Discussion:
Bravo Villiers
(trop ancien pour répondre)
jmh
2018-10-11 05:35:22 UTC
Permalink
https://www.nouvelobs.com/politique/20181010.OBS3755/entre-emmanuel-macron-et-philippe-de-villiers-c-est-fini.html


"J'avais l'espoir naïf, comme tant d'autres, qu'Emmanuel Macron aurait
compris cette mission métapolitique", juge le patron du Puy du Fou
assurant que le "président de la République a une mission vitale :
sauver la civilisation française". Et de préciser :

"Or, quand j'ai vu la fête de la Musique à l'Élysée, avec les
transexuels en résille, et le doigt d'honneur des Antilles, j'ai
compris qu'il n'avait pas compris"
Mr H.­
2018-10-11 05:44:37 UTC
Permalink
Post by jmh
https://www.nouvelobs.com/politique/20181010.OBS3755/entre-emmanuel-macron-et-philippe-de-villiers-c-est-fini.html
"J'avais l'espoir naïf, comme tant d'autres, qu'Emmanuel Macron aurait
compris cette mission métapolitique", juge le patron du Puy du Fou
"Or, quand j'ai vu la fête de la Musique à l'Élysée, avec les
transexuels en résille, et le doigt d'honneur des Antilles, j'ai
compris qu'il n'avait pas compris"
Courage fuyons.
Quand un bateau coule, les rats quittent le navire.
--
Mr H.
=====
Dieu n'est pas tout puissant : entre autres, il ne peut pas supprimer le passé et il ne peut pas se supprimer lui-même.
-+- Cavanna, François -+-
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-10-11 08:15:34 UTC
Permalink
tu vois, mon fild, il est important d'etre profondément imprégné de culture, sinon tu finiras comme macron, mon fils
Olive
2018-10-11 08:33:40 UTC
Permalink
de Villiers est il naïf ou stupide ? Comment pouvait il penser qu'une
personne comme Emmanuel Macron puisse sauver une civilisation ancestrale
? Je rappelle quelques faits sur le personnage:
- Ancien banquier de Rotshild, formé à l'école des requins et des loups.
- Sexualité ambigue.
- Refuse de faire des enfants, fonder un foyer. Donc pas de descendance,
il n'en a rien à foutre des générations avenir.
- Son épouse est un prof de théâtre qui lui apprend à mentir, séduire,
paraitre différent, être ce qu'il n'est pas. Bref c'est un acteur.
- Il n'a jamais été élu avant, on ne connait pas sa façon de travailler
ni ses opinions profondes.

Tous ces points là ont ils échappé à de Villiers ?
Post by jmh
https://www.nouvelobs.com/politique/20181010.OBS3755/entre-emmanuel-macron-et-philippe-de-villiers-c-est-fini.html
"J'avais l'espoir naïf, comme tant d'autres, qu'Emmanuel Macron aurait
compris cette mission métapolitique", juge le patron du Puy du Fou
"Or, quand j'ai vu la fête de la Musique à l'Élysée, avec les
transexuels en résille, et le doigt d'honneur des Antilles, j'ai compris
qu'il n'avait pas compris"
Jo Kerr
2018-10-12 10:50:45 UTC
Permalink
Post by Olive
- Refuse de faire des enfants, fonder un foyer. Donc pas de descendance,
il n'en a rien à foutre des générations avenir.
Comme les memebres du clergé catholique.
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Olive
2018-10-12 10:56:13 UTC
Permalink
Macron refuse de fonder un foyer égoïsme, il ne veut pas s'en occuper.
Il préfère jouir des plaisirs de la vie.

Alors que les prêtres sont célibataires par amour aux gens, pour qu'ils
s'occupent mieux des gens, et pensent aux générations avenir.

