Discussion:
L'Insoumis Alexis Corbière accuse Emmanuel Macron de «reprendre en main» plusieurs médias
(trop ancien pour répondre)
Lyly
2018-03-05 15:51:14 UTC
Permalink
Le député de La France insoumise (LFI) dénonce une «reprise en main»
d'Emmanuel Macron sur les médias, citant L'Obs, La Chaîne parlementaire
(LCP), France Télévisions ou encore Le Parisien, Pour lui, le métier de
journaliste «est en danger».

Invité le 5 mars, invité de l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur
BFMTV et RMC, le député La France insoumise (LFI) Alexis Corbière a
fustigé de supposées ingérences du président de la République dans le
paysage médiatique français.

«Aujourd’hui dans la presse Matthieu Croissandeau, directeur de L'Obs
se fait virer parce qu’il a fait une Une qui n’a pas plus à Monsieur
Macron, c’est une réalité où pas ?», a-t-il argumenté, en référence
vraisemblablement à la couverture du magazine, en janvier,
portraiturant Emmanuel Macron barricadé derrière une herse de barbelés,
en écho à la politique migratoire française.

L'insoumis a poursuivi : «Deuxièmement, moi je suis administrateur de
LCP, La Chaîne parlementaire [une chaîne publique], j’affirme à ce
micro qu’actuellement il y a une volonté de reprise en main de la part
de Monsieur Macron pour placer un de ses amis, qui s’appelle Bertrand
Delais, dont le seul travail est d’avoir fait un documentaire qui est
une hagiographie du président, et je ne souhaite pas qu’il soit
président de LCP».

Enfin, le député a énuméré, pour illustrer le manque d'indépendance
dont, à son avis, souffrent les médias en France : «Troisièmement, le
président veut virer Madame [Delphine] Ernotte de France Télévisions
pour placer un ami à lui ; quatrièmement la société des journalistes du
Parisien [...] s’inquiète du fait que Bernard Arnault, principal
actionnaire aujourd’hui, impose des Unes favorables notamment à son ami
[Alexandre] Bompard, le PDG de Carrefour, etc.»

« On observe ajd 1 reprise en main des médias par les macronistes:
Bertrand Delais (documentariste et proche de Macron) est favori pour
être le nouveau Pdt de LCP, les journalistes du Parisien s’inquiètent
de la main mise de Bernard Arnault sur beaucoup de unes. »
#BourdinDirect
— Alexis Corbière (@alexiscorbiere) 5 mars 2018

Lire aussi : La loi contre les «fake news» de Macron, une attaque
déguisée contre RT ? Françoise Nyssen répond

«Votre métier est en danger, Bourdin», en a conclu Alexis Corbière, au
cours d'un échange animé sur les relations entre le parti de Jean-Luc
Mélenchon et les médias.

Si la motivation personnelle des gens qui acceptent une aussi basse
besogne m’échappe, le sens de la manœuvre est lui bien clair

L'élu insoumis a enfin plaidé son droit à critiquer la presse, à «être
en colère» et à dire que «parfois, de la part de la presse, il y a des
comportements qui sont d’une telle distance, d’un mépris des citoyens,
pour à juste raison [s'en] indigner».
LFI contre les «manipulateurs médiatiques»

Quelques jours plus tôt, le leader de LFI, Jean-Luc Mélenchon, avait
dénoncé «l’ampleur de la décomposition morale et professionnelle» du
milieu journalistique et «le bashing quotidien» dont son mouvement
politique faisait, selon lui, l'objet «depuis six mois pleins». «Si la
motivation personnelle des gens qui acceptent une aussi basse besogne
m’échappe, le sens de la manœuvre est lui bien clair», avait-il écrit
sur son blog.

Rebondissant sur l'emballement de la presse autour des confidences de
Laurent Wauquiez enregistrées à son insu lors d'une conférence à l'EM
Lyon, Jean-Luc Mélenchon avait décrit un système de contre-feux
médiatiques qui aurait pour objectif de faire oublier la dégringolade
d'Emmanuel Macron dans les sondages : d'un côté, LFI serait
opportunément attaquée sur ses comptes de campagne, tandis que, de
l'autre, ce serait l'opposition de droite qui subirait les foudres des
«manipulateurs médiatiques».

Lire aussi : Réforme de la SNCF : Alexis Corbière juge le gouvernement
«fourbe»
(VIDEO) — RT en français
https://francais.rt.com/france/48504-alexis-corbiere-accuse-emmanuel-macron-de-reprise-en-main-des-medias
Association des amis des chiens, canards et pingouins
2018-03-05 15:59:53 UTC
Permalink
Post by Lyly
Le député de La France insoumise (LFI) dénonce une «reprise en main»
d'Emmanuel Macron sur les médias, citant L'Obs, La Chaîne parlementaire
(LCP), France Télévisions ou encore Le Parisien, Pour lui, le métier de
journaliste «est en danger».
Invité le 5 mars, invité de l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV
et RMC, le député La France insoumise (LFI) Alexis Corbière a fustigé de
supposées ingérences du président de la République dans le paysage
médiatique français.
«Aujourd’hui dans la presse Matthieu Croissandeau, directeur de L'Obs se
fait virer parce qu’il a fait une Une qui n’a pas plus à Monsieur
Macron, c’est une réalité où pas ?», a-t-il argumenté, en référence
vraisemblablement à la couverture du magazine, en janvier, portraiturant
Emmanuel Macron barricadé derrière une herse de barbelés, en écho à la
politique migratoire française.
L'insoumis a poursuivi : «Deuxièmement, moi je suis administrateur de
LCP, La Chaîne parlementaire [une chaîne publique], j’affirme à ce micro
qu’actuellement il y a une volonté de reprise en main de la part de
Monsieur Macron pour placer un de ses amis, qui s’appelle Bertrand
Delais, dont le seul travail est d’avoir fait un documentaire qui est
une hagiographie du président, et je ne souhaite pas qu’il soit
président de LCP».
Enfin, le député a énuméré, pour illustrer le manque d'indépendance
dont, à son avis, souffrent les médias en France : «Troisièmement, le
président veut virer Madame [Delphine] Ernotte de France Télévisions
pour placer un ami à lui ; quatrièmement la société des journalistes du
Parisien [...] s’inquiète du fait que Bernard Arnault, principal
actionnaire aujourd’hui, impose des Unes favorables notamment à son ami
[Alexandre] Bompard, le PDG de Carrefour, etc.»
Bertrand Delais (documentariste et proche de Macron) est favori pour
être le nouveau Pdt de LCP, les journalistes du Parisien s’inquiètent de
la main mise de Bernard Arnault sur beaucoup de unes. » #BourdinDirect
Lire aussi : La loi contre les «fake news» de Macron, une attaque
déguisée contre RT ? Françoise Nyssen répond
«Votre métier est en danger, Bourdin», en a conclu Alexis Corbière, au
cours d'un échange animé sur les relations entre le parti de Jean-Luc
Mélenchon et les médias.
   Si la motivation personnelle des gens qui acceptent une aussi basse
besogne m’échappe, le sens de la manœuvre est lui bien clair
L'élu insoumis a enfin plaidé son droit à critiquer la presse, à «être
en colère» et à dire que «parfois, de la part de la presse, il y a des
comportements qui sont d’une telle distance, d’un mépris des citoyens,
pour à juste raison [s'en] indigner».
LFI contre les «manipulateurs médiatiques»
Quelques jours plus tôt, le leader de LFI, Jean-Luc Mélenchon, avait
dénoncé «l’ampleur de la décomposition morale et professionnelle» du
milieu journalistique et «le bashing quotidien» dont son mouvement
politique faisait, selon lui, l'objet «depuis six mois pleins». «Si la
motivation personnelle des gens qui acceptent une aussi basse besogne
m’échappe, le sens de la manœuvre est lui bien clair», avait-il écrit
sur son blog.
Rebondissant sur l'emballement de la presse autour des confidences de
Laurent Wauquiez enregistrées à son insu lors d'une conférence à l'EM
Lyon, Jean-Luc Mélenchon avait décrit un système de contre-feux
médiatiques qui aurait pour objectif de faire oublier la dégringolade
d'Emmanuel Macron dans les sondages : d'un côté, LFI serait
opportunément attaquée sur ses comptes de campagne, tandis que, de
l'autre, ce serait l'opposition de droite qui subirait les foudres des
«manipulateurs médiatiques».
Lire aussi : Réforme de la SNCF : Alexis Corbière juge le gouvernement
«fourbe»
(VIDEO) — RT en français
https://francais.rt.com/france/48504-alexis-corbiere-accuse-emmanuel-macron-de-reprise-en-main-des-medias
Les deux banques d'affaires contrôlent les sept nains qui contrôlent
tous les médias et ont fait élire Blanche-Neige.
--

