Discussion:
Virus créés en labo : 2013, 2017, 2019
(trop ancien pour répondre)
Jean Seranis
2021-05-02 18:54:07 UTC
Permalink
2013 : Virus fabriqué en labo
https://www.europe1.fr/international/Ce-virus-mutant-venu-de-Chine-535780

2017 : Virus fabriqué en labo
https://www.leparisien.fr/faits-divers/crise-a-l-institut-pasteur-incidents-en-serie-avec-de-dangereux-virus-08-03-2017-6742608.php

2020 : Virus fabriqué en labo, reportage d'Envoyé Spécial
https://odysee.com/@Salazar:1/Wuhan-les-origines-du-covid-19:5

"Gain de fonction" : opération d'ingénierie génétique, inventé par le virologue américain Ralph Barrick dans les années 80, permettant entre autre d'ajouter à un virus des capacités de transmission à l'homme.

Les intervenants du reportage d'Envoyé Spécial sont clairs : Il est de plus en plus évident que le virus du Covid fut créé en laboratoire.

CdH a raison sur ce point.
german
2021-05-02 19:30:30 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
2013 : Virus fabriqué en labo
https://www.europe1.fr/international/Ce-virus-mutant-venu-de-Chine-535780
2017 : Virus fabriqué en labo
https://www.leparisien.fr/faits-divers/crise-a-l-institut-pasteur-incidents-en-serie-avec-de-dangereux-virus-08-03-2017-6742608.php
2020 : Virus fabriqué en labo, reportage d'Envoyé Spécial
"Gain de fonction" : opération d'ingénierie génétique, inventé par le virologue américain Ralph Barrick dans les années 80, permettant entre autre d'ajouter à un virus des capacités de transmission à l'homme.
Les intervenants du reportage d'Envoyé Spécial sont clairs : Il est de plus en plus évident que le virus du Covid fut créé en laboratoire.
CdH a raison sur ce point.
on a eu une invasion ! ils étaient disposés à dialoguer...ils leurs ont
trouvé le bon interlocuteur ! sauf que...leurs tradition à eux, elles
étaient pas à notre portée !
Bref, le lendemain après qu'on est posé un lapin à leur demande de
résolution culturelle...genre...kouic kouic tu vois...il a choisi
par les nazes qui nous gouvernent de leur faire cadeau de la variole !
ça n'a pas marché !
je sais pas pourquoi...mais ils sont parti en courant !
--
German
Gloops
2021-05-03 17:53:57 UTC
Permalink
Post by german
Post by Jean Seranis
2013 : Virus fabriqué en labo
https://www.europe1.fr/international/Ce-virus-mutant-venu-de-Chine-535780
2017 : Virus fabriqué en labo
https://www.leparisien.fr/faits-divers/crise-a-l-institut-pasteur-incidents-en-serie-avec-de-dangereux-virus-08-03-2017-6742608.php
2020 : Virus fabriqué en labo, reportage d'Envoyé Spécial
"Gain de fonction" : opération d'ingénierie génétique, inventé par le
virologue américain Ralph Barrick dans les années 80, permettant entre
autre d'ajouter à un virus des capacités de transmission à l'homme.
Les intervenants du reportage d'Envoyé Spécial sont clairs : Il est de
plus en plus évident que le virus du Covid fut créé en laboratoire.
CdH a raison sur ce point.
on a eu une invasion ! ils étaient disposés à dialoguer...ils leurs ont
trouvé le bon interlocuteur ! sauf que...leurs tradition à eux, elles
étaient pas à notre portée !
Bref, le lendemain après qu'on est posé un lapin à leur demande de
résolution culturelle...genre...kouic kouic tu vois...il a choisi
par les nazes qui nous gouvernent de leur faire cadeau de la variole !
ça n'a pas marché !
je sais pas pourquoi...mais ils sont parti en courant !
Si on pose un lapin, il y a aussi la piste de proposer la myxomatose.

OK je sors.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
german
2021-05-02 19:32:35 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
2013 : Virus fabriqué en labo
https://www.europe1.fr/international/Ce-virus-mutant-venu-de-Chine-535780
2017 : Virus fabriqué en labo
https://www.leparisien.fr/faits-divers/crise-a-l-institut-pasteur-incidents-en-serie-avec-de-dangereux-virus-08-03-2017-6742608.php
2020 : Virus fabriqué en labo, reportage d'Envoyé Spécial
"Gain de fonction" : opération d'ingénierie génétique, inventé par le virologue américain Ralph Barrick dans les années 80, permettant entre autre d'ajouter à un virus des capacités de transmission à l'homme.
Les intervenants du reportage d'Envoyé Spécial sont clairs : Il est de plus en plus évident que le virus du Covid fut créé en laboratoire.
CdH a raison sur ce point.
on a eu une invasion ! ils étaient disposés à dialoguer...ils leurs ont
trouvé le bon interlocuteur ! sauf que...leurs traditions à eux, elles
étaient pas à notre portée !

Bref, le lendemain après qu'on ait posé un lapin à leur demande de
résolution culturelle...genre...kouic kouic tu vois...il a été choisi
par les nazes qui nous gouvernent de leurs faire cadeau de la variole !
ça n'a pas marché !
je sais pas pourquoi...mais ils sont parti en courant !
--
German
german
2021-05-02 19:55:01 UTC
Permalink
c'est une blague ! ils sont en orbite ! ils peuvent pas atterrir !
--
German
Savio
2021-05-02 21:03:15 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Les intervenants du reportage d'Envoyé Spécial sont clairs : Il est de plus en plus évident que le virus du Covid fut créé en laboratoire.
CdH a raison sur ce point.
Le Professeur Fourtillant également.
Pour ça, il est toujours injustement emprisonné par la macronie puante.
--
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate
Elephant Man
2021-05-02 21:06:21 UTC
Permalink
Post by Savio
Le Professeur Fourtillant également.
Pour ça, il est toujours injustement emprisonné par la macronie puante.
N'importe quoi, c'est pour des essais thérapeutiques sauvages bien avant
la pandémie :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/04/17/essais-therapeutiques-sauvages-le-professeur-fourtillan-incarcere_6077157_3224.html
Duck lives matter
2021-05-02 22:09:32 UTC
Permalink
bien avant la pandémie
La ???
--

Elephant Man
2021-05-03 07:56:39 UTC
Permalink
bien avant la pandémie
La ? ? ?
https://www.cnrtl.fr/definition/pand%C3%A9mie
Duck lives matter
2021-05-03 09:55:15 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
bien avant la pandémie
La ? ? ?
https://www.cnrtl.fr/definition/pand%C3%A9mie
"Épidémie qui s'étend à la quasi-totalité d'une population"

Vous me rappelez le nombre de morts, même en gonflant les chiffres ?

100 000 / 67 000 000 = 0,149 % !

