité et "Alohamora" pour ouvrir la porte, ils pourraient juste * voler * les armes.
user24308
2014-03-29 08:34:52 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Mon oh mon Il y a tellement de choses que j'aimerais ne pas dire, mais je vais essayer de ne pas être bref et simple. OK Voilà:

  1. Les nés-moldus ne savent pas nécessairement comment utiliser une arme avec précision, efficacité et sécurité. Comme indiqué ci-dessus, ils ont plongés dans la culture sorcière depuis leur arrivée à Poudlard, ils peuvent rentrer chez leurs parents dans le monde moldu pendant les vacances, mais il serait très facile de perdre la trace des progrès technologiques . Le monde moldu peut sembler inintéressant et ennuyeux.Ils peuvent en venir à thnik des armes à feu comme rien de plus qu'une pièce pyrotechnique potentiellement dangereuse ... entre les mains d'un tireur entraîné et expérimenté.

  2. Même si certains d'entre eux savaient utiliser une arme à feu, possédaient une arme et l'apportaient, ils seraient trop peu nombreux pour faire une réelle différence. Ils sont beaucoup mieux formés à l'utilisation d'un baguette que pour tirer une arme à feu. De plus, il y a lancer un sort. Sachant que vous pouvez simplement neutraliser ou étourdir votre cible alors que un pistolet est destiné à tuer et à tuer uniquement . On tire sur une cible d'entraînement sur un champ de tir et on tire sur une cible en mouvement et vivante. Ce ne sont encore que des enfants, même si les événements de l'histoire doivent les avoir modifiés.

  3. Il s'agit d'une série de livres destinés aux enfants et / ou aux adolescents, La principale mesure de la série est que l'amour, la confiance en l'amitié et tout ce qui est chaud et flou vaincre le mal, que la violence, la peur, la colère sont inutiles. à sa mort, conduisant finalement à la défaite du mal. "N'ayez pas pitié des morts, Harry. Ayez pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour" . Tout cela est vous sacrifier par amour pour les autres, l'altruisme, etc. Donc, avoir des enfants et des adolescents qui se déchaînent et spayingDeath Eater avec des balles ne le ferait tout simplement pas.

  4. Les systèmes d'armes à "zone d'effet" tels que les grenades à main, qu'il s'agisse d'explosifs, d'écran de fumée ou de grenades flash bang, seraient beaucoup plus efficaces d'un point de vue tactique et stratégique, pas besoin de viser il suffit de tirer la goupille et de la lancer dans la direction générale de la cible et de profiter du spectacle. Mon préféré? Armes chimiques, mais soyons réalistes dans le meilleur des cas, ils auraient accès à du gaz poivré ou à des grenades lacrymogènes et un problème de charme à tête de bulle "magique" résolu continuons notre joyeuse fête de massacre de boue de boue ! Le meilleur plan d'action était de rester simple et efficace et ils l'ont fait! Les mandragores et autres plantes magiques animaient des armures, lançant des sorts depuis le sommet des tours. Il doit y avoir tellement de façons dont ils ont défendu le château dont on ne leur a pas parlé ... J'aurais aimé voir des pièges ou les centauteurs charger ... Mais la bataille de Howarts était un objectif secondaire, le Tout le but de Tenir Poudlard était pour Harry assez de temps, c'était un grand détournement, un stratagème.

  5. Alors pourquoi n'ont-ils pas utilisé moldu la technologie? ils n'avaient pas besoin de le faire, cela aurait rendu les choses inutilement compliquées, en plus c'était un événement totalement improvisé, ils ne savaient pas qu'Harry viendrait et qu'il y aurait une bataille.

Riixie
2012-07-19 22:38:34 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je pense que la chose la plus importante à considérer est que toute la technologie " ne fonctionne pas autour de zones de haute magie " comme Poudlard. Est-ce simplement un type d'interférence électrique OU est-ce que la physique, ce qui fait fonctionner la technologie, se déforme.

SI La physique est effectivement manipulée par magique, alors je pense qu'il est prudent de dire que même un objet aussi simple qu'une souricière peut ne pas fonctionner correctement dans des zones hautement magiques. Et donc, un objet légèrement plus complexe (comme une arme à feu) perdrait également son efficacité.

Un autre point que je voudrais aborder: les charmes sont des sorts de préparation. Vous les préformez à l'avance. Vous pouvez charmer un objet pour ne pas avoir à vous charmer à plusieurs reprises. Vous pouvez donc créer une veste pare-balles comme par magie qui protège même votre tête.

Megha
2015-12-21 22:46:03 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Parce que les enfants commencent Poudlard à onze ans.

C'est ma meilleure réponse, de toute façon - une bonne dose de culture et une dose de psychologie.

Très peu d'enfants de onze ans connaissent bien les armes à feu. Peut-être qu'ils les ont peut-être vus à la télévision ou en ont entendu parler, mais ce type de connaissances ne semble pas réel pour la plupart, et peu d'entre eux auraient des connaissances de première main. Peut-être que si leurs familles aimaient les armes à feu ou chassaient, mais ce serait probablement rare, étant donné que l'Angleterre n'est pas vraiment grande dans la culture des armes à feu. Peu d'enfants penseraient jamais qu'une arme à feu est quelque chose qu'ils pourraient utiliser.

Il est également spécifiquement mentionné que l'électronique ne fonctionne pas et que les plastiques ne durent pas très bien non plus (je pense qu'ils ont mentionné les stylos). Aucun des deux ne doit s'appliquer aux armes , la plupart fonctionnent avec une puissance mécanique et chimique beaucoup moins complexe que, disons, une voiture (comme celle des Weasley). Cependant, comme ce sont les choses les plus courantes que les enfants essaieraient d'apporter, leur échec donnera une impression ferme dans l'esprit des enfants que les choses moldues ne fonctionnent pas autour de la magie. Ils ne penseraient pas à des solutions moldues aux problèmes des sorciers. Même Hermione - elle est brillante, mais a tendance à ne pas être critique sur certaines choses.

