Question:
Batterie électronique dans l'appartement
wwwuser
2013-01-31 15:06:08 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je suis batteur et j'ai récemment emménagé dans un appartement avec de hauts plafonds et du parquet. J'ai un Roland TD-4. J'ai recherché des moyens de pratiquer tranquillement sans déranger mes voisins. Je suis sûr que si j'utilisais toutes les têtes en maille qui seraient plus silencieuses que les têtes en caoutchouc. En outre, quelques-uns ont mentionné la création d'une contremarche avec des balles de tennis comme jambes pour aider à amortir le bruit. Y a-t-il de toute façon que je puisse jouer un ensemble électrique dans un appartement sans dépenser une tonne en insonorisation?

si vous utilisez des écouteurs, vos voisins se plaignent-ils vraiment? Les coups sourds traversent vraiment bien les murs?
Le problème est la quantité de bruit que les tambours créent pour mes voisins autour de moi. Ils peuvent facilement entendre le son d'un bâton frappant un tambour.
J'ai placé mes tambours sur de petits rectangles de tapis rembourrés de deux couches de profondeur. Cela semble faire l'affaire.
J'ai récemment testé les pads Yamaha DTX (silicone) et je les classerais comme les pads les plus silencieux; ce qui nous donne, lié au bruit: silicone (Yamaha DTX)
Six réponses:
KeithS
2013-02-01 00:00:13 UTC
view on stackexchange narkive permalink

De toute évidence, les écouteurs sont la toute première chose à recommander si vous ne les utilisez pas déjà. Une bonne paire d'écouteurs antibruit fonctionne dans les deux sens; vous pouvez le faire vibrer à 95 dB et personne d'autre que vous ne l'entendrez.

Le son produit en frappant un pad en caoutchouc avec une baguette est un bruit sourd, généralement plus silencieux qu'une conversation ordinaire. Si vous avez des inquiétudes légitimes à propos du bruit qui traverse les murs des appartements adjacents, je les aborderai avec le propriétaire. Si c'est vraiment un problème, vous pouvez accrocher un lourd rideau au mur qui vous sépare de votre voisin le plus proche, en laissant peut-être un espace d'air d'un pouce ou deux, et cela devrait considérablement atténuer le transfert sonore à travers les murs.

Le plus gros problème est typiquement les pédales; quand vous marchez dessus, vous faites un plus gros bruit avec votre pied que ne le font le batteur ou les déclencheurs de cymbales, mais tout cela se combine sur le plancher de bois franc pour donner l'impression que vous frappez sur le sol (ce que vous êtes ). La solution à cela est assez simple; investir dans un tapis de 8 x 10 pi avec une belle pile épaisse (même un reste de tapis, avec une couche entre celui-ci et le bois dur pour éviter de s'abîmer, fonctionnerait bien sur un budget), et mettez votre kit dessus. Cela isolera le kit du sol, qui est le principal moyen de transfert de vibrations que cette configuration aurait et qui pourrait irriter les voisins. Comprenez qu'avec le temps, la pile se compactera sous le poids et la pression des pieds du kit. Les protecteurs de tapis atténueront cela, mais peuvent également aller à l'encontre de l'objectif; ils ont des pointes conçues pour retenir tout ce qui se trouve sur le tapis, en transférant la charge sous la pile au sous-plancher, ce qui est exactement ce que vous ne voulez pas.