Je n'appelle pas ça la "quasi-totalité".
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Elephant Man
2021-05-03 11:12:36 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
https://www.cnrtl.fr/definition/pand%C3%A9mie
"Épidémie qui s'étend à la quasi-totalité d'une population"
Vous me rappelez le nombre de morts, même en gonflant les chiffres ?
100 000 / 67 000 000 = 0,149 % !
Je n'appelle pas ça la "quasi-totalité".
5,65 millions de cas déclarés en France. 153 millions de cas déclarés
dans le monde, et probablement bien plus de cas non déclarés, par
exemple en Inde où il en ont compté un sur vingt avant de se rendre
compte que ça se voyait que les crématoriums tournaient nuit et jour.
Duck lives matter
2021-05-03 13:20:41 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
https://www.cnrtl.fr/definition/pand%C3%A9mie
"Épidémie qui s'étend à la quasi-totalité d'une population"
Vous me rappelez le nombre de morts, même en gonflant les chiffres ?
100 000 / 67 000 000 = 0,149 % !
Je n'appelle pas ça la "quasi-totalité".
5,65 millions de cas déclarés en France.
Les "cas", c'est absolument n'importe quoi. vous êtes le dernier à ne
pas le savoir ? Le test PCR trouve que la cabine téléphonique de
Rodriguez, la roue de secours de jmh, la borne kilométrique "Cahors 25
km" et le vélo de Saturnin sont positifs.
Post by Elephant Man
153 millions de cas déclarés
Arrêtez, j'ai peur.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Elephant Man
2021-05-03 13:57:03 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Les "cas", c'est absolument n'importe quoi.
Vous êtes médecin ?
Duck lives matter
2021-05-03 14:16:40 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Les "cas", c'est absolument n'importe quoi.
Vous êtes médecin ?
Non, j'ai eu la chance de pouvoir faire des études supérieures
scientifiques.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Elephant Man
2021-05-03 14:21:10 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Les "cas", c'est absolument n'importe quoi.
Vous êtes médecin ?
Non, j'ai eu la chance de pouvoir faire des études supérieures
scientifiques.
Ils disent tous ça.
Duck lives matter
2021-05-03 14:27:51 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Les "cas", c'est absolument n'importe quoi.
Vous êtes médecin ?
Non, j'ai eu la chance de pouvoir faire des études supérieures
scientifiques.
Ils disent tous ça.
1/ Demandez à un pharmacien, comme ça, si les médecins s'y connaissent
en chimie. Ils rient, ça les fait rire.

2/ Ces imbéciles de toubibs passent leurs temps à pratiquer l'exercice
illégal des sciences physiques et des mathématiques à chaque fois qu'ils
disent des grossièretés sur le propagation des particules dans l'air ou
sur les statistiques, deux domaines pour lesquels ils sont moins
qualifiés que ma crémière.

Alors oui, je suis parfaitement qualifié pour dire que les médecins
disent n'importe quoi, en maths, en physique ou en chimie.

Donc les "cas", c'est absolument n'importe quoi, parce que les tests
PCR, c'est n'importe quoi. Seules des cultures peuvent montrer qu'il y a
ou non un virus donné.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Elephant Man
2021-05-03 14:38:16 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
1/ Demandez à un pharmacien, comme ça, si les médecins s'y connaissent
en chimie. Ils rient, ça les fait rire.
Demandez à un médecin si un pharmacien s'y connait en médecine, hein :)
Post by Duck lives matter
Alors oui, je suis parfaitement qualifié pour dire que les médecins
disent n'importe quoi, en maths, en physique ou en chimie.
Vous avez raison, pour Raoult, Perronne et Fourtillan. Heureusement ils ne
sont pas représentatifs.
Post by Duck lives matter
Donc les "cas", c'est absolument n'importe quoi, parce que les tests
PCR, c'est n'importe quoi. Seules des cultures peuvent montrer qu'il y a
ou non un virus donné.
Avec vous, on aurait eu un test validé tous les deux mois et des millions
de morts avant de se rendre compte de ce qui se passe. Vous me direz,
c'est un peu ce qui est arrivé dans certains pays.
Duck lives matter
2021-05-03 15:00:48 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
1/ Demandez à un pharmacien, comme ça, si les médecins s'y connaissent
en chimie. Ils rient, ça les fait rire.
Demandez à un médecin si un pharmacien s'y connait en médecine, hein :)
Les tests, ce n'est pas de la médecine, c'est de la chimie, zozo.

Vous faites vraiment partie de ces petites gens qui croient que le
toubib à bac D au rattrapage sait tout sur tout ?

Aujourd'hui ces crétins causent de choses sans lien avec le corps
humain, savoir des propagations de particules dans l'air, et les petites
gens les croient.

Ce sera quoi demain ? L'avis du médecin sur les ailes du nouvel Airbus ?
Sur l'épaisseur des cuves des centrales nucléaires ? Et pourquoi pas sur
le neutrino ou le boson de Higgs pendant qu'on y est ?
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Donc les "cas", c'est absolument n'importe quoi, parce que les tests
PCR, c'est n'importe quoi. Seules des cultures peuvent montrer qu'il y
a ou non un virus donné.
Avec vous, on aurait eu un test validé tous les deux mois et des
millions de morts avant de se rendre compte de ce qui se passe.
Vous voyez ce que ça fait déjà *un* million Larmina ?

Sans les tests bidons, il n'y aurait pas eu moyen de relancer le
mécanisme de la terreur entre juillet et octobre dernier. Tout ça alors
qu'il n'y a pas plus, depuis mai 2020, d'infections respiratoires que
les autres années.