Maidikos
2018-03-06 00:48:17 UTC
Permalink
Après mûre réflexion, Association des amis des chiens, canards et
Post by Lyly
Le député de La France insoumise (LFI) dénonce une «reprise en main»
d'Emmanuel Macron sur les médias, citant L'Obs, La Chaîne parlementaire
(LCP), France Télévisions ou encore Le Parisien, Pour lui, le métier de
journaliste «est en danger».
Invité le 5 mars, invité de l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et
RMC, le député La France insoumise (LFI) Alexis Corbière a fustigé de
supposées ingérences du président de la République dans le paysage
médiatique français.
«Aujourd’hui dans la presse Matthieu Croissandeau, directeur de L'Obs se
fait virer parce qu’il a fait une Une qui n’a pas plus à Monsieur Macron,
c’est une réalité où pas ?», a-t-il argumenté, en référence
vraisemblablement à la couverture du magazine, en janvier, portraiturant
Emmanuel Macron barricadé derrière une herse de barbelés, en écho à la
politique migratoire française.
L'insoumis a poursuivi : «Deuxièmement, moi je suis administrateur de LCP,
La Chaîne parlementaire [une chaîne publique], j’affirme à ce micro
qu’actuellement il y a une volonté de reprise en main de la part de
Monsieur Macron pour placer un de ses amis, qui s’appelle Bertrand Delais,
dont le seul travail est d’avoir fait un documentaire qui est une
hagiographie du président, et je ne souhaite pas qu’il soit président de
LCP».
Enfin, le député a énuméré, pour illustrer le manque d'indépendance dont, à
son avis, souffrent les médias en France : «Troisièmement, le président
veut virer Madame [Delphine] Ernotte de France Télévisions pour placer un
ami à lui ; quatrièmement la société des journalistes du Parisien [...]
s’inquiète du fait que Bernard Arnault, principal actionnaire aujourd’hui,
impose des Unes favorables notamment à son ami [Alexandre] Bompard, le PDG
de Carrefour, etc.»
Bertrand Delais (documentariste et proche de Macron) est favori pour être
le nouveau Pdt de LCP, les journalistes du Parisien s’inquiètent de la main
mise de Bernard Arnault sur beaucoup de unes. » #BourdinDirect
Lire aussi : La loi contre les «fake news» de Macron, une attaque déguisée
contre RT ? Françoise Nyssen répond
«Votre métier est en danger, Bourdin», en a conclu Alexis Corbière, au
cours d'un échange animé sur les relations entre le parti de Jean-Luc
Mélenchon et les médias.
   Si la motivation personnelle des gens qui acceptent une aussi basse
besogne m’échappe, le sens de la manœuvre est lui bien clair
L'élu insoumis a enfin plaidé son droit à critiquer la presse, à «être en
colère» et à dire que «parfois, de la part de la presse, il y a des
comportements qui sont d’une telle distance, d’un mépris des citoyens, pour
à juste raison [s'en] indigner».
LFI contre les «manipulateurs médiatiques»
Quelques jours plus tôt, le leader de LFI, Jean-Luc Mélenchon, avait
dénoncé «l’ampleur de la décomposition morale et professionnelle» du milieu
journalistique et «le bashing quotidien» dont son mouvement politique
faisait, selon lui, l'objet «depuis six mois pleins». «Si la motivation
personnelle des gens qui acceptent une aussi basse besogne m’échappe, le
sens de la manœuvre est lui bien clair», avait-il écrit sur son blog.
Rebondissant sur l'emballement de la presse autour des confidences de
Laurent Wauquiez enregistrées à son insu lors d'une conférence à l'EM Lyon,
Jean-Luc Mélenchon avait décrit un système de contre-feux médiatiques qui
aurait pour objectif de faire oublier la dégringolade d'Emmanuel Macron
dans les sondages : d'un côté, LFI serait opportunément attaquée sur ses
comptes de campagne, tandis que, de l'autre, ce serait l'opposition de
droite qui subirait les foudres des «manipulateurs médiatiques».
Lire aussi : Réforme de la SNCF : Alexis Corbière juge le gouvernement
«fourbe»
(VIDEO) — RT en français
https://francais.rt.com/france/48504-alexis-corbiere-accuse-emmanuel-macron-de-reprise-en-main-des-medias
Les deux banques d'affaires contrôlent les sept nains qui contrôlent tous les
médias et ont fait élire Blanche-Neige.
C'est d'ailleurs drôle que ce guignol balance ce truc comme si c'était
un scoop, alors qu'on sait ça depuis n'an ni n'an n'an!
--
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Mamamouchi de Ripoublique Française
2018-03-13 01:03:51 UTC
Permalink
joliment dit.
bravo


____
www.ventalaferme.com
Calamity Jade
2018-03-05 16:09:20 UTC
Permalink
Post by Lyly
Le député de La France insoumise (LFI) dénonce une «reprise en main»
d'Emmanuel Macron sur les médias,
Sources: francais.rt.com/

MDR & ROTFL!!
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
Google+ Jade DiscoHD - https://plus.google.com/+JadeDisco
G+ Jade Docs & Movies III - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIII
Jade Porn Channel - https://www.pornhub.com/users/disco-jade/videos
P'tit coup de déprime? - Loading Image...
Lyly
2018-03-05 18:30:37 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Lyly
Le député de La France insoumise (LFI) dénonce une «reprise en main»
d'Emmanuel Macron sur les médias,
Sources: francais.rt.com/
MDR & ROTFL!!

Lyly
2018-03-05 19:09:35 UTC
Permalink
Post by Calamity Jade
Post by Lyly
Le député de La France insoumise (LFI) dénonce une «reprise en main»
d'Emmanuel Macron sur les médias,
Sources: francais.rt.com/
MDR & ROTFL!!
https://www.facebook.com/RTFrance/?hc_ref=ARR0jodqeTvWqQaPhAwSyTjofCOqtifd1RvIeRYAj_Ll_Nq_w34Z2Xeoq4fR6Y9TXWQ&fref=nf
François Guillet
2018-03-05 16:46:44 UTC
Permalink
Dans son message précédent, Lyly a écrit :
...
Quelques jours plus tôt, le leader de LFI, Jean-Luc Mélenchon, avait dénoncé
«l’ampleur de la décomposition morale et professionnelle» du milieu
journalistique et «le bashing quotidien» dont son mouvement politique
faisait, selon lui, l'objet «depuis six mois pleins».
...

Il dénonce les media qui le laissent pourtant s'exprimer librement.
Mélenchon est un facho d'extrême-gauche, il est donc allergique à tout
esprit critique. Le nom de son parti trahit sans ambiguité ses
"ambitions" : en fait d'insoumis, ce sont les intolérants de la
démocratie, ceux qui ne se soumettront jamais à la majorité parce que
leur seul but est d'imposer leur doctrine.
Cardinal de Hère
2018-03-05 19:38:05 UTC
Permalink
Post by Lyly
Le député de La France insoumise (LFI) dénonce une «reprise en main»
d'Emmanuel Macron sur les médias, citant L'Obs, La Chaîne parlementaire
(LCP), France Télévisions ou encore Le Parisien, Pour lui, le métier de
journaliste «est en danger».
Invité le 5 mars, invité de l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV
et RMC, le député La France insoumise (LFI) Alexis Corbière a fustigé de
supposées ingérences du président de la République dans le paysage
médiatique français.
«Aujourd’hui dans la presse Matthieu Croissandeau, directeur de L'Obs se
fait virer parce qu’il a fait une Une qui n’a pas plus à Monsieur
Macron, c’est une réalité où pas ?», a-t-il argumenté, en référence
vraisemblablement à la couverture du magazine, en janvier, portraiturant
Emmanuel Macron barricadé derrière une herse de barbelés, en écho à la
politique migratoire française.
L'insoumis a poursuivi : «Deuxièmement, moi je suis administrateur de
LCP, La Chaîne parlementaire [une chaîne publique], j’affirme à ce micro
qu’actuellement il y a une volonté de reprise en main de la part de
Monsieur Macron pour placer un de ses amis, qui s’appelle Bertrand
Delais, dont le seul travail est d’avoir fait un documentaire qui est
une hagiographie du président, et je ne souhaite pas qu’il soit
président de LCP».
Enfin, le député a énuméré, pour illustrer le manque d'indépendance
dont, à son avis, souffrent les médias en France : «Troisièmement, le
président veut virer Madame [Delphine] Ernotte de France Télévisions
pour placer un ami à lui ; quatrièmement la société des journalistes du
Parisien [...] s’inquiète du fait que Bernard Arnault, principal
actionnaire aujourd’hui, impose des Unes favorables notamment à son ami
[Alexandre] Bompard, le PDG de Carrefour, etc.»
Bertrand Delais (documentariste et proche de Macron) est favori pour
être le nouveau Pdt de LCP, les journalistes du Parisien s’inquiètent de
la main mise de Bernard Arnault sur beaucoup de unes. » #BourdinDirect
Lire aussi : La loi contre les «fake news» de Macron, une attaque
déguisée contre RT ? Françoise Nyssen répond
«Votre métier est en danger, Bourdin», en a conclu Alexis Corbière, au
cours d'un échange animé sur les relations entre le parti de Jean-Luc
Mélenchon et les médias.
   Si la motivation personnelle des gens qui acceptent une aussi basse
besogne m’échappe, le sens de la manœuvre est lui bien clair
L'élu insoumis a enfin plaidé son droit à critiquer la presse, à «être
en colère» et à dire que «parfois, de la part de la presse, il y a des
comportements qui sont d’une telle distance, d’un mépris des citoyens,
pour à juste raison [s'en] indigner».
LFI contre les «manipulateurs médiatiques»
Quelques jours plus tôt, le leader de LFI, Jean-Luc Mélenchon, avait
dénoncé «l’ampleur de la décomposition morale et professionnelle» du
milieu journalistique et «le bashing quotidien» dont son mouvement
politique faisait, selon lui, l'objet «depuis six mois pleins». «Si la
motivation personnelle des gens qui acceptent une aussi basse besogne
m’échappe, le sens de la manœuvre est lui bien clair», avait-il écrit
sur son blog.
Rebondissant sur l'emballement de la presse autour des confidences de
Laurent Wauquiez enregistrées à son insu lors d'une conférence à l'EM
Lyon, Jean-Luc Mélenchon avait décrit un système de contre-feux
médiatiques qui aurait pour objectif de faire oublier la dégringolade
d'Emmanuel Macron dans les sondages : d'un côté, LFI serait
opportunément attaquée sur ses comptes de campagne, tandis que, de
l'autre, ce serait l'opposition de droite qui subirait les foudres des
«manipulateurs médiatiques».
Lire aussi : Réforme de la SNCF : Alexis Corbière juge le gouvernement
«fourbe»
(VIDEO) — RT en français
https://francais.rt.com/france/48504-alexis-corbiere-accuse-emmanuel-macron-de-reprise-en-main-des-medias
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont
voté Macron. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'ils ne viennent pas
chouiner !

<http://www.sudouest.fr/2017/04/24/presidentielle-quels-reports-de-voix-pour-macron-et-le-pen-au-second-tour-3392659-710.php>
Maidikos
2018-03-06 00:51:37 UTC
Permalink
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont voté
Macron. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'ils ne viennent pas chouiner !
<http://www.sudouest.fr/2017/04/24/presidentielle-quels-reports-de-voix-pour-macron-et-le-pen-au-second-tour-3392659-710.php>
Oui, mais le nazisme était à notre porte!