Donc, ils vont à Poudlard, où ils passent les trois quarts de l'année pendant les sept prochaines années presque complètement déconnectés du monde ordinaire. Il n'y a pas du tout de technologie moldue, pas d'arme à feu, pas même de mention de l'actualité dans les actualités, ou de cours d'histoire. L'expérience de Poudlard aliénerait n'importe quel enfant de ses racines mondaines (peut-être exprès, comme quelques réponses précédentes l'ont mentionné) - ils passent la plupart de leur temps immergés dans le monde et la culture sorciers, apprenant presque rien d'utile ou même connecté au monde banal, et les enfants auraient tendance à utiliser des solutions sorcières parce que c'est ce qu'ils voient, c'est ce qui est réel pour eux. Peut-être que cela pourrait arriver à quelqu'un qui a fini dans le monde moldu après Poudlard - mais alors ils seraient probablement assez loin des sorciers pour ne pas transmettre l'idée à beaucoup d'autres.

Alors oui, un moldu né trouverait plutôt facile, étant donné la magie, de mettre la main sur une arme à feu. Et ce serait probablement vraiment efficace, sinon le monde sorcier n'aurait pas eu à recourir au statut de secret. Mais avant que cela puisse arriver, il devait y avoir un moment où ce même moldu né se rendit compte qu’une arme à feu était quelque chose qu’il pouvait acquérir. Quelque chose qu'ils pourraient utiliser.

Et cette prise de conscience est exactement ce que ces sept années d'emphase sur la culture sorcière suppriment. Ils sont socialisés pour utiliser des sorts, et il existe des sorts potentiellement mortels à leur disposition dès leur plus jeune âge - rappelez-vous qu'un enfant de onze ans avec un premier sort a éliminé un troll et s'est rendu compte qu'il pouvait tuer une personne très jeune. Ils peuvent s'aggraver avec des sorts sans ce moment où "les choses sont devenues réelles, il est temps de chercher quelque chose de mortel" qui pourrait envoyer l'un de nous chercher une arme.

Sauf dans HPMOR.
N Unnikrishnan
2014-05-07 03:13:53 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Un point que j'ai trouvé que tout le monde manquait est le suivant:

Dans l ' Ordre du Phénix , McGonagall réprimande Harry et George pour «avoir donné une démonstration de duel moldu» lorsqu'ils attaquent physiquement Draco après le premier match de Quidditch. D'un autre côté, les duels de sorciers ne sont généralement pas réprimandés à Poudlard à moins qu'il n'y ait de graves pertes ou des menaces pour la sécurité. Je suppose ici qu'Harry et George utilisant des pistolets (avec des balles en caoutchouc) ou des sprays au poivre contre Draco auraient provoqué le même commentaire de McGonagall.

De même, quand Hermione a frappé Malfoy dans le prisonnier d'Azkaban, il n'était pas un faible incapable de le rendre, ou du moins d'essayer, surtout étant donné qui étaient ses compagnons. Ce qui est probable, c'est qu'il pensait trop humblement à la manière moldue de son adversaire né moldu, mais en raison de son efficacité et de sa prise de surprise, il s'est retiré de la scène pour le moment. Et Hermione elle-même semble n'avoir pas beaucoup pensé à elle-même car elle était bouleversée au point de rater son cours de Charms (bien qu'il y ait d'autres points à cela également), apparemment d'indignation.

Dans la coupe de Feu, elle n'a pas tardé à rejeter l'idée de Ron qu'Harry convoque un Aqua-Lung de la ville moldue la plus proche pour sa deuxième tâche sous prétexte que cela violerait le Statut du secret. Elle poursuit plus tard dans le livre pour expliquer comment «tous les substituts que les Moldus utilisent pour la magie» ne fonctionnent pas à Poudlard.

Même dans une situation comme celle des Reliques de la Mort lorsque Ron revient vers Harry et elle, elle cherche sa baguette après un bref moment de "frapper chaque pouce de lui qu'elle pouvait atteindre".

Dans l'ensemble, ces exemples suggèrent que même une sorcière née-moldue très talentueuse, mais qui se respecte elle-même, comme Hermione, a pris les méthodes moldues de duel et d'attaque physique en général pour être inférieures et inférieures à leurs normes, et jamais ont opté pour des solutions moldues pour leurs problèmes.

Les sorciers sont connus pour utiliser des couteaux, des épées, des flèches, etc. pour le combat, ils sont utilisés depuis des lustres, trop traditionnels. Il se peut qu'ils soient fiers de leurs anciennes méthodes et équipements. Par exemple, ils suivent toujours le code vestimentaire du moyen âge, quel que soit leur statut sanguin, un fait qui n'a rien à voir avec la magie et qui est de plus un inconvénient qui les met en valeur parmi les Moldus.

Si un adhère à l'affirmation selon laquelle les baguettes se vendent mieux que les armes à feu aussi, dans des combats bien préparés au moins, ce qui précède est une explication dans l'univers des raisons pour lesquelles les sorciers, ou les nés-moldus en particulier, n'utilisent pas de Moldus la technologie en temps de guerre.

La question ne concernait pas les * assistants *. Il s'agissait de ** nés-moldus ** spécifiquement ... et vous avez vous-même noté qu'Hermione n'avait aucun problème à éteindre les lumières de Malfoy sans se soucier de "c'est la manière moldue"
Mais ensuite, elle sortit sa baguette immédiatement. Le fait qu'elle soit bouleversée au point de rater son cours de Charms ne suggère-t-elle pas qu'elle-même n'y pensait pas trop? Je modifie ma réponse pour répondre à la spécification d'origine moldue.
Laurel
2014-10-28 08:24:58 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Même si la plupart des septièmes ans sont majeurs dans le monde sorcier, dans le monde moldu, ils seraient encore mineurs. Personne ne laissera les jeunes de 17 ans acheter des armes, surtout s'ils n'ont pas de permis.

De plus, la technologie moldue ne fonctionne pas dans des zones hautement magiques, comme le dit Hermione dans Goblet of Fire.
Valorum
2018-10-12 03:11:31 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Les armes à feu (probablement) ne tueraient pas ou ne blesseraient pas réellement un sorcier.

