Discussion:
Dieudonné passe à Telegram
(trop ancien pour répondre)
Sparte
2021-01-10 19:29:18 UTC
Permalink
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe à la
censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
Léon
2021-01-10 20:04:03 UTC
Permalink
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe à la
censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
Fait.
Duzz'
2021-01-10 21:53:05 UTC
Permalink
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe à la
censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
« Offre spéciale Dieudonné : Sestrel à -15 % en cliquant ici ! »

Combien avez-vous investi dans cette arnaque ?
<https://www.sestrel.fr/>
Calamity Jade
2021-01-11 04:25:34 UTC
Permalink
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal
Vi vi... Des dizaines de millions tant que vous y etes...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs & Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter Jade Pix, Docs & Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Jade Pornhub Channel - https://www.pornhub.com/users/jadepornchannel
Mara [les perles du SAV]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"
Louis
2021-01-11 08:55:24 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Vi vi... Des dizaines de millions tant que vous y etes...
si on compte bien, je pense que cet artiste a plus de fans que le
président :)
K.
2021-01-11 09:15:22 UTC
Permalink
Post by Louis
Post by Calamity Jade
Vi vi... Des dizaines de millions tant que vous y etes...
si on compte bien, je pense que cet artiste a plus de fans que le
président :)
Son maître à penser remplissait les stades. Ça fait petite bite à
côté.
Sparte
2021-01-11 16:18:20 UTC
Permalink
Son maître à penser remplissait les stades. Ça fait petite bite à côté.
c'est ça la démocratie, la majorité a le pouvoir
gazo ozga la chèvre
2021-01-11 17:00:37 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Vi vi... Des dizaines de millions tant que vous y etes...
si on compte bien, je pense que cet artiste a plus de fans que le président
:)
+10.000.000
Gloops
2021-01-11 17:12:28 UTC
Permalink
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Louis
Post by Calamity Jade
Vi vi... Des dizaines de millions tant que vous y etes...
si on compte bien, je pense que cet artiste a plus de fans que le
président :)
+10.000.000
Et le président, lui, combien ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Cardinal de Hère
2021-01-11 18:39:41 UTC
Permalink
Post by Louis
Post by Calamity Jade
Vi vi... Des dizaines de millions tant que vous y etes...
si on compte bien, je pense que cet artiste a plus de fans que le
président :)
:D
Dobb
2021-01-12 19:09:32 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal
Vi vi... Des dizaines de millions tant que vous y etes...
Pauvre petite dinde. Il faut croire que le micro
dans le cul que t'ont placé les GAFA n'intéresse
personne !

"
Un total de 25 millions d'utilisateurs a rejoint la
messagerie sécurisée Telegram lors des dernières 72
heures, a annoncé mardi son fondateur russe, Pavel
Dourov, conséquence de l'annonce par l'application
concurrente WhatsApp de son intention de partager
davantage ses données avec sa maison-mère Facebook.
"

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/telegram-dit-battre-des-records-d-inscriptions-depuis-l-annonce-de-nouvelles-regles-par-whatsapp-20210112

Dobb
Sparte
2021-01-12 19:20:01 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Vi vi... Des dizaines de millions tant que vous y etes...
si c'est que quelques centaines, pourquoi l'Etat s'archarne t il contre
un homme insignifiant ? Le fait que Valls et plusieurs minitres et
présidents et juges et procureurs et commissaires et inspecteurs de
finance s'intéressent de près à Dieudonné, c'est justement parce qu'il a
l'oreille de plusieurs millions de français.

Les nombres de vues et d'abonnées aux canaux de Dieudonnés sont connus,
et ils vont le suivre dans tous les canaux en dehors des Gafa.
Gloops
2021-01-12 20:05:06 UTC
Permalink
Post by Sparte
Post by Calamity Jade
Vi vi... Des dizaines de millions tant que vous y etes...
si c'est que quelques centaines, pourquoi l'Etat s'archarne t il contre
un homme insignifiant ? Le fait que Valls et plusieurs minitres et
présidents et juges et procureurs et commissaires et inspecteurs de
finance s'intéressent de près à Dieudonné, c'est justement parce qu'il a
l'oreille de plusieurs millions de français.
Les nombres de vues et d'abonnées aux canaux de Dieudonnés sont connus,
et ils vont le suivre dans tous les canaux en dehors des Gafa.
Eh oui. Et pour deux raisons :
- ce qu'il dit est drôle et souvent judicieux
- en plus ça fait chier Valls, et ça c'est irremplaçable.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Gloops
2021-01-11 17:21:42 UTC
Permalink
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe à la
censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
Voilà qui devrait renouveler le PAF en ligne.
Sympa l'allusion du nom.

Les commentaires tirent un peu à hue et à dia, on verra bien ce que ça
va donner.
En tout cas ils n'auraient jamais dit tout ça sur Twitter.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Sparte
2021-01-11 17:29:06 UTC
Permalink
Post by Gloops
Voilà qui devrait renouveler le PAF en ligne.
Sympa l'allusion du nom.
Les commentaires tirent un peu à hue et à dia, on verra bien ce que ça
va donner.
En tout cas ils n'auraient jamais dit tout ça sur Twitter.
c'est ça ne pb de la censure. Lorsqu'on éjecte une parole de facebook ou
twitter, elle passe vers un autre média encore plus radical.

La censure est contre productive, vaut mieux laisser une liberté
d'expression totale qui discrédite son auteur, plutôt que de lui bloquer
la parole et le faire passer pour un résistant
gazo ozga la chèvre
2021-01-11 17:35:14 UTC
Permalink
Post by Sparte
Post by Gloops
Voilà qui devrait renouveler le PAF en ligne.
Sympa l'allusion du nom.
Les commentaires tirent un peu à hue et à dia, on verra bien ce que ça va
donner.
En tout cas ils n'auraient jamais dit tout ça sur Twitter.
c'est ça ne pb de la censure. Lorsqu'on éjecte une parole de facebook ou
twitter, elle passe vers un autre média encore plus radical.
La censure est contre productive, vaut mieux laisser une liberté d'expression
totale qui discrédite son auteur, plutôt que de lui bloquer la parole et le
faire passer pour un résistant
dieudo ne peut pas être discrédité.
dieudonne la vérité.
Gloops
2021-01-11 17:40:33 UTC
Permalink
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Post by Gloops
Voilà qui devrait renouveler le PAF en ligne.
Sympa l'allusion du nom.
Les commentaires tirent un peu à hue et à dia, on verra bien ce que
ça va donner.
En tout cas ils n'auraient jamais dit tout ça sur Twitter.
c'est ça ne pb de la censure. Lorsqu'on éjecte une parole de facebook
ou twitter, elle passe vers un autre média encore plus radical.
La censure est contre productive, vaut mieux laisser une liberté
d'expression totale qui discrédite son auteur, plutôt que de lui
bloquer la parole et le faire passer pour un résistant
dieudo ne peut pas être discrédité.
dieudonne la vérité.
Oui, çà de ce côté, la tactique bat de l'aile dès le départ.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Sparte
2021-01-11 17:47:50 UTC
Permalink
Post by Gloops
Oui, çà de ce côté, la tactique bat de l'aile dès le départ.
maintenant de nouveaux réseaux sociaux vont apparaître avec comme
devise: liberté d'expression totale... et là dedans ça sera pire, car la
colère engendrée par la censure va faire passer les idées d'un cran.

Signal a détrôné Whatsapp en quelques jours. Il ne sera pas impossible
de voir de nouveaux réseax sociaux détroner twitter et facebook, il
suffit de quelques clics pour passer d'un outil à un autre.

Et même si internet devient complètement surveillé comme en Chine, y
aura des VPN...
gazo ozga la chèvre
2021-01-11 18:13:10 UTC
Permalink
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
jmh
2021-01-11 18:35:29 UTC
Permalink
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
Loading Image...
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Gloops
2021-01-11 20:00:49 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2017/02/musique-signal-whitenow-top.jpg
:)
C'est Purée qui va aimer.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
gazo ozga la chèvre
2021-01-12 03:47:19 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2017/02/musique-signal-whitenow-top.jpg
Mais c'est magnifique!
Calamity Jade
2021-01-12 05:18:19 UTC
Permalink
Post by gazo ozga la chèvre
Post by jmh
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2017/02/musique-signal-whitenow-top.jpg
Mais c'est magnifique!
Oui. Tiens j'en ai une bien bonne:
"Partout où Calamity passe, l'Ohm trépasse!!"
Ceci était un message destiné à la 'Résistance'...

[Je sais, c'est nul, mais je n'ai pas pu m'en empêcher]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs & Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter Jade Pix, Docs & Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Jade Pornhub Channel - https://www.pornhub.com/users/jadepornchannel
Mara [les perles du SAV]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"
Trimble
2021-01-12 07:24:45 UTC
Permalink
de groupe de discussion
Post by gazo ozga la chèvre
Post by jmh
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2017/02/musique-signal-whitenow-top.jpg
Mais c'est magnifique!
"Partout où Calamity passe, l'Ohm trépasse!!"
Ceci était un message destiné à la 'Résistance'...
Que voila un délirium... si mince ! (siemens)
--
Trimble
gloupgloup
2021-01-12 10:40:47 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by gazo ozga la chèvre
Post by jmh
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2017/02/musique-signal-whitenow-top.jpg
Mais c'est magnifique!
"Partout où Calamity passe, l'Ohm trépasse!!"
marrant je lis l'homme libre trépasse.
Post by Calamity Jade
Ceci était un message destiné à la 'Résistance'...
[Je sais, c'est nul, mais je n'ai pas pu m'en empêcher]
jmh
2021-01-12 06:35:00 UTC
Permalink
Post by gazo ozga la chèvre
Post by jmh
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2017/02/musique-signal-whitenow-top.jpg
Mais c'est magnifique!
La michaëljacksonnisation en marche
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Gloops
2021-01-12 19:13:56 UTC
Permalink
Post by gazo ozga la chèvre
Post by jmh
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2017/02/musique-signal-whitenow-top.jpg
Mais c'est magnifique!
Tiens ... Je n'aurais pas eu l'idée de dire ça.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
jmh
2021-01-12 19:54:14 UTC
Permalink
Post by Gloops
Post by gazo ozga la chèvre
Post by jmh
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2017/02/musique-signal-whitenow-top.jpg
Mais c'est magnifique!
Tiens ... Je n'aurais pas eu l'idée de dire ça.
La pub c'est ça !!!
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Gloops
2021-01-12 20:03:02 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Gloops
Post by gazo ozga la chèvre
Post by jmh
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2017/02/musique-signal-whitenow-top.jpg
Mais c'est magnifique!
Tiens ... Je n'aurais pas eu l'idée de dire ça.
La pub c'est ça !!!
:)
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
jmh
2021-01-12 20:09:50 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Gloops
Post by gazo ozga la chèvre
Post by jmh
Post by gazo ozga la chèvre
Vive la Résistence!
https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2017/02/musique-signal-whitenow-top.jpg
Mais c'est magnifique!
Tiens ... Je n'aurais pas eu l'idée de dire ça.
La pub c'est ça !!!
:)
Pour les noirs et autres bronzés la pub dit " Achetez, vous serez
l'égal des blancs"
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Gloops
2021-01-12 20:43:13 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Gloops
Post by gazo ozga la chèvre
Post by jmh
Post by gazo ozga la chèvre
Vive la Résistence!
https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2017/02/musique-signal-whitenow-top.jpg
Mais c'est magnifique!
Tiens ... Je n'aurais pas eu l'idée de dire ça.
La pub c'est ça !!!
:)
Pour les noirs et autres bronzés la pub dit " Achetez, vous serez l'égal
des blancs"
Mon Dieu !
Si ça se trouve c'est vrai.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Trimble
2021-01-12 20:30:23 UTC
Permalink
Post by Gloops
Post by gazo ozga la chèvre
Post by jmh
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2017/02/musique-signal-whitenow-top.jpg
Mais c'est magnifique!
Tiens ... Je n'aurais pas eu l'idée de dire ça.
Rokaya Diallo en PLS...
--
Trimble
Gloops
2021-01-12 20:45:11 UTC
Permalink
Post by Trimble
Post by Gloops
Post by gazo ozga la chèvre
Post by jmh
https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2017/02/musique-signal-whitenow-top.jpg
Mais c'est magnifique!
Tiens ... Je n'aurais pas eu l'idée de dire ça.
Rokaya Diallo en PLS...
Je me rappelle avoir vu une super stagiaire mettre son nounours en PLS.

