Question:
Comment tester si une toilette fuit?
The Idiot Gamer
2015-01-10 06:20:13 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Le truc, c'est qu'un plombier est venu voir les toilettes de ma maison et j'ai découvert qu'il avait dit qu'elles fuyaient. Cependant, je ne sais pas comment il savait que cela fuyait.

Ma question est la suivante: comment savent-ils si les toilettes fuient? Je ne les ai pas vus parce que ma famille a quitté la maison pour le jour où il l'a réparée.

Ce que j'ai déjà essayé:

  • Recherche de fuites.

Le plombier a dit de faire ça avant de venir, mais je n'ai rien trouvé.

salut! Avez-vous pensé qu'il vous avait peut-être menti? Et aviez-vous vérifié sous la maison? Aussi, lui avez-vous demandé. Peut-être pensait-il que les toilettes fuyaient à l'intérieur. Je pense que vous devriez mieux définir la question, car telle quelle vous n'obtiendrez peut-être pas des réponses de qualité. Ce ne sont que quelques suggestions. Merci pour votre contribution et j'espère vous voir autour de Stack Exchange!
@darthnesscoveredthesky avez-vous sérieusement ** JUSTE ** changé votre image d'utilisateur? Amusez-vous aussi à 3000 rep
Si le clapet tombe en panne, il est probable que d'autres pièces soient également en voie de disparition. Il est plus rentable d'acheter un kit de reconstruction complet qui comprend le clapet, la vanne de remplissage et le joint entre le réservoir et le bol. Ensuite, vous aurez essentiellement une nouvelle toilette. Le remplacement des pièces est un projet de bricolage. Si vous n'êtes pas à l'aise de le faire vous-même, un plombier devrait pouvoir tout faire en une heure environ.
Quatre réponses:
Chip Smith
2015-01-10 12:08:12 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Le plombier peut signifier que le réservoir des toilettes fuit dans la cuvette à travers le clapet situé au fond de la plupart des réservoirs de toilettes, du moins aux États-Unis. Il s'agit de la fuite de toilettes la plus courante.

Pour tester, vous pouvez placer juste assez de poudre de boisson colorée, mélange KoolAid, (de préférence sans sucre pour ne pas attirer les insectes) dans le réservoir des toilettes, ne pas rincer, mais attendre 5 min. Si l'eau dans le bol commence à changer de couleur, le clapet fuit. Il s'agit d'une perte d'eau inutile et peut-être coûteuse au fil du temps.

Les vannes à clapet coûtent entre 5,00 $ et 10,00 $ et sont très faciles à remplacer. Achetez-en un bon. Beaucoup sont garantis pour durer cinq ans. Il faut moins de cinq minutes pour changer le clapet à clapet. Toutes les vannes à clapet des toilettes domestiques doivent être remplacées environ une fois tous les cinq ans. Même une petite fuite peut entraîner une perte d'eau étonnante et coûteuse. Les zones avec de l'eau dure provoquent une accumulation de minéraux sur les vannes à clapet, ou le caoutchouc devient dur et les vannes ne s'installent pas bien avec le temps.

Si la fuite se situe dans le raccord ou la conduite d'alimentation vers les toilettes, ou si dans le mécanisme de contrôle de l'eau, alors cela peut encore être un travail «faites-le vous-même», mais un peu plus délicat et humide.

Si les toilettes fuient autour du joint au sol, alors selon l'âge de la structure et de l'installation, cela peut être un travail beaucoup plus compliqué. Encore une fois, la résolution la plus simple peut être «faites-le vous-même», plus compliquée pourrait entrer dans la plomberie lourde et même la menuiserie ou le revêtement de sol.