Ta comparaison est infondée
Post by Jo Kerr
Comme les memebres du clergé catholique.
Jo Kerr
2018-10-12 13:46:02 UTC
Permalink
Post by Olive
Macron refuse de fonder un foyer égoïsme, il ne veut pas s'en occuper.
Il préfère jouir des plaisirs de la vie.
Alors que les prêtres sont célibataires par amour aux gens, pour qu'ils
s'occupent mieux des gens, et pensent aux générations avenir.
Ta comparaison est infondée
Bien sûr, ta logique est spéciale, c'est le moins que l'on puisse dire.
Ton beau discours pourrait alors s'appliquer aussi à Macron.
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Olive
2018-10-12 13:59:07 UTC
Permalink
non, car Macron ne dévoue pas sa vie entière aux autres, contrairement
aux prêtres.
Macron a travaillé pour les grandes banques, puis comme ministre, puis
comme président. Il reçoit des salaires mirobolants, des voitures de
fonction, des garde de corps, des cuisiniers, du personnel de maison, etc.

Rien à voir avec la vie d'un prêtre qui perçoit à peine 800 euros par
mois, et finit sa vie sans posséder quoi que ce soit...
Post by Jo Kerr
Bien sûr, ta logique est spéciale, c'est le moins que l'on puisse dire.
Ton beau discours pourrait alors s'appliquer aussi à Macron.
Steve McCroskey
2018-10-12 14:45:06 UTC
Permalink
Post by Olive
Macron a travaillé pour les grandes banques, puis comme ministre, puis
comme président. Il reçoit des salaires mirobolants, des voitures de
fonction, des garde de corps, des cuisiniers, du personnel de maison, etc.
Quel salaud ce Macron.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Olive
2018-10-12 14:54:51 UTC
Permalink
Il fait ce qu'il veut dans la vie, mais il ne peut pas être considéré
comme un père de la nation... Il ne pense pas à l'avenir du pays. Il
pense que les citoyens sont des clients de l'entreprise france, qu'il
faut satisfaire pour récolter des votes et des impôts. Il a une vision
vénale de la vie.