Les ritals ont un peu plus de jugeotte.
Faut dire qu'ils sont en première ligne contre le nouveau nazisme.
--
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Cardinal de Hère
2018-03-06 06:02:29 UTC
Permalink
Post by Maidikos
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont
voté Macron. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'ils ne viennent pas
chouiner !
<http://www.sudouest.fr/2017/04/24/presidentielle-quels-reports-de-voix-pour-macron-et-le-pen-au-second-tour-3392659-710.php>
Oui, mais le nazisme était à notre porte!
Les ritals ont un peu plus de jugeotte.
Faut dire qu'ils sont en première ligne contre le nouveau nazisme.
Déjà il y a un doute sur l'extrême malignité du nazisme qui somme toute
n'a pas été pire que le marxisme-léninisme ou le libéralisme. Mais
passons car après tout qui voudrait entrer dans le nazisme ou le
marxisme, qui ne voudrait sortir du libéralisme ? Or justement Marine Le
Pen n'est ni nazie, ni marxiste et n'étant pas non plus libérale elle
nous aurait permis de sortir de ce libéralisme abject qui nous détruit.
Et c'est le libéralisme qu'ont choisi de manière délibérée la majorité
des gens de gauche. Ils ont prétendu que le nationalisme de Le Pen, en
tout point similaire à celui des révolutionnaires français, était le
nazisme ! Ils n'ont donc plus aucune crédibilité lorsqu'ils chouinent.
jmh
2018-03-06 07:36:29 UTC
Permalink
Post by Maidikos
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont
voté Macron. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'ils ne viennent pas
chouiner !
<http://www.sudouest.fr/2017/04/24/presidentielle-quels-reports-de-voix-pour-macron-et-le-pen-au-second-tour-3392659-710.php>
Oui, mais le nazisme était à notre porte!
Les ritals ont un peu plus de jugeotte.
Faut dire qu'ils sont en première ligne contre le nouveau nazisme.
Déjà il y a un doute sur l'extrême malignité du nazisme qui somme toute n'a
pas été pire que le marxisme-léninisme ou le libéralisme. Mais passons car
après tout qui voudrait entrer dans le nazisme ou le marxisme, qui ne
voudrait sortir du libéralisme ? Or justement Marine Le Pen n'est ni nazie,
ni marxiste et n'étant pas non plus libérale elle nous aurait permis de
sortir de ce libéralisme abject qui nous détruit.
Elle a combien de faces votre veste???
Cardinal de Hère
2018-03-06 09:18:22 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Cardinal de Hère
Post by Maidikos
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon
ont voté Macron. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'ils ne viennent
pas chouiner !
<http://www.sudouest.fr/2017/04/24/presidentielle-quels-reports-de-voix-pour-macron-et-le-pen-au-second-tour-3392659-710.php>
Oui, mais le nazisme était à notre porte!
Les ritals ont un peu plus de jugeotte.
Faut dire qu'ils sont en première ligne contre le nouveau nazisme.
Déjà il y a un doute sur l'extrême malignité du nazisme qui somme
toute n'a pas été pire que le marxisme-léninisme ou le libéralisme.
Mais passons car après tout qui voudrait entrer dans le nazisme ou le
marxisme, qui ne voudrait sortir du libéralisme ? Or justement Marine
Le Pen n'est ni nazie, ni marxiste et n'étant pas non plus libérale
elle nous aurait permis de sortir de ce libéralisme abject qui nous
détruit.
Elle a combien de faces votre veste???
J'ai deux vestes. La première est une bande de Moebius et la seconde une
bouteille de Klein. :-)
jmh
2018-03-06 09:31:32 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by jmh
Post by Cardinal de Hère
Post by Maidikos
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont
voté Macron. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'ils ne viennent pas
chouiner !
<http://www.sudouest.fr/2017/04/24/presidentielle-quels-reports-de-voix-pour-macron-et-le-pen-au-second-tour-3392659-710.php>
Oui, mais le nazisme était à notre porte!
Les ritals ont un peu plus de jugeotte.
Faut dire qu'ils sont en première ligne contre le nouveau nazisme.
Déjà il y a un doute sur l'extrême malignité du nazisme qui somme toute
n'a pas été pire que le marxisme-léninisme ou le libéralisme. Mais passons
car après tout qui voudrait entrer dans le nazisme ou le marxisme, qui ne
voudrait sortir du libéralisme ? Or justement Marine Le Pen n'est ni
nazie, ni marxiste et n'étant pas non plus libérale elle nous aurait
permis de sortir de ce libéralisme abject qui nous détruit.
Elle a combien de faces votre veste???
J'ai deux vestes. La première est une bande de Moebius et la seconde une
bouteille de Klein. :-)
:-)
Maidikos
2018-03-06 15:01:05 UTC
Permalink
une bouteille de Klein.
Merci, j'ai appris un truc, aujourd'hui.
;o)
--
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Se_jam
2018-03-07 00:24:43 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by jmh
Post by Cardinal de Hère
Post by Maidikos
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon
ont voté Macron. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'ils ne viennent
pas chouiner !
<http://www.sudouest.fr/2017/04/24/presidentielle-quels-reports-de-voix-pour-macron-et-le-pen-au-second-tour-3392659-710.php>
Oui, mais le nazisme était à notre porte!
Les ritals ont un peu plus de jugeotte.
Faut dire qu'ils sont en première ligne contre le nouveau nazisme.
Déjà il y a un doute sur l'extrême malignité du nazisme qui somme
toute n'a pas été pire que le marxisme-léninisme ou le libéralisme.
Mais passons car après tout qui voudrait entrer dans le nazisme ou le
marxisme, qui ne voudrait sortir du libéralisme ? Or justement Marine
Le Pen n'est ni nazie, ni marxiste et n'étant pas non plus libérale
elle nous aurait permis de sortir de ce libéralisme abject qui nous
détruit.
Elle a combien de faces votre veste???
J'ai deux vestes. La première est une bande de Moebius et la seconde une
bouteille de Klein. :-)
"Coat of many colors" :-), les vieux comprendront !

Sejam
Cardinal de Hère
2018-03-07 05:27:50 UTC
Permalink
Post by Se_jam
Post by Cardinal de Hère
Post by jmh
Post by Cardinal de Hère
Post by Maidikos
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon
ont voté Macron. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'ils ne viennent
pas chouiner !
<http://www.sudouest.fr/2017/04/24/presidentielle-quels-reports-de-voix-pour-macron-et-le-pen-au-second-tour-3392659-710.php>
Oui, mais le nazisme était à notre porte!
Les ritals ont un peu plus de jugeotte.
Faut dire qu'ils sont en première ligne contre le nouveau nazisme.
Déjà il y a un doute sur l'extrême malignité du nazisme qui somme
toute n'a pas été pire que le marxisme-léninisme ou le libéralisme.
Mais passons car après tout qui voudrait entrer dans le nazisme ou le
marxisme, qui ne voudrait sortir du libéralisme ? Or justement Marine
Le Pen n'est ni nazie, ni marxiste et n'étant pas non plus libérale
elle nous aurait permis de sortir de ce libéralisme abject qui nous
détruit.
Elle a combien de faces votre veste???
J'ai deux vestes. La première est une bande de Moebius et la seconde une
bouteille de Klein. :-)
"Coat of many colors" :-), les vieux comprendront !
Je suis vieux, je connais Dolly Parton mais pas sa chanson. J'ai appris
quelque chose, merci !
Neuromancer
2018-03-06 18:14:08 UTC
Permalink
Post by Maidikos
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont
voté Macron. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'ils ne viennent pas
chouiner !
<http://www.sudouest.fr/2017/04/24/presidentielle-quels-reports-de-voix-pour-macron-et-le-pen-au-second-tour-3392659-710.php>
Oui, mais le nazisme était à notre porte!
Les ritals ont un peu plus de jugeotte.
Faut dire qu'ils sont en première ligne contre le nouveau nazisme.
Déjà il y a un doute sur l'extrême malignité du nazisme qui somme toute n'a
pas été pire que le marxisme-léninisme ou le libéralisme. Mais passons car
après tout qui voudrait entrer dans le nazisme ou le marxisme, qui ne
voudrait sortir du libéralisme ? Or justement Marine Le Pen n'est ni nazie,
ni marxiste et n'étant pas non plus libérale elle nous aurait permis de
sortir de ce libéralisme abject qui nous détruit. Et c'est le libéralisme
qu'ont choisi de manière délibérée la majorité des gens de gauche. Ils ont
prétendu que le nationalisme de Le Pen, en tout point similaire à celui des
révolutionnaires français, était le nazisme ! Ils n'ont donc plus aucune
crédibilité lorsqu'ils chouinent.
Mais bien sûr, t'as fumé quoi le cureton sodomite pour sortir des
conneries pareilles ? Il fallait vraiment être décérébré pour voter
pour une quiche comme la fi-fille Le Pen . Fallait pa être bien malin
non plus pour voter Macron. Ou être banquier.
Necronomacron
2018-03-06 18:27:25 UTC
Permalink
Post by Neuromancer
Mais bien sûr, t'as fumé quoi le cureton sodomite pour sortir des
conneries pareilles ? Il fallait vraiment être décérébré pour voter pour
une quiche comme la fi-fille Le Pen . Fallait pa être bien malin non
plus pour voter Macron. Ou être banquier.
Tu racontes quoi le rathon pédophile ? Tu avais l'occasion de faire
perdre le candidat de la finance, des sionistes et du grand capital et
tu as préféré jouer les chochottes à l'anus en führer ! La honte !
s***@free.fr
2018-03-06 18:48:41 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Maidikos
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont
voté Macron. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'ils ne viennent pas
chouiner !
<http://www.sudouest.fr/2017/04/24/presidentielle-quels-reports-de-voix-pour-macron-et-le-pen-au-second-tour-3392659-710.php>
Oui, mais le nazisme était à notre porte!
Les ritals ont un peu plus de jugeotte.
Faut dire qu'ils sont en première ligne contre le nouveau nazisme.
Déjà il y a un doute sur l'extrême malignité du nazisme qui somme toute
n'a pas été pire que le marxisme-léninisme ou le libéralisme. Mais
passons car après tout qui voudrait entrer dans le nazisme ou le
marxisme, qui ne voudrait sortir du libéralisme ? Or justement Marine Le
Pen n'est ni nazie, ni marxiste et n'étant pas non plus libérale elle
nous aurait permis de sortir de ce libéralisme abject qui nous détruit.
Et c'est le libéralisme qu'ont choisi de manière délibérée la majorité
des gens de gauche. Ils ont prétendu que le nationalisme de Le Pen, en
tout point similaire à celui des révolutionnaires français, était le
nazisme ! Ils n'ont donc plus aucune crédibilité lorsqu'ils chouinent.
Ce qui nous détruit c'est l'étatisme.