À ce moment-là je ne me doutais pas encore à quel point l'expression
allait être à la mode.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Gloops
2021-01-11 19:54:51 UTC
Permalink
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
Remarque en Espagnol ça s'écrit bien avec un e il me semble.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
gazo ozga la chèvre
2021-01-12 03:48:43 UTC
Permalink
Post by Gloops
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
Remarque en Espagnol ça s'écrit bien avec un e il me semble.
perso souvent je lis avec les zoreilles et je copie-colle.
Gloops
2021-01-12 19:14:50 UTC
Permalink
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Gloops
Post by gazo ozga la chèvre
Post by Sparte
Signal
Vive la Résistence!
Remarque en Espagnol ça s'écrit bien avec un e il me semble.
perso souvent je lis avec les zoreilles et je copie-colle.
Ah oui faut des logiciels au point, pour faire ça.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
K.
2021-01-11 17:38:48 UTC
Permalink
Post by Sparte
La censure est contre productive, vaut mieux laisser une liberté
d'expression totale qui discrédite son auteur, plutôt que de lui bloquer
la parole et le faire passer pour un résistant
La liberté d'expression totale, on a vu le résultat avec Samuel Paty.

Sans garde-fous, les réseaux sociaux deviennent un instrument de
lynchage.
Gloops
2021-01-11 17:42:34 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Sparte
La censure est contre productive, vaut mieux laisser une liberté
d'expression totale qui discrédite son auteur, plutôt que de lui
bloquer la parole et le faire passer pour un résistant
La liberté d'expression totale, on a vu le résultat avec Samuel Paty.
Là, c'était la liberté d'expression du gouvernement, exercée par
quelqu'un qui n'y était pour rien mais qui était sur le terrain.
Post by K.
Sans garde-fous, les réseaux sociaux deviennent un instrument de lynchage.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Sparte
2021-01-11 17:42:55 UTC
Permalink
Post by K.
La liberté d'expression totale, on a vu le résultat avec Samuel Paty.
Sans garde-fous, les réseaux sociaux deviennent un instrument de lynchage.
Les voitures tuent, interdisons les voitures !

On a vu aussi le résultat d'un système avec censure, cela donne ensuite
naissance à un régime totalitaire ou de surveillance massive. Il y a
plus de mal à censurer la parole que la laisser libre.
Bloquer la parole crée un effet de cocote minute sans soupape de
sécurité. Lorsqu'un cocotte minute explose, on ne peut pas prévoir les
résultats.
Gloops
2021-01-11 18:03:48 UTC
Permalink
Post by Sparte
Bloquer la parole crée un effet de cocote minute sans soupape de
sécurité. Lorsqu'un cocotte minute explose, on ne peut pas prévoir les
résultats.
De toute façon, c'est bien ce qui se passe en ce moment.
Quand Youtube, Facebook, Twitter, Instagram et les gouvernements
s'allient contre les peuples, ça donne forcément quelque chose à leur
revenir en pleine tronche.

Quelqu'un a des nouvelles d'Odyssée ?

odyssee.com : renvoyé sur stylia.fr, erreur 404
odyssee.net : erreur 404
odyssee.org : peu à voir avec la choucroute
news.google.fr/g/fr.soc.politique : une seule occurrence en 2020, où on
conseille de "publier sur odyssee"

Il restait quoi, rt.com ? Ah ben non pas .com, forcément, puisque c'est
américain.

Ben ... me rappelle plus.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Sparte
2021-01-11 18:09:45 UTC
Permalink
Post by Gloops
De toute façon, c'est bien ce qui se passe en ce moment.
Quand Youtube, Facebook, Twitter, Instagram et les gouvernements
s'allient contre les peuples, ça donne forcément quelque chose à leur
revenir en pleine tronche.
Quelqu'un a des nouvelles d'Odyssée ?
odyssee.com : renvoyé sur stylia.fr, erreur 404
odyssee.net : erreur 404
odyssee.org : peu à voir avec la choucroute
news.google.fr/g/fr.soc.politique : une seule occurrence en 2020, où on
conseille de "publier sur odyssee"
Il restait quoi, rt.com ? Ah ben non pas .com, forcément, puisque c'est
américain.
Ben ... me rappelle plus.
il faudrait maintenant lister tous les réseaux sociaux libres , avec
liberté d'expression totale... On ne va tout de même pas aller tous sur
rutube, c'est pourri :)

Le pb est de trouver un hébergeur... Un hébergeur qui est capable de
fournir des centaines de milliers de machines physiques, ça ne se trouve
pas dans le supermarché. C'est la limite du virtuel... Le monde physique
c'est la vérité réelle. Le monde virtuel c'est du vent...

C'est pour cette raison que les médias n'ont aucune emprise sur la
pensée des gens, car le monde physique représente la vérité, qui leur
échappe. Maintenant, ils vont devoir se cotiser et s'organiser pour
faire des serveurs... Cela va prendre du temps. et des entreprises vont
d'enrichir grâce à cela. C'est bon pour l'économie ça...
Duzz'
2021-01-11 18:12:52 UTC
Permalink
Post by Gloops
Quelqu'un a des nouvelles d'Odyssée ?
odyssee.com : renvoyé sur stylia.fr, erreur 404
odyssee.net : erreur 404
odyssee.org : peu à voir avec la choucroute
news.google.fr/g/fr.soc.politique : une seule occurrence en 2020, où on
conseille de "publier sur odyssee"
C'est un complot des mondialistes judéo-maçonniques qui ont kidnappé un
's' :
<https://odysee.com/>
Gloops
2021-01-11 20:00:16 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Gloops
Quelqu'un a des nouvelles d'Odyssée ?
odyssee.com : renvoyé sur stylia.fr, erreur 404
odyssee.net : erreur 404
odyssee.org : peu à voir avec la choucroute
news.google.fr/g/fr.soc.politique : une seule occurrence en 2020, où
on conseille de "publier sur odyssee"
C'est un complot des mondialistes judéo-maçonniques qui ont kidnappé un
<https://odysee.com/>
Bon c'était le premier que j'ai essayé (même si .com en Amérique ce
n'est pas très logique pour le contenu) mais à ce moment ils avaient un
souci technique.
Maintenant ils font joujou avec une onde sur l'écran. J'imagine que ce
n'est pas le contenu qu'ils envisageaient d'afficher, mais ils sont sur
le dossier, ça va venir.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Duzz'
2021-01-11 21:44:43 UTC
Permalink
Post by Gloops
Post by Duzz'
Post by Gloops
Quelqu'un a des nouvelles d'Odyssée ?
odyssee.com : renvoyé sur stylia.fr, erreur 404
odyssee.net : erreur 404
odyssee.org : peu à voir avec la choucroute
news.google.fr/g/fr.soc.politique : une seule occurrence en 2020, où
on conseille de "publier sur odyssee"
C'est un complot des mondialistes judéo-maçonniques qui ont kidnappé un
<https://odysee.com/>
Bon c'était le premier que j'ai essayé (même si .com en Amérique ce
n'est pas très logique pour le contenu) mais à ce moment ils avaient un
souci technique.
Maintenant ils font joujou avec une onde sur l'écran. J'imagine que ce
n'est pas le contenu qu'ils envisageaient d'afficher, mais ils sont sur
le dossier, ça va venir.
Avec un seul 's' ça marche très bien.
Gloops
2021-01-12 19:19:20 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Gloops
Post by Duzz'
Post by Gloops
Quelqu'un a des nouvelles d'Odyssée ?
odyssee.com : renvoyé sur stylia.fr, erreur 404
odyssee.net : erreur 404
odyssee.org : peu à voir avec la choucroute
news.google.fr/g/fr.soc.politique : une seule occurrence en 2020, où
on conseille de "publier sur odyssee"
C'est un complot des mondialistes judéo-maçonniques qui ont kidnappé
<https://odysee.com/>
Bon c'était le premier que j'ai essayé (même si .com en Amérique ce
n'est pas très logique pour le contenu) mais à ce moment ils avaient
un souci technique.
Maintenant ils font joujou avec une onde sur l'écran. J'imagine que ce
n'est pas le contenu qu'ils envisageaient d'afficher, mais ils sont
sur le dossier, ça va venir.
Avec un seul 's' ça marche très bien.
Ah parce que ... Il y aurait les deux ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Calamity Jade
2021-01-11 22:21:48 UTC
Permalink
Post by Gloops
Ben ... me rappelle plus.
Oui.
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs & Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter Jade Pix, Docs & Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Jade Pornhub Channel - https://www.pornhub.com/users/jadepornchannel
Mara [les perles du SAV]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"
gazo ozga la chèvre
2021-01-12 03:55:29 UTC
Permalink
Post by Gloops
Bloquer la parole crée un effet de cocote minute sans soupape de sécurité.
Lorsqu'un cocotte minute explose, on ne peut pas prévoir les résultats.
De toute façon, c'est bien ce qui se passe en ce moment.
Quand Youtube, Facebook, Twitter, Instagram et les gouvernements s'allient
contre les peuples, ça donne forcément quelque chose à leur revenir en pleine
tronche.
Quelqu'un a des nouvelles d'Odyssée ?
odyssee.com : renvoyé sur stylia.fr, erreur 404
odyssee.net : erreur 404
odyssee.org : peu à voir avec la choucroute
news.google.fr/g/fr.soc.politique : une seule occurrence en 2020, où on
conseille de "publier sur odyssee"
Il restait quoi, rt.com ? Ah ben non pas .com, forcément, puisque c'est
américain.
Ben ... me rappelle plus.
https://odysee.com/
il fonctionne.
Gloops
2021-01-12 19:34:52 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Gloops
odyssee.com : renvoyé sur stylia.fr, erreur 404
https://odysee.com/
il fonctionne.
OK merci.
Ah oui il ne faut pas confondre : il y en a un à Boulogne-Billancourt,
l'autre à Toronto.