Nous voyons au moins cinq occasions où les sorciers sont exposés à un danger banal qui devrait (théoriquement) entraîner des dommages physiques importants. Dans chaque cas, leur magie automatiquement agit pour les protéger.

  • Neville tombe d'une grande hauteur

    Mon grand-oncle Algie a continué d'essayer de me prendre au dépourvu et de me forcer à sortir de la magie - il m'a poussé du bout de la jetée de Blackpool une fois, j'ai failli me noyer - mais rien ne s'est passé avant l'âge de huit ans. Grand-oncle Algie est venu prendre le thé et il me pendait par les chevilles à une fenêtre à l'étage quand ma grand-tante Enid lui a offert une meringue et il l'a lâchée accidentellement. Mais j'ai rebondi - tout le long du jardin et dans la route. Ils étaient tous très heureux.

    Harry Potter et la pierre philosophale

  • Lily Potter se protège d'une chute à plat sur son visage d'une balançoire.

    Mais la fille avait lâché la balançoire à la hauteur même de son arc et volée dans les airs, littéralement volée, s'est lancée vers le ciel avec un grand éclat de rire, et au lieu de s'effondrer sur l'asphalte de l'aire de jeux, elle s'est envolée, comme un trapéziste dans les airs, restant debout bien trop longtemps, atterrissant loin trop légèrement.

    Harry Potter et les reliques de la mort

  • Harry utilise la magie pour échapper aux attaquants.

    D'un autre côté, il avait eu de terribles problèmes pour avoir été trouvé sur le toit des cuisines de l'école. Le gang de Dudley l'avait pourchassé comme d'habitude quand, autant à la surprise de Harry que de n'importe qui d'autre, il était assis sur la cheminée.

    Harry Potter et la pierre philosophale

    Notez que l'énergie cinétique d'une balle de 9 mm (environ 1050J) est significativement inférieure à l'énergie cinétique d'un enfant corpulent frappant le sol depuis une fenêtre du premier étage (environ 1473J).

  • Harry crée une sorte de champ super lisse autour de lui qui empêche Vernon de l'attraper

    "Lâche-moi!" haleta Harry. Pendant quelques secondes, ils se débattirent, Harry tirant sur les doigts en forme de saucisse de son oncle avec sa main gauche, sa droite maintenant une prise ferme sur sa baguette levée; puis, alors que la douleur au sommet de la tête d'Harry donnait un coup particulièrement méchant, l'oncle Vernon hurla et relâcha Harry comme s'il avait reçu un choc électrique. Une force invisible semblait avoir déferlé sur son neveu, le rendant impossible à tenir.

    Harry Potter et l'Ordre du Phénix

  • Hagrid est extrêmement surpris quand il apprend que James et Lily sont censés être morts dans un accident de voiture banal, comme si une telle chose était tout simplement au-delà de sa compréhension.

    «CAR CRASH! Hagrid, sursautant si furieusement que les Dursley retournèrent dans leur coin. «Comment un accident de voiture pourrait-il tuer Lily et James Potter? C’est un scandale! Un scandale! Harry Potter ne connaît pas sa propre histoire alors que chaque enfant de notre monde connaît son nom! »

    Harry Potter et la pierre philosophale


Quelle forme prendrait la défense magique involontaire contre une balle, c'est certainement dans le domaine de l'histoire que la balle se transformer en quelque chose de moins nocif, simplement disparaître ou que la cible visée se retrouverait en train de transplaner ailleurs

  • Arthur Weasley et Hermione déclarent que les sorciers peuvent effectuer une magie instinctive bien au-delà de leurs compétences habituelles dans des circonstances extrêmes.

    «Après quelques instants, Hermione dit doucement:« Mais c'est impossible, Harry. Vous voulez dire que vous avez fait de la magie sans le vouloir; tu as réagi instinctivement. »

    « Non », dit Harry. «Le vélo tombait, je n’aurais pas pu vous dire où était Voldemort, mais ma baguette a tourné dans ma main et l’a trouvé et lui a lancé un sort, et ce n’était même pas un sort que je reconnus. Je n'ai jamais fait apparaître de flammes d'or auparavant. »

    « Souvent, dit M. Weasley, lorsque vous êtes dans une situation de pression, vous pouvez produire une magie dont vous n'avez jamais rêvé.

    Harry Potter et les reliques de la mort

Alex
2018-11-09 13:14:31 UTC
view on stackexchange narkive permalink

La plupart des réponses ici semblent argumenter une certaine forme de "cela ne serait pas efficace". En fait, cependant, il existe de nombreux exemples où des armes moldues ont été utilisées par ou contre des sorciers, et lorsqu'elles sont utilisées avec succès, les sorciers meurent en fait. Certains de ces cas sont même là où ils ont été utilisés contre des mangemorts, donc ce n'est pas comme si cela n'avait jamais été fait.

  • Harry tue le basilic avec une épée.

    Le basilic se précipita à nouveau, et cette fois son objectif était vrai - Harry jeta tout son poids derrière l'épée et la poussa jusqu'à la poignée dans le toit de la gueule du serpent -

  • Neville tue Nagini avec une épée .

    D'un seul coup, Neville coupa la tête du grand serpent,

  • Sirius Black attaque Gryffinfor Tower avec un couteau, et on suppose qu'il aurait pu tuer avec.

    "... Je dormais, et j'ai entendu ce bruit de déchirement, et je pensait que c'était dans mon rêve, vous savez? Mais ensuite il y a eu ce courant d'air ... je me suis réveillé et un côté des tentures de mon lit avait été abaissé ... moi ... comme un squelette, avec des tas de cheveux sales ... tenant ce grand long couteau, devait mesurer douze pouces ... et il m'a regardé, et je l'ai regardé, et puis j'ai crié et il a grimpé .

    "Mais pourquoi?" Ron ajouta à Harry alors que le groupe de filles de deuxième année qui avait écouté son récit effrayant partait. «Pourquoi a-t-il couru?