Ce système que quelques corporations remplies d'enculés maintiennent coûte que coûte pour vivre chichement sur le dos du plus grand nombre.

Ces grosses merdes sont allées jusqu'à inventer un système où des employés ont plus de droit que d'autres sous prétexte qu'ils se sont appropriés un monopole.
Ces chiens prétendent que sans eux la société ne fonctionnerait pas et qu'ils donc naturel qu'on leur serve la soupe et qu'ils faille ramper devant eux et se soumettre à leurs revendications.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que cette racaille merdiatique n'a qu'une crainte : voir l'Europe supplantée la nation.
Dans cette perspective ils ont tout à perdre en ne pouvant plus s'engraisser et vivre sur le dos de leurs concitoyens.

Regardez-les comme ils paniquent à l'idée qu'on leur retire les milliards de la formation pour les verser directement aux intéressés. Fini de se gaver. de quoi vont-ils vivre eux qui ne supportent pas que les individus ouissent se gérer eux-mêmes.
C'est tellement plus gratifiant de faire mine de les assister pour les maintenir sous leur joug !

Des enculés je vous dis.

Bientôt il va leur falloir être les égaux des autres, connaître les même droits et les mêmes contraintes.
Et ça ça leur est insupportable !

Il va leur falloir aussi et surtout devoir se plier aux principes d'unicité et d'universalité érigés en droits fondamentaux par le conseil national de la résistance.

Là encore il vont manger leur chapeau.

Déjà en 1870, les révolutionnaires communards avaient pris comme premières mesures, à peine arrivé au pouvoir, d'abroger les droits que ces enculés s'étaient arrogés avec la complicité des dirigeant et des bourgeois.

Certains s'étaient même réfugiés à Versailles avec les bourgeois tant ils craignaient de se prendre des rafales de coup de pied au cul.

Et à peine les révolutionnaires massacrés par leurs maîtres et compolices dirigeants, ils se sont empressés de reprendre leur poste et de se réapproprier ces droits.

Tous des pourceaux et des traîtres.

Des enculés qu'aucun pays au monde ne veut.
Cardinal de Hère
2018-03-06 19:06:45 UTC
Permalink
Post by s***@free.fr
Ce qui nous détruit c'est l'étatisme.
Dit celui qui veut rajouter une couche étatique à la France : l'Europe
fédérale avec toute sa bureaucratie !
Auster
2018-03-06 19:08:16 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by s***@free.fr
Ce qui nous détruit c'est l'étatisme.
Dit celui qui veut rajouter une couche étatique à la
France : l'Europe fédérale avec toute sa bureaucratie !
Les macronistes sont, comme les européistes, des étatistes
rabiques.
Cardinal de Hère
2018-03-06 19:22:49 UTC
Permalink
Post by Auster
Post by Cardinal de Hère
Post by s***@free.fr
Ce qui nous détruit c'est l'étatisme.
Dit celui qui veut rajouter une couche étatique à la
France : l'Europe fédérale avec toute sa bureaucratie !
Les macronistes sont, comme les européistes, des étatistes
rabiques.
Confions-les pour rééducation à Roaringriri.
s***@free.fr
2018-03-06 18:34:41 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont
voté Macron. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'ils ne viennent pas
chouiner !
Macron doit tout à Mélenchon et à MLP !
Herisson grognon
2018-03-06 18:36:50 UTC
Permalink
Post by s***@free.fr
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont
voté Macron. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'ils ne viennent pas
chouiner !
Macron doit tout à Mélenchon et à MLP !
Et alors il ne devrait rien aux mois de préparation médiatique, ce
matraquage qui formate si efficacement les électeurs ?

Alain
Cardinal de Hère
2018-03-06 18:41:35 UTC
Permalink
Post by s***@free.fr
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont
voté Macron. Ils ont eu ce qu'ils voulaient, qu'ils ne viennent pas
chouiner !
Macron doit tout à Mélenchon et à MLP !
La gauche qui n'a pas voulu de la main tendue du FN pour faire barrage à
l'extrême-droite libérale et financière porte l'entière responsabilité
de la politique de casse sociale.
Auster
2018-03-06 18:42:00 UTC
Permalink
Post by s***@free.fr
Macron doit tout à Mélenchon et à MLP !
Macron doit tout aux banques d'affaires qui détiennent les
médias et à l'électeur stupide, manipulable et
pusillanime, qui a voté pour lui.
Cardinal de Hère
2018-03-06 18:45:14 UTC
Permalink
Post by Auster
Post by s***@free.fr
Macron doit tout à Mélenchon et à MLP !
Macron doit tout aux banques d'affaires qui détiennent les
médias et à l'électeur stupide, manipulable et
pusillanime, qui a voté pour lui.
C'est un bon résumé des causes de la victoire de Macron.
jmh
2018-03-06 18:47:36 UTC
Permalink
Post by Auster
Post by s***@free.fr
Macron doit tout à Mélenchon et à MLP !
Macron doit tout aux banques d'affaires qui détiennent les
médias et à l'électeur stupide, manipulable et
pusillanime, qui a voté pour lui.
C'était donc vous !!!
Association des amis des chiens, canards et pingouins
2018-03-06 21:04:54 UTC
Permalink
Post by Auster
Post by s***@free.fr
Macron doit tout à Mélenchon et à MLP !
Macron doit tout aux banques d'affaires qui détiennent les
médias et à l'électeur stupide, manipulable et
pusillanime, qui a voté pour lui.
Ce sont les banques d'affaires qui ont imposé les ministres de
l'Éducation et les patrons des télés qui ont rendu les gens cons depuis
50 ans.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
jmh
2018-03-06 21:15:40 UTC
Permalink
Association des amis des chiens, canards et pingouins a utilisé son
Post by Auster
Post by s***@free.fr
Macron doit tout à Mélenchon et à MLP !
Macron doit tout aux banques d'affaires qui détiennent les
médias et à l'électeur stupide, manipulable et
pusillanime, qui a voté pour lui.
Ce sont les banques d'affaires qui ont imposé les ministres de l'Éducation et
les patrons des télés qui ont rendu les gens cons depuis 50 ans.
Vous avez quel âge déjà??
Association des amis des chiens, canards et pingouins
2018-03-06 21:48:18 UTC
Permalink
Post by jmh
Association des amis des chiens, canards et pingouins a utilisé son
Post by Association des amis des chiens, canards et pingouins
Post by Auster
Post by s***@free.fr
Macron doit tout à Mélenchon et à MLP !
Macron doit tout aux banques d'affaires qui détiennent les
médias et à l'électeur stupide, manipulable et
pusillanime, qui a voté pour lui.
Ce sont les banques d'affaires qui ont imposé les ministres de
l'Éducation et les patrons des télés qui ont rendu les gens cons
depuis 50 ans.
Vous avez quel âge déjà??
Plus.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
François Guillet
2018-03-10 17:12:26 UTC
Permalink
Cardinal de Hère a pensé très fort :
...
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont voté
Macron.
Pas loin de la moitié a donc voté MLP. Vu la façon dont ils se
comportent, ce sera les 3/4 aux prochaines élections.
Auster
2018-03-10 17:56:07 UTC
Permalink
Post by François Guillet
...
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont voté
Macron.
Pas loin de la moitié a donc voté MLP.
Toujours aussi rationnel le Guillet doux.

Report des électeurs de Mélenchon au second tour :