Et comme le confinement ou les masques ne servent rigoureusement à rien,
ne dites pas "c'est grâce...".
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Elephant Man
2021-05-03 17:11:43 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Les tests, ce n'est pas de la médecine, c'est de la chimie, zozo.
Alors pourquoi vous me parlez des médecins ?
Post by Duck lives matter
Vous faites vraiment partie de ces petites gens qui croient que le
toubib à bac D au rattrapage sait tout sur tout ?
J'ai plus confiance en un type qui sait où se trouve le cœur, le foie et
l'intestin oui.
Post by Duck lives matter
Aujourd'hui ces crétins causent de choses sans lien avec le corps
humain, savoir des propagations de particules dans l'air, et les petites
gens les croient.
Donc quel type de spécialiste vous conviendrait ?
Post by Duck lives matter
Sans les tests bidons, il n'y aurait pas eu moyen de relancer le
mécanisme de la terreur entre juillet et octobre dernier. Tout ça alors
qu'il n'y a pas plus, depuis mai 2020, d'infections respiratoires que
les autres années.
Et c'est sans doute pour ça que les crématoriums tournent à bloc en
Inde, il est fort Bill Gates.
Post by Duck lives matter
Et comme le confinement ou les masques ne servent rigoureusement à rien,
ne dites pas "c'est grâce...".
Ils servent à éviter ce qui se passe en Inde en ce moment, qui est
largement dû à des réunions gigantesques sans masques.
Duck lives matter
2021-05-03 17:26:45 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Les tests, ce n'est pas de la médecine, c'est de la chimie, zozo.
Alors pourquoi vous me parlez des médecins ?
Eh, oh, vous croyez que je perds la boule ? Je dis que les tests c'est
de la merde, et une éléphant barrit en me demandant si je suis un
imbécile de toubib !
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Vous faites vraiment partie de ces petites gens qui croient que le
toubib à bac D au rattrapage sait tout sur tout ?
J'ai plus confiance en un type qui sait où se trouve le cœur, le foie et
l'intestin oui.
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Aujourd'hui ces crétins causent de choses sans lien avec le corps
humain, savoir des propagations de particules dans l'air, et les
petites gens les croient.
Donc quel type de spécialiste vous conviendrait ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_Candel
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Et comme le confinement ou les masques ne servent rigoureusement à
rien, ne dites pas "c'est grâce...".
Ils servent à éviter ce qui se passe en Inde en ce moment
Il ne se passe rien.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Duzz'
2021-05-03 17:29:47 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Duck lives matter
2021-05-03 17:36:20 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Bien sûr que si.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Duzz'
2021-05-03 17:42:19 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Bien sûr que si.
Vous ne discutez pas souvent avec votre garagiste.
Duck lives matter
2021-05-03 17:50:40 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Bien sûr que si.
Vous ne discutez pas souvent avec votre garagiste.
Il n'a pas intérêt à dire du mal de Carlos Tavares.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Duzz'
2021-05-03 18:27:13 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Bien sûr que si.
Vous ne discutez pas souvent avec votre garagiste.
Il n'a pas intérêt à dire du mal de Carlos Tavares.
Ce n'est pas lui qui conçoit les voitures pour faire chier le garagiste
qui doit en assurer l'entretien.
Duck lives matter
2021-05-03 18:31:38 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur,
le filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Bien sûr que si.
Vous ne discutez pas souvent avec votre garagiste.
Il n'a pas intérêt à dire du mal de Carlos Tavares.
Ce n'est pas lui qui conçoit les voitures pour faire chier le garagiste
qui doit en assurer l'entretien.
Vous n'oublierez pas de passer l'aspirateur.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Duzz'
2021-05-03 18:35:28 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur,
le filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Bien sûr que si.
Vous ne discutez pas souvent avec votre garagiste.
Il n'a pas intérêt à dire du mal de Carlos Tavares.
Ce n'est pas lui qui conçoit les voitures pour faire chier le garagiste
qui doit en assurer l'entretien.
Vous n'oublierez pas de passer l'aspirateur.
Impossible, les ingénieurs n'ont jamais envisagé cette opération.
Duck lives matter
2021-05-03 18:41:00 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le
moteur, le filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer
sans démonter la moitié de la voiture.
Bien sûr que si.
Vous ne discutez pas souvent avec votre garagiste.
Il n'a pas intérêt à dire du mal de Carlos Tavares.
Ce n'est pas lui qui conçoit les voitures pour faire chier le
garagiste qui doit en assurer l'entretien.
Vous n'oublierez pas de passer l'aspirateur.
Impossible, les ingénieurs n'ont jamais envisagé cette opération.
Vous me passerez aussi un petit coup de polish.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Duzz'
2021-05-03 18:44:36 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Vous ne discutez pas souvent avec votre garagiste.
Il n'a pas intérêt à dire du mal de Carlos Tavares.
Ce n'est pas lui qui conçoit les voitures pour faire chier le
garagiste qui doit en assurer l'entretien.
Vous n'oublierez pas de passer l'aspirateur.
Impossible, les ingénieurs n'ont jamais envisagé cette opération.
Vous me passerez aussi un petit coup de polish.
La peinture de votre voiture est à ce point merdique ?
Duck lives matter
2021-05-03 19:02:16 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
Post by Duzz'
Vous ne discutez pas souvent avec votre garagiste.
Il n'a pas intérêt à dire du mal de Carlos Tavares.
Ce n'est pas lui qui conçoit les voitures pour faire chier le
garagiste qui doit en assurer l'entretien.
Vous n'oublierez pas de passer l'aspirateur.
Impossible, les ingénieurs n'ont jamais envisagé cette opération.
Vous me passerez aussi un petit coup de polish.
La peinture de votre voiture est à ce point merdique ?
C'est quand même bien mieux une voiture propre.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Jean Séranis
2021-05-03 17:40:14 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Dans les P4, ils remontent des virus avec options en prime.
Duzz'
2021-05-03 17:45:02 UTC
Permalink
Post by Jean Séranis
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Dans les P4, ils remontent des virus avec options en prime.
Vous n'avez pas réussi à caser "quérulence".
Jean Séranis
2021-05-03 17:50:18 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Jean Séranis
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Dans les P4, ils remontent des virus avec options en prime.
Vous n'avez pas réussi à caser "quérulence".
Il fallait ?
Duzz'
2021-05-03 18:19:06 UTC
Permalink
Post by Jean Séranis
Post by Duzz'
Post by Jean Séranis
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Dans les P4, ils remontent des virus avec options en prime.
Vous n'avez pas réussi à caser "quérulence".
Il fallait ?
Pas plus que les autres.
Jean Séranis
2021-05-03 18:35:03 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Jean Séranis
Post by Duzz'
Post by Jean Séranis
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Dans les P4, ils remontent des virus avec options en prime.
Vous n'avez pas réussi à caser "quérulence".
Il fallait ?
Pas plus que les autres.
Vous êtes d'un optimisme sans faille. Avec vous tout fini toujours par se valoir.
Duzz'
2021-05-03 18:38:48 UTC
Permalink
Post by Jean Séranis
Post by Duzz'
Post by Jean Séranis
Post by Duzz'
Post by Jean Séranis
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Dans les P4, ils remontent des virus avec options en prime.
Vous n'avez pas réussi à caser "quérulence".
Il fallait ?
Pas plus que les autres.
Vous êtes d'un optimisme sans faille. Avec vous tout fini toujours par se valoir.
Non, votre "fini" ne vaut pas un "finit".
Achetez-vous un Bescherelle.
Jean Séranis
2021-05-03 18:43:30 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Jean Séranis
Post by Duzz'
Post by Jean Séranis
Post by Duzz'
Post by Jean Séranis
Post by Duzz'
Post by Duck lives matter
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Oui, sur le papier, mais il ne sait pas comment les remplacer sans
démonter la moitié de la voiture.
Dans les P4, ils remontent des virus avec options en prime.
Vous n'avez pas réussi à caser "quérulence".
Il fallait ?
Pas plus que les autres.
Vous êtes d'un optimisme sans faille. Avec vous tout fini toujours par se valoir.
Non, votre "fini" ne vaut pas un "finit".
Achetez-vous un Bescherelle.
(mékilékon)
Duzz'
2021-05-03 18:47:50 UTC
Permalink
Post by Jean Séranis
Post by Duzz'
Post by Jean Séranis
Vous êtes d'un optimisme sans faille. Avec vous tout fini toujours par se valoir.
Non, votre "fini" ne vaut pas un "finit".
Achetez-vous un Bescherelle.
(mékilékon)
L'autocritique vous sied à merveille, mais elle n'était pas vraiment
nécessaire.
Elephant Man
2021-05-03 17:30:18 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Eh, oh, vous croyez que je perds la boule ? Je dis que les tests c'est
de la merde, et une éléphant barrit en me demandant si je suis un
imbécile de toubib !
Ok, donc je reprends, vous êtes chimiste ?
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
J'ai plus confiance en un type qui sait où se trouve le cœur, le foie et
l'intestin oui.
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Mais allez lui demander de changer lui-même le carbu et vous allez voir
le résultat.
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
Donc quel type de spécialiste vous conviendrait ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_Candel
"Ses domaines de compétences sont la mécanique des fluides, la
combustion, la propulsion, l'acoustique et l'aéroacoustique, le
traitement du signal et l'hypersonique"

C'est passionnant, certes, mais je peine à voir un rapport avec les
virus.
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Et comme le confinement ou les masques ne servent rigoureusement à
rien, ne dites pas "c'est grâce...".
Ils servent à éviter ce qui se passe en Inde en ce moment
Il ne se passe rien.
Faut leur dire, ils sont pas au courant.
https://www.franceinter.fr/monde/en-images-en-inde-des-crematoriums-a-ciel-ouvert-pour-les-morts-de-la-covid
Duck lives matter
2021-05-03 17:42:34 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Eh, oh, vous croyez que je perds la boule ? Je dis que les tests c'est
de la merde, et une éléphant barrit en me demandant si je suis un
imbécile de toubib !
Ok, donc je reprends, vous êtes chimiste ?
Je ne vous ai pas dit que en sup, on disait "faut pas passer en spé P,
parce qu'il n'y a plus que les ENSI chimie" ?
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
J'ai plus confiance en un type qui sait où se trouve le cœur, le foie
et l'intestin oui.
L'ingénieur sait mieux que le garagiste où se trouvent le moteur, le
filtre à huile et le tuyau d'échappement.
Mais allez lui demander de changer lui-même le carbu et vous allez voir
le résultat.
Le carbu, c'est fini, vive l'injection. Bref, j'ai déjà réglé mon ralenti.
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
Donc quel type de spécialiste vous conviendrait ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_Candel
"Ses domaines de compétences sont la mécanique des fluides, la
combustion, la propulsion, l'acoustique et l'aéroacoustique, le
traitement du signal et l'hypersonique"
C'est passionnant, certes, mais je peine à voir un rapport avec les virus.
Quel est le mot que vous ne comprenez pas dans "mécanique des fluides" ?
Quand un imbécile fini de médecin croit qu'il faut faire un sondage pour
savoir à quelle distance se balade un postillon dans l'air et dit que
vous pouvez être violemment attaqué place de l'Etoile par un postillon
sorti d'une bouche porte Maillot, il faut piquer le toubib. Chez un
vétérinaire.
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Et comme le confinement ou les masques ne servent rigoureusement à
rien, ne dites pas "c'est grâce...".
Ils servent à éviter ce qui se passe en Inde en ce moment
Il ne se passe rien.
Faut leur dire, ils sont pas au courant.
https://www.franceinter.fr/monde/en-images-en-inde-des-crematoriums-a-ciel-ouvert-pour-les-morts-de-la-covid
France Inter est une décharge à imbéciles : les crémations en Inde sont
le mode traditionnel des obsèques, et c'est *toujours* en exétrieur !
Quel imbéciles chez France Inter !
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Elephant Man
2021-05-03 19:30:07 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Quel est le mot que vous ne comprenez pas dans "mécanique des fluides" ?
Quand un imbécile fini de médecin croit qu'il faut faire un sondage pour
savoir à quelle distance se balade un postillon dans l'air et dit que
vous pouvez être violemment attaqué place de l'Etoile par un postillon
sorti d'une bouche porte Maillot, il faut piquer le toubib. Chez un
vétérinaire.
Je pense que personne n'a dit ça, par contre quand vous mangez en face de
quelqu'un vous êtes forcément sans masque.
Post by Duck lives matter
France Inter est une décharge à imbéciles : les crémations en Inde sont
le mode traditionnel des obsèques, et c'est *toujours* en exétrieur !
Quel imbéciles chez France Inter !
On peut tenter d'autres médias :