    Harry s'était demandé la même chose. Pourquoi Black, ayant eu le mauvais lit, n'avait-il pas fait taire Ron et s'était-il dirigé vers Harry? Black avait prouvé il y a douze ans qu'il ne craignait pas d'assassiner des innocents, et cette fois il avait été confronté à cinq garçons non armés, dont quatre dormaient.

  • Ron jette un couteau sur Fred qui l'arrête facilement.

    Mme Weasley entra dans la pièce juste à temps pour voir Ron lancer le couteau à germer sur Fred, qui l'avait transformé en avion en papier avec un mouvement paresseux de sa baguette.

  • Bellatrix utilise un couteau sur Hermione et Dobby.

    "Qu'avez-vous pris d'autre ? Qu'avez-vous d'autre? Dites-moi la vérité ou, je le jure, je vais vous passer avec ce couteau! "

  • L'elfe se balança légèrement, les étoiles se reflétant dans ses grands yeux brillants. Ensemble, lui et Harry regardèrent la poignée argentée du couteau dépassant de la poitrine soulevée de l'elfe.

  • Harry espère que la police le sauvera de Voldemort.

    Le Mangemort sur le sol se tordait et hurlait; Harry était sûr que le son devait se propager dans les maisons alentour ... Que la police vienne , pensa-t-il désespérément ... n'importe qui ... n'importe quoi ...

  • Nick presque sans tête a été tué par une hache.

    " Mais tu penserais, n'est-ce pas, "expliqua-t-il soudainement, tirant la lettre de sa poche," que se faire toucher quarante-cinq fois au cou avec une hache émoussée vous qualifierait pour rejoindre la Chasse sans tête? "

  • Il est vrai, bien sûr, que les véritables sorciers et sorciers étaient raisonnablement aptes à échapper au pieu, au bloc et au nœud coulant (voir mes commentaires sur Lisette de Lapin dans le commentaire sur "Babbitty Rabbitty et son Cackling Stump"). Cependant, un certain nombre de morts se sont produites: Sir Nicholas de Mimsy-Porpington (un sorcier à la cour royale de son vivant, et à sa mort, le fantôme de la tour de Gryffondor) a été dépouillé de sa baguette avant d'être enfermé dans un donjon, et était incapable de se sortir magique de son exécution; et les familles sorcières étaient particulièrement enclines à perdre des membres plus jeunes, dont l'incapacité à contrôler leur propre magie les faisait perceptible et vulnérable pour les chasseurs de sorcières moldus.

  • Le démoniste s'est tué (et probablement la jeune fille) avec un poignard.

    Avant les yeux horrifiés de ses invités, le sorcier jeta sa baguette de côté et saisit un poignard en argent. Jurant de ne jamais être maîtrisé par son propre cœur, il le tira de sa poitrine.

  • La gorge du frère aîné a été tranchée.

    Cette nuit-là, un autre sorcier s'est faufilé le frère aîné gisait, trempé de vin, sur son lit. Le voleur a pris la baguette et, pour faire bonne mesure, a tranché la gorge du frère aîné.

  • La chasse sans tête se compose d'une douzaine de sorciers décapités.

    À travers l'éclatement du mur du donjon une douzaine de chevaux fantômes, chacun monté par un cavalier sans tête.

  • Les Centaures ont utilisé des flèches contre les Mangemorts.

    Puis vinrent les sabots et les tintements d'arcs, et les flèches tombaient soudainement parmi les mangemorts, qui brisaient les rangs, criant leur surprise.

  • Les elfes de maison ont utilisé des couteaux à sculpter et des couperets contre les mangemorts.

    Le Les elfes de maison de Poudlard ont envahi le hall d'entrée, criant et agitant des couteaux à découper et des couperets,

Tous les cas ci-dessus impliquent des armes très rudimentaires. Si elles peuvent être utilisées efficacement, des armes modernes plus sophistiquées peuvent certainement être utilisées efficacement. Dans un seul des cas ci-dessus, l'arme moldue a été facilement neutralisée par la magie (le couteau de Ron) et dans ce cas, l'attaque semble avoir été plus une blague aussi pour commencer.

Nous trouvons au moins sur une occasion qu'un sorcier pense utiliser la technologie moldue moderne, mais pas dans le contexte de la lutte contre les mangemorts:

Ron aimait assez l'idée d'utiliser à nouveau le charme d'invocation - Harry avait expliqué à propos des Aqua-Lungs, et Ron ne pouvait pas voir pourquoi Harry ne devrait pas en invoquer un depuis la ville moldue la plus proche. Hermione a écrasé ce plan en soulignant que, dans le cas improbable où Harry parviendrait à apprendre à faire fonctionner un Aqua-Lung dans la limite d'une heure, il était sûr d'être disqualifié pour avoir enfreint le Code international de la société sorcière - c'était trop pour espérer qu'aucun Moldu ne verrait un Aqua-Lung zoomer à travers la campagne jusqu'à Poudlard.

De la même manière, Fred et George emploient certaines compétences moldues:

"Beaucoup de sorciers pensent que c'est une perte de temps, connaître ce genre de truc moldu", dit Fred, "mais nous pensons que ce sont des compétences qui valent la peine d'être apprises, même si elles sont un peu lentes."

Alors pourquoi les sorciers n'utilisent-ils pas plus souvent la technologie / l'armement moldu? Cela peut être une combinaison de plusieurs facteurs:

  1. De nombreux exemples de technologie / armement moldus pourraient être contrecarrés. En effet, comme nous l'avons vu plus haut, Fred a très facilement neutralisé le couteau qui lui avait été lancé. Cela semblerait plus susceptible de fonctionner lorsque l'élément de surprise est impliqué, de sorte que l'assistant n'a pas le temps de neutraliser la technologie. Donc, si quelqu'un savait, par exemple, qu'un Mangemort pêchait près d'une rivière, il pourrait se faufiler et utiliser une arme pour tuer le Mangemort sans que le Mangemort soit prêt à l'arrêter. Cependant, pour la plupart, les gens ne semblent pas savoir où les mangemorts traînent, donc se faufiler sur eux n'est pas une option si courante; de plus, dans le cas où vous pourriez localiser un Mangemort non préparé, vous pourriez vous faufiler sur lui et le tuer / le neutraliser avec de la magie pour le même prix.