Macron : 52
LePen : 7
Blancs/nuls : 17
Abstentions: 24
Total : 100

https://www.publicsenat.fr/article/politique/reports-des-voix-age-revenus-la-sociologie-du-vote-au-second-tour-60214
François Guillet
2018-03-11 21:19:57 UTC
Permalink
Post by Auster
Post by François Guillet
...
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont voté
Macron.
Pas loin de la moitié a donc voté MLP.
Toujours aussi rationnel le Guillet doux.
Macron : 52
LePen : 7
Blancs/nuls : 17
Abstentions: 24
Total : 100
https://www.publicsenat.fr/article/politique/reports-des-voix-age-revenus-la-sociologie-du-vote-au-second-tour-60214
lol
C'est un sondage, les électeurs de Mélenchon n'osent évidemment pas
dire qu'ils votent Le Pen, mais ça viendra, on les sent de plus en plus
décomplexés.
Cardinal de Hère
2018-03-11 11:27:13 UTC
Permalink
Post by François Guillet
...
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont
voté Macron.
Pas loin de la moitié a donc voté MLP. Vu la façon dont ils se
comportent, ce sera les 3/4 aux prochaines élections.
Le Pen sert à faire passer le type de la FAF qui lui est opposé.
jmh
2018-03-11 11:32:18 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
...
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon ont
voté Macron.
Pas loin de la moitié a donc voté MLP. Vu la façon dont ils se comportent,
ce sera les 3/4 aux prochaines élections.
Le Pen sert à faire passer le type de la FAF qui lui est opposé.
Oui, ça fait longtemps vous ne nous apprenez rien
Cardinal de Hère
2018-03-11 11:35:39 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
...
Post by Cardinal de Hère
Et aux présidentielles entre 52% et 62% des électeurs de Mélenchon
ont voté Macron.
Pas loin de la moitié a donc voté MLP. Vu la façon dont ils se
comportent, ce sera les 3/4 aux prochaines élections.
Le Pen sert à faire passer le type de la FAF qui lui est opposé.
Oui, ça fait longtemps vous ne nous apprenez rien
Je répondais à Guillet. Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne
le lis *jamais* sauf quand il me répond. Il suffit d'en faire autant et
nous ne nous importunerons plus mutuellement.
Auster
2018-03-11 11:38:49 UTC
Permalink
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
Cardinal de Hère
2018-03-11 11:44:12 UTC
Permalink
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet
passe son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam et des
chrétiens, solanar ne parle que de lui, la purê passe son temps à
délirer, malGrou éructe sa haine entre deux stages en HP, etc. Les gens
qui m'apprennent des choses sont somme toute assez peu nombreux.
jmh
2018-03-11 12:03:27 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers,
Vous en avez posté une tripotée ces derniers temps.
Herisson grognon
2018-03-11 12:35:07 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet
passe son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam
Attendez, il n'a toujours pas dit un mot sur la manipulation généralisée
des islamistes par l' "occident démocratique" manipulation qu'il nie, il
n'a rien à dire contre Ryad le foyer mondial de l'islamisme, il n'a pas
dit un mot sur la dernière défaite des islamistes dans la Ghouta-est, il
n'a encore rien dit sur les violations de l'espace de la Syrie, dont
celle remarquable de ce grand membre de l'otan, y possédant sa deuxième
armée, la Turquie et l'envoyant dans le nord de la Syrie, rien dit non
plus sur l'agression lancée par Ryad contre le Yémen, Guillet est un
timide qui n'ose s'exprimer, voilà tout.

Du moins sur les sujets importants, car par ailleurs, insulter ses
contradicteurs, ça il sait faire.

Alain
Post by Cardinal de Hère
et des
chrétiens, solanar ne parle que de lui, la purê passe son temps à
délirer, malGrou éructe sa haine entre deux stages en HP, etc. Les gens
qui m'apprennent des choses sont somme toute assez peu nombreux.
jmh
2018-03-11 12:39:04 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Cardinal de Hère
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet
passe son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam
Attendez, il n'a toujours pas dit un mot sur la manipulation généralisée
des islamistes par l' "occident démocratique"
Parce qu'il n'en a rien à foutre
Fafarid
2018-03-11 15:40:05 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Cardinal de Hère
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet
passe son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam
Attendez, il n'a toujours pas dit un mot sur la manipulation généralisée
des islamistes par l' "occident démocratique"
Parce qu'il n'en a rien à foutre
Excellente synthèse !
jmh
2018-03-11 15:45:15 UTC
Permalink
Post by Fafarid
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet passe
son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam
Attendez, il n'a toujours pas dit un mot sur la manipulation généralisée
des islamistes par l' "occident démocratique"
Parce qu'il n'en a rien à foutre
Excellente synthèse !
Oui, c'est pour ça qu'on m'appelle" Sa Syntheté"
François Guillet
2018-03-11 21:23:45 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet passe
son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam
Attendez, il n'a toujours pas dit un mot sur la manipulation généralisée
des islamistes par l' "occident démocratique"
Parce qu'il n'en a rien à foutre
pas faux. Ce qui est faux, c'est la manipulation des islamistes. Leur
idéologie est d'une violence et d'une intolérance qui ne leur demande
aucune aide pour s'exprimer.
Quant à l'islam, aucune haine mais le plus profond mépris pour cette
idéologie totalitaire.
Herisson grognon
2018-03-11 22:34:07 UTC
Permalink
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet passe
son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam
Attendez, il n'a toujours pas dit un mot sur la manipulation généralisée
des islamistes par l' "occident démocratique"
Parce qu'il n'en a rien à foutre
pas faux. Ce qui est faux, c'est la manipulation des islamistes. Leur
idéologie est d'une violence et d'une intolérance qui ne leur demande
aucune aide pour s'exprimer.
Ils ne font pas pire que les soudards de Washington à Abu Grahib ou à
Guantanamo, ils n'ont pas encore lancé de bombe nucléaire sur des
villes, ni arrosé quelque pays à la dioxine, ils font servilement ce qui
leur est assigné de faire, ce sont de bons petits soldats, gardez des
proportions au lieu de galéger.

Alain
Post by François Guillet
Quant à l'islam, aucune haine mais le plus profond mépris pour cette
idéologie totalitaire.
Remi
2018-03-12 17:35:29 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
pas faux. Ce qui est faux, c'est la manipulation des islamistes. Leur
idéologie est d'une violence et d'une intolérance qui ne leur demande
aucune aide pour s'exprimer.
Ils ne font pas pire que les soudards de Washington
En définitive, vous condamnez les islamistes ou vous leur cherchez des
circonstances atténuantes ?
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
Quant à l'islam, aucune haine mais le plus profond mépris pour cette
idéologie totalitaire.
Herisson grognon
2018-03-12 18:24:55 UTC
Permalink
Post by Remi
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
pas faux. Ce qui est faux, c'est la manipulation des islamistes. Leur
idéologie est d'une violence et d'une intolérance qui ne leur demande
aucune aide pour s'exprimer.
Ils ne font pas pire que les soudards de Washington
En définitive, vous condamnez les islamistes ou vous leur cherchez des
circonstances atténuantes ?
Si vous étiez capable de lire plus de cinq mots vous auriez compris le
sens de la phrase complète, sens qui vous échappe, demandez à suivre les
cours d'une école primaire, vous pouvez progresser. Je vous demande à
nouveau si les islamistes font pire que les soudards de Washington à Abu
Grahib ou à Guantanamo, si ils lancent des bombe nucléaire sur des
villes, si ils arrosent quelque pays à la dioxine, comme vous avez éludé
ces questions, j'en conclus que vous n'en savez rien et n'avez aucun
élément sur ces sujets. Les islamistes sont responsables de plusieurs
dizaines de milliers de victimes en Syrie, c'est assurément condamnable
mais c'est loin, très loin du nombre de victimes dont Washington est
responsable, au Japon, en Allemagne, au Viet-Nam, au Cambodge, au Laos
et dans nombre d'autres pays. Là c'est au collège que vous pourriez
apprendre, encore faudrait-il que vous en ayez envie.

Alain
Post by Remi
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
Quant à l'islam, aucune haine mais le plus profond mépris pour cette
idéologie totalitaire.
Remi
2018-03-12 19:04:13 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Remi
Post by Herisson grognon
Ils ne font pas pire que les soudards de Washington
En définitive, vous condamnez les islamistes ou vous leur cherchez des
circonstances atténuantes ?
Je vous demande à
nouveau si les islamistes font pire que les soudards de Washington
A force de tortiller du cul, vous vous déféquez dessus.
Vous imposez aux autres ce qu'ils ont l'obligation de penser pour
justifier vos propres mensonges. Ça se voit. Cachez-vous.

Et soutien aux Américains dans leur juste combat dont le principe même
est inaccessible au petit télégraphiste de Damas.
Post by Herisson grognon
Post by Remi
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
Quant à l'islam, aucune haine mais le plus profond mépris pour cette
idéologie totalitaire.
Herisson grognon
2018-03-12 19:19:18 UTC
Permalink
Post by Remi
Post by Herisson grognon
Post by Remi
Post by Herisson grognon
Ils ne font pas pire que les soudards de Washington
En définitive, vous condamnez les islamistes ou vous leur cherchez des
circonstances atténuantes ?
Je vous demande à
nouveau si les islamistes font pire que les soudards de Washington
A force de tortiller du cul, vous vous déféquez dessus.
Votre provoq c'est nul, vous ne voulez pas admettre que c'est avec les
criminels de Washington que vous voulez donner de leçons de moralité aux
criminels islamistes, eux mêmes manipulés par Washington, restez dans
votre soumission à la gouvernance autoritaire et ne venez pas prétendre
prendre le parti des populations, elles autant victimes des choix de
Washington que des exactions des milices islamistes.