Je ne sais pas dans quelle ville vous vivez mais dans ma ville, un appartement avec des murs assez bons pour arrêter le bruit sourd du bâton sur un coussin en caoutchouc serait considéré comme du luxe et demander au propriétaire d'investir dans une meilleure insonorisation serait traité comme une plainte il n'y a pas de jacuzzi. Je n'ai jamais essayé de rideaux, mais j'ai essayé les têtes et les coussinets en filet et les têtes en filet sont nettement plus silencieuses, en particulier à travers les murs. Avec des mailles, du tissu semblable à de la soie étiré sur eux pour les calmer un cran plus loin et de la moquette, c'était presque aussi silencieux que les cordes d'une guitare électrique non branchée.
Est-ce que quelqu'un pratique avec succès la batterie dans son appartement avec peu ou pas de bruit entendu à travers les murs, le sol ou le plafond de ces techniques? S'il y a des photos ou des preuves que cela fonctionnera, je pense que cela serait utile à tout le monde.
@wwwuser J'ai du succès mais j'ai clairement des murs plus épais que vous. J'utilise des têtes mesh sur un kit acoustique et des sourdines de cymbale. Je prévois de mettre à niveau les cymbales vers les Zildjian Gen-16. À part cela, je n'ai rien fait pour empêcher le son de voyager à travers les murs, car les murs se portent très bien comme ils le sont. Je pense que vous avez juste besoin d'un appartement avec des murs plus épais.
Doktor Mayhem
2013-01-31 16:12:22 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Le maillage devrait certainement être plus silencieux, mais pour aider à sauver la santé mentale de vos voisins ci-dessous, vous devrez regarder un élévateur de batterie isolé. Les balles de tennis peuvent fonctionner, mais le plus souvent, vous voyez des coussinets en néoprène car ils font un très bon travail en réduisant la transmission des vibrations.

En dessous, vous pouvez également utiliser un carré de tapis coupé à la taille de la contremarche comme ceci ajoutera un autre calque.

Existe-t-il des coussinets en néoprène spécifiques qui fonctionnent le mieux? C'est nouveau pour moi, alors que dois-je rechercher dans ces pads?
Un demi-pouce à un pouce d'épaisseur (avant d'y mettre du poids) semble normal. Je ne pense pas que ce soit un type particulier de néoprène, il agit simplement comme vos balles de tennis mais est plus facile à placer et à contrôler.
sime0n
2013-02-01 02:59:44 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Du sable. Les Grateful Dead ont bordé leur espace de sable, Moby a enfermé son appartement de New York dans le sable. Si vous êtes au deuxième étage, placez votre ensemble sur un bac à sable. Tapissez les murs de sacs de sable. Il est bon marché, portable, laborieux, fonctionne très bien.

Cet article vous plaira probablement, résume bien le sort du batteur moderne: http: //www.thestranger .com / seattle / Content? oid = 22178

De plus, ce contrôleur au pied USB MIDI fait une belle grosse caisse: http://logidy.com/
Jason Miller
2013-08-30 02:57:08 UTC
view on stackexchange narkive permalink

C'est un bon début pour tous ceux qui ont besoin d'une solution de colonne montante de batterie inférieure à 30 $:

Je recommande fortement d'acheter quelques carreaux de "sous-plancher en contreplaqué de mousse" (voir le lien ci-dessous). J'en ai acheté 6 et leur ai agrafé un tapis bon marché pour les empêcher de se disperser. Il agit comme un excellent élévateur de tambour isolant et présente l'avantage supplémentaire de fournir une surface de moquette uniforme sur laquelle les pédales et les supports ne bougent pas. J'ai eu beaucoup de plaintes de bruit avant de construire mon studio, mais la simple surface surélevée en mousse a tenu les voisins à distance.

Exemple: http://m.homedepot.com/p/Barricade-1 -in-x-2-ft-x-2-ft-OSB-R3-2-Insulated-Subfloor-Tile-OVRX2424R32 / 203640688 /

PS - c'est intéressant à quel point les gens se plaignent sur le bruit des batteries électroniques, mais pas sur les autres instruments.

user2808054
2014-01-06 16:02:56 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Le maillage est plus silencieux. J'ai un Roland TD-8 (toutes les batteries en mesh) et je l'ai comparé à des pads en caoutchouc.

Le problème (que j'ai aussi) est double: le son provenant du pad lui-même, et à quel point transféré au sol - qui est ensuite transféré dans les pièces adjacentes et bien sûr dans la pièce sous vous.