Aucun projet de civilisation, aucune vision de long terme.
Post by Steve McCroskey
Post by Olive
Macron a travaillé pour les grandes banques, puis comme ministre, puis
comme président. Il reçoit des salaires mirobolants, des voitures de
fonction, des garde de corps, des cuisiniers, du personnel de maison, etc.
Quel salaud ce Macron.
Savio
2018-10-12 17:04:11 UTC
Permalink
Post by Olive
Il fait ce qu'il veut dans la vie, mais il ne peut pas être considéré
comme un père de la nation...
La nation n'a plus eu de père depuis Philippe Pétain, c'est du moins ce
qu'il prétendait !!!
jmh
2018-10-12 17:11:40 UTC
Permalink
Post by Olive
Il fait ce qu'il veut dans la vie, mais il ne peut pas être considéré
comme un père de la nation...
La nation n'a plus eu de père depuis Philippe Pétain, c'est du moins ce qu'il
prétendait !!!
Bne voila il nous faut un Philippe, De Villiers devrait faire l'affaire
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-10-13 03:04:46 UTC
Permalink
y a aussi philippot floflo
u***@gmail.com
2018-10-14 15:37:34 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Olive
Il fait ce qu'il veut dans la vie, mais il ne peut pas être considéré
comme un père de la nation...
La nation n'a plus eu de père depuis Philippe Pétain, c'est du moins ce qu'il
prétendait !!!
Bne voila il nous faut un Philippe, De Villiers devrait faire l'affaire
Le courage, la détermination, la persévérance, l' intelligent et l' agressivité froide et calculée, autant de qualités qui manquent à De Villiers.... et à, à peu prés toute la classe politique française entièrement dévouée au veau d' or. La corruption et le manque de vertus, les deux mamelles qui nourissent le politicard enfanté par la technocratie d e l' Ue.
jmh
2018-10-14 17:00:53 UTC
Permalink
Post by u***@gmail.com
Post by jmh
Post by Savio
Post by Olive
Il fait ce qu'il veut dans la vie, mais il ne peut pas être considéré
comme un père de la nation...
La nation n'a plus eu de père depuis Philippe Pétain, c'est du moins ce
qu'il prétendait !!!
Bne voila il nous faut un Philippe, De Villiers devrait faire l'affaire
Le courage, la détermination, la persévérance, l' intelligent et l'
agressivité froide et calculée, autant de qualités qui manquent à De
Villiers.... et à, à peu prés toute la classe politique française entièrement
dévouée au veau d' or. La corruption et le manque de vertus, les deux
mamelles qui nourissent le politicard enfanté par la technocratie d e l' Ue.
" à peu prés toute la classe politique française" vous avez une
proposition?
u***@gmail.com
2018-10-14 21:45:59 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by u***@gmail.com
Post by jmh
Post by Savio
Post by Olive
Il fait ce qu'il veut dans la vie, mais il ne peut pas être considéré
comme un père de la nation...
La nation n'a plus eu de père depuis Philippe Pétain, c'est du moins ce
qu'il prétendait !!!
Bne voila il nous faut un Philippe, De Villiers devrait faire l'affaire
Le courage, la détermination, la persévérance, l' intelligent et l'
agressivité froide et calculée, autant de qualités qui manquent à De
Villiers.... et à, à peu prés toute la classe politique française entièrement
dévouée au veau d' or. La corruption et le manque de vertus, les deux
mamelles qui nourissent le politicard enfanté par la technocratie d e l' Ue.
" à peu prés toute la classe politique française" vous avez une
proposition?
Oui, le National Socialisme sans la judéophobie, mais avec une bonne dose d' islamophobie bien déclarée et féroce. Bon cela risque de paraître incompatible, un oxymore, nazisme sans antisémitisme...
jmh
2018-10-14 21:48:52 UTC
Permalink
Post by u***@gmail.com
Post by jmh
Post by u***@gmail.com
Post by jmh
Post by Savio
Post by Olive
Il fait ce qu'il veut dans la vie, mais il ne peut pas être considéré
comme un père de la nation...
La nation n'a plus eu de père depuis Philippe Pétain, c'est du moins ce
qu'il prétendait !!!
Bne voila il nous faut un Philippe, De Villiers devrait faire l'affaire
Le courage, la détermination, la persévérance, l' intelligent et l'
agressivité froide et calculée, autant de qualités qui manquent à De
Villiers.... et à, à peu prés toute la classe politique française
entièrement dévouée au veau d' or. La corruption et le manque de vertus,
les deux mamelles qui nourissent le politicard enfanté par la technocratie
d e l' Ue.
" à peu prés toute la classe politique française" vous avez une
proposition?
Oui, le National Socialisme sans la judéophobie, mais avec une bonne dose d'
islamophobie bien déclarée et féroce. Bon cela risque de paraître
incompatible, un oxymore, nazisme sans antisémitisme...
L'idée n'est pas mauvaise
Lebref
2018-10-15 06:10:17 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by u***@gmail.com
Oui, le National Socialisme sans la judéophobie, mais avec une
bonne dose d' islamophobie bien déclarée et féroce. Bon cela
risque de paraître incompatible, un oxymore, nazisme sans
antisémitisme...
L'idée n'est pas mauvaise
C'est une idée folklorique.
Savio
2018-10-15 06:45:45 UTC
Permalink
Post by u***@gmail.com
Oui, le National Socialisme sans la judéophobie, mais avec une bonne
dose d' islamophobie bien déclarée et féroce. Bon cela risque de
paraître incompatible, un oxymore, nazisme sans antisémitisme...
L'idée n'est pas mauvaise...
...même à creuser, comme auraient pu dire les Polonais de Katyn (ça leur
aurait éviter les balles staliniennes.)
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-10-15 05:23:56 UTC
Permalink
les gauchistes sont bien antisémites et jurent pourtant sur la virginité de leur mere qu'ils sont puceaux d'antisemitisme.