Ah oui déjà bien des implantations de subversifs, tout ça.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
K.
2021-01-11 18:11:16 UTC
Permalink
Post by Sparte
Post by K.
La liberté d'expression totale, on a vu le résultat avec Samuel Paty.
Sans garde-fous, les réseaux sociaux deviennent un instrument de lynchage.
Les voitures tuent, interdisons les voitures !
Je n'ai pas dit qu'il fallait interdire les réseaux sociaux.
Post by Sparte
On a vu aussi le résultat d'un système avec censure, cela donne ensuite
naissance à un régime totalitaire ou de surveillance massive.
Si elle est arbitraire, oui. Mais les lois définissent des limites à la
liberté d'expression et, dans une démocratie, ces lois sont votées par
les représentants du peuple.
Post by Sparte
Il y a
plus de mal à censurer la parole que la laisser libre.
Bloquer la parole crée un effet de cocote minute sans soupape de
sécurité. Lorsqu'un cocotte minute explose, on ne peut pas prévoir les
résultats.
Si votre tête ne me revient pas, je peux très bien diffuser votre photo
et votre adresse sur les réseaux sociaux, clamer partout que vous avez
"insulté le prophète" et compter sur le premier Tchétchène venu qui se
sentira une âme de justicier pour vous régler votre compte. C'est en
gros ce qui est arrivé à Samuel Paty.

Donc, oui, il y a des limites à la liberté d'expression et quand ces
limites sont définies par la loi, elles sont généralement acceptées.
Les atteintes à la vie privée, les appels au meurtre ou à la sédition
sont généralement punis par la loi.
Sparte
2021-01-11 18:31:32 UTC
Permalink
Post by K.
Je n'ai pas dit qu'il fallait interdire les réseaux sociaux.
OK, je comprends. Le pb est qui a la légitimité de choisir qui a le
droit de parler ou pas ? Facebook, twitter et youtube sont sous les
ordres d'une poignée de milliardaires qui constituent un cartel du mass
media. Ils peuvent décider d'un claquement de doigt d'autoriser ou pas
tel canal ou tel canal, à leur guise. Ce ne sont pas des juges qui ont
fermé tel ou tel site, ou tel ou tel canal, mais des PDG d'entreprises.
Post by K.
Si elle est arbitraire, oui. Mais les lois définissent des limites à la
liberté d'expression et, dans une démocratie, ces lois sont votées par
les représentants du peuple.
La question est: qui fixe les limites de la liberté d'expression ?
Les députés ? Le pb est qu'ils n'ont pas d'assise populaire, car les
gens ne votent pas assez... En plus on sait comment sont choisis les
députés sur les listes avant les élections: les partis choisissent les
candidats contrôlables qui votent bien comme on leur demande... Les lois
sont proposées par le gouvernement, sous l'influence des lobbies (donc
du fric), et demande ensuite aux députés de voter pour. Le député qui
votera contre sera éjecté aux prochaines élections.

Légalement les députés sont élus et ont un pouvoir, mais ce pouvoir ne
s'appuie pas sur une réelle légitimité populaire. Il suffit de comparer
le nombre de votants par rapport au corps électoral pour avoir une idée
du faussé entre ce qu'on pense et ce qu'est la réalité.

Après on peut toujours dire tant pis pour les non votants, ils n'avaient
qu'à voter... Mais cela ne va pas les convaincre. Lorsqu'on a 10% de
mécontents, on peut gérer, mais lorsque cela passe à 50% comme aux USA,
cela peut basculer avec la force. D'ailleurs, c'est par la force que la
république a été instaurée. Et c'est au nom de la démocratie et la
liberté que des guerres ont été commises. La violence est un processus
démocratique, vu qu'elle est issue du peuple lui même. La déclaration
universelle des droits de l'homme donne le droit au peuple de se
soulever contre son gouvernement.
Post by K.
Si votre tête ne me revient pas, je peux très bien diffuser votre photo
et votre adresse sur les réseaux sociaux, clamer partout que vous avez
"insulté le prophète" et compter sur le premier Tchétchène venu qui se
sentira une âme de justicier pour vous régler votre compte. C'est en
gros ce qui est arrivé à Samuel Paty.
Ce meurtre lâche est un crime qui mérite la plus grande sévérité. Mais
est ce une raison de pratiquer la censure ? Je ne le pense pas. La
liberté de pensée et de parole est la meilleure arme contre le fascisme.
Aujourd'hui on censure au nom de Charlie et Samuel Paty, demain on
censurera pour d'autres raisons.
Post by K.
Donc, oui, il y a des limites à la liberté d'expression et quand ces
limites sont définies par la loi, elles sont généralement acceptées. Les
atteintes à la vie privée, les appels au meurtre ou à la sédition sont
généralement punis par la loi.
Il y a une fissure dans le socle démocratique, le peuple n'a plus
confiance. Et cela risque de se traduire par de la violence. Et lorsque
la violence populaire se déchaîne, se sera le règne de la terreur, la
loi du plus fort. Ce sera très moche.

La loi n'est que virtuelle, ce ne sont des textes imprimés, qu'on peut
changer par de nouveaux votes. C'est la police qui fait appliquer la
loi. Or la police n'a pas le pouvoir d'appliquer toutes les lois
partout, la police fait ce qu'elle peut. La situation peut devenir hors
de contrôle.
K.
2021-01-11 20:31:37 UTC
Permalink
Post by Sparte
Post by K.
Je n'ai pas dit qu'il fallait interdire les réseaux sociaux.
OK, je comprends. Le pb est qui a la légitimité de choisir qui a le
droit de parler ou pas ?
Non, ce n'est pas ça non plus. En principe, les règles doivent être les
mêmes pour tous. Par exemple, appeler publiquement à l'assassinat des
mécréants (pour un djihadiste), c'est exactement la même chose que
lorsque les trumpistes survoltés appellent à se venger du "traître"
Mike Pence, avec des résultats prévisibles comparables. Il suffit qu'un
cinglé prenne cette exhortation au pied de la lettre.
Post by Sparte
Facebook, twitter et youtube sont sous les
ordres d'une poignée de milliardaires qui constituent un cartel du mass
media. Ils peuvent décider d'un claquement de doigt d'autoriser ou pas
tel canal ou tel canal, à leur guise. Ce ne sont pas des juges qui ont
fermé tel ou tel site, ou tel ou tel canal, mais des PDG d'entreprises.
Ce sont des boîtes privées, elles font ce qu'elles veulent. Elles n'ont
même pas à justifier des raisons pour lesquelles elles ferment un
compte. En même temps;, ce n'est pas dans leur intérêt de trop
censurer, sinon les gens iront voir ailleurs. Elles doivent donc trouver
un équilibre, et poser des règles qui soient suffisamment claires pour
tous.
Post by Sparte
Post by K.
Si elle est arbitraire, oui. Mais les lois définissent des limites à la
liberté d'expression et, dans une démocratie, ces lois sont votées par
les représentants du peuple.
La question est: qui fixe les limites de la liberté d'expression ?
Les députés ? Le pb est qu'ils n'ont pas d'assise populaire, car les
gens ne votent pas assez...
OK, mais ils sont quand même un peu plus représentatifs que vous et moi.
Et si les gens ne sont pas contents de leur député, il ne tient qu'à
eux justement d'aller voter pour en élire un autre qui soit plus proche
de leurs convictions.

Vivre en démocratie, c'est aussi accepter la légitimité de l'opinion
majoritaire même si on n'est pas d'accord. C'est parfois frustrant mais
il faut faire avec.
Post by Sparte
En plus on sait comment sont choisis les
députés sur les listes avant les élections: les partis choisissent les
candidats contrôlables qui votent bien comme on leur demande... Les lois
sont proposées par le gouvernement, sous l'influence des lobbies (donc
du fric), et demande ensuite aux députés de voter pour. Le député qui
votera contre sera éjecté aux prochaines élections.
Pas forcément, s'il est populaire. Il y a des députés qui passent leur
temps à râler contre le gouvernement et qui sont élus et réélus parce
qu'ils ont la confiance des électeurs.

Mais je suis d'accord sur le fait que le système est loin d'être
parfait. Le problème c'est qu'on n'a pas trouvé mieux pour l'instant.
Les soviétiques étaient censés avoir trouvé un système plus
démocratique... on a vu ce que ça a donné.
Post by Sparte
Légalement les députés sont élus et ont un pouvoir, mais ce pouvoir ne
s'appuie pas sur une réelle légitimité populaire. Il suffit de comparer
le nombre de votants par rapport au corps électoral pour avoir une idée
du faussé entre ce qu'on pense et ce qu'est la réalité.
C'est vrai que l'abstention au deuxième tour des législatives de 2017 a
atteint un record (57,4%). Mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire
pour motiver les gens. Rendre le vote obligatoire ? Certains vont encore
crier à la dictature.
Post by Sparte
Après on peut toujours dire tant pis pour les non votants, ils n'avaient
qu'à voter... Mais cela ne va pas les convaincre. Lorsqu'on a 10% de
mécontents, on peut gérer, mais lorsque cela passe à 50% comme aux USA,
cela peut basculer avec la force. D'ailleurs, c'est par la force que la
république a été instaurée. Et c'est au nom de la démocratie et la
liberté que des guerres ont été commises. La violence est un processus
démocratique, vu qu'elle est issue du peuple lui même. La déclaration
universelle des droits de l'homme donne le droit au peuple de se
soulever contre son gouvernement.
Ce n'est pas faux. Mais la violence est aussi le dernier recours et le
signe d'un échec. Aux Etats-Unis, la société est tellement clivée
qu'il sera difficile d'arriver à panser les blessures. Je ne sais pas si
Biden y parviendra.