Alain
Post by Remi
Vous imposez aux autres ce qu'ils ont l'obligation de penser pour
justifier vos propres mensonges. Ça se voit. Cachez-vous.
Et soutien aux Américains dans leur juste combat dont le principe même
est inaccessible au petit télégraphiste de Damas.
Post by Herisson grognon
Post by Remi
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
Quant à l'islam, aucune haine mais le plus profond mépris pour cette
idéologie totalitaire.
Remi
2018-03-12 19:46:52 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Remi
Post by Herisson grognon
Post by Remi
Post by Herisson grognon
Ils ne font pas pire que les soudards de Washington
En définitive, vous condamnez les islamistes ou vous leur cherchez des
circonstances atténuantes ?
Je vous demande à
nouveau si les islamistes font pire que les soudards de Washington
A force de tortiller du cul, vous vous déféquez dessus.
ne venez pas prétendre
prendre le parti des populations, elles autant victimes des choix de
Washington que des exactions des milices islamistes.
Position qui ne protège que les intérêts du clan assad qui prend parti
pour son peuple en le gazant, le bombardant et le torturant. C'est ce
que le petit télégraphiste de Damas appelle la moralité en politique.
Post by Herisson grognon
Post by Remi
Vous imposez aux autres ce qu'ils ont l'obligation de penser pour
justifier vos propres mensonges. Ça se voit. Cachez-vous.
Et soutien aux Américains dans leur juste combat dont le principe même
est inaccessible au petit télégraphiste de Damas.
jmh
2018-03-12 19:52:00 UTC
Permalink
Position qui ne protège que les intérêts du clan assad qui prend parti pour
son peuple en le gazant, le bombardant et le torturant.
Fake news...
Auster
2018-03-12 20:00:48 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Remi
Position qui ne protège que les intérêts du clan assad
qui prend parti pour son peuple en le gazant, le
bombardant et le torturant.
Fake news...
Cette avalanche de rumeurs infondées donne le sentiment
que les judéo-atlantistes sont aux abois.
Cardinal de Hère
2018-03-12 20:17:12 UTC
Permalink
Post by Auster
Post by jmh
Post by Remi
Position qui ne protège que les intérêts du clan assad
qui prend parti pour son peuple en le gazant, le
bombardant et le torturant.
Fake news...
Cette avalanche de rumeurs infondées donne le sentiment
que les judéo-atlantistes sont aux abois.
Attendez, Remi est l'anagramme de émir.
Association des amis des chiens, canards et pingouins
2018-03-12 22:11:41 UTC
Permalink
Post by Auster
Post by jmh
Post by Remi
Position qui ne protège que les intérêts du clan assad
qui prend parti pour son peuple en le gazant, le
bombardant et le torturant.
Fake news...
Cette avalanche de rumeurs infondées donne le sentiment
que les judéo-atlantistes sont aux abois.
C'est l'avis de Quidam le chien.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Duzz'
2018-03-12 21:09:31 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Remi
En définitive, vous condamnez les islamistes ou vous leur cherchez des
circonstances atténuantes ?
Les islamistes sont responsables de plusieurs
dizaines de milliers de victimes en Syrie, c'est assurément condamnable
mais c'est loin, très loin du nombre de victimes dont Washington est
responsable, au Japon, en Allemagne, au Viet-Nam, au Cambodge, au Laos
et dans nombre d'autres pays.
Bravo, vous confirmez magistralement la thèse des circonstances
atténuantes.
Herisson grognon
2018-03-12 21:28:01 UTC
Permalink
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Remi
En définitive, vous condamnez les islamistes ou vous leur cherchez des
circonstances atténuantes ?
Les islamistes sont responsables de plusieurs
dizaines de milliers de victimes en Syrie, c'est assurément condamnable
mais c'est loin, très loin du nombre de victimes dont Washington est
responsable, au Japon, en Allemagne, au Viet-Nam, au Cambodge, au Laos
et dans nombre d'autres pays.
Bravo, vous confirmez magistralement la thèse des circonstances
atténuantes.
Washington qui a la puissance militaire et économique pour faire
obstacle aux islamistes et ne le fait justement pas, les crimes commis
par les islamistes en Syrie font partie des conséquences de leur
engagement militaire qui va, étonnament... dans le sens de Washington,
ces crimes sont à ajouter à ceux commis par Washington, s'il y avait une
réelle opposition entre eux, en quelques mois d'affrontement, comme
Obama l'a annoncé en aout 2014, les islamistes auraient été mis hors
d'état de nuir.

Mais ce n'est pas l'engagement annoncé par Obama qui a défait les
islamistes.

Alain
Duzz'
2018-03-13 07:04:22 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by Duzz'
Post by Herisson grognon
Post by Remi
En définitive, vous condamnez les islamistes ou vous leur cherchez des
circonstances atténuantes ?
Les islamistes sont responsables de plusieurs
dizaines de milliers de victimes en Syrie, c'est assurément condamnable
mais c'est loin, très loin du nombre de victimes dont Washington est
responsable, au Japon, en Allemagne, au Viet-Nam, au Cambodge, au Laos
et dans nombre d'autres pays.
Bravo, vous confirmez magistralement la thèse des circonstances
atténuantes.
Washington
Arrêtez de creuser, vous êtes déjà au fond du trou.
François Guillet
2018-03-12 17:59:45 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet passe
son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam
Attendez, il n'a toujours pas dit un mot sur la manipulation généralisée
des islamistes par l' "occident démocratique"
Parce qu'il n'en a rien à foutre
pas faux. Ce qui est faux, c'est la manipulation des islamistes. Leur
idéologie est d'une violence et d'une intolérance qui ne leur demande
aucune aide pour s'exprimer.
Ils ne font pas pire que les soudards de Washington à Abu Grahib ou à
Guantanamo,
Oh que si. Ce sont les islamistes qui ont justifié Guantanamo, en fait
ils sont les instigateurs de Guantanamo.
Cardinal de Hère
2018-03-12 19:40:36 UTC
Permalink
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet passe
son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam
Attendez, il n'a toujours pas dit un mot sur la manipulation généralisée
des islamistes par l' "occident démocratique"
Parce qu'il n'en a rien à foutre
pas faux. Ce qui est faux, c'est la manipulation des islamistes. Leur
idéologie est d'une violence et d'une intolérance qui ne leur demande
aucune aide pour s'exprimer.
Ils ne font pas pire que les soudards de Washington à Abu Grahib ou à
Guantanamo,
Oh que si. Ce sont les islamistes qui ont justifié Guantanamo, en fait
ils sont les instigateurs de Guantanamo.
C'est comme si quelque sinistre farceur avait dit : "Ce sont les juifs
qui ont justifié Auschwitz, en fait ils sont les instigateurs d'Auschwitz !"

Nous vivons les heures les plus sombres de notre histoire ! Guillet
antisémite !
"René Groumal
2018-03-13 13:42:08 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet passe
son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam
Attendez, il n'a toujours pas dit un mot sur la manipulation généralisée
des islamistes par l' "occident démocratique"
Parce qu'il n'en a rien à foutre
pas faux. Ce qui est faux, c'est la manipulation des islamistes. Leur
idéologie est d'une violence et d'une intolérance qui ne leur demande
aucune aide pour s'exprimer.
Ils ne font pas pire que les soudards de Washington à Abu Grahib ou à
Guantanamo,
Oh que si. Ce sont les islamistes qui ont justifié Guantanamo, en fait
ils sont les instigateurs de Guantanamo.
C'est comme si quelque sinistre farceur avait dit : "Ce sont les juifs
qui ont justifié Auschwitz, en fait ils sont les instigateurs
d'Auschwitz !"
Nous vivons les heures les plus sombres de notre histoire ! Guillet
antisémite !
Abourick reste ce qu'il a toujours été : un pauvre calomniateur comme
les membres des cohortes de cathos tradi dont il copie les méthodes.
François Guillet
2018-03-14 16:04:01 UTC
Permalink
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet passe
son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam
Attendez, il n'a toujours pas dit un mot sur la manipulation généralisée
des islamistes par l' "occident démocratique"
Parce qu'il n'en a rien à foutre
pas faux. Ce qui est faux, c'est la manipulation des islamistes. Leur
idéologie est d'une violence et d'une intolérance qui ne leur demande
aucune aide pour s'exprimer.
Ils ne font pas pire que les soudards de Washington à Abu Grahib ou à
Guantanamo,
Oh que si. Ce sont les islamistes qui ont justifié Guantanamo, en fait ils
sont les instigateurs de Guantanamo.
C'est comme si quelque sinistre farceur avait dit : "Ce sont les juifs qui
ont justifié Auschwitz, en fait ils sont les instigateurs d'Auschwitz !"
Les juifs européens des années 30 auraient pratiqué du terrorisme
international ? Ils ont mitraillés des salles de spectacles ? tué des
humoristes ? assassiné des enfants dans les écoles ?

Il faut nous en dire plus sur ton révisionisme, Cardinul de Haine.
Lebref
2018-03-14 16:07:07 UTC
Permalink
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Ce sont les islamistes qui ont justifié Guantanamo, en
fait ils sont les instigateurs de Guantanamo.
"Ce sont les juifs qui ont justifié Auschwitz, en fait
ils sont les instigateurs d'Auschwitz !"
Les juifs européens des années 30 auraient pratiqué du
terrorisme international ? Ils ont mitraillés des
salles de spectacles ? tué des humoristes ? assassiné
des enfants dans les écoles ?
Il faut nous en dire plus sur ton révisionisme,
Cardinul de Haine.
Les juifs ont déclaré la guerre à l'Allemagne nazie,
j'ignore les causes de cette antipathie mais c'est ainsi :
Loading Image...
jmh
2018-03-14 18:01:38 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Ce sont les islamistes qui ont justifié Guantanamo, en
fait ils sont les instigateurs de Guantanamo.
"Ce sont les juifs qui ont justifié Auschwitz, en fait
ils sont les instigateurs d'Auschwitz !"
Les juifs européens des années 30 auraient pratiqué du
terrorisme international ? Ils ont mitraillés des
salles de spectacles ? tué des humoristes ? assassiné
des enfants dans les écoles ?
Il faut nous en dire plus sur ton révisionisme,
Cardinul de Haine.
Les juifs ont déclaré la guerre à l'Allemagne nazie,
https://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2016/08/the-bizarre-story-of-kristallnacht-631-judea-declares-war-daily-express-evening-edition.jpg
Oui mais ça tout le monde le sait
Herisson grognon
2018-03-14 18:23:39 UTC
Permalink
Post by jmh
Post by Lebref
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Ce sont les islamistes qui ont justifié Guantanamo, en
fait ils sont les instigateurs de Guantanamo.
"Ce sont les juifs qui ont justifié Auschwitz, en fait
ils sont les instigateurs d'Auschwitz !"
Les juifs européens des années 30 auraient pratiqué du
terrorisme international ? Ils ont mitraillés des
salles de spectacles ? tué des humoristes ? assassiné
des enfants dans les écoles ?
Il faut nous en dire plus sur ton révisionisme,
Cardinul de Haine.
Les juifs ont déclaré la guerre à l'Allemagne nazie,
https://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2016/08/the-bizarre-story-of-k
ristallnacht-631-judea-declares-war-daily-express-evening-edition.jpg
Oui mais ça tout le monde le sait
Je n'en suis pas certain, c'est un fait sorti de la mémoire collective.