Le coussin en caoutchouc est un coup solide - silencieux, mais transfère le choc du bâton frappant le coussin directement sur le kits cage / support (et ainsi au sol).

Le maillage fait un BEAUCOUP meilleur travail de dispersion du choc, et le rebond vient de l'élasticité du maillage (comme un vrai tambour) donc non seulement ils sont plus silencieux, ils se sentent beaucoup plus comme un tambour.

Choses à garder à l'esprit:

  • Cymbales: Aussi en caoutchouc (normalement) donc elles transfèrent un peu de choc à la cage et au sol ainsi que. Pas autant qu'un coussin car ils sont normalement plus minces et absorbent eux-mêmes plus de choc.
  • Pédale de grosse caisse: En gros, vous cognez le pied sur le sol (c'est ce à quoi ça revient) donc avoir une sorte d'élévateur de batterie est une bonne idée, même si j'ai réussi à soulager BEAUCOUP ce problème en mettre la pédale de tambour et le pad (c'est-à-dire l'assemblage de la pédale et du pad) sur un oreiller. Il semble que cela devrait être horriblement instable, mais la pédale s'installe dans l'oreiller après un court instant et est tout à fait jouable. C'était un peu disgracieux alors j'ai arrêté ça. Je penserais qu'un élévateur de batterie avec des balles de tennis comme jambes fonctionnerait très bien, et une bien meilleure solution - peut-être uniquement pour les pédales? Ou peut-être plus facile pour le tout. Peut-être qu'une palette serait préférable pour qu'elle ne devienne pas une table d'harmonie en soi.
  • Pédale de charleston: si vous avez tendance à garder ce pompage avec le rythme, cela nécessitera le même traitement que la grosse caisse pédale.
  • Pads de batterie: même si vous choisissez des pads en mesh, les jantes seront solides, donc si vous pratiquez les rimshots (ou si vous frappez simplement la jante accidentellement, ce qui arrive souvent sur des pads plus petits), c'est à peu près le même problème que le caoutchouc tampons. Je suppose que vous pouvez les régler à un angle pour ne pas heurter les jantes.

Le son réel du kit est un problème secondaire. Les écouteurs sont le choix évident, comme d'autres le suggèrent, ou si vous jouez via des haut-parleurs, vous avez au moins le choix du volume et de la quantité de bruit sourd qu'il y a dans l'ensemble des basses (le peu qui voyage).

amanda witt
2013-01-31 15:12:00 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Mon voisin joue une guitare à 5 cordes et a des écouteurs / amplis installés donc la moitié du temps je ne sais même pas qu'il joue. Vous devrez peut-être enquêter sur quelque chose comme ça.

Je pense que l'OP est préoccupé par les coups que provoquera l'action physique du jeu.
... qui, comme le bruit réel d'une guitare électrique, est minime.
@KeithS - Je parie que vous n'avez jamais vécu en bas d'un appartement avec des sols durs. Des pas doux sonnent comme un troupeau de buffles.
Je vis dans une maison à deux étages avec 90% de sols durs. Que je l'entende bouger à l'étage dans son bureau / salle de couture dépend de la lourdeur de ses pas et des chaussures qu'elle porte; talons durs, ou descendre les escaliers avec un panier de vêtements, oui. Des baskets ou des pieds nus, pas tellement.
@KeithS Dans cette analogie, je pense que frapper quelque chose avec un bâton est le talon dur, et gratter une corde, c'est les pieds nus.
... que je rejette; un bâton sur un coussin en caoutchouc, sur une suspension reliée à un cadre qui repose au sol sur des pieds en caoutchouc, transférera approximativement autant de vibrations aux pièces voisines que si je claquais mon poing dans mon autre main en me tenant au même endroit. C'est-à-dire * aucun *. La plus grande préoccupation, IMO, est une action comme les pédales (coup de pied / chapeau), où marcher dessus va générer un choc sur quelque chose qui repose très directement sur le sol, et peut également entraîner un impact accidentel de son pied avec le sol.


Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...