alors, oui, le nazisme n'est pas synonyme d'antisemitisme
Lebref
2018-10-15 06:14:00 UTC
Permalink
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
les gauchistes sont bien antisémites et jurent pourtant sur la
virginité de leur mere qu'ils sont puceaux d'antisemitisme.
alors, oui, le nazisme n'est pas synonyme d'antisemitisme
Le nazisme sans antisémitisme c'est du muscadet sans alcool.
Steve McCroskey
2018-10-15 10:35:39 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
les gauchistes sont bien antisémites et jurent pourtant sur la
virginité de leur mere qu'ils sont puceaux d'antisemitisme.
alors, oui, le nazisme n'est pas synonyme d'antisemitisme
Le nazisme sans antisémitisme c'est du muscadet sans alcool.
=8(
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-10-15 18:33:35 UTC
Permalink
les nazis n'étaient pas antisemites, ils étaient anti sionistes... et le sont encore
Eisberg
2018-10-15 18:35:19 UTC
Permalink
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
les nazis n'étaient pas antisemites, ils étaient anti
sionistes... et le sont encore
C'est l'inverse.
Herisson grognon
2018-10-15 19:40:44 UTC
Permalink
Post by Eisberg
Post by Mamamouchi de Ripoublique Française
les nazis n'étaient pas antisemites, ils étaient anti
sionistes... et le sont encore
C'est l'inverse.
C'est Mamamouchi, hein...

Alain

Olive
2018-10-12 18:24:07 UTC
Permalink
Même pas de Gaule ?
il était pourtant bien un papa de la France lui.
Post by Savio
La nation n'a plus eu de père depuis Philippe Pétain, c'est du moins ce
qu'il prétendait !!!
u***@gmail.com
2018-10-14 15:27:35 UTC
Permalink
Post by Olive
Il fait ce qu'il veut dans la vie, mais il ne peut pas être considéré
comme un père de la nation... Il ne pense pas à l'avenir du pays. Il
pense que les citoyens sont des clients de l'entreprise france, qu'il
faut satisfaire pour récolter des votes et des impôts. Il a une vision
vénale de la vie.
Aucun projet de civilisation, aucune vision de long terme.
Post by Steve McCroskey
Post by Olive
Macron a travaillé pour les grandes banques, puis comme ministre, puis
comme président. Il reçoit des salaires mirobolants, des voitures de
fonction, des garde de corps, des cuisiniers, du personnel de maison, etc.
Quel salaud ce Macron.
Macaron est une tapette et ne peut être naturellement un papa, et surtout père de la nation, il y a là un contre sens flagrant comme agent rotschildien idéologiquement consacré à la destruction de la nation il ne peut donc pas incarnerle père d' une entité qu' il s' est juré de détruire... donc non seulement ce pédé est un mulet qui exhibe, proclame et renforce sa stérilité de pédale en se mariant avec une vieille momie déssséchée, elle même hyper stérile par l' âge qu' elle a, mais en plus le macaron est l' ennemi juré de la Nation c' est donc un mensonge, Macaron pédé, mondialiste, stérile (par son orientation sexuelle) et menteur (naturel, né comme ça) !
Cardinal de Hère
2018-10-14 15:38:13 UTC
Permalink
Post by u***@gmail.com
Macaron est une tapette et ne peut être naturellement un papa, et surtout père de la nation, il y a là un contre sens flagrant comme agent rotschildien idéologiquement consacré à la destruction de la nation il ne peut donc pas incarnerle père d' une entité qu' il s' est juré de détruire... donc non seulement ce pédé est un mulet qui exhibe, proclame et renforce sa stérilité de pédale en se mariant avec une vieille momie déssséchée, elle même hyper stérile par l' âge qu' elle a, mais en plus le macaron est l' ennemi juré de la Nation c' est donc un mensonge, Macaron pédé, mondialiste, stérile (par son orientation sexuelle) et menteur (naturel, né comme ça) !
La quintessence du macronisme c'est de construire l'Europe afin de
régler le climat en mettant la main invisible du marché dans la culotte
d'un zouave.
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-10-13 03:01:13 UTC
Permalink
meme l'abbe warre a laisse a la posterite une ruche,
macron, lui, ne laissera que des emmerdes
Jo Kerr
2018-10-12 17:38:41 UTC
Permalink
Post by Olive
non, car Macron ne dévoue pas sa vie entière aux autres, contrairement
aux prêtres.
Macron a travaillé pour les grandes banques, puis comme ministre, puis
comme président. Il reçoit des salaires mirobolants, des voitures de
fonction, des garde de corps, des cuisiniers, du personnel de maison, etc.
Rien à voir avec la vie d'un prêtre qui perçoit à peine 800 euros par
mois, et finit sa vie sans posséder quoi que ce soit...
Oui, mais dans la secte catholique tout le monde ne fait pas dans la
pauvreté. Il suffit de voir les dorures du Vatican et les habits
d'apparat des gradés.
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Olive
2018-10-12 18:23:27 UTC
Permalink
toutes ces dorures n'appartiennent pas au clergé, ils en ont l'usufruit
temporaire seulement. Ils meurent ensuite pauvres, et aucun membre de
leur famille n'hérite. Leurs salaires sont misérables.