https://www.marseillenews.net/inde-carnage-covid-le-crematorium-de-delhi-a-42-ambulances-qui-attendent-a-lexterieur-des-corps-empiles-monde-nouvelles.html
https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-18h/journal-de-18h-emission-du-lundi-03-mai-2021
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-l-aide-internationale-afflue-en-inde-qui-bat-son-record-de-morts-en-24-heures-2357744.php
https://www.20minutes.fr/sante/3033615-20210503-coronavirus-inde-pres-20-millions-cas-toujours-penurie-oxygene
etc.
Jean Seranis
2021-05-03 23:29:25 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Quel est le mot que vous ne comprenez pas dans "mécanique des fluides" ?
Quand un imbécile fini de médecin croit qu'il faut faire un sondage pour
savoir à quelle distance se balade un postillon dans l'air et dit que
vous pouvez être violemment attaqué place de l'Etoile par un postillon
sorti d'une bouche porte Maillot, il faut piquer le toubib. Chez un
vétérinaire.
Je pense que personne n'a dit ça, par contre quand vous mangez en face de
quelqu'un vous êtes forcément sans masque.
Post by Duck lives matter
France Inter est une décharge à imbéciles : les crémations en Inde sont
le mode traditionnel des obsèques, et c'est *toujours* en exétrieur !
Quel imbéciles chez France Inter !
https://www.marseillenews.net/inde-carnage-covid-le-crematorium-de-delhi-a-42-ambulances-qui-attendent-a-lexterieur-des-corps-empiles-monde-nouvelles.html
https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-18h/journal-de-18h-emission-du-lundi-03-mai-2021
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-l-aide-internationale-afflue-en-inde-qui-bat-son-record-de-morts-en-24-heures-2357744.php
https://www.20minutes.fr/sante/3033615-20210503-coronavirus-inde-pres-20-millions-cas-toujours-penurie-oxygene
etc.
On peut aussi pondérer le nombre total de cas COVID pour une population en comparant l'Inde et les U.S.A, ce que n'expliquent pas les médias français, ceux-ci préférant focaliser sur quelques mégapoles où, en toute logique, les bûcher fleurissent :

Population
--------------

Inde : 1366 millions
U.S.A : 328,2 millions

Cas
-----

Inde : 19 925 604
U.S.A : 32 463 649

Pourcentage total de cas
---------------------------------

Inde : 1,46%
U.S.A : 8,49%

https://www.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
Jean Seranis
2021-05-03 23:32:10 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Quel est le mot que vous ne comprenez pas dans "mécanique des fluides" ?
Quand un imbécile fini de médecin croit qu'il faut faire un sondage pour
savoir à quelle distance se balade un postillon dans l'air et dit que
vous pouvez être violemment attaqué place de l'Etoile par un postillon
sorti d'une bouche porte Maillot, il faut piquer le toubib. Chez un
vétérinaire.
Je pense que personne n'a dit ça, par contre quand vous mangez en face de
quelqu'un vous êtes forcément sans masque.
Post by Duck lives matter
France Inter est une décharge à imbéciles : les crémations en Inde sont
le mode traditionnel des obsèques, et c'est *toujours* en exétrieur !
Quel imbéciles chez France Inter !
https://www.marseillenews.net/inde-carnage-covid-le-crematorium-de-delhi-a-42-ambulances-qui-attendent-a-lexterieur-des-corps-empiles-monde-nouvelles.html
https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-18h/journal-de-18h-emission-du-lundi-03-mai-2021
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-l-aide-internationale-afflue-en-inde-qui-bat-son-record-de-morts-en-24-heures-2357744.php
https://www.20minutes.fr/sante/3033615-20210503-coronavirus-inde-pres-20-millions-cas-toujours-penurie-oxygene
etc.
Population
--------------
Inde : 1366 millions
U.S.A : 328,2 millions
Cas
-----
Inde : 19 925 604
U.S.A : 32 463 649
Pourcentage total de cas
---------------------------------
Inde : 1,46%
U.S.A : 8,49%
https://www.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
...

Problème structurel d'accès aux soins.
Alabenne
2021-05-03 18:58:28 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Avec vous, on aurait eu un test validé tous les deux mois et des
millions de morts
des millions de morts, un problème ?
alors que la surpopulation est un grave problème économique et
environnemental.
Duck lives matter
2021-05-03 19:03:49 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Avec vous, on aurait eu un test validé tous les deux mois et des
millions de morts
des millions de morts,  un problème ?
alors  que la surpopulation est un grave problème économique et
environnemental.
Mais c'est tout l'objet de Pfizer et Moderna : remédier à la
surpopulation sur la plage de Pampelonne le 15 août.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Elephant Man
2021-05-03 19:23:05 UTC
Permalink
Post by Alabenne
Post by Elephant Man
Avec vous, on aurait eu un test validé tous les deux mois et des
millions de morts
des millions de morts, un problème ?
alors que la surpopulation est un grave problème économique et
environnemental.
Vous êtes volontaire pour mourir le premier ?
Alabenne
2021-05-03 19:56:46 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Elephant Man
Avec vous, on aurait eu un test validé tous les deux mois et des
millions de morts
des millions de morts,  un problème ?
alors  que la surpopulation est un grave problème économique et
environnemental.
Vous êtes volontaire pour mourir le premier ?
j'accueillerai la mort quand elle se présentera, (de toutes façons, se
rebeller ne sert à rien), et après, si jamais y a réincarnation comme
certains le prétendent, je tâcherai de me démerder pour y couper : une
fois, ça m'a largement suffi.
Jean Seranis
2021-05-03 23:45:23 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Elephant Man
Avec vous, on aurait eu un test validé tous les deux mois et des
millions de morts
des millions de morts, un problème ?
alors que la surpopulation est un grave problème économique et
environnemental.
Vous êtes volontaire pour mourir le premier ?
Un grand classique ;-)

Tiens ! Dans la même veine, Albert Bourla ne veut pas passer en premier. Dans une interview accordé à une chaine américaine, le patron de Pfizer déclarait : "c'est que je ne veux pas donner l'exemple comme quoi je passerai avant les autres. J'ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc mon profil n'est pas recommandé pour la vaccination. " :-)

Il a ses infos.
Jean Seranis
2021-05-03 23:49:47 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Post by Elephant Man
Post by Elephant Man
Avec vous, on aurait eu un test validé tous les deux mois et des
millions de morts
des millions de morts, un problème ?
alors que la surpopulation est un grave problème économique et
environnemental.
Vous êtes volontaire pour mourir le premier ?
Un grand classique ;-)
Tiens ! Dans la même veine, Albert Bourla ne veut pas passer en premier. Dans une interview accordé à une chaine américaine, le patron de Pfizer déclarait : "c'est que je ne veux pas donner l'exemple comme quoi je passerai avant les autres. J'ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc mon profil n'est pas recommandé pour la vaccination. " :-)
Il a ses infos.
...