    De même, alors que les armes à feu auraient pu aider dans une situation comme la bataille finale à Poudlard, il semble qu'une bataille à grande échelle comme celle-ci soit un scénario assez rare. Dans ce cas particulier, il n'y avait pas beaucoup de temps pour quiconque d'essayer d'acquérir la technologie moldue, même s'ils y avaient pensé.

  2. Les sorciers sont ... idiots? Ils semblent régulièrement ne pas penser à des solutions magiques évidentes, donc vous ne pouvez pas vraiment vous attendre à ce qu’ils pensent à des solutions non magiques :

    "Alors allumez un feu!" Harry s'étrangla.

    "Oui - bien sûr - mais il n'y a pas de bois!" Hermione pleura en se tordant les mains.

    "VOUS AVEZ DÉLIMINÉ?" Hurla Ron. "ETES-VOUS UNE SORCIÈRE OU PAS?"

    "Comment - comment allons-nous entrer?" haleta Ron. "Je peux - voir l'endroit - si nous avions encore Crookshanks -"

    "Crookshanks" siffla Hermione, pliée en deux, serrant sa poitrine. "Êtes-vous un sorcier, ou quoi?"

    L'instant suivant, Dumbledore rentrait dans le dortoir, portant un long Robe de chambre en laine et bonnet de nuit. Il portait une extrémité de ce qui ressemblait à une statue. Le professeur McGonagall est apparu une seconde plus tard, portant ses pieds. Ensemble, ils l'ont soulevé sur un lit.

    "Tu sais quoi? Je peux le gérer seul, Neville," dit Oliver Wood, et il souleva Colin par-dessus son épaule dans un ascenseur de pompier et l'a transporté dans la Grande Salle.

  3. De même, Hermione note que de nombreux sorciers ne seraient même pas capables de résoudre un simple casse-tête logique:

    "Brillant," dit Hermione. "Ce n'est pas de la magie - c'est de la logique - un casse-tête. Beaucoup des plus grands sorciers n'ont pas une once de logique, ils seraient coincés ici pour toujours.

    Pendant qu'Hermione elle-même peut posséder un cerveau et une certaine logique, elle semble ne pas avoir la capacité de sortir des sentiers battus - ce qui est précisément ce que l'on pourrait penser d'utiliser la technologie moldue:

    "Luna m'a tout dit sur vous, jeune fille", a déclaré Xenophilius. «Vous n'êtes, je crois, pas inintelligent, mais douloureusement limité. Étroit. Fermé d'esprit.

    "Ajoutez un remuant dans le sens des aiguilles d'une montre -"

    "Non, non, le livre dit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre!" claqua-t-elle.

  4. La plupart des sorciers - y compris les nés-moldus - ont probablement très peu de connaissances avec la technologie / les armes moldues. Considérez que même un né-moldu entre dans le monde des sorciers à l'âge de onze ans. En tant que jeunes enfants, ils peuvent avoir très peu d'exposition à de telles choses, et une fois qu'ils ont rejoint le monde sorcier, ils sont susceptibles de se consacrer à en apprendre davantage sur la magie plutôt que d'en apprendre davantage sur la technologie moldue - précisément parce que ils le sont Nés de Moldus et ont donc l'inconvénient de ne rien savoir encore de la magie. Considérez Hermione. Elle découvre qu'elle est une sorcière et qu'il y a 10 000 livres sur la magie dans la bibliothèque. Est-elle susceptible de passer son temps à lire sur les armes à feu et les bombes, ou à essayer d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur la magie?

Donc, en résumé, je pense que nous pouvons dire ceci: les sorciers utilisent occasionnellement des armes moldues, parfois même au combat. Le fait qu'ils ne le fassent pas plus souvent peut être attribué à la sottise, à la proximité d'esprit, au manque de confiance en son efficacité, à une efficacité réelle limitée, au manque d'expérience / de connaissances pour le faire, ou à toute combinaison de ce qui précède (et peut-être autre) raisons.

(Cela dit, je reconnais que cela semble être un cas où la question est meilleure que n'importe laquelle des réponses.)

Wallnut
2017-03-28 19:55:51 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je pense qu'une possible réponse dans l'univers est due à la tendance naturelle des êtres humains à avoir des préjugés contre ceux qui ne leur ressemblent pas, et de tels préjugés mettent beaucoup de temps à changer.

Pendant des siècles, les sorciers étaient mieux que les moldus à tout. Les sorciers pouvaient communiquer entre eux sur de longues distances en lançant un sort pour faire apparaître leur image et leur voix dans un feu; les moldus ne pouvaient communiquer qu'en étant réellement dans la même pièce, ou en écrivant quelque chose sur un morceau d'argile / parchemin / papier qui devait être livré au destinataire. Les sorciers pouvaient se transporter rapidement sur de longues distances, par Apparition, Floo Network, Portoloin ... Les Moldus devaient marcher, ou peut-être pourraient y arriver un peu plus vite à cheval. Les sorciers pouvaient transformer un objet en un autre en un clin d'œil; les moldus ne pouvaient que pirater des objets, ou façonner le métal en le chauffant à un point de fusion proche et en le frappant avec un marteau.

... Jusqu'à il y a quelques siècles. Tout à coup, les moldus peuvent parcourir de longues distances, peut-être pas instantanément (pour l'instant), mais dans un temps beaucoup plus court qu'auparavant - vous pouvez être de l'autre côté de la planète en une journée. Les Moldus peuvent communiquer instantanément s'ils ont un petit gadget dans leur poche qui ne coûte que quelques livres. Les usines peuvent produire des millions de marchandises, et les imprimantes 3D permettent de fabriquer des objets qu'il aurait été difficile et long de fabriquer auparavant. Et alors que la magie semble avoir peu changé depuis la création de Poudlard, la technologie moldue a changé très rapidement depuis 1800, et dans certains domaines, incroyablement rapidement depuis 1970. Mais les sorciers ont toujours leur idée préjudiciable que les moldus sont stupides et ne peuvent rien faire , même si la preuve est sous leurs yeux que ce n'est pas vrai.