La prochaine meilleure question que vous posez au plombier est de savoir quelle pièce fuit et d'où et où. Discutez de cette réponse ici ou avec votre quincaillerie locale ou votre marchand de plomberie. Ou reviens ici. La plupart d'entre nous connaissent les toilettes d'une manière ou d'une autre. :)

Il n'y a aucune intention de saper le haut degré d'intégrité dans la profession de plomberie, mais deux opinions valent presque toujours mieux qu'une.

nicael
2015-01-10 14:09:09 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Comme le mentionne lifehacker, vous pouvez vérifier si le réservoir de votre toilette fuit de cette manière (informations essentielles):

  1. Mettez un peu de colorant, par exemple un vert (quelque chose de colorant) dans le réservoir des toilettes

  2. Ne rincez pas, attendez un peu .

  3. Si dans la cuvette des toilettes vous voyez de l'eau colorée, vos toilettes fuient, sinon non.

C'est si la fuite est petite. S'il est gros, vous pouvez le détecter juste avec vos yeux: D

Il existe un autre moyen:

  1. Marquez le niveau d'eau dans le réservoir des toilettes avec craie (légèrement au-dessus du niveau de l'eau, sinon l'eau supprimera cette marque immédiatement).

  2. Attendez un peu ...

  3. Vérifiez comment le niveau d'eau dans le réservoir a changé par rapport à votre marque.

J'ai suggéré de marquer le niveau d'eau avec de la craie, afin que vous puissiez supprimer cette marque plus tard avec de l'eau .

1+ Cela semble être une méthode géniale. Pourriez-vous peut-être ajouter quelques photos pour nous montrer à quoi il est censé ressembler. Et l'eau rouillée ne pourrait-elle pas ressembler au colorant? Ce ne sont que quelques suggestions. Merci pour vos contributions et j'espère vous revoir! :)
@dar a fait une modification.
J'ai vu. Bon travail! Seulement, j'ai déjà voté pour :) J'espère que cette réponse obtiendra les votes qu'elle mérite.
Duncan Jones
2015-01-12 15:54:06 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je pense que les autres réponses sont correctes en supposant que "fuite" signifie le remplissage continu du bol à partir de la citerne.

Mais au cas où ils auraient tort, la façon dont j'ai tendance à déterminer si une toilette fuit d'un joint ou d'un autre joint est d'envelopper les zones suspectes dans du papier toilette. Parfois, du ruban adhésif est nécessaire pour maintenir le papier en place. Ensuite, je vérifie régulièrement si le papier est mouillé. Même si le papier a séché depuis, il change de consistance après avoir été mouillé la première fois.

C'est normalement suffisant pour se limiter à une partie particulière des toilettes. Cela peut également être utile pour faire la distinction entre une «fuite» basée sur la condensation et une fuite réelle d'un joint. La condensation ou «transpiration» à l'extérieur de votre citerne est un autre indicateur que vos toilettes remplissent continuellement la cuvette - l'eau n'a jamais la chance d'atteindre la température ambiante car elle se remplit constamment lorsque le niveau de la citerne baisse.

Je fais la même chose mais j'ajoute de la craie de couleur au papier, ce qui donne une meilleure impression si elles ont été mouillées et combien.
KalleMP
2015-01-10 22:25:04 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Retirez ou déplacez de l'eau dans le piège. Revenez dans un moment et voyez si le piège s'est rempli au niveau habituel. Si vous avez un piston à portée de main, il laissera généralement le levier d'eau en dessous du niveau habituel. Si l'eau est propre, utiliser une vadrouille pour absorber une partie de l'eau est également une option.

Bienvenue sur Life Hacks Stack Exchange et merci pour votre réponse! Ma question est de savoir comment diriez-vous si l'eau ne s'est pas contentée de précipiter et de ne pas fuir? Et le fait de ne pas se remplir pourrait-il être le signe d'un problème différent et de l'absence de fuite? Quoi qu'il en soit, cet article est bien parti et a juste besoin d'explications supplémentaires. Pour obtenir de l'aide sur la création d'un article, consultez le [Centre d'aide] (http://lifehacks.stackexchange.com/help). J'espère que cela a aidé et j'aimerais vous voir à l'avenir autour de Life Hacks Stack Exchange.


Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...