Alain
Cardinal de Hère
2018-03-14 16:29:36 UTC
Permalink
Post by François Guillet
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet passe
son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam
Attendez, il n'a toujours pas dit un mot sur la manipulation généralisée
des islamistes par l' "occident démocratique"
Parce qu'il n'en a rien à foutre
pas faux. Ce qui est faux, c'est la manipulation des islamistes. Leur
idéologie est d'une violence et d'une intolérance qui ne leur demande
aucune aide pour s'exprimer.
Ils ne font pas pire que les soudards de Washington à Abu Grahib ou à
Guantanamo,
Oh que si. Ce sont les islamistes qui ont justifié Guantanamo, en
fait ils sont les instigateurs de Guantanamo.
C'est comme si quelque sinistre farceur avait dit : "Ce sont les juifs
qui ont justifié Auschwitz, en fait ils sont les instigateurs d'Auschwitz !"
Les juifs européens des années 30 auraient pratiqué du terrorisme
international ? Ils ont mitraillés des salles de spectacles ? tué des
humoristes ? assassiné des enfants dans les écoles ?
L'assassinat de l'archiduc, François Ferdinand qui a déclenché la
première guerre mondiale, était juif. Les marxistes qui ont tenté de
renverser le gouvernement allemand en 1918-19 étaient presque tous
juifs. Les communistes qui ont renversé le tsar étaient presque tous
juifs. Et ces crimes et ces révolutions ont fini par tuer des dizaines
de millions de personnes.
Post by François Guillet
Il faut nous en dire plus sur ton révisionisme, Cardinul de Haine.
Ce n'est pas parce que tu es antisémite que tu dois te sentir autorisé à
insulter les honnêtes gens, vilain Guillet.
Lebref
2018-03-14 16:33:24 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Il faut nous en dire plus sur ton révisionisme,
Cardinul de Haine.
Ce n'est pas parce que tu es antisémite que tu dois te
sentir autorisé à insulter les honnêtes gens, vilain
Guillet.
Je suis d'accord avec vous, les insultes sont nulles et
non avenues, elles n'expriment que la faiblesse de ceux
qui invectivent.
François Guillet
2018-03-14 16:42:22 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Il faut nous en dire plus sur ton révisionisme,
Cardinul de Haine.
Ce n'est pas parce que tu es antisémite que tu dois te
sentir autorisé à insulter les honnêtes gens, vilain
Guillet.
Je suis d'accord avec vous, les insultes sont nulles et
non avenues, elles n'expriment que la faiblesse de ceux
qui invectivent.
Je ne vois pas pourquoi toi ou le Cardinul de Haine prendriez le terme
d'"antisémite" ou de "révisionniste" pour une insulte. Votre racisme
antijuif est parfaitement revendiqué, il s'exprime tous les jours, vous
vous en glorifiez.
Cardinal de Hère
2018-03-14 16:44:22 UTC
Permalink
Post by François Guillet
Post by Lebref
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Il faut nous en dire plus sur ton révisionisme,
Cardinul de Haine.
Ce n'est pas parce que tu es antisémite que tu dois te
sentir autorisé à insulter les honnêtes gens, vilain
Guillet.
Je suis d'accord avec vous, les insultes sont nulles et
non avenues, elles n'expriment que la faiblesse de ceux
qui invectivent.
Je ne vois pas pourquoi toi ou le Cardinul de Haine prendriez le terme
d'"antisémite" ou de "révisionniste" pour une insulte. Votre racisme
antijuif est parfaitement revendiqué, il s'exprime tous les jours, vous
vous en glorifiez.
Tout à fait, quand je dis que tu es antisémite ce n'est qu'un fait, pas
une insulte.
Lebref
2018-03-14 16:49:00 UTC
Permalink
Post by François Guillet
Je ne vois pas pourquoi toi ou le Cardinul de Haine
prendriez le terme d'"antisémite" ou de "révisionniste"
pour une insulte. Votre racisme antijuif est
parfaitement revendiqué, il s'exprime tous les jours,
vous vous en glorifiez.
En l'espèce, l'insulte se situait dans la déformation du
pseudonyme du cardinal ; en revanche "antisémite",
"révisionniste", voire "nazi" et autres qualificatifs
d'origine stalinienne, m'en toucherait une sans faire
bouger l'autre.
Association des amis des chiens, canards et pingouins
2018-03-14 18:28:16 UTC
Permalink
Post by Lebref
Post by François Guillet
Je ne vois pas pourquoi toi ou le Cardinul de Haine
prendriez le terme d'"antisémite" ou de "révisionniste"
pour une insulte. Votre racisme antijuif est
parfaitement revendiqué, il s'exprime tous les jours,
vous vous en glorifiez.
En l'espèce, l'insulte se situait dans la déformation du
pseudonyme du cardinal ; en revanche "antisémite",
"révisionniste", voire "nazi" et autres qualificatifs
d'origine stalinienne, m'en toucherait une sans faire
bouger l'autre.
Si à 50 ans on n'a pas été traité de ces termes, c'est qu'on a un EEG plat.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
César Pinaud
2018-03-23 13:35:40 UTC
Permalink
Post by François Guillet
Je ne vois pas pourquoi toi ou le Cardinul de Haine prendriez le terme
d'"antisémite" ou de "révisionniste" pour une insulte. Votre racisme
antijuif est parfaitement revendiqué, il s'exprime tous les jours, vous
vous en glorifiez.
une race ?? depuis quand ??
François Guillet
2018-03-14 16:36:15 UTC
Permalink
...
Post by François Guillet
Les juifs européens des années 30 auraient pratiqué du terrorisme
international ? Ils ont mitraillés des salles de spectacles ? tué des
humoristes ? assassiné des enfants dans les écoles ?
L'assassinat de l'archiduc, François Ferdinand qui a déclenché la première
guerre mondiale, était juif. Les marxistes qui ont tenté de renverser le
gouvernement allemand en 1918-19 étaient presque tous juifs. Les communistes
qui ont renversé le tsar étaient presque tous juifs. Et ces crimes et ces
révolutions ont fini par tuer des dizaines de millions de personnes.
C'est bien ce que disaient les pétainistes, avec plus de modération
cependant.
Cardinal de Hère
2018-03-14 16:56:40 UTC
Permalink
Post by François Guillet
...
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Les juifs européens des années 30 auraient pratiqué du terrorisme
international ? Ils ont mitraillés des salles de spectacles ? tué des
humoristes ? assassiné des enfants dans les écoles ?
L'assassinat de l'archiduc, François Ferdinand qui a déclenché la
première guerre mondiale, était juif.
En fait non, il a été commandité par la FM, pas par des juifs.
Post by François Guillet
Post by Cardinal de Hère
Les marxistes qui ont tenté de
renverser le gouvernement allemand en 1918-19 étaient presque tous
juifs. Les communistes qui ont renversé le tsar étaient presque tous
juifs. Et ces crimes et ces révolutions ont fini par tuer des dizaines
de millions de personnes.
C'est bien ce que disaient les pétainistes, avec plus de modération
cependant.
Tu es fâché avec les faits.
François Guillet
2018-03-14 20:09:11 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
...
Post by François Guillet
Les juifs européens des années 30 auraient pratiqué du terrorisme
international ? Ils ont mitraillés des salles de spectacles ? tué des
humoristes ? assassiné des enfants dans les écoles ?
L'assassinat de l'archiduc, François Ferdinand qui a déclenché la première
guerre mondiale, était juif.
En fait non, il a été commandité par la FM, pas par des juifs.
Post by François Guillet
Les marxistes qui ont tenté de renverser le gouvernement allemand en
1918-19 étaient presque tous juifs. Les communistes qui ont renversé le
tsar étaient presque tous juifs. Et ces crimes et ces révolutions ont fini
par tuer des dizaines de millions de personnes.
C'est bien ce que disaient les pétainistes, avec plus de modération
cependant.
Tu es fâché avec les faits.
seulement avec les sophismes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme_par_association
Cardinal de Hère
2018-03-14 20:11:30 UTC
Permalink
Post by François Guillet
seulement avec les sophismes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme_par_association
Pourquoi utilises-tu des concepts qui te dépasse, crétin ?
Association des amis des chiens, canards et pingouins
2018-03-14 18:27:16 UTC
Permalink
Post by François Guillet
...
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Les juifs européens des années 30 auraient pratiqué du terrorisme
international ? Ils ont mitraillés des salles de spectacles ? tué des
humoristes ? assassiné des enfants dans les écoles ?
L'assassinat de l'archiduc, François Ferdinand qui a déclenché la
première guerre mondiale, était juif. Les marxistes qui ont tenté de
renverser le gouvernement allemand en 1918-19 étaient presque tous
juifs. Les communistes qui ont renversé le tsar étaient presque tous
juifs. Et ces crimes et ces révolutions ont fini par tuer des dizaines
de millions de personnes.
C'est bien ce que disaient les pétainistes, avec plus de modération
cependant.
C'est ce qui les a perdus.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
François Guillet
2018-03-14 20:10:03 UTC
Permalink
Association des amis des chiens, canards et pingouins avait soumis
Post by Association des amis des chiens, canards et pingouins
Post by François Guillet
...
Post by François Guillet
Les juifs européens des années 30 auraient pratiqué du terrorisme
international ? Ils ont mitraillés des salles de spectacles ? tué des
humoristes ? assassiné des enfants dans les écoles ?
L'assassinat de l'archiduc, François Ferdinand qui a déclenché la première
guerre mondiale, était juif. Les marxistes qui ont tenté de renverser le
gouvernement allemand en 1918-19 étaient presque tous juifs. Les
communistes qui ont renversé le tsar étaient presque tous juifs. Et ces
crimes et ces révolutions ont fini par tuer des dizaines de millions de
personnes.
C'est bien ce que disaient les pétainistes, avec plus de modération
cependant.
C'est ce qui les a perdus.
Bravo De Gaulle.
"René Groumal
2018-03-15 16:18:05 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet passe
son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam
Attendez, il n'a toujours pas dit un mot sur la manipulation généralisée
des islamistes par l' "occident démocratique"
Parce qu'il n'en a rien à foutre
pas faux. Ce qui est faux, c'est la manipulation des islamistes. Leur
idéologie est d'une violence et d'une intolérance qui ne leur demande
aucune aide pour s'exprimer.
Ils ne font pas pire que les soudards de Washington à Abu Grahib ou à
Guantanamo,
Oh que si. Ce sont les islamistes qui ont justifié Guantanamo, en
fait ils sont les instigateurs de Guantanamo.
C'est comme si quelque sinistre farceur avait dit : "Ce sont les
juifs qui ont justifié Auschwitz, en fait ils sont les instigateurs
d'Auschwitz !"
Les juifs européens des années 30 auraient pratiqué du terrorisme
international ? Ils ont mitraillés des salles de spectacles ? tué des
humoristes ? assassiné des enfants dans les écoles ?
L'assassinat de l'archiduc, François Ferdinand qui a déclenché la
première guerre mondiale, était juif. Les marxistes qui ont tenté de
renverser le gouvernement allemand en 1918-19 étaient presque tous
juifs. Les communistes qui ont renversé le tsar étaient presque tous
juifs. Et ces crimes et ces révolutions ont fini par tuer des dizaines
de millions de personnes.
Post by François Guillet
Il faut nous en dire plus sur ton révisionisme, Cardinul de Haine.
Ce n'est pas parce que tu es antisémite que tu dois te sentir autorisé à
insulter les honnêtes gens, vilain Guillet.
L'antisémitisme évident du Bouricot a des racines anciennes : c'est le
vieil antisémitisme des catholiques tradi. qui s'est déchaîné sous
l'occupation des nazis qui l'ont largement soutenu et favorisé.
Loading Image...
Loading Image...
Auster
2018-03-15 17:29:20 UTC
Permalink
Post by "René Groumal
L'antisémitisme évident du Bouricot a des racines
anciennes : c'est le vieil antisémitisme des
catholiques tradi.
Les catholiques ne sont pas antisémites mais
antijudaïques, depuis le baptême de Jésus dans le
Jourdain ils se battent avec les autres juifs pour un
histoire de divergence religieuse ; bien malin est celui
qui peut dire qui a raison même si les israélites se font
chasser de partout depuis 2000 ans et doivent forcément
avoir une part de responsabilité.
Post by "René Groumal
qui s'est déchaîné sous l'occupation des nazis qui l'ont
largement soutenu et favorisé.
L'écrivain catholique Bernanos l'a écrit "Hitler a
déshonoré l'antisémitisme" mais, 73 ans après, ça suffit
; il est temps de cesser de discriminer les antisémites
de tous les pays, qui n'ont pas à porter la
responsabilité des actes d'un peintre autrichien
naturalisé allemand mort au millénaire précédent.