Il est d'ailleurs intéressant de voir comment ces salauds de fact chekers debunke :

Titre de Libération : "Non, le PDG de Pfizer n'a pas refusé de se faire vacciner"

Traduisez : c'est lui qui se le propose et il ne l'a pas fait :-)
Jean Seranis
2021-05-03 23:57:51 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Post by Jean Seranis
Post by Elephant Man
Post by Elephant Man
Avec vous, on aurait eu un test validé tous les deux mois et des
millions de morts
des millions de morts, un problème ?
alors que la surpopulation est un grave problème économique et
environnemental.
Vous êtes volontaire pour mourir le premier ?
Un grand classique ;-)
Tiens ! Dans la même veine, Albert Bourla ne veut pas passer en premier. Dans une interview accordé à une chaine américaine, le patron de Pfizer déclarait : "c'est que je ne veux pas donner l'exemple comme quoi je passerai avant les autres. J'ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc mon profil n'est pas recommandé pour la vaccination. " :-)
Il a ses infos.
...
Titre de Libération : "Non, le PDG de Pfizer n'a pas refusé de se faire vacciner"
Traduisez : c'est lui qui se le propose et il ne l'a pas fait :-)
*fact-checker*
*débunkent*

Jean Seranis
2021-05-03 14:35:24 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
https://www.cnrtl.fr/definition/pand%C3%A9mie
"Épidémie qui s'étend à la quasi-totalité d'une population"
Vous me rappelez le nombre de morts, même en gonflant les chiffres ?
100 000 / 67 000 000 = 0,149 % !
Je n'appelle pas ça la "quasi-totalité".
5,65 millions de cas déclarés en France.
Les "cas", c'est absolument n'importe quoi. vous êtes le dernier à ne
pas le savoir ? Le test PCR trouve que la cabine téléphonique de
Rodriguez, la roue de secours de jmh, la borne kilométrique "Cahors 25
km" et le vélo de Saturnin sont positifs.
Post by Elephant Man
153 millions de cas déclarés
Arrêtez, j'ai peur.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Exact. J'ai moi-même, parait-il, été un cas. Et bien savez-vous ? Je n'ai rien vu passer.
Elephant Man
2021-05-03 14:39:03 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Exact. J'ai moi-même, parait-il, été un cas. Et bien savez-vous ? Je n'ai
rien vu passer.
Pourtant, je confirme que vous êtes un cas.
Duck lives matter
2021-05-03 15:04:20 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
Exact. J'ai moi-même, parait-il, été un cas. Et bien savez-vous ? Je
n'ai rien vu passer.
Pourtant, je confirme que vous êtes un cas.
« Cette fille-là, on peut dire que c'est un cas
J'aimerais la noyer dans le Titicaca »
Gainsbourg, 1973


--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Jean Seranis
2021-05-03 15:20:09 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
Exact. J'ai moi-même, parait-il, été un cas. Et bien savez-vous ? Je n'ai
rien vu passer.
Pourtant, je confirme que vous êtes un cas.
Merci.
gaby
2021-05-03 15:49:13 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
Exact. J'ai moi-même, parait-il, été un cas. Et bien savez-vous ? Je n'ai
rien vu passer.
Pourtant, je confirme que vous êtes un cas.
Merci.

Jean Seranis
2021-05-03 16:39:22 UTC
Permalink
Post by gaby
Post by Jean Seranis
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
Exact. J'ai moi-même, parait-il, été un cas. Et bien savez-vous ? Je n'ai
rien vu passer.
Pourtant, je confirme que vous êtes un cas.
Merci.
http://youtu.be/mQ5Ecs9A4Zc
Ah ça, pour surprise agréable...

Merci :-)
Gloops
2021-05-03 22:52:41 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
5,65 millions de cas déclarés en France.
Ah oui c'est vrai, quand il n'y a plus eu de morts nous avons eu une
profusion de cas.

Tiens, on ne voit plus K ?
On n'était plus à un près, peut-être.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Lebref
2021-05-03 11:55:02 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
bien avant la pandémie
La ? ? ?
https://www.cnrtl.fr/definition/pand%C3%A9mie
"Épidémie qui s'étend à la quasi-totalité d'une population"
Vous me rappelez le nombre de morts, même en gonflant les chiffres ?
100 000 / 67 000 000 = 0,149 % !
Je n'appelle pas ça la "quasi-totalité".
Cette définition me semble préférable :
https://www.cnrtl.fr/definition/academie9/pand%C3%A9mie
Duck lives matter
2021-05-03 13:21:51 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
bien avant la pandémie
La ? ? ?
https://www.cnrtl.fr/definition/pand%C3%A9mie
"Épidémie qui s'étend à la quasi-totalité d'une population"
Vous me rappelez le nombre de morts, même en gonflant les chiffres ?
100 000 / 67 000 000 = 0,149 % !
Je n'appelle pas ça la "quasi-totalité".
https://www.cnrtl.fr/definition/academie9/pand%C3%A9mie
Bon, même le terme est flou.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Jean Seranis
2021-05-02 22:43:24 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Savio
Le Professeur Fourtillant également.
Pour ça, il est toujours injustement emprisonné par la macronie puante.
N'importe quoi, c'est pour des essais thérapeutiques sauvages bien avant
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/04/17/essais-therapeutiques-sauvages-le-professeur-fourtillan-incarcere_6077157_3224.html
Exact, mais son internement psychiatrique précédent était bien motivé par le fait qu'il avait expliqué que le virus du Covid avait été créé par l'institut Pasteur :

https://odysee.com/@JasperMader:d/le-professeur-fourtillan-enfin-libre:4

... et concernant les patchs qu'il proposait à prix coutant, c'est le conseil de l'ordre qui a saisi le juge d'instruction, pas ses patients. Le motif de son incarcération n'était pas l'escroquerie mais "essais thérapeutiques illégaux".

C'est pas clair.
Jean Seranis
2021-05-02 22:46:39 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Post by Elephant Man
Post by Savio
Le Professeur Fourtillant également.
Pour ça, il est toujours injustement emprisonné par la macronie puante.
N'importe quoi, c'est pour des essais thérapeutiques sauvages bien avant
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/04/17/essais-therapeutiques-sauvages-le-professeur-fourtillan-incarcere_6077157_3224.html
... et concernant les patchs qu'il proposait à prix coutant, c'est le conseil de l'ordre qui a saisi le juge d'instruction, pas ses patients. Le motif de son incarcération n'était pas l'escroquerie mais "essais thérapeutiques illégaux".
C'est pas clair.
Rectif : C'est l'A.N.S.M qui a porté plainte :

"Les essais, menés sur plus de 350 malades par le professeur dans une abbaye catholique près de Poitiers, ont été organisés dans le cadre de sa structure, le Fonds Josefa (du nom d’une religieuse espagnole du Sacré-Cœur-de-Jésus morte en 1923 à Poitiers), dont le vice-président est le professeur Henri Joyeux, lui aussi contesté par la communauté médicale (notamment pour ses positions antivaccinations). Les deux hommes sont mis en examen dans cette enquête, ouverte après une dénonciation des faits en septembre 2019 par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).