Mais l'attitude de Trump qui consiste à contester les résultats des
élections et à affirmer sans preuve qu'elles sont truquées est un déni
de démocratie. C'est inacceptable.
Post by Sparte
Post by K.
Si votre tête ne me revient pas, je peux très bien diffuser votre photo
et votre adresse sur les réseaux sociaux, clamer partout que vous avez
"insulté le prophète" et compter sur le premier Tchétchène venu qui se
sentira une âme de justicier pour vous régler votre compte. C'est en
gros ce qui est arrivé à Samuel Paty.
Ce meurtre lâche est un crime qui mérite la plus grande sévérité. Mais
est ce une raison de pratiquer la censure ?
Disons une certaine régulation. Si tout le monde était raisonnable, on
n'aurait pas besoin de poser des garde-fous pour empêcher les gens de
faire n'importe quoi. Mais bon.
Post by Sparte
Je ne le pense pas. La
liberté de pensée et de parole est la meilleure arme contre le fascisme.
Aujourd'hui on censure au nom de Charlie et Samuel Paty, demain on
censurera pour d'autres raisons.
Je pense aussi qu'il faut éviter de censurer, mais il faut aussi faire en
sorte que la liberté d'expression ne soit pas utilisée comme une arme
contre la démocratie. Le but des terroristes est évidemment de nous
inciter à prendre des mesures de plus en plus coercitives, sachant que la
sécurité est bien souvent incompatible avec la liberté. Il faut trouver
le juste milieu et c'est loin d'être évident.
Post by Sparte
Il y a une fissure dans le socle démocratique, le peuple n'a plus
confiance. Et cela risque de se traduire par de la violence. Et lorsque
la violence populaire se déchaîne, se sera le règne de la terreur, la
loi du plus fort. Ce sera très moche.
Il faudrait éviter d'en arriver là. S'il faut modifier le système
politique pour arriver à quelque chose de plus représentatif, pourquoi
pas ? Il y a sûrement des choses à faire pour relâcher la pression
avant que la cocotte-minute n'explose.
Post by Sparte
La loi n'est que virtuelle, ce ne sont des textes imprimés, qu'on peut
changer par de nouveaux votes. C'est la police qui fait appliquer la
loi. Or la police n'a pas le pouvoir d'appliquer toutes les lois
partout, la police fait ce qu'elle peut. La situation peut devenir hors
de contrôle.
Oui, comme on l'a vu au Capitole. Il y a toujours une certaine tolérance
dans le désordre, mais passé un certain stade, quand un palier (ou une
porte) a été franchi, c'est à ce moment-là que ça dégénère. Je
repense à ces images, à cette porte en verre et à l'arme du policier
qu'on voit pointée sur les insurgés. On a l'impression qu'il attend le
dernier moment. S'ils n'avaient pas franchi la porte, il n'aurait
probablement pas tiré et cette femme serait encore en vie.
Sparte
2021-01-11 21:44:07 UTC
Permalink
Post by K.
Non, ce n'est pas ça non plus. En principe, les règles doivent être les
mêmes pour tous. Par exemple, appeler publiquement à l'assassinat des
mécréants (pour un djihadiste), c'est exactement la même chose que
lorsque les trumpistes survoltés appellent à se venger du "traître" Mike
Pence, avec des résultats prévisibles comparables. Il suffit qu'un
cinglé prenne cette exhortation au pied de la lettre.
OK. Appeler à l’extermination de "terroristes", ça passe mieux ? appeler
à l'assassinat de terroristes, est ce légal ?
Post by K.
Ce sont des boîtes privées, elles font ce qu'elles veulent. Elles n'ont
même pas à justifier des raisons pour lesquelles elles ferment un
compte. En même temps;, ce n'est pas dans leur intérêt de trop censurer,
sinon les gens iront voir ailleurs. Elles doivent donc trouver un
équilibre, et poser des règles qui soient suffisamment claires pour tous.
Sauf que les politiques et plusieurs personnalités publiques ont
régulièrement appelé les GAFA de censurer des comptes de la
"fachosphère" au nom de la liberté d'expression. Et lorsque les GAFA
répondaient avec vos arguments, leurs adversaires les traitaient de
complices ou de profiteurs de buzz...
Post by K.
OK, mais ils sont quand même un peu plus représentatifs que vous et moi.
Et si les gens ne sont pas contents de leur député, il ne tient qu'à eux
justement d'aller voter pour en élire un autre qui soit plus proche de
leurs convictions.
La moitié des français ne sont pas contents des candidats qu'on leur
propose: aucun ne trouve grâce à leurs yeux. Elle se sent piégée par un
système médiatico électoral qui ne lui laisse aucune chance de remporter
les urnes. Et si des candidats proches des pensées des gens se
proposeraient au scrutin, ils trouvent des barrières et des obstacles
pour se faire entendre.
Les médias les traitent de populistes, de fachos, de je ne sais quoi.
Du coup les gens restent sans voter, en ruminant leur colère, en
attendant une éventuelle révolution. Aussi, aucun soutien financier ne
leur est proposé par les lobbies, contrairement aux candidats du système
qui vont par la suite veiller aux intérêts des lobbies qui les ont fait
élire. On a vu ce qui s'est passé avec les élections de Sarkozy et Macron.
Post by K.
Vivre en démocratie, c'est aussi accepter la légitimité de l'opinion
majoritaire même si on n'est pas d'accord. C'est parfois frustrant mais
il faut faire avec.
Le soucis est que la majorité ne vote pas... Leurs opinions se sont pas
représentées ni défendues à l'assemblée nationale. Que faisons nous des
gens qui ne pensent pas comme les députés élus ? les députés arrivent à
représenter la moitié du peuple. Pour l'autre moitié, soit elle accepte
la soumission des votants, soit elle se rebelle au nom des droits de
l'homme, qui autorisent le peuple à se révolter lorsqu'il se sent
injustement traité. Même si le scrutin est proposé, un peuple a quand
même le droit de se révolter. Les droits de l'homme n'enlève pas le
droit de la révolte au peuple en cas de scrutin.
Post by K.
Pas forcément, s'il est populaire. Il y a des députés qui passent leur
temps à râler contre le gouvernement et qui sont élus et réélus parce
qu'ils ont la confiance des électeurs.
Ce sont des râleries non constructives qui n'ont porté aucun fruit
depuis le temps que ça râle. C'est un business comme un autre: râler au
nom du peuple pour profiter d'une place au chaud.
Post by K.
Mais je suis d'accord sur le fait que le système est loin d'être
parfait. Le problème c'est qu'on n'a pas trouvé mieux pour l'instant.
Les soviétiques étaient censés avoir trouvé un système plus
démocratique... on a vu ce que ça a donné.
Personnellement je n'ai aucune solution à proposer. Je constate
sereinement et lucidement que la moitié de mon pays ne vote pas. On n'a
aucun moyen de savoir ce qu'ils pensent, puisqu’aucun député ne les
représente à l'assemblée. Avec la vague de censure qui démarre, nous
allons avoir une moitié de français qui vont s'échanger des dialogues et
des idées underground, loin des réseaux sociaux en pleine lumière. Cela
ne présage rien de bon, qui sait ce qui se passera dans 10 ans lorsque
la colère aurait le temps de ruminer et se forger de la lave prête à
exploser.
Post by K.
C'est vrai que l'abstention au deuxième tour des législatives de 2017 a
atteint un record (57,4%). Mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire
pour motiver les gens. Rendre le vote obligatoire ? Certains vont encore
crier à la dictature.
c'est la limite de la démocratie. Si la majorité du peuple refuse la
démocratie, que sommes nous sensés faire ? La démocratie ne prévoie pas
ce cas, la démocratie refuse un scénario d'autosuicide.
Post by K.
Ce n'est pas faux. Mais la violence est aussi le dernier recours et le
signe d'un échec. Aux Etats-Unis, la société est tellement clivée qu'il
sera difficile d'arriver à panser les blessures. Je ne sais pas si Biden
y parviendra.
Et pourtant, tous les pays se sont construits avec de la violence au
départ, à l'exception peut être de la suisse et du vatican :)
Post by K.
Mais l'attitude de Trump qui consiste à contester les résultats des
élections et à affirmer sans preuve qu'elles sont truquées est un déni
de démocratie. C'est inacceptable.
Lui c'est un taré fini. et pourtant il représente la moitié des
américains, qui sont eux aussi des tarés finis. C'est ça la démocratie,
l'élu représente ses électeurs. Si les électeurs sont débiles, alors
l'élu l'est aussi. Cela rappelle au monde entier que les américains sont
majoritairement des illettrés fanatiques.
Post by K.
Disons une certaine régulation. Si tout le monde était raisonnable, on
n'aurait pas besoin de poser des garde-fous pour empêcher les gens de
faire n'importe quoi. Mais bon.
Ce qui a choqué les gens je pense est la concertation entre les GAFA
pour pratiquer la censure. Cela fait l'effet d'un cartel tout puissant
qui se permet de couper le micro à qui on ne veut pas le donner.
Post by K.
Je pense aussi qu'il faut éviter de censurer, mais il faut aussi faire
en sorte que la liberté d'expression ne soit pas utilisée comme une arme
contre la démocratie. Le but des terroristes est évidemment de nous
inciter à prendre des mesures de plus en plus coercitives, sachant que
la sécurité est bien souvent incompatible avec la liberté. Il faut
trouver le juste milieu et c'est loin d'être évident.
oui, je suis d'accord. La question revient: qui est légitime pour fixer
les limites de la liberté d'expression ? les députés ne représentent que
la moitié des français. L'autre moitié veut avoir accès aux médias de
masse pour dire ce qu'elle pense.
Post by K.
Il faudrait éviter d'en arriver là. S'il faut modifier le système
politique pour arriver à quelque chose de plus représentatif, pourquoi
pas ? Il y a sûrement des choses à faire pour relâcher la pression avant
que la cocotte-minute n'explose.
oui cela s'appelle la proportionnelle, les partis des extrêmes la
réclame depuis des décennies. Il y a du bon et du mauvais dedans. La
proportionnelle enverra beaucoup de députés qui se détestent à
l'assemblée nationale (genre FN contre l'extrême gauche), cela deviendra
ingouvernable. L'autre pb est que la moitié des français ne votent pas.
Donc la proportionnelle ne va pas améliorer la représentativité.