Aussi, les prêtres dans la majorité des églises du monde sont pauvres.
Ils ne possèdent rien, et souvent on leur offre de la nourriture. Sans
compter le fait qu'ils soient persécutés par des méchants.

Macron et ses ministres possèdent beaucoup de richesses: maisons,
finances, sans compter le personnel mis à disposition. Et ils deviennent
encore plus riches après leur passage au pouvoir... Ils font ce job pour
le fric.
Post by Jo Kerr
Oui, mais dans la secte catholique tout le monde ne fait pas dans la
pauvreté. Il suffit de voir les dorures du Vatican et les habits
d'apparat des gradés.
Mr H.­
2018-10-12 18:44:10 UTC
Permalink
Post by Jo Kerr
Post by Olive
non, car Macron ne dévoue pas sa vie entière aux autres, contrairement
aux prêtres.
Macron a travaillé pour les grandes banques, puis comme ministre, puis
comme président. Il reçoit des salaires mirobolants, des voitures de
fonction, des garde de corps, des cuisiniers, du personnel de maison, etc.
Rien à voir avec la vie d'un prêtre qui perçoit à peine 800 euros par
mois, et finit sa vie sans posséder quoi que ce soit...
Oui, mais dans la secte catholique tout le monde ne fait pas dans la
pauvreté. Il suffit de voir les dorures du Vatican et les habits
d'apparat des gradés.
La pauvreté est individuelle, collectivement les religions sont d'une
rapacité indescriptible.
--
Mr H.
s***@free.fr
2018-10-14 15:43:26 UTC
Permalink
Post by Olive
non, car Macron ne dévoue pas sa vie entière aux autres, contrairement
aux prêtres.
Macron a travaillé pour les grandes banques, puis comme ministre, puis
comme président. Il reçoit des salaires mirobolants, des voitures de
fonction, des garde de corps, des cuisiniers, du personnel de maison, etc.
Rien à voir avec la vie d'un prêtre qui perçoit à peine 800 euros par
mois, et finit sa vie sans posséder quoi que ce soit...
Mais lesquels de prêtres ?
Ceux qui enculent les gosses à longueur de journées et qui sont pardonnés par l'église ?
Calamity Jade
2018-10-15 18:11:47 UTC
Permalink
Post by Jo Kerr
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
"Ne pense pas! Fais le!"
(Maitre Yoda)
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
Google+ Jade DiscoHD - https://plus.google.com/+JadeDisco
G+ Jade Docs & Movies III - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIII
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Mensonges de Poutine - https://www.stopfake.org/fr/accueil/
Darhan
2018-10-11 08:46:00 UTC
Permalink
Post by jmh
https://www.nouvelobs.com/politique/20181010.OBS3755/entre-emmanuel-macron-et-philippe-de-villiers-c-est-fini.html
"J'avais l'espoir naïf, comme tant d'autres, qu'Emmanuel Macron
aurait compris cette mission métapolitique", juge le patron du
Puy du Fou assurant que le "président de la République a une
mission vitale : sauver la civilisation française". Et de
"Or, quand j'ai vu la fête de la Musique à l'Élysée, avec les
transexuels en résille, et le doigt d'honneur des Antilles,
j'ai compris qu'il n'avait pas compris"
Il est Gentil Villiers.
Steve McCroskey
2018-10-11 10:44:54 UTC
Permalink
Post by Darhan
Post by jmh
https://www.nouvelobs.com/politique/20181010.OBS3755/entre-emmanuel-macron-et-philippe-de-villiers-c-est-fini.html
"J'avais l'espoir naïf, comme tant d'autres, qu'Emmanuel Macron
aurait compris cette mission métapolitique", juge le patron du
Puy du Fou assurant que le "président de la République a une
mission vitale : sauver la civilisation française". Et de
"Or, quand j'ai vu la fête de la Musique à l'Élysée, avec les
transexuels en résille, et le doigt d'honneur des Antilles,
j'ai compris qu'il n'avait pas compris"
Il est Gentil Villiers.
Ce n'est pas un chacal.
--