Les préjugés mettent souvent longtemps à changer.

Delltar
2014-04-07 23:57:00 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Mon opinion serait différente, mais le simple fait est que l'univers de Harry Potter est destiné aux enfants donc il n'y a tout simplement pas d'armes à feu.

IF nous devions être plus créatifs et imaginer le monde HP comme réel, sans les règles et les restrictions du livre pour enfants, la situation serait différente. Peu de sorciers intelligents nés de moldus apprendraient facilement à utiliser, disons AK-47, en quelques semaines de formation. Il en va de même pour les mines terrestres de base et les explosifs de type C4. En utilisant leurs compétences de sorcier, ils pouvaient enchanter ces armes pour une utilisation dans des zones comme Poudlard (pour résister aux sorts protégeant la zone contre la technologie moldue). Si l'Ordre du Phénix commençait par former un groupe de travail comme celui-là après avoir appris que Nonose est toujours une menace, les mangemorts seraient probablement déchiquetés lors des affrontements ultérieurs. Ce ne serait pas un problème pour l'Ordre d'acquérir des armes moldues en utilisant la magie, même en Grande-Bretagne. Imaginez que Nonose et ses potes se tiennent là, sur le point de détruire des sorts de protection autour de Poudlard, quand quelqu'un à l'intérieur tire du mortier à visée fine ...

D'accord ... parce que [aucune personne n'est assassinée par d'autres moyens que des armes à feu dans l'univers de Harry Potter] (http://harrypotter.wikia.com/wiki/List_of_deaths) ... Inlcus par une malédiction ** enseignée dans une école de sorciers à un groupe de 4e année **
Je ne comprends pas. Bien sûr, les gens sont constamment tués par des moyens autres que des armes à feu dans l'univers HP, ils sont toujours tués par des moyens autres que des armes à feu. Je dis simplement que l'utilisation d'un fusil de précision, d'un fusil d'assaut, d'explosifs ou de munitions serait extrêmement efficace contre les mangemorts.
@DVK-in-exile En général, «4e élève» signifie quelqu'un qui est en quatrième année d'école primaire - cela signifie les enfants de 9 ans et non de 16 ans.
@DVK-in-exile De plus, cela était illégal.Cela a été fait par un mangemort!
@MilesRout Je ne suis pas sûr que ce soit illégal.Il ne les a pas jetés sur un humain et il a suggéré que Dumbledore voulait qu'il lui apprenne ce à quoi ils seraient finalement soumis.* Ce n'est pas parce qu'il est un Mangemort qu'il a menti sur tout ou tout ce qu'il a fait était horrible - rappelons-nous qu'il a appris à Harry à résister à la malédiction Imperius! * Il est trop souvent suggéré que les mauvaises personnes n'ont rien de bon en elles, mais c'est catégoriquementfaux et essayant de simplifier les gens, une espèce extrêmement complexe avec toutes sortes de différences, de similitudes et bien plus encore.
@Pryftan Il n'y avait certainement rien de bon en lui que nous ayons vu.Il voulait entraîner Harry Potter à devenir un mangemort, pas pour faire de lui une meilleure personne.Et ces malédictions n'étaient probablement pas illégales, c'est vrai, ce n'est pas comme si aucun des professeurs ne l'aurait découvert, ce serait très improbable, les enfants parleraient beaucoup de cette leçon.
@MilesRout ** Il voulait entraîner Harry Potter à devenir un mangemort **?D'accord ... C'est ce qu'il voulait faire!Et qui serait le nouvel ennemi mortel de Voldemort?Dumbledore?Severus?Quelqu'un d'autre?Mais ce n'était pas mon propos de toute façon.Le fait est que ce n'est pas parce que quelqu'un a fait des choses horribles que tout ce qu'il dit ou fait est trompeur.Je ne comprends pas pourquoi tant de gens ne peuvent pas aller au-delà d'un nom mais c'est vraiment dommage parce que cela ignore la réalité - la réalité est bien plus complexe que bien ou mal, ceci ou cela, ... et pourquoi quelqu'un voudrait restersi simple me dépasse mais je ne suis pas du genre à juger.
@Pryftan Rappelez-vous que Voldemort a proposé à Harry de le rejoindre, un peu comme l'Empereur.
@MilesRout Si vous faites référence à PS, vous devez sûrement savoir que c'était un mensonge.Il n'y a aucune chance en enfer que Voldemort laisse son ennemi mortel le rejoindre pour vivre ... Si vous ne vous référez pas au PS, je suis très curieux de savoir à quoi vous vous référez.Et je n'ai aucune idée de ce que vous entendez par «The Emperor» à moins que peut-être Star Wars?Quoi qu'il en soit, Crouch Jr n'entraînait pas Harry à devenir un Mangemort!Bien sûr, il l'aidait à s'assurer qu'il réussissait dans le tournoi (et comme il l'a dit, il avait du mal à le faire) mais qui s'en souciait?Il serait bientôt mort!Seul ce `` mort '' a fini par rien d'autre ...
EvilSnack
2016-08-12 06:18:49 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Dans Prisoner of Azkaban, l'article du Daily Prophet sur Sirius Black mentionnait que le ministère avait allégué que Sirius portait une arme à feu, puis l'article expliquait à quoi servait une arme, laissant entendre que le sorcier typique n'avait aucune idée à quoi servait une arme, et même que l'auteur de l'article n'avait que l'idée la plus élémentaire.

Il est donc clair qu'en règle générale, les sorciers sont très en retard sur les développements moldus. Même s'ils avaient une raison de suivre le rythme, cela prendrait plus de temps que beaucoup de gens magiques semblent en avoir le temps.