J'ai peur que nous soyons arrivés à une situation inextricable avec des
combines politiques. C'est le problème des politiques de court-terme,
qui finissent tôt ou tard par nous mener à des impasses. Une solution
serait de construire une 6e république, mais qui aura les épaules assez
larges pour mener à bien un tel chantier ?
Post by K.
Oui, comme on l'a vu au Capitole. Il y a toujours une certaine tolérance
dans le désordre, mais passé un certain stade, quand un palier (ou une
porte) a été franchi, c'est à ce moment-là que ça dégénère. Je repense à
ces images, à cette porte en verre et à l'arme du policier qu'on voit
pointée sur les insurgés. On a l'impression qu'il attend le dernier
moment. S'ils n'avaient pas franchi la porte, il n'aurait probablement
pas tiré et cette femme serait encore en vie.
On ne tue pas des idées avec des balles. Chaque révolution a besoin de
ses martyres. Maintenant les révoltés US sont rentrés chez eux avec
leurs martyrs affichés dans leurs clubs. Ils ont leurs armes
automatiques, leurs munitions. Ils vont construire des réseaux sociaux
parallèles à ceux qui les ont banni (ça a commencé déjà). On verra ce
qui se passera dans les années qui viennent. Le FBI devra tripler de
taille pour surveiller tout ça.
Le très gentil Luciole135
2021-01-11 22:16:43 UTC
Permalink
Post by Sparte
Personnellement je n'ai aucune solution à proposer. Je constate
sereinement et lucidement que la moitié de mon pays ne vote pas. On n'a
aucun moyen de savoir ce qu'ils pensent, puisqu’aucun député ne les
représente à l'assemblée. Avec la vague de censure qui démarre, nous
allons avoir une moitié de français qui vont s'échanger des dialogues et
des idées underground, loin des réseaux sociaux en pleine lumière. Cela
ne présage rien de bon, qui sait ce qui se passera dans 10 ans lorsque
la colère aurait le temps de ruminer et se forger de la lave prête à
exploser.
Cela s'appelle le grand nettoyage.
K.
2021-01-12 17:21:06 UTC
Permalink
Post by Sparte
OK. Appeler à l’extermination de "terroristes", ça passe mieux ? appeler
à l'assassinat de terroristes, est ce légal ?
Non, et je ne vois pas pourquoi on le ferait. Tous les services de tous
les pays procèdent à des assassinats "extra-légaux" mais ils ne s'en
vantent pas. La discrétion est de rigueur.
Post by Sparte
Post by K.
Ce sont des boîtes privées, elles font ce qu'elles veulent. Elles n'ont
même pas à justifier des raisons pour lesquelles elles ferment un
compte. En même temps;, ce n'est pas dans leur intérêt de trop censurer,
sinon les gens iront voir ailleurs. Elles doivent donc trouver un
équilibre, et poser des règles qui soient suffisamment claires pour tous.
Sauf que les politiques et plusieurs personnalités publiques ont
régulièrement appelé les GAFA de censurer des comptes de la
"fachosphère" au nom de la liberté d'expression.
La loi LCEN de 2004 n'oblige pas les GAFA à censurer les comptes fachos,
mais les oblige simplement à faciliter le signalement (en mettant par
exemple un bouton pour signaler) et à obtempérer en cas d'une décision
de justice (en référé) demandant le retrait d'un contenu. On considère
- et c'est très bien - que l'opérateur n'est pas responsable du contenu
mais le devient à partir du moment où un contenu lui a été signalé.

La loi Avia voulait introduire des mesures encore plus contraignantes à
l'égard des opérateurs de plateformes, ce qui aurait pu avoir pour effet
de les inciter à pratiquer l'autocensure, avec des risques réels pour la
liberté d'expression.
Post by Sparte
La moitié des français ne sont pas contents des candidats qu'on leur
propose: aucun ne trouve grâce à leurs yeux.
Ou peut-être aussi qu'une partie d'entre eux ne s'intéressent pas à la
politique, tout simplement. Ça revient à peu près au même (abstention)
mais les raisons sont différentes.
Post by Sparte
Les médias les traitent de populistes, de fachos, de je ne sais quoi.
Du coup les gens restent sans voter, en ruminant leur colère, en
attendant une éventuelle révolution.
Je ne suis pas vraiment sûr qu'ils attendent la révolution. Les
revendications des Gilets Jaunes, c'est la baisse des taxes sur le
carburant, la revalorisation des retraites, l'augmentation du SMIC, etc.

Loin des grandes envolées révolutionnaires, ce sont des préoccupations
de petits boutiquiers.
Post by Sparte
Le soucis est que la majorité ne vote pas... Leurs opinions se sont pas
représentées ni défendues à l'assemblée nationale. Que faisons nous des
gens qui ne pensent pas comme les députés élus ?
À mon avis, une grande partie ne pensent pas et ne veulent rien. Il
suffit de les laisser tranquilles. Ils ne faut pas croire que tous ceux
qui ne votent pas, qui ne prennent pas part à la vie politique, sont des
révolutionnaires.
Post by Sparte
les députés arrivent à
représenter la moitié du peuple. Pour l'autre moitié, soit elle accepte
la soumission des votants, soit elle se rebelle au nom des droits de
l'homme, qui autorisent le peuple à se révolter lorsqu'il se sent
injustement traité. Même si le scrutin est proposé, un peuple a quand
même le droit de se révolter. Les droits de l'homme n'enlève pas le
droit de la révolte au peuple en cas de scrutin.
Vous vous faites beaucoup d'illusions sur le peuple. Pour la plupart des
gens les droits de l'homme restent une abstraction.

Ce que veut le peuple, c'est du pognon. Pour calmer sa colère, il aurait
suffi de larguer des liasses de billets par hélicoptère au-dessus des
ronds-points quand ils étaient occupés par les Gilets Jaunes. Et c'est
en gros ce que Macron a fait, de manière un peu plus subtile, en
proposant plus de 10 milliards de baisses d'impôts (suppression de la
taxe d'habitation, réduction de l’impôt sur le revenu, baisse de
l’impôt sur les sociétés...). Du fric, du fric, voilà ce qu'il veut
le peuple.
Post by Sparte
Personnellement je n'ai aucune solution à proposer. Je constate
sereinement et lucidement que la moitié de mon pays ne vote pas. On n'a
aucun moyen de savoir ce qu'ils pensent, puisqu’aucun député ne les
représente à l'assemblée. Avec la vague de censure qui démarre, nous
allons avoir une moitié de français qui vont s'échanger des dialogues et
des idées underground, loin des réseaux sociaux en pleine lumière. Cela
ne présage rien de bon, qui sait ce qui se passera dans 10 ans lorsque
la colère aurait le temps de ruminer et se forger de la lave prête à
exploser.
Le meilleur moyen d'éviter que les gens "ruminent" c'est d'augmenter leur
pouvoir d'achat. S'ils peuvent partir en vacances, acheter la voiture de
leur rêve, etc., ils seront moins enclins à s'en prendre au
gouvernement.
Post by Sparte
c'est la limite de la démocratie. Si la majorité du peuple refuse la
démocratie, que sommes nous sensés faire ? La démocratie ne prévoie pas
ce cas, la démocratie refuse un scénario d'autosuicide.
On pourrait payer les gens pour qu'ils aillent voter, mais ce serait un
peu nul. Au Japon, j'ai vu des candidats à des élections locales
distribuer des mouchoirs et des rouleaux de PQ aux gens dans la rue en
leur demandant d'aller voter pour eux. C'est une idée à creuser.
Post by Sparte
On ne tue pas des idées avec des balles. Chaque révolution a besoin de
ses martyres. Maintenant les révoltés US sont rentrés chez eux avec
leurs martyrs affichés dans leurs clubs. Ils ont leurs armes
automatiques, leurs munitions. Ils vont construire des réseaux sociaux
parallèles à ceux qui les ont banni (ça a commencé déjà). On verra ce
qui se passera dans les années qui viennent. Le FBI devra tripler de
taille pour surveiller tout ça.
J'espère que Biden réussira à réconcilier tout le monde mais ça ne va
pas être facile. Et puis toute cette agitation est due en grande partie
à la pandémie. Sans le covid, Trump aurait sans doute été réélu, il
n'y aurait pas eu l'attaque du Capitole, etc.

Je pense que si l'épidémie s'arrête et que l'économie repart, les
choses devraient s'arranger et les tensions entre les trumpistes et les
autres devraient s'apaiser. C'est ce que je souhaite, en tout cas.
Gloops
2021-01-12 19:58:32 UTC
Permalink
Post by K.
La discrétion est de rigueur.
J'allais ajouter une blague, mais ... non, pas forcément de bon goût.
Post by K.
Post by Sparte
Post by K.
Ce sont des boîtes privées, elles font ce qu'elles veulent. Elles
n'ont même pas à justifier des raisons pour lesquelles elles ferment
un compte. En même temps;, ce n'est pas dans leur intérêt de trop
censurer, sinon les gens iront voir ailleurs. Elles doivent donc
trouver un équilibre, et poser des règles qui soient suffisamment
claires pour tous.
Sauf que les politiques et plusieurs personnalités publiques ont
régulièrement appelé les GAFA de censurer des comptes de la
"fachosphère" au nom de la liberté d'expression.
La loi LCEN de 2004 n'oblige pas les GAFA à censurer les comptes fachos,
mais les oblige simplement à faciliter le signalement (en mettant par
exemple un bouton pour signaler) et à obtempérer en cas d'une décision
de justice (en référé) demandant le retrait d'un contenu. On considère -
et c'est très bien - que l'opérateur n'est pas responsable du contenu
mais le devient à partir du moment où un contenu lui a été signalé.
La loi Avia voulait introduire des mesures encore plus contraignantes à
l'égard des opérateurs de plateformes, ce qui aurait pu avoir pour effet
de les inciter à pratiquer l'autocensure, avec des risques réels pour la
liberté d'expression.
D'accord avec ça.
C'est pourtant en contradiction avec ce que rappelle Sparte au-dessus.
En résumé on ne légifère pas mais on leur fait de l'appel du pied pour
"censurer la haine" (donc logiquement le gouvernement ne devrait pas
avoir le droit de s'exprimer ?)
Post by K.
Post by Sparte
La moitié des français ne sont pas contents des candidats qu'on leur
propose: aucun ne trouve grâce à leurs yeux.
Ou peut-être aussi qu'une partie d'entre eux ne s'intéressent pas à la
politique, tout simplement. Ça revient à peu près au même (abstention)
mais les raisons sont différentes.
Peut-être un peu tout ça. À force de voir toujours les mêmes absurdités
défendues on ne s'intéresse plus à rien.
Post by K.
Post by Sparte
Les médias les traitent de populistes, de fachos, de je ne sais quoi.
Du coup les gens restent sans voter, en ruminant leur colère, en
attendant une éventuelle révolution.
Je ne suis pas vraiment sûr qu'ils attendent la révolution. Les
revendications des Gilets Jaunes, c'est la baisse des taxes sur le
carburant, la revalorisation des retraites, l'augmentation du SMIC, etc.
Loin des grandes envolées révolutionnaires, ce sont des préoccupations
de petits boutiquiers.
L'attentisme donne un peu cette impression.
Les gens ne se sont mobilisés qu'une fois qu'on a touché à leur
porte-monnaie.
Pourtant, la haine de la France, au pouvoir depuis 40 ans, est un jeu
dangereux, et partir du principe que les gens ne veulent rien parce que
ce qu'ils veulent n'est pas exprimé, qu'il n'y a personne pour
l'exprimer, c'est aller dans le mur.
Post by K.
Post by Sparte
Le soucis est que la majorité ne vote pas... Leurs opinions se sont
pas représentées ni défendues à l'assemblée nationale. Que faisons
nous des gens qui ne pensent pas comme les députés élus ?
À mon avis, une grande partie ne pensent pas et ne veulent rien. Il
suffit de les laisser tranquilles. Ils ne faut pas croire que tous ceux
qui ne votent pas, qui ne prennent pas part à la vie politique, sont des
révolutionnaires.
Même conclusion : mener les gens à ne rien revendiquer parce qu'on nie
ce qu'ils disent, c'est dangereux.
Post by K.
Vous vous faites beaucoup d'illusions sur le peuple. Pour la plupart des
gens les droits de l'homme restent une abstraction.
Ce que veut le peuple, c'est du pognon. Pour calmer sa colère, il aurait
suffi de larguer des liasses de billets par hélicoptère au-dessus des
ronds-points quand ils étaient occupés par les Gilets Jaunes. Et c'est
en gros ce que Macron a fait, de manière un peu plus subtile, en
proposant plus de 10 milliards de baisses d'impôts (suppression de la
taxe d'habitation, réduction de l’impôt sur le revenu, baisse de l’impôt
sur les sociétés...). Du fric, du fric, voilà ce qu'il veut le peuple.
Insulter le peuple n'est pas une solution. D'autant que j'en fais partie.
Post by K.
Le meilleur moyen d'éviter que les gens "ruminent" c'est d'augmenter
leur pouvoir d'achat.
Le pouvoir d'achat compte, effectivement.
Mais nier la souveraineté du pays, s'enfoncer dans la haine de la
France, ça ne peut pas s'acheter auprès de tout le monde.
Post by K.
S'ils peuvent partir en vacances, acheter la
voiture de leur rêve, etc., ils seront moins enclins à s'en prendre au
gouvernement.
Post by Sparte
c'est la limite de la démocratie. Si la majorité du peuple refuse la
démocratie, que sommes nous sensés faire ? La démocratie ne prévoie
pas ce cas, la démocratie refuse un scénario d'autosuicide.
On pourrait payer les gens pour qu'ils aillent voter, mais ce serait un
peu nul. Au Japon, j'ai vu des candidats à des élections locales
distribuer des mouchoirs et des rouleaux de PQ aux gens dans la rue en
leur demandant d'aller voter pour eux. C'est une idée à creuser.
Je ne sais pas comment serait reçue en France une campagne qui
consisterait à filer un rouleau de PQ pour aller voter. C'est quand même
assez explicite sur le scrutin auquel on demande de participer.
Post by K.
J'espère que Biden réussira à réconcilier tout le monde mais ça ne va
pas être facile. Et puis toute cette agitation est due en grande partie
à la pandémie. Sans le covid, Trump aurait sans doute été réélu, il n'y
aurait pas eu l'attaque du Capitole, etc.
Je pense que si l'épidémie s'arrête et que l'économie repart, les choses
devraient s'arranger et les tensions entre les trumpistes et les autres
devraient s'apaiser. C'est ce que je souhaite, en tout cas.
Je ne sais pas si les mêmes calculs ont été faits en Amérique pour
mettre en place l'épidémie dans les plus grandes proportions possibles.
Peut-être que là-bas ça a seulement été de l'inconscience et du
laisser-aller.