« On est aux confins du charlatanisme », avait fustigé à l’époque le directeur de l’inspection à l’ANSM, Bernard Celli. Attaqué en diffamation par le professeur Fourtillan, M. Celli avait été condamné, en 2020 à Bordeaux, à verser 1 000 euros d’amende pour ces propos."

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/04/17/essais-therapeutiques-sauvages-le-professeur-fourtillan-incarcere_6077157_3224.html
Elephant Man
2021-05-03 07:57:34 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
https://odysee.com
Ah, le réseau des mecs qui racontent tellement n'importe quoi qu'ils se
sont fait virer même par Youtube.
Duck lives matter
2021-05-03 09:55:50 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
https://odysee.com
Ah, le réseau des mecs
Vous aimez les films de gladiateurs ?
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Jean Seranis
2021-05-03 14:27:47 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
https://odysee.com
Ah, le réseau des mecs
Vous aimez les films de gladiateurs ?

Post by Duck lives matter
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Duck lives matter
2021-05-03 14:29:29 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
https://odysee.com
Ah, le réseau des mecs
Vous aimez les films de gladiateurs ?
http://youtu.be/wZ_krMfZgi8
La Norvège, c'est le pays de l'omelette.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Jean Seranis
2021-05-03 15:18:52 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Post by Jean Seranis
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
https://odysee.com
Ah, le réseau des mecs
Vous aimez les films de gladiateurs ?
http://youtu.be/wZ_krMfZgi8
La Norvège, c'est le pays de l'omelette.
:-)))
Post by Duck lives matter
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Jean Seranis
2021-05-03 15:14:57 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
https://odysee.com
Ah, le réseau des mecs qui racontent tellement n'importe quoi qu'ils se
sont fait virer même par Youtube.
Oui, là où c'est interdit ailleurs.
Elephant Man
2021-05-03 17:07:38 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
https://odysee.com
Ah, le réseau des mecs qui racontent tellement n'importe quoi qu'ils se
sont fait virer même par Youtube.
Oui, là où c'est interdit ailleurs.
Les insignes nazis sont interdits aussi.
Duck lives matter
2021-05-03 17:20:43 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
https://odysee.com
Ah, le réseau des mecs qui racontent tellement n'importe quoi qu'ils
se sont fait virer même par Youtube.
Oui, là où c'est interdit ailleurs.
Les insignes nazis sont interdits aussi.
http://fr.proswastika.org/news.php?extend.94.6
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Elephant Man
2021-05-03 17:25:27 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
Les insignes nazis sont interdits aussi.
http://fr.proswastika.org/news.php?extend.94.6
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "Construit au 19ème Siècle" ?
Jean Séranis
2021-05-03 17:34:10 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
https://odysee.com
Ah, le réseau des mecs qui racontent tellement n'importe quoi qu'ils se
sont fait virer même par Youtube.
Oui, là où c'est interdit ailleurs.
Les insignes nazis sont interdits aussi.
C'est votre ultime ratio.
Elephant Man
2021-05-03 17:35:12 UTC
Permalink
Post by Jean Séranis
Post by Elephant Man
Les insignes nazis sont interdits aussi.
C'est votre ultime ratio.
Les nazis ont un peu commencé.
Duck lives matter
2021-05-03 17:49:37 UTC
Permalink
nazis
NSDAP : parti socialiste national des travailleurs allemands.

Quelle horreur.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
jmh
2021-05-03 19:02:17 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
nazis
NSDAP : parti socialiste national des travailleurs allemands.
Quelle horreur.
Ah, le petit livre rouge.
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Elephant Man
2021-05-03 19:25:47 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
NSDAP : parti socialiste national des travailleurs allemands.
Quelle horreur.
C'est dans quel OSS 117 ça déjà ?
Gloops
2021-05-03 22:53:33 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Savio
Le Professeur Fourtillant également.
Pour ça, il est toujours injustement emprisonné par la macronie puante.
N'importe quoi, c'est pour des essais thérapeutiques sauvages bien avant
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/04/17/essais-therapeutiques-sauvages-le-professeur-fourtillan-incarcere_6077157_3224.html
Ah ben je sens qu'il vont avancer vite, les essais thérapeutiques, comme ça.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)
Jean Seranis
2021-05-02 22:27:06 UTC
Permalink
Post by Savio
Post by Jean Seranis
Les intervenants du reportage d'Envoyé Spécial sont clairs : Il est de plus en plus évident que le virus du Covid fut créé en laboratoire.
CdH a raison sur ce point.
Le Professeur Fourtillant également.
Pour ça, il est toujours injustement emprisonné par la macronie puante.
--
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate
Aux U.S.A, ils avaient relevé le seuil de points à partir duquel , selon le DSM, une personne était considéré comme psychopathe :-) Ils en ont trop et puis, c'est ... culturel. Attention, la psychopathie ne signifie pas comportements délirants.

En France, ce sont peut-être les psychoses. Ils n'en ont pas assez ? J'ai visionné quelques interview du Professeur Fourtillant. Il ne semblait pas avoir de problèmes psychologiques.
Jean Seranis
2021-05-02 22:30:39 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Post by Savio
Post by Jean Seranis
Les intervenants du reportage d'Envoyé Spécial sont clairs : Il est de plus en plus évident que le virus du Covid fut créé en laboratoire.
CdH a raison sur ce point.
Le Professeur Fourtillant également.
Pour ça, il est toujours injustement emprisonné par la macronie puante.
--
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate
Aux U.S.A, ils avaient relevé le seuil de points à partir duquel , selon le DSM, une personne était considéré comme psychopathe :-) Ils en ont trop et puis, c'est ... culturel. Attention, la psychopathie ne signifie pas comportements délirants.
En France, ce sont peut-être les psychoses. Ils n'en ont pas assez ? J'ai visionné quelques interview du Professeur Fourtillant. Il ne semblait pas avoir de problèmes psychologiques.
...

https://odysee.com/@JasperMader:d/le-professeur-fourtillan-enfin-libre:4
Savio
2021-05-03 04:20:14 UTC
Permalink
Sauf que cette interview date du 20/12/2020 et concerne la fin de la
précédente arrestation.

Actuellement le professeur est toujours détenu dans une prison parisienne :


--
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate
Jean Seranis
2021-05-03 14:01:24 UTC
Permalink
Post by Savio
Sauf que cette interview date du 20/12/2020 et concerne la fin de la
précédente arrestation.
http://youtu.be/PWNFmEmF2Ao
--
"D'abord, ne pas nuire !" Hippocrate
Oui.
Et pour un motif qui ne justifie pas une détention provisoire.
Elephant Man
2021-05-03 14:04:15 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Post by Savio
Sauf que cette interview date du 20/12/2020 et concerne la fin de la
précédente arrestation.
http://youtu.be/PWNFmEmF2Ao
Oui.
Et pour un motif qui ne justifie pas une détention provisoire.
Ouais, c'est ça, les vaccins testés c'est dangereux mais un mec qui
monte des expérimentations douteuses tout seul ça va.
Jean Seranis
2021-05-03 14:13:07 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
Post by Savio
Sauf que cette interview date du 20/12/2020 et concerne la fin de la
précédente arrestation.
http://youtu.be/PWNFmEmF2Ao
Oui.
Et pour un motif qui ne justifie pas une détention provisoire.
Ouais, c'est ça, les vaccins testés c'est dangereux mais un mec qui
monte des expérimentations douteuses tout seul ça va.
Je ne connais pas exactement la teneur des patchs que le docteur Fourtillan proposait à ses patients mais deux faits sont sûr :

A) Il ne le faisait pas pour gagner de l'argent (sinon sa détention provisoire aurait été motivé par le délit d'escroquerie)
B) Il n'a tué personne (sinon sa détention provisoire aurait été motivé par le délit d'empoisonnement)