Dumbledore, qui accorde beaucoup plus d'attention au monde moldu qu'un sorcier, connaît certainement les armes à feu. Voldemort a peut-être daigné lancer une sorte de magie pour se protéger des balles. Pour le reste, les sorciers ne traitent pas souvent avec les Moldus, et j'ose dire que les rencontres avec des Moldus armés sont une rareté pour eux.

le ** titre ** de la question pose très explicitement des questions sur les ** sorciers nés de moldus **
Je pensais que c'était ce qui avait été expliqué aux Moldus?Ils ne pouvaient pas dire baguette alors ils ont suggéré qu'il était armé et dangereux, mais la chose la plus proche qu'ils pourraient dire est une arme à feu à moins qu'ils ne veuillent dire baguette ...
TheAsh
2017-09-27 19:04:35 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Parce qu'ils ne fonctionnent pas autour de la magie.

GOF CH. 28

Tous ces substituts à l'utilisation magique des Moldus - l'électricité, les ordinateurs et le radar, et toutes ces choses - ils se détraquent tous autour de Poudlard, il y a trop de magie dans l'air. '

Bien que cette citation se réfère spécifiquement à l'électricité, il ne fait aucun doute que JKR a voulu que ce soit une échappatoire ou une échappatoire aux questions «pourquoi personne n'a-t-il utilisé la technologie moldue».

(Yay réponse la plus courte!)

C'est fondamentalement identique à la [réponse de Voldemort] (https://scifi.stackexchange.com/a/3122/55866), juste avec de meilleures citations.
@ibid est-ce un problème?Depuis que j'ai de meilleures citations?
Tout ce qui est publié sur SE est sous le Creative Commons.Vous pouvez littéralement copier et coller la réponse de quelqu'un d'autre, mot pour mot, sans que ce soit un «problème».Ne vous attendez pas au même nombre de votes positifs.
* L'électronique * se détraque à Poudlard, mais pas ailleurs.De plus, la plupart des armes à feu ne sont pas électroniques, elles sont chimiques.Et nous savons que les réactions chimiques fonctionnent très bien autour de la magie ou bien Seamus n'aurait pas pu continuer à se faire sauter le visage
Fulcrum
2017-11-14 04:35:59 UTC
view on stackexchange narkive permalink

La plupart des mangemorts apprendraient ou créeraient des sorts pour bloquer les objets moldus puisque Voldemort lui-même est de sang-mêlé (bien qu'il ne l'admette pas); il connaîtrait la plupart des objets et saurait comment les arrêter. De plus, les mangemorts avaient des géants, des trolls et des détraqueurs de leur côté, et les détraqueurs ne peuvent en aucun cas être détruits, sauf par un Patronus (et toujours pas complètement détruits). Et, à en juger par la façon dont Hagrid a plié le fusil de l'oncle Vernon en une boucle dans Sorcerer's Stone , la plupart des géants de sang pur feraient probablement de même. Les trolls ont une peau épaisse et la plupart des armes moldues ne peuvent pas y passer.

En bref, le seul sorcier que vous pourriez vaincre avec une arme moldue serait Arthur Weasley, car il serait tellement intéressé par cela il oublierait la bataille en cours.

Pryftan
2018-03-29 20:10:44 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Plusieurs réponses ont des points valides; La réponse de Jeff en particulier fait allusion à quelque chose d'intéressant: le secret / la dissimulation du genre sorcier aux Moldus. Il a également suggéré que Rowling ait dit quelque chose à ce sujet. Je soupçonne bien que je me trompe peut-être qu'il en a parlé sur Pottermore à propos de L'épée de Gryffondor. Ici Rowling a écrit ce qui suit:

La question de savoir pourquoi un sorcier aurait besoin d'une épée, bien que souvent posée, est facile à répondre. Dans les jours qui ont précédé le Statut international du secret, lorsque les sorciers se mêlaient librement aux Moldus, ils utilisaient des épées pour se défendre aussi souvent que des baguettes. En effet, il était considéré comme antisportif d'utiliser une baguette contre une épée moldue (ce qui ne veut pas dire que cela n'a jamais été fait). De nombreux sorciers doués étaient également des duellistes accomplis au sens conventionnel, Gryffondor parmi eux.

La façon dont je lis cela et ce qui me fait penser que les sorciers / sorcières froncent les sourcils (et / ou ne pensent jamais à) utiliser la technologie moldue pour le combat, c'est qu'après le statut international du secret, ils n'avait ni besoin ni désir de se battre avec la technologie moldue . Une partie de la raison pour laquelle ils l'ont fait en premier lieu est qu'il était considéré comme antisportif (que je lis comme contraire à l'éthique et déshonorant ) de brandir une baguette contre un Moldu (contrairement à la façon dont les Moldus exécuteraient des sorciers / sorcières). Après s'être cachés, ils n'avaient cependant pas besoin d'utiliser la technologie moldue au combat. Non seulement ils sont formés à la magie et ne sont pas formés à la technologie moldue (du moins plus longtemps - nous ne savons pas où ni comment les quatre fondateurs ont appris leur magie, donc nous pouvons Je ne dis pas d'une manière ou d'une autre au moins en ce qui concerne les quatre et ceux qui les ont précédés sans mentionner pourquoi ou comment Gryffondor - et d'autres aussi - est devenu un duelliste aussi) mais ils sont aussi beaucoup plus expérimentés avec la magie. Ce dernier point est quelque chose que vous ne devez pas ignorer; posez-vous les questions suivantes:

Si vous avez appris la magie mais pas le combat armé préféreriez-vous le combat armé pour combattre les sorciers (qui peuvent transplaner, se cacher, inspirer la peur, contrôler les autres avec de la magie, etc. beaucoup de choses!)? Hermione a-t-elle été entraînée au combat armé? Harry a-t-il eu une expérience - ayant été élevé par des Moldus du pire genre - avec des combats à l'épée ou avec une arme à feu (peu importe le fait que ce n'est pas exactement quelque chose que vous voyez souvent au Royaume-Uni) ou quelque chose comme ça? Si vous étiez à leur place, oseriez-vous vous battre avec une arme à feu ou une épée alors que vous avez réellement de la magie? Souvenons-nous également qu'Harry avait non seulement Une cape d'invisibilité mais LA cape d'invisibilité mais aussi d'autres capacités. Lorsque vous ajoutez le charme de désillusion (sans dire qu'Harry l'a maîtrisé mais encore une fois, il avait la cape d'invisibilité) et l'Apparation et d'autres choses du même genre, il n'y a sans doute aucun avantage à utiliser des armes moldues.