Si cette politique avait échoué on aurait sûrement plus de paix sociale,
c'est vrai.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Gloops
2021-01-12 19:38:59 UTC
Permalink
Post by K.
OK, mais ils sont quand même un peu plus représentatifs que vous et moi.
Et si les gens ne sont pas contents de leur député, il ne tient qu'à eux
justement d'aller voter pour en élire un autre qui soit plus proche de
leurs convictions.
Le problème est que souvent les candidats ont l'investiture d'un parti,
et donc ne risquent pas de représenter le peuple.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Gloops
2021-01-11 20:08:59 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Sparte
Post by K.
La liberté d'expression totale, on a vu le résultat avec Samuel Paty.
Sans garde-fous, les réseaux sociaux deviennent un instrument de lynchage.
Les voitures tuent, interdisons les voitures !
Je n'ai pas dit qu'il fallait interdire les réseaux sociaux.
Post by Sparte
On a vu aussi le résultat d'un système avec censure, cela donne
ensuite naissance à un régime totalitaire ou de surveillance massive.
Si elle est arbitraire, oui. Mais les lois définissent des limites à la
liberté d'expression et, dans une démocratie, ces lois sont votées par
les représentants du peuple.
Post by Sparte
Il y a plus de mal à censurer la parole que la laisser libre.
Bloquer la parole crée un effet de cocote minute sans soupape de
sécurité. Lorsqu'un cocotte minute explose, on ne peut pas prévoir les
résultats.
Si votre tête ne me revient pas, je peux très bien diffuser votre photo
et votre adresse sur les réseaux sociaux, clamer partout que vous avez
"insulté le prophète" et compter sur le premier Tchétchène venu qui se
sentira une âme de justicier pour vous régler votre compte. C'est en
gros ce qui est arrivé à Samuel Paty.
Donc, oui, il y a des limites à la liberté d'expression et quand ces
limites sont définies par la loi, elles sont généralement acceptées. Les
atteintes à la vie privée, les appels au meurtre ou à la sédition sont
généralement punis par la loi.
Effectivement, d'ailleurs récemment j'ai cité une page web où on
dénonçait la censure pour promouvoir un serveur routeur (j'ai oublié
comment on dit), et je regrettais que comme exemple on donne une
violation claire de la vie privée, en mettant d'ailleurs le nom de
l'intéressé en pâture.

La discussion qui vient d'avoir lieu illustre un des dangers d'un
pouvoir qui joue avec les libertés, parfois en avançant un prétexte qui
n'a potentiellement rien à voir avec ses motivations profondes.
L'opinion est devenue sensible sur la question au point de
potentiellement exploser sur un point où pourtant il n'y avait rien à
redire au filtre qui était posé.

Ça fait bien deux ans qu'on voit venir des débordements de cet ordre, et
ce qui vient de nous arriver là est gentillet à côté.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
gazo ozga la chèvre
2021-01-11 17:46:48 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Sparte
La censure est contre productive, vaut mieux laisser une liberté
d'expression totale qui discrédite son auteur, plutôt que de lui bloquer la
parole et le faire passer pour un résistant
La liberté d'expression totale, on a vu le résultat avec Samuel Paty.
Sans garde-fous, les réseaux sociaux deviennent un instrument de lynchage.
Faux, Fake news d'un sale collabo! le lynchage c'est l'état profond,
sorros et netenyaou c'est vous!
jmh
2021-01-11 17:53:48 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Sparte
La censure est contre productive, vaut mieux laisser une liberté
d'expression totale qui discrédite son auteur, plutôt que de lui bloquer la
parole et le faire passer pour un résistant
La liberté d'expression totale, on a vu le résultat avec Samuel Paty.
Sans garde-fous, les réseaux sociaux deviennent un instrument de lynchage.
Oui, gardons nous des fous!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sleeping_Giants
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Gloops
2021-01-11 18:06:32 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by K.
Post by Sparte
La censure est contre productive, vaut mieux laisser une liberté
d'expression totale qui discrédite son auteur, plutôt que de lui
bloquer la parole et le faire passer pour un résistant
La liberté d'expression totale, on a vu le résultat avec Samuel Paty.
Sans garde-fous, les réseaux sociaux deviennent un instrument de lynchage.
Oui, gardons nous des fous!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sleeping_Giants
Ah oui en voilà encore, effectivement.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Cardinal de Hère
2021-01-11 18:38:57 UTC
Permalink
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe à la
censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
C'est quoi Telegram ? Un truc comme Youtube ?
Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
2021-01-11 19:01:16 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe à
la censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
C'est quoi Telegram ?
STOP - UN SERVICE INTERNET - STOP
--

jmh
2021-01-11 19:04:20 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Cardinal de Hère
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe à la
censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
C'est quoi Telegram ?
STOP - UN SERVICE INTERNET - STOP
ce service développé par deux frères russes est accusé de servir les
intérêts des djihadistes liés à l'Etat islamique, qui y ont largement
recours. Plus généralement, Telegram fait partie des outils de
chiffrement des données personnelles dont se plaignent les services de
renseignement et la justice qui y voient des obstacles aux enquêtes
au-delà du cadre de la menace terroriste.
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
2021-01-11 19:06:02 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Cardinal de Hère
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe à
la censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
C'est quoi Telegram ?
STOP - UN SERVICE INTERNET - STOP
ce service développé par deux frères russes est accusé de servir les
intérêts des djihadistes liés à l'Etat islamique, qui y ont largement
recours. Plus généralement, Telegram fait partie des outils de
chiffrement des données personnelles dont se plaignent les services de
renseignement et la justice qui y voient des obstacles aux enquêtes
au-delà du cadre de la menace terroriste.
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
jmh
2021-01-11 19:07:25 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by jmh
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Cardinal de Hère
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe à la
censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
C'est quoi Telegram ?
STOP - UN SERVICE INTERNET - STOP
ce service développé par deux frères russes est accusé de servir les
intérêts des djihadistes liés à l'Etat islamique, qui y ont largement
recours. Plus généralement, Telegram fait partie des outils de chiffrement
des données personnelles dont se plaignent les services de renseignement et
la justice qui y voient des obstacles aux enquêtes au-delà du cadre de la
menace terroriste.
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je me sers de telegram depuis quelques années, ça fonctionne bien!
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
2021-01-11 19:09:15 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by jmh
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Cardinal de Hère
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe
à la censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
C'est quoi Telegram ?
STOP - UN SERVICE INTERNET - STOP
ce service développé par deux frères russes est accusé de servir les
intérêts des djihadistes liés à l'Etat islamique, qui y ont largement
recours. Plus généralement, Telegram fait partie des outils de
chiffrement des données personnelles dont se plaignent les services
de renseignement et la justice qui y voient des obstacles aux
enquêtes au-delà du cadre de la menace terroriste.
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je me sers de telegram depuis quelques années, ça fonctionne bien!
Oui, c'est normal pour un terroriste comme vous.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
jmh
2021-01-11 19:17:43 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by jmh
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by jmh
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Cardinal de Hère
C'est quoi Telegram ?
STOP - UN SERVICE INTERNET - STOP
ce service développé par deux frères russes est accusé de servir les
intérêts des djihadistes liés à l'Etat islamique, qui y ont largement
recours. Plus généralement, Telegram fait partie des outils de
chiffrement des données personnelles dont se plaignent les services de
renseignement et la justice qui y voient des obstacles aux enquêtes
au-delà du cadre de la menace terroriste.
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je me sers de telegram depuis quelques années, ça fonctionne bien!
Oui, c'est normal pour un terroriste comme vous.
Bon faut dire que j'ai juste deux personnes là dedans, ma compagne et
ma fille.