Le comparatif avec les labos est peu amène.
Elephant Man
2021-05-03 14:20:08 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Je ne connais pas exactement la teneur des patchs que le docteur Fourtillan
A) Il ne le faisait pas pour gagner de l'argent (sinon sa détention provisoire
aurait été motivé par le délit d'escroquerie)
"Mais ce n'est pas tout, loin de là. Selon ces mails, on explique aux
patients que pour avoir la chance de participer à cet essai clinique, il
va falloir compter sur leur générosité financière. Il a été demandé
aux patients cobayes "les plus aisés" de verser au minimum 1.000 euros,
davantage quand leurs moyens le permettent. Et selon la patiente que nous
avons pu interroger, tout le monde était bien obligé de payer pour
participer."

https://www.europe1.fr/sante/parkinson-et-alzheimer-ces-mails-qui-revelent-que-les-essais-sauvages-pres-de-poitiers-ont-tout-dune-escroquerie-3920751
Post by Jean Seranis
B) Il n'a tué personne (sinon sa détention provisoire aurait été motivé par
le délit d'empoisonnement)
Le comparatif avec les labos est peu amène.
"L'ANSM insiste toutefois : les patients qui ont participé à cette
expérimentation sauvage ne doivent évidemment surtout plus utiliser ces
patchs et consulter leur médecin."

(Même source.)
Jean Seranis
2021-05-03 15:14:00 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
Je ne connais pas exactement la teneur des patchs que le docteur Fourtillan
A) Il ne le faisait pas pour gagner de l'argent (sinon sa détention provisoire
aurait été motivé par le délit d'escroquerie)
"Mais ce n'est pas tout, loin de là. Selon ces mails, on explique aux
patients que pour avoir la chance de participer à cet essai clinique, il
va falloir compter sur leur générosité financière. Il a été demandé
aux patients cobayes "les plus aisés" de verser au minimum 1.000 euros,
davantage quand leurs moyens le permettent. Et selon la patiente que nous
avons pu interroger, tout le monde était bien obligé de payer pour
participer."
https://www.europe1.fr/sante/parkinson-et-alzheimer-ces-mails-qui-revelent-que-les-essais-sauvages-pres-de-poitiers-ont-tout-dune-escroquerie-3920751
Post by Jean Seranis
B) Il n'a tué personne (sinon sa détention provisoire aurait été motivé par
le délit d'empoisonnement)
Le comparatif avec les labos est peu amène.
"L'ANSM insiste toutefois : les patients qui ont participé à cette
expérimentation sauvage ne doivent évidemment surtout plus utiliser ces
patchs et consulter leur médecin."
(Même source.)
L’article est évidemment à charge. Déjà, avec les termes « ces pseudos médecins » ou « le controversé professeur », expressions qui feraient automatiquement jaillir le mot « objection » dans l’enceinte du tribunal. Ensuite, l’affirmation « ces pseudos médecins promettent ... que leur patch sera MIRACULEUX ... » est tendancieuse. Aucune trace dans les mails d’une référence à un effet ... « miraculeux ». Mot inventé par le journaliste. Et pour terminer, l’obligation des 1000 euros n’est pas vérifiée. Le mail PROPOSE cette somme pour les plus riches en contrepartie de la gratuité pour les plus démunies.

Cet article n’est pas du journalisme. Il est à charge. Et comme d’habitude dans ces cas-là, basé sur le témoignage d’une seule personne : « Europe 1 a pu joindre en exclusivité une patiente qui a été approchée par la structure. »

Tu m’étonnes que ce soit en exclusivité, une seule personne. C’est le scoop :-)

Après, certains de ce groupe s’étonnent de la méfiance toujours plus accrue que les Français portent à ce type de presse.

Ceci dit, je ne vous donne pas tort sur le fond. Ces pratiques doivent être encadrées. Mais Fourtillan devait-il pour autant faire de la préventive ?