Encore une chose pour vous demander: à quoi servirait une arme à feu contre les Détraqueurs? Qu'en est-il des géants, des trolls et d'autres créatures comme ça? Rappelez-vous que ce sont des créatures que les mangemorts ont employées. Et les armes à feu, arbalètes, épées et autres armes moldues ne leur feraient guère à rien et quant aux Détraqueurs (s'ils pouvaient se rapprocher suffisamment d'eux en premier lieu!) Absolument rien. On pourrait se demander s'il serait sûr d'utiliser des armes moldues si un sorcier pouvait leur faire retourner l'arme contre eux-mêmes, mais en plus de résister à la malédiction de l'Imperium (bien que cela semble plus rare - mais Voldemort savait qu'Harry pouvait résister même à la sienne! Il était le sorcier le plus puissant de tous, celui qui a tué Dumbledore et d'innombrables autres hommes et femmes sans valeur ... était incapable de faire faire quelque chose à Harry par le biais de la malédiction Imperius!) Le problème est qu'il semblait qu'ils n'avaient pas essayé avec des baguettes (du moins pas agression directe contre eux-mêmes) alors peut-être pouvez-vous écarter celui-là. Ils craindraient peut-être encore.

actionrandell
2017-06-08 13:59:23 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Nous ne savons pas à quelle vitesse les sorciers se déplacent lorsqu'ils se battent, c'est un monde magique, donc la physique du monde réel n'est pas nécessairement présente, un sorcier pourrait facilement créer une potion qui leur confère des réflexes et une vitesse supérieurs pour contrer toute tâche moldue - Obliger. Le ministère de la magie pourrait produire en masse des potions et les distribuer à chaque sorcier dans mille kilomètres, ce qui lui donne la capacité de se déplacer et de contrer à des vitesses plus rapides que n'importe quelle balle.

Les sorciers peuvent facilement enchanter des vêtements pour être à l'épreuve des balles.

Les gens disent que les sorts peuvent facilement être esquivés et que les sorts ne peuvent pas traverser des objets solides, les deux sont vrais mais nous ne savons pas à quelle vitesse les sorciers et les sorciers bougent vraiment quand ils les esquiver. pour tout ce que nous savons, ils pourraient être un flou pour tous les moldus.

Ensuite, vous devez prendre en compte que la communauté magique pourrait également fabriquer des bombes magiques, dans une guerre contre les moldus, les sorciers gagneraient.

Je me fiche de ce que JK Rowling elle-même a dit, elle a tort.

La plupart des points de cette réponse ne sont pris en charge par rien du tout dans canon.
"Je me fiche de ce que JK Rowlings a dit elle-même, elle a tort" J'ai bien peur que ce ne soit pas ainsi que fonctionne le canon.
Nous nous soucions cependant d'une capitalisation appropriée.Voulez-vous [modifier] votre réponse pour corriger cela?
F1krazy "Un narrateur ne doit pas fournir d'interprétations de son travail, sinon il n'aurait pas écrit un roman, qui est une machine à générer des interprétations." - Umberto Eco, post-scriptum au nom de la rose La mort de l'auteur est un concept issu de la critique littéraire;il soutient que les intentions et les faits biographiques d'un auteur (la politique de l'auteur, la religion, etc.) ne devraient avoir aucun poids en ce qui concerne l'interprétation de leur écriture.En d'autres termes, l'interprétation par un écrivain de son propre travail n'est ni plus ni moins valable que les interprétations d'un lecteur donné.
le problème avec les opinions de Jk Rowlings sur la question, c'est qu'elles n'ont pas de sens.cela n'aurait aucun sens qu'une armée de sorciers perdrait face à une armée moldue quand les sorciers ont de la magie, une magie qui peut tuer instantanément n'importe quel moldu juste par le coup de baguette, par la nature même de la magie dans Harry Potter et le fait que leles sorciers peuvent à peu près tout faire à part créer de la nourriture à partir de rien et quelques autres incapacités magiques, cela signifierait qu'aucune armée humaine ne pourrait les affronter.
Je jouerai l'avocat du diable (parce que j'essaie de ne pas être un diable) et prétendrai que les sorciers pourraient en effet créer des vêtements / armures / quoi que ce soit à l'épreuve des balles.Et je vais prétendre qu'il y a aussi des bombes magiques (on pourrait dire que les sorts AoE ressemblent plus à un effet similaire).Droite?D'accord, mais la question est: ** l'ont-ils fait?Ce n'est pas du tout suggéré. ** De plus - * et plus important encore * - ** qu'est-ce que cela a à voir avec les Moldus combattant les mangemorts?Né-moldu ne veut pas dire que les Moldus sont les derniers que j'ai connus… Ou est-ce une de ces choses avec lesquelles Rowling a tort aussi?:) **
Oh et quant à ceci: ** «En d'autres termes, l'interprétation par un écrivain de son propre travail n'est ni plus ni moins valable que les interprétations de n'importe quel lecteur donné.» ** C'est une cale complète et totale.Saviez-vous qu'en Italie, il existe des organisations prétendument fascistes qui utilisent Le Seigneur des Anneaux comme matériel de recrutement?Non?Eh bien, ce serait absurde pour Tolkien lui-même et il a dit très clairement à quel point il détestait ce genre de chose ... Donc votre suggestion est aussi ridicule - et aussi folle - que l'exemple que je viens de citer (davantage les gens - et * sans doutevous * - en essayant d'utiliser Le Seigneur des Anneaux de cette manière).


Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 2.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...