Le FSB doit s'arracher les cheveux quand ils lisent un message du
genre: "Tu peux ramener deux baguettes stp? merci, bisous"

" Allo Vladimir, on vient de décrypter un message de jmh, il parle deux
baguettes, ça doit être un truc codé, c'est certainement un agent
chinois"
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Calamity Jade
2021-01-11 22:13:45 UTC
Permalink
" Allo Vladimir, on vient de décrypter un message de jmh, il parle deux baguettes,
ça doit être un truc codé, c'est certainement un agent chinois"
Vous avez des preuves affirmant et démontrant le contraire?
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs & Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter Jade Pix, Docs & Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Jade Pornhub Channel - https://www.pornhub.com/users/jadepornchannel
Mara [les perles du SAV]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"
Gloops
2021-01-12 20:10:18 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by jmh
" Allo Vladimir, on vient de décrypter un message de jmh, il parle
deux baguettes, ça doit être un truc codé, c'est certainement un agent
chinois"
Vous avez des preuves affirmant et démontrant le contraire?
Puisqu'il dit que c'est comme ça, pourquoi aurait-il des preuves du
contraire ?
Souvent tu vas fort dans la provoc au nom d'une ligne éditoriale, que je
ne partage pas mais qui a le mérite de la clarté.
Mais sur ce coup-là, il n'y a pas ça.
Tu n'as pas juste sorti une énormité sans la voir passer, quand même ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Gloops
2021-01-12 20:13:30 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by jmh
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by jmh
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Cardinal de Hère
C'est quoi Telegram ?
STOP - UN SERVICE INTERNET - STOP
ce service développé par deux frères russes est accusé de servir
les intérêts des djihadistes liés à l'Etat islamique, qui y ont
largement recours. Plus généralement, Telegram fait partie des
outils de chiffrement des données personnelles dont se plaignent
les services de renseignement et la justice qui y voient des
obstacles aux enquêtes au-delà du cadre de la menace terroriste.
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je me sers de telegram depuis quelques années, ça fonctionne bien!
Oui, c'est normal pour un terroriste comme vous.
Bon faut dire que j'ai juste deux personnes là dedans, ma compagne et ma
fille.
Le FSB doit s'arracher les cheveux quand ils lisent un message du
genre:  "Tu peux ramener deux baguettes stp? merci, bisous"
" Allo Vladimir, on vient de décrypter un message de jmh, il parle deux
baguettes, ça doit être un truc codé, c'est certainement un agent chinois"
Donc, si on veut faire des trucs un peu en dehors des clous, passer par
Télégramme, ce n'est pas une bonne idée, alors ?
À moins d'avoir envie de chauffer les esprits en face.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Sparte
2021-01-11 19:19:37 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by jmh
ce service développé par deux frères russes est accusé de servir les
intérêts des djihadistes liés à l'Etat islamique, qui y ont largement
recours. Plus généralement, Telegram fait partie des outils de
chiffrement des données personnelles dont se plaignent les services de
renseignement et la justice qui y voient des obstacles aux enquêtes
au-delà du cadre de la menace terroriste.
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
une fois, un terroriste a bu de l'eau avant de commettre un attentat.
C'est une preuve que l'eau est un outil indispensable aux terroristes.
Il faut interdire l'eau
Gloops
2021-01-12 20:15:34 UTC
Permalink
Post by Sparte
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by jmh
ce service développé par deux frères russes est accusé de servir les
intérêts des djihadistes liés à l'Etat islamique, qui y ont largement
recours. Plus généralement, Telegram fait partie des outils de
chiffrement des données personnelles dont se plaignent les services
de renseignement et la justice qui y voient des obstacles aux
enquêtes au-delà du cadre de la menace terroriste.
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
une fois, un terroriste a bu de l'eau avant de commettre un attentat.
C'est une preuve que l'eau est un outil indispensable aux terroristes.
Il faut interdire l'eau
Il y a le supplice de la baignoire, aussi.
Ah oui effectivement, l'eau c'est dangereux.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Olrik
2021-01-12 07:07:49 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by jmh
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Cardinal de Hère
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe
à la censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
C'est quoi Telegram ?
STOP - UN SERVICE INTERNET - STOP
ce service développé par deux frères russes est accusé de servir les
intérêts des djihadistes liés à l'Etat islamique, qui y ont largement
recours. Plus généralement, Telegram fait partie des outils de
chiffrement des données personnelles dont se plaignent les services de
renseignement et la justice qui y voient des obstacles aux enquêtes
au-delà du cadre de la menace terroriste.
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je ne le vous fait pas dire, j'ai même lu ici qu'il n'y aurait même pas
de semaine prochaine...
Gloops
2021-01-12 20:17:03 UTC
Permalink
Post by Olrik
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by jmh
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Cardinal de Hère
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe
à la censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
C'est quoi Telegram ?
STOP - UN SERVICE INTERNET - STOP
ce service développé par deux frères russes est accusé de servir les
intérêts des djihadistes liés à l'Etat islamique, qui y ont largement
recours. Plus généralement, Telegram fait partie des outils de
chiffrement des données personnelles dont se plaignent les services
de renseignement et la justice qui y voient des obstacles aux
enquêtes au-delà du cadre de la menace terroriste.
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je ne le vous fait pas dire, j'ai même lu ici qu'il n'y aurait même pas
de semaine prochaine...
Ben non, si Trump veut être le dernier président, il appuie sur le
bouton rouge. Dans ces conditions le terrorisme, il va se brosser.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
K.
2021-01-12 20:19:41 UTC
Permalink
Post by Gloops
Post by Olrik
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je ne le vous fait pas dire, j'ai même lu ici qu'il n'y aurait même pas
de semaine prochaine...
Ben non, si Trump veut être le dernier président, il appuie sur le
bouton rouge.
J'espère que le Deep State a changé les codes.
Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
2021-01-12 20:21:51 UTC
Permalink
Post by K.
Post by Gloops
Post by Olrik
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je ne le vous fait pas dire, j'ai même lu ici qu'il n'y aurait même
pas de semaine prochaine...
Ben non, si Trump veut être le dernier président, il appuie sur le
bouton rouge.
J'espère que le Deep State a changé les codes.
Trump les a récupérés sur le portable de Pelosi volé par des agents
d'opérations spéciales infiltrés dans la manif des Antifa au Capitole.

Tout le monde sait ça.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
jmh
2021-01-12 20:23:23 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by K.
Post by Olrik
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je ne le vous fait pas dire, j'ai même lu ici qu'il n'y aurait même pas
de semaine prochaine...
Ben non, si Trump veut être le dernier président, il appuie sur le bouton
rouge.
J'espère que le Deep State a changé les codes.
Trump les a récupérés sur le portable de Pelosi volé par des agents
d'opérations spéciales infiltrés dans la manif des Antifa au Capitole.
Tout le monde sait ça.
Il n'en a aps besoin il suffit qu'il téléphone à Kim Jong Un et lui
dise " t'es qu'un gros con,"
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
jmh
2021-01-12 20:23:50 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by K.
Post by Olrik
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je ne le vous fait pas dire, j'ai même lu ici qu'il n'y aurait même pas
de semaine prochaine...
Ben non, si Trump veut être le dernier président, il appuie sur le bouton
rouge.
J'espère que le Deep State a changé les codes.
Trump les a récupérés sur le portable de Pelosi volé par des agents
d'opérations spéciales infiltrés dans la manif des Antifa au Capitole.
Tout le monde sait ça.
Il n'en a pas besoin il suffit qu'il téléphone à Kim Jong Un et lui
dise " t'es qu'un gros con,"
--
Le travail est le piment de la vie, c'est pour cela qu'il faut en user
avec parcimonie!
Gloops
2021-01-12 20:34:11 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by K.
Post by Gloops
Post by Olrik
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je ne le vous fait pas dire, j'ai même lu ici qu'il n'y aurait même
pas de semaine prochaine...
Ben non, si Trump veut être le dernier président, il appuie sur le
bouton rouge.
J'espère que le Deep State a changé les codes.
Trump les a récupérés sur le portable de Pelosi volé par des agents
d'opérations spéciales infiltrés dans la manif des Antifa au Capitole.
Tout le monde sait ça.
Il n'en a pas besoin il suffit qu'il téléphone à Kim Jong Un et lui dise
" t'es qu'un gros con,"
:)

Et en plus, il nous a déjà montré qu'il en était capable.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
2021-01-12 20:30:24 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by K.
Post by Gloops
Post by Olrik
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je ne le vous fait pas dire, j'ai même lu ici qu'il n'y aurait même
pas de semaine prochaine...
Ben non, si Trump veut être le dernier président, il appuie sur le
bouton rouge.
J'espère que le Deep State a changé les codes.
Trump les a récupérés sur le portable de Pelosi volé par des agents
d'opérations spéciales infiltrés dans la manif des Antifa au Capitole.
Tout le monde sait ça.
En fait, ils ne s'étaient pas foulés, ils avaient pris comme code 421120
pour tenir compte de la sénilité :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Biden
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Gloops
2021-01-12 20:40:32 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by K.
Post by Gloops
Ben non, si Trump veut être le dernier président, il appuie sur le
bouton rouge.
J'espère que le Deep State a changé les codes.
Oh mince, la première fois j'ai lu "J'espère que Beep Beep a changé les
codes."
Et je me demandais si il y avait pensé.
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Trump les a récupérés sur le portable de Pelosi volé par des agents
d'opérations spéciales infiltrés dans la manif des Antifa au Capitole.
Tout le monde sait ça.
En fait, ils ne s'étaient pas foulés, ils avaient pris comme code 421120
https://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Biden
Je vois bien le Garofi titrer demain à la une :
"Le code nucléaire des États Unis est le 421120 !"
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Gloops
2021-01-12 20:35:39 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by K.
Post by Gloops
Post by Olrik
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je ne le vous fait pas dire, j'ai même lu ici qu'il n'y aurait même
pas de semaine prochaine...
Ben non, si Trump veut être le dernier président, il appuie sur le
bouton rouge.
J'espère que le Deep State a changé les codes.
Trump les a récupérés sur le portable de Pelosi volé par des agents
d'opérations spéciales infiltrés dans la manif des Antifa au Capitole.
Tout le monde sait ça.
Ça dépend, ça c'est les jours pairs.