Cardinal de Hère
2018-10-11 13:00:43 UTC
Permalink
Post by Steve McCroskey
Ce n'est pas un chacal.
Mais une pute.
Steve McCroskey
2018-10-11 15:25:37 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Steve McCroskey
Ce n'est pas un chacal.
Mais une pute.
Vous êtes caustique Monsieur Pierre.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-10-11 12:59:53 UTC
Permalink
Post by jmh
https://www.nouvelobs.com/politique/20181010.OBS3755/entre-emmanuel-macron-et-philippe-de-villiers-c-est-fini.html
"J'avais l'espoir naïf, comme tant d'autres, qu'Emmanuel Macron aurait
compris cette mission métapolitique", juge le patron du Puy du Fou
"Or, quand j'ai vu la fête de la Musique à l'Élysée, avec les
transexuels en résille, et le doigt d'honneur des Antilles, j'ai compris
qu'il n'avait pas compris"
Villiers qui se retrouve comme "par hasard" en plein milieu d'un raout
de la Trilatérale à Bruxelles ou qui soutient "naïvement" l'homme de
Soros, ça fait rire tout le monde.
Steve McCroskey
2018-10-11 15:25:20 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by jmh
https://www.nouvelobs.com/politique/20181010.OBS3755/entre-emmanuel-macron-et-philippe-de-villiers-c-est-fini.html
"J'avais l'espoir naïf, comme tant d'autres, qu'Emmanuel Macron aurait
compris cette mission métapolitique", juge le patron du Puy du Fou
"Or, quand j'ai vu la fête de la Musique à l'Élysée, avec les
transexuels en résille, et le doigt d'honneur des Antilles, j'ai
compris qu'il n'avait pas compris"
Villiers qui se retrouve comme "par hasard" en plein milieu d'un raout
de la Trilatérale à Bruxelles
C'était au Parlement européen.
Post by Cardinal de Hère
ou qui soutient "naïvement" l'homme de Soros, ça fait rire tout le monde.
Oui, là, c'est ridicule.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
u***@gmail.com
2018-10-14 15:14:13 UTC
Permalink
Post by jmh
https://www.nouvelobs.com/politique/20181010.OBS3755/entre-emmanuel-macron-et-philippe-de-villiers-c-est-fini.html
"J'avais l'espoir naïf, comme tant d'autres, qu'Emmanuel Macron aurait
compris cette mission métapolitique", juge le patron du Puy du Fou
"Or, quand j'ai vu la fête de la Musique à l'Élysée, avec les
transexuels en résille, et le doigt d'honneur des Antilles, j'ai
compris qu'il n'avait pas compris"
Villiers est un gros hypcrite, un ballon à l' ' air chaud comme le reste de la calsse politique actuelle qui gravite autour du Pouvoir, non seulement ce type est bidon, mais d' une médiocrité colossale pour un zozo com,kme lui qui veut donnet son avis et se ridiculise à chaque fois. Il lui serait profitable qu' il ferme sa trappe. Il a brillamment démontré sa nullité face à la crapule musulmane de tarik-rame-à-dents... je pense que le segment vidéo devrait toujours être sur youtube.
Continuer la lecture sur narkive:
Loading...