Une chose est sûre : il peut être dangereux de s’attaquer à l’Institut Pasteur ; jusqu’à l’emprisonnement en psychiatrie et la préventive non justifiée.
Elephant Man
2021-05-03 17:08:26 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
L’article est évidemment à charge.
Ok, donnez-moi une liste de médias que vous acceptez, on va bien en
trouver en commun :)
Duck lives matter
2021-05-03 17:23:12 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
L’article est évidemment à charge.
Ok, donnez-moi une liste de médias que vous acceptez
https://www.abebooks.fr/Placid-Muzo-poche-14-Paris/16706186471/bd
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Elephant Man
2021-05-03 17:24:28 UTC
Permalink
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
Ok, donnez-moi une liste de médias que vous acceptez
https://www.abebooks.fr/Placid-Muzo-poche-14-Paris/16706186471/bd
C'est dans quel numéro qu'ils parlent de Fourtillan ?
Duck lives matter
2021-05-03 17:27:25 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Duck lives matter
Post by Elephant Man
Ok, donnez-moi une liste de médias que vous acceptez
https://www.abebooks.fr/Placid-Muzo-poche-14-Paris/16706186471/bd
C'est dans quel numéro qu'ils parlent de Fourtillan ?
Glop, pas glop.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Jean Séranis
2021-05-03 17:37:39 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Jean Seranis
L’article est évidemment à charge.
Ok, donnez-moi une liste de médias que vous acceptez, on va bien en
trouver en commun :)
Contentons-nous pour l'instant de celui que vous avez choisi.
Elephant Man
2021-05-03 17:39:03 UTC
Permalink
Post by Jean Séranis
Post by Elephant Man
Ok, donnez-moi une liste de médias que vous acceptez, on va bien en
trouver en commun :)
Contentons-nous pour l'instant de celui que vous avez choisi.
Vous dites qu'il est partial, donc pas de problème, si vous en préférez
un autre on peut chercher.
Jean Séranis
2021-05-03 17:40:49 UTC
Permalink
Post by Elephant Man
Post by Jean Séranis
Post by Elephant Man
Ok, donnez-moi une liste de médias que vous acceptez, on va bien en
trouver en commun :)
Contentons-nous pour l'instant de celui que vous avez choisi.
Vous dites qu'il est partial, donc pas de problème, si vous en préférez
un autre on peut chercher.
Faites
Elephant Man
2021-05-03 19:23:49 UTC
Permalink
Post by Jean Séranis
Post by Elephant Man
Post by Jean Séranis
Post by Elephant Man
Ok, donnez-moi une liste de médias que vous acceptez, on va bien en
trouver en commun :)
Contentons-nous pour l'instant de celui que vous avez choisi.
Vous dites qu'il est partial, donc pas de problème, si vous en préférez
un autre on peut chercher.
Faites
Quand vous aurez donné la liste des médias qui vous conviennent.
Calamity Jade
2021-05-03 04:08:30 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Aux U.S.A, ils avaient relevé le seuil de points à partir duquel , selon le DSM,
une personne était considéré comme psychopathe :-)
Pour la psychopathie et le conspirationnisme con-plotiste, tu es gravement
malade et ton cas est sans espoir, ma petite Max Fofolle du Net...
Post by Jean Seranis
Ils en ont trop et puis, c'est ... culturel. Attention, la psychopathie
ne signifie pas comportements délirants.
Mais si, mais si. Regarde toi!
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs & Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter Jade Pix, Docs & Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Jade Pornhub Channel - https://www.pornhub.com/users/jadepornchannel
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
Jean Seranis
2021-05-03 14:38:57 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Jean Seranis
Aux U.S.A, ils avaient relevé le seuil de points à partir duquel , selon le DSM,
une personne était considéré comme psychopathe :-)
Pour la psychopathie et le conspirationnisme con-plotiste, tu es gravement
malade et ton cas est sans espoir, ma petite Max Fofolle du Net...
Post by Jean Seranis
Ils en ont trop et puis, c'est ... culturel. Attention, la psychopathie
ne signifie pas comportements délirants.
Mais si, mais si. Regarde toi!
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs & Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter Jade Pix, Docs & Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Jade Pornhub Channel - https://www.pornhub.com/users/jadepornchannel
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
Bah ! Vous savez ce que disent les psy, un type qui arrive souvent en retard a des tendances sadiques, un type qui arrive souvent en avance a des tendance masochistes et un type qui arrive souvent à l'heure a des tendance compulsives.
Cardinal de Hère
2021-05-03 08:36:03 UTC
Permalink
Post by Savio
Post by Jean Seranis
Les intervenants du reportage d'Envoyé Spécial sont clairs : Il est de
plus en plus évident que le virus du Covid fut créé en laboratoire.
CdH a raison sur ce point.
Le Professeur Fourtillant également.
Pour ça, il est toujours injustement emprisonné par la macronie puante.
Pas Raoult ! Pas Waselino le pédalo ! Pas Philicassemoalpot ! Il y a les
véritables opposants et les opposants d'opérette comme Nestor le Canard
qui fait mine de considérer deep state comme un ramassis de plaisantins
et non d'assassins.
Jean Seranis
2021-05-03 14:17:59 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Savio
Post by Jean Seranis
Les intervenants du reportage d'Envoyé Spécial sont clairs : Il est de
plus en plus évident que le virus du Covid fut créé en laboratoire.
CdH a raison sur ce point.
Le Professeur Fourtillant également.
Pour ça, il est toujours injustement emprisonné par la macronie puante.
Pas Raoult ! Pas Waselino le pédalo ! Pas Philicassemoalpot ! Il y a les
véritables opposants et les opposants d'opérette comme Nestor le Canard
qui fait mine de considérer deep state comme un ramassis de plaisantins
et non d'assassins.
Moi, je vis dans le péché. Je ne suis plus allé à confesse depuis mon adolescence.
Cardinal de Hère
2021-05-03 15:16:30 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
Post by Cardinal de Hère
Post by Savio
Post by Jean Seranis
Les intervenants du reportage d'Envoyé Spécial sont clairs : Il est de
plus en plus évident que le virus du Covid fut créé en laboratoire.
CdH a raison sur ce point.
Le Professeur Fourtillant également.
Pour ça, il est toujours injustement emprisonné par la macronie puante.
Pas Raoult ! Pas Waselino le pédalo ! Pas Philicassemoalpot ! Il y a les
véritables opposants et les opposants d'opérette comme Nestor le Canard
qui fait mine de considérer deep state comme un ramassis de plaisantins
et non d'assassins.
Moi, je vis dans le péché. Je ne suis plus allé à confesse depuis mon adolescence.
Les personnes qui sont certaines que le virus a été fabriqué en
laboratoire, a été relâché volontairement dans la nature et préfèrent se
taire ou pire encore agiter des polémiques stériles comme l'efficacité
de telle ou telle poudre de perlimpinpin pour cacher le fait que cette
épidémie constitue un crime contre l'humanité perpétré par les
communistes chinois et les progressistes nord-américains, ces
personnes-là sont en état de péché mortel et pire encore : elles le
savent et s'en glorifient.
Jean Seranis
2021-05-03 16:36:00 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Jean Seranis
Post by Cardinal de Hère
Post by Savio
Post by Jean Seranis
Les intervenants du reportage d'Envoyé Spécial sont clairs : Il est de
plus en plus évident que le virus du Covid fut créé en laboratoire.
CdH a raison sur ce point.
Le Professeur Fourtillant également.
Pour ça, il est toujours injustement emprisonné par la macronie puante.
Pas Raoult ! Pas Waselino le pédalo ! Pas Philicassemoalpot ! Il y a les
véritables opposants et les opposants d'opérette comme Nestor le Canard
qui fait mine de considérer deep state comme un ramassis de plaisantins
et non d'assassins.
Moi, je vis dans le péché. Je ne suis plus allé à confesse depuis mon adolescence.
Les personnes qui sont certaines que le virus a été fabriqué en
laboratoire, a été relâché volontairement dans la nature et préfèrent se
taire ou pire encore agiter des polémiques stériles comme l'efficacité
de telle ou telle poudre de perlimpinpin pour cacher le fait que cette
épidémie constitue un crime contre l'humanité perpétré par les
communistes chinois et les progressistes nord-américains, ces
personnes-là sont en état de péché mortel et pire encore : elles le
savent et s'en glorifient.
Le qualificatif de crime contre l'humanité me semble tout à fait adapté.
Cardinal de Hère
2021-05-03 08:33:30 UTC
Permalink
Post by Jean Seranis
2013 : Virus fabriqué en labo
https://www.europe1.fr/international/Ce-virus-mutant-venu-de-Chine-535780
2017 : Virus fabriqué en labo
https://www.leparisien.fr/faits-divers/crise-a-l-institut-pasteur-incidents-en-serie-avec-de-dangereux-virus-08-03-2017-6742608.php
2020 : Virus fabriqué en labo, reportage d'Envoyé Spécial
"Gain de fonction" : opération d'ingénierie génétique, inventé par le virologue américain Ralph Barrick dans les années 80, permettant entre autre d'ajouter à un virus des capacités de transmission à l'homme.
Les intervenants du reportage d'Envoyé Spécial sont clairs : Il est de plus en plus évident que le virus du Covid fut créé en laboratoire.
CdH a raison sur ce point.
Mais tout le monde le sait. C'est d'ailleurs au silence de Raoult sur ce
point que l'on peut discerner en lui la même putasserie que chez Buzyn,
Salomon, Lévi, Varan, etc. On fait mine de s'étriper sur
l'hydroxychloroquine, le remdésivir ou les vaccins pour ne pas voir ce
que le virus fait réellement : il est en train de faire disparaître
progressivement tous les plus de 60 ans, tous les malades graves, tous
les malades chroniques, ces personnes dont un type comme Jancovici
disait publiquement qu'il ne les aimait pas car ils ne servent plus à
rien et consomment une énergie de dingue.

Il faut tout de même comprendre une chose fondamentale : le monde est
dirigé par satan. Et contrairement à ce que racontent certains curetons
satan n'est pas un être purement spirituel : satan c'est l'homme dressé
contre Dieu et parfois avec haine. Que dit le Christ à Pierre quand ce
dernier l'engueule parce qu'il annonce sa passion ?

Marc 8,33
et alors lui il s’est retourné et il a regardé ses compagnons qui
apprenaient avec lui et il a crié contre keipha le rocher et il lui a
dit va-t’en loin de moi ha-satan parce que tu ne penses pas les pensées
de dieu mais les pensées de l’homme

Ha-satan, le satan, l'accusateur, le diviseur c'est un homme devenu
ennemi de Dieu parce qu'il rejette l'Esprit et place sa foi dans les
programmations animales inscrites dans la chair, dans la nature humaine,
dans le cerveau reptilien. Pierre l'est devenu un court instant.
D'autres, plus haineux, plus plongés dans le crime, le sont en
permanence. Et ceux qui dirigent le monde sont des satans, des ennemis
de Dieu et des hommes. Et ils recourent au mensonge, au terrorisme, aux
révolutions, aux assassinats, aux guerres, aux génocides et maintenant
aux épidémies pour détruire l'humanité non seulement sur le plan
spirituel en la détournant de Dieu mais aussi sur le plan physique car
ils ont besoin de liquider des boucs émissaires pour éviter de
s'entre-exterminer.
Stéphane
2021-05-03 11:45:22 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Mais tout le monde le sait. C'est d'ailleurs au silence de Raoult sur ce
point que l'on peut discerner en lui la même putasserie que chez Buzyn,
Salomon, Lévi, Varan, etc.
C'est lui faire un procès qu'il ne mérite pas. Son silence est lié à une
vérité qu'une personne de son niveau avec son aura et son statut de
leader d'opinion ne peut divulguer.
Continuer la lecture sur narkive:
Loading...