Les jours impairs, il y a un klebs style Milou qui se balade dans les
rues du Bronx avec ça autour du cou.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
2021-01-12 20:40:49 UTC
Permalink
Post by Gloops
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by K.
Post by Gloops
Post by Olrik
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je ne le vous fait pas dire, j'ai même lu ici qu'il n'y aurait même
pas de semaine prochaine...
Ben non, si Trump veut être le dernier président, il appuie sur le
bouton rouge.
J'espère que le Deep State a changé les codes.
Trump les a récupérés sur le portable de Pelosi volé par des agents
d'opérations spéciales infiltrés dans la manif des Antifa au Capitole.
Tout le monde sait ça.
Ça dépend, ça c'est les jours pairs.
Les jours impairs, il y a un klebs style Milou qui se balade dans les
rues du Bronx avec ça autour du cou.
Ce toutou est un ami de Nestor le pingouin.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Gloops
2021-01-12 20:47:40 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Gloops
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by K.
Post by Gloops
Post by Olrik
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Ah oui, le terrorisme, ça aussi, quelle histoire.
Je ne le vous fait pas dire, j'ai même lu ici qu'il n'y aurait
même pas de semaine prochaine...
Ben non, si Trump veut être le dernier président, il appuie sur le
bouton rouge.
J'espère que le Deep State a changé les codes.
Trump les a récupérés sur le portable de Pelosi volé par des agents
d'opérations spéciales infiltrés dans la manif des Antifa au Capitole.
Tout le monde sait ça.
Ça dépend, ça c'est les jours pairs.
Les jours impairs, il y a un klebs style Milou qui se balade dans les
rues du Bronx avec ça autour du cou.
Ce toutou est un ami de Nestor le pingouin.
De temps en temps, ils font "coin-coin !"
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Cardinal de Hère
2021-01-11 19:56:08 UTC
Permalink
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Cardinal de Hère
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe à
la censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
C'est quoi Telegram ?
STOP - UN SERVICE INTERNET - STOP
Vous ne seriez pas un peu pédé comme un morse ?
Gloops
2021-01-12 20:18:07 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Saturnin, le pouvoir de dire coin coin
Post by Cardinal de Hère
C'est quoi Telegram ?
STOP - UN SERVICE INTERNET - STOP
Vous ne seriez pas un peu pédé comme un morse ?
Les coiffeurs j'avais entendu mais les télégraphistes ...
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Sparte
2021-01-11 19:03:33 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
C'est quoi Telegram ? Un truc comme Youtube ?
c'est de la messagerie privée cryptée, comme Signal.
Cela permet à une personne de rester en contact avec plein de gens, de
façon privée et libre. Cela sort du cadre de twitter et facebook qui est
de la communication publique, donc ça tombe sous la loi de la limite de
liberté d'expression.
En communication privée, tu peux avoir plus de liberté d'expression; les
juges ne peuvent pas te condamner comme dans une communication publique.

Par exemple, dire "je me sens Charlie Coulibaly" n'aurait pas été
condamnable en justice dans une communication privée.

Évidemment, ni Signal ni Telegram ne sont sécurisés à 100%, les services
de renseignement peuvent les infiltrer (heureusement), comme ils peuvent
écouter les téléphones et ouvrir les lettres, ou regarder par le trou de
serrure.

Dieudonné est en train de construire son propre réseau social privé,
hors de contrôle politique.
Cardinal de Hère
2021-01-11 20:00:04 UTC
Permalink
Post by Sparte
Post by Cardinal de Hère
C'est quoi Telegram ? Un truc comme Youtube ?
c'est de la messagerie privée cryptée, comme Signal.
Cela permet à une personne de rester en contact avec plein de gens, de
façon privée et libre. Cela sort du cadre de twitter et facebook qui est
de la communication publique, donc ça tombe sous la loi de la limite de
liberté d'expression.
En communication privée, tu peux avoir plus de liberté d'expression; les
juges ne peuvent pas te condamner comme dans une communication publique.
Par exemple, dire "je me sens Charlie Coulibaly" n'aurait pas été
condamnable en justice dans une communication privée.
Évidemment, ni Signal ni Telegram ne sont sécurisés à 100%, les services
de renseignement peuvent les infiltrer (heureusement), comme ils peuvent
écouter les téléphones et ouvrir les lettres, ou regarder par le trou de
serrure.
Dieudonné est en train de construire son propre réseau social privé,
hors de contrôle politique.
Vraiment très intéressant pour les comploteurs. Et comme alternative à
Youtube ?
Sparte
2021-01-11 21:51:52 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Vraiment très intéressant pour les comploteurs. Et comme alternative à
Youtube ?
il y a rutube, odysse, etc.

Maintenant que les GAFA se sont constitués en cartel de la censure, nous
constatons que les solutions alternatives grimpent vite. C'est
l'avantage de la vie virtuelle: une porte se ferme, une autre s'ouvre.
Mais ce sera limité dans un premier temps, car il faut beaucoup de
machines physiques pour que cela fonctionne correctement. Et y a que les
GAFA qui peuvent avoir les moyens pour ça: des stades entiers de
serveurs sont maintenus 24h/24 par les GAFA, qui peut proposer ça de nos
jours "gratuitement" ?

Sauf si la Chine ou la Russie offrent des serveurs gratos aux
complotistes occidentaux :) ça va devenir ironique. Les états
occidentaux en guerre numérique pour empêcher leurs citoyens d'accéder
par VPN à des serveurs basés en Chine et en Sibérie.

Le scénario le plus probable est que la fachosphère se cristallise
d'avantage: les gens qui vont s'abonner aux sites interdits par les GAFA
vont avoir accès à des vidéo ou des textes encore plus violent dans des
sites alternatifs, plus virulents que ceux affichés sur youtube ou
twitter. Ce sera plus radical, plus de colère et plus de détermination.
Le bouche à oreille fera le reste.

On ne tue pas les idées facilement...
Cardinal de Hère
2021-01-11 23:37:52 UTC
Permalink
Post by Sparte
Post by Cardinal de Hère
Vraiment très intéressant pour les comploteurs. Et comme alternative à
Youtube ?
il y a rutube, odysse, etc.
Rutube je connais, il diffuse les vidéos de Reynouard. Et maintenant que
j'y pense il y a encore trois ou quatre autres serveurs du même genre.
Post by Sparte
Maintenant que les GAFA se sont constitués en cartel de la censure, nous
 constatons que les solutions alternatives grimpent vite. C'est
l'avantage de la vie virtuelle: une porte se ferme, une autre s'ouvre.
Mais ce sera limité dans un premier temps, car il faut beaucoup de
machines physiques pour que cela fonctionne correctement. Et y a que les
GAFA qui peuvent avoir les moyens pour ça: des stades entiers de
serveurs sont maintenus 24h/24 par les GAFA, qui peut proposer ça de nos
jours "gratuitement" ?
Sauf si la Chine ou la Russie offrent des serveurs gratos aux
complotistes occidentaux :) ça va devenir ironique. Les états
occidentaux en guerre numérique pour empêcher leurs citoyens d'accéder
par VPN à des serveurs basés en Chine et en Sibérie.
Le scénario le plus probable est que la fachosphère se cristallise
d'avantage: les gens qui vont s'abonner aux sites interdits par les GAFA
vont avoir accès à des vidéo ou des textes encore plus violent dans des
sites alternatifs, plus virulents que ceux affichés sur youtube ou
twitter. Ce sera plus radical, plus de colère et plus de détermination.
Le bouche à oreille fera le reste.
On ne tue pas les idées facilement...
Concrètement il faut quitter Youtube, Google, Twitter, Facebook et
Microsoft. Mon prochain portable sera un Huawei, sans Google donc et
quand mon vieil ordi rendra l'âme je passerai à Mint.
Gloops
2021-01-12 20:27:48 UTC
Permalink
Post by Sparte
Post by Cardinal de Hère
Vraiment très intéressant pour les comploteurs. Et comme alternative à
Youtube ?
il y a rutube, odysse, etc.
C'est le e, qu'il y a deux fois, pas le s. Je l'ai appris tout-à-l'heure :
https://odysee.com/
Post by Sparte
Le scénario le plus probable est que la fachosphère se cristallise
Comme on dit "ah oui, la fachosphère, ça aussi quelle histoire ..."
Post by Sparte
les gens qui vont s'abonner aux sites interdits par les GAFA
vont avoir accès à des vidéo ou des textes encore plus violent dans des
sites alternatifs, plus virulents que ceux affichés sur youtube ou
twitter. Ce sera plus radical, plus de colère et plus de détermination.
Le fait est, ils n'ont pas cherché à être discrets, et c'est à double
tranchant.
Post by Sparte
Le bouche à oreille fera le reste.
On ne tue pas les idées facilement...
Au contraire on peut les traiter de complotisme, et là ça fermente bien.

Avoir élu un président haineux n'était pas une chose anodine.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Duzz'
2021-01-11 21:54:52 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Sparte
Dieudonné est en train de construire son propre réseau social privé,
hors de contrôle politique.
Vraiment très intéressant pour les comploteurs. Et comme alternative à
Youtube ?
L'escroc M'Bala M'Bala monte une nouvelle arnaque :
<https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33>

« Offre spéciale Dieudonné : Sestrel à -15 % en cliquant ici ! »

Comment se faire plumer par M'Bala M'Bala :
<https://www.sestrel.fr/>
Calamity Jade
2021-01-11 22:17:27 UTC
Permalink
Post by Duzz'
<https://www.sestrel.fr/>
Les crétins "nationalistes français" de fr.soc.politique ne comprennent pas ça.
Inutile de transpirer pour eux...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs & Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter Jade Pix, Docs & Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Jade Pornhub Channel - https://www.pornhub.com/users/jadepornchannel
Mara [les perles du SAV]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"
gloupgloup
2021-01-12 03:30:35 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Duzz'
<https://www.sestrel.fr/>
Les crétins "nationalistes français" de fr.soc.politique ne comprennent pas ça.
Inutile de transpirer pour eux...
C'est beaucoup mieux que de se faire plumer par sorros rotschild et les
banksters judéo ricains.
Gloops
2021-01-12 20:32:24 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
Post by Sparte
Dieudonné est en train de construire son propre réseau social privé,
hors de contrôle politique.
Vraiment très intéressant pour les comploteurs. Et comme alternative à
Youtube ?
<https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33>
« Offre spéciale Dieudonné : Sestrel à -15 % en cliquant ici ! »
<https://www.sestrel.fr/>
Il a vraiment pondu une "ananassurance" ? :)
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Gloops
2021-01-12 20:21:29 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Vraiment très intéressant pour les comploteurs.
Effectivement, beaucoup plus que pour les complotistes.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Gloops
2021-01-12 20:20:29 UTC
Permalink
Post by Sparte
Par exemple, dire "je me sens Charlie Coulibaly" n'aurait pas été
condamnable en justice dans une communication privée.
Effectivement.
Le prouver ensuite, c'est une autre affaire.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
gloupgloup
2021-01-12 03:43:42 UTC
Permalink
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe à la
censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
Merci :-)
gazo ozga la chèvre
2021-01-12 03:44:36 UTC
Permalink
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe à la
censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
Bravo!
Canta Galet
2021-01-12 08:37:34 UTC
Permalink
Post by Sparte
des millions de personnes vont s'inscrire sur ce canal qui échappe à la
censure
https://quenelplus.com/vod/la-quotidienne/episode-161-urgent-mobilisation-generale?mc_cid=4848b7023b&mc_eid=72ce35ac33
Continue à faire de la pub à se canal

Les trouduculistes vont pouvoir s'y retrouver et nous foutre la paix.
Loading...