Question:
Comment attraper du poisson avec des hameçons mais sans appât?
wyocalboy
2012-01-26 01:00:58 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Comme la plupart des kits de survie sont livrés avec des hameçons, je me demande comment attraper du poisson sans appât?

Si sur terre. Il y a des roseaux, du bois, etc. Si vous pouvez apercevoir un rocher dans la rivière ou le lac. Coupez un poteau rigide de 6 pieds de long. Utilisez 2 à 3 lignes de quatre pieds. Ajoutez du roseau ou du bois à la tige du crochet. Situé sur un poteau de spin rock. Ainsi, les crochets et le bois ressemblent à des insectes qui frappent l'eau. Lorsque le poisson se déplace, laissez les hameçons frapper et poser sur l'eau. Un poisson les précipitera alors. C'est un moyen de pêche indigène. Mais nous avons une lance dans l'autre main pour harponner le poisson. Aucun crochet n'est donc nécessaire.
Quatre réponses:
Russell Steen
2012-01-26 01:11:37 UTC
view on stackexchange narkive permalink

De nombreux poissons frapperont n'importe quel objet en mouvement ayant à peu près la bonne forme. Généralement brillant est meilleur lors de l'improvisation de faux appâts. Cependant, vous pouvez presque toujours attraper un insecte ou un ver quelconque à accrocher. Tout ce qui est petit et gluant fera généralement l'affaire.

Si vous attrapez un poisson, utilisez ses tripes comme appât.

De façon anecdotique, étant enfants, nous avions l'habitude de voir * avec quoi * nous pouvions attraper du poisson lorsque l'appât était parti. Secousses à peu près n'importe quoi sur le dessus de l'eau attirerait les bars et autres poissons embuscades: petites feuilles, bottes de paille, plumes, mégots de cigarettes, gomme, liasses de cheveux, morceaux de vêtements et même juste le crochet nu.
Pendant la saison du frai, le panfish attaquera un hameçon nu tout en protégeant le nid. J'ai trouvé que les crochets dorés fonctionnaient le mieux pour cela.
les hameçons nus sont la façon dont vous attrapez le saumon rouge
Kevin
2012-01-26 01:13:10 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Creusez un peu et cherchez des vers. Regardez sous de vieilles pierres ou ouvrez une bûche pourrie et attrapez quelques insectes. Si vous avez un peu de granola ou un raisin sec, ou quelque chose de similaire, essayez ça. Si vous ne trouvez aucun de ceux-ci, allez-y et essayez avec un hameçon nu, surtout à l'heure du repas; J'ai attrapé quelques poissons de cette façon.

Cela me souffle. Attraper un poisson avec un hameçon nu ?? Je devrai peut-être l'essayer un certain temps :-D
Stefano Borini
2012-01-27 01:32:28 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Vous pouvez utiliser n'importe quel morceau de peluche, de ficelle ou de feuilles pour fabriquer un leurre de fortune. J'ai eu beaucoup de chance avec un petit morceau de chaussettes en nylon, noué pour ressembler à un papillon, pour attraper des grenouilles. Vous n'avez pas besoin d'un crochet pour cela. agitez-le juste devant la grenouille. Il sautera et mordra le nylon, et il ne lâchera pas. Vous pouvez vous lever rapidement pour faire monter la grenouille dans les airs. Attraper, tuer, peler, évider, nettoyer et cuire (extrêmement bien pour tuer les parasites potentiels). Les jambes sont délicieuses.

RHethor
2016-08-20 06:10:45 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Les poissons recherchent habituellement une combinaison de nourriture et de refuge. Vous devez rechercher des aliments naturels pour les poissons dans cet habitat et cette région. Certains poissons se nourrissent de petites graines et de fruits et vous pouvez rechercher des arbres près de l'eau pour eux. Certains poissons se nourrissent de vers et d'insectes et vous pouvez les fouiller dans le sol ou dans les arbres. Certains autres poissons se nourrissent de poissons plus petits et vous pouvez les utiliser comme appât. J'espère que cela a aidé.



Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...