Pétain a sauvé autant de juifs français qu'il a pu de la
barbarie nazie et nos compatriotes de confession
israélite pourraient, à l'image de Zemmour, lui en être
reconnaissants.
jmh
2018-03-15 17:47:11 UTC
Permalink
Post by Auster
Post by "René Groumal
L'antisémitisme évident du Bouricot a des racines
anciennes : c'est le vieil antisémitisme des
catholiques tradi.
Les catholiques ne sont pas antisémites mais
antijudaïques, depuis le baptême de Jésus dans le
Jourdain ils se battent avec les autres juifs pour un
histoire de divergence religieuse ; bien malin est celui
qui peut dire qui a raison même si les israélites se font
chasser de partout depuis 2000 ans et doivent forcément
avoir une part de responsabilité.
On en revient à l'antisémitisme de bon aloi
Auster
2018-03-15 18:43:38 UTC
Permalink
Post by jmh
On en revient à l'antisémitisme de bon aloi
Il faut un antisémitisme digne et respectueux.
Eviv Ninrutas ! Eviv Rotsen ! Eviv Madiuq !
2018-03-15 19:50:57 UTC
Permalink
Post by Auster
Post by jmh
On en revient à l'antisémitisme de bon aloi
Il faut un antisémitisme digne et respectueux.
Méfions-nous d'un mot et d'un concept inventés à Vienne en 1860 par un
certain Moritz Steinschneider.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-03-15 22:43:42 UTC
Permalink
Post by Eviv Ninrutas ! Eviv Rotsen ! Eviv Madiuq !
Post by Auster
Post by jmh
On en revient à l'antisémitisme de bon aloi
Il faut un antisémitisme digne et respectueux.
Méfions-nous d'un mot et d'un concept inventés à Vienne en 1860 par un
certain Moritz Steinschneider.
"Quand on entend un nom pareil on a envie d'envahir la Pologne"
Woody Allen
"René Groumal
2018-03-17 17:53:19 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Eviv Ninrutas ! Eviv Rotsen ! Eviv Madiuq !
Post by Auster
Post by jmh
On en revient à l'antisémitisme de bon aloi
Il faut un antisémitisme digne et respectueux.
Méfions-nous d'un mot et d'un concept inventés à Vienne en 1860 par un
certain Moritz Steinschneider.
"Quand on entend un nom pareil on a envie d'envahir la Pologne"
Woody Allen
--
Faisons l'Europe confédérale et sortons de cette UE qui en est la
caricature.
"René Groumal
2018-03-17 17:54:13 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Eviv Ninrutas ! Eviv Rotsen ! Eviv Madiuq !
Post by Auster
Post by jmh
On en revient à l'antisémitisme de bon aloi
Il faut un antisémitisme digne et respectueux.
Méfions-nous d'un mot et d'un concept inventés à Vienne en 1860 par un
certain Moritz Steinschneider.
"Quand on entend un nom pareil on a envie d'envahir la Pologne"
Woody Allen
On peut douter de la paternité de ce propos que tu as inventé comme
d'habitude.
"René Groumal
2018-03-17 17:10:33 UTC
Permalink
Post by Auster
Post by jmh
On en revient à l'antisémitisme de bon aloi
Il faut un antisémitisme digne et respectueux.
Aussi réaliste qu'un antisémite intelligent.
jmh
2018-03-18 18:05:57 UTC
Permalink
Post by "René Groumal
Post by Auster
Post by jmh
On en revient à l'antisémitisme de bon aloi
Il faut un antisémitisme digne et respectueux.
Aussi réaliste qu'un antisémite intelligent.
C'est ce que disent les gens qui 'nont aucune notion de 'intelligence
Eviv Ninrutas ! Eviv Rotsen ! Eviv Madiuq !
2018-03-15 19:20:47 UTC
Permalink
Post by Auster
Post by "René Groumal
L'antisémitisme évident du Bouricot a des racines
anciennes : c'est le vieil antisémitisme des
catholiques tradi.
Les catholiques ne sont pas antisémites mais
antijudaïques, depuis le baptême de Jésus dans le
Jourdain ils se battent avec les autres juifs pour un
histoire de divergence religieuse ; bien malin est celui
qui peut dire qui a raison même si les israélites se font
chasser de partout depuis 2000 ans et doivent forcément
avoir une part de responsabilité.
Parfois ils le reconnaissent.
--
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-03-15 22:42:35 UTC
Permalink
Post by Auster
Post by "René Groumal
L'antisémitisme évident du Bouricot a des racines
anciennes : c'est le vieil antisémitisme des
catholiques tradi.
Les catholiques ne sont pas antisémites mais
antijudaïques, depuis le baptême de Jésus dans le
Jourdain ils se battent avec les autres juifs pour un
histoire de divergence religieuse ; bien malin est celui
qui peut dire qui a raison même si les israélites se font
chasser de partout depuis 2000 ans et doivent forcément
avoir une part de responsabilité.
Post by "René Groumal
qui s'est déchaîné sous l'occupation des nazis qui l'ont
largement soutenu et favorisé.
L'écrivain catholique Bernanos l'a écrit "Hitler a
déshonoré l'antisémitisme" mais, 73 ans après, ça suffit
; il est temps de cesser de discriminer les antisémites
de tous les pays, qui n'ont pas à porter la
responsabilité des actes d'un peintre autrichien
naturalisé allemand mort au millénaire précédent.
Pétain a sauvé autant de juifs français qu'il a pu de la
barbarie nazie et nos compatriotes de confession
israélite pourraient, à l'image de Zemmour, lui en être
reconnaissants.
Entre deux séances de soin intensifs en HP le malGrou a la fâcheuse
tendance à battre la campagne et à voir des complots antisémites partout.
"René Groumal
2018-03-17 17:52:36 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Auster
Post by "René Groumal
L'antisémitisme évident du Bouricot a des racines
anciennes : c'est le vieil antisémitisme des
catholiques tradi.
Les catholiques ne sont pas antisémites mais
antijudaïques, depuis le baptême de Jésus dans le
Jourdain ils se battent avec les autres juifs pour un
histoire de divergence religieuse ; bien malin est celui
qui peut dire qui a raison même si les israélites se font
chasser de partout depuis 2000 ans et doivent forcément
avoir une part de responsabilité.
Post by "René Groumal
qui s'est déchaîné sous l'occupation des nazis qui l'ont
largement soutenu et favorisé.
L'écrivain catholique Bernanos l'a écrit "Hitler a
déshonoré l'antisémitisme" mais, 73 ans après, ça suffit
; il est temps de cesser de discriminer les antisémites
de tous les pays, qui n'ont pas à porter la
responsabilité des actes d'un peintre autrichien
naturalisé allemand mort au millénaire précédent.
Pétain a sauvé autant de juifs français qu'il a pu de la
barbarie nazie et nos compatriotes de confession
israélite pourraient, à l'image de Zemmour, lui en être
reconnaissants.
Entre deux séances de soin intensifs en HP le malGrou a la fâcheuse
tendance à battre la campagne et à voir des complots antisémites partout.
Je méprise tes calomnies, vieille baderne intégriste, et je note que tu
évites de répondre sur l'antisémitisme bien connu de tes amis
catholiques tradis.
Je te rappelle les propos de Mg Williamson « Je crois qu’il n’y a pas
eu de chambres à gaz. (…) Je pense que 200 000 à 300 000 Juifs ont péri
dans les camps de concentration, mais pas un seul dans les chambres à gaz »
Tu es d'acord sans doute ?
--
Faisons l'Europe confédérale et sortons de cette UE qui en est la
caricature.
César Pinaud
2018-03-23 13:34:25 UTC
Permalink
Post by François Guillet
Les juifs européens des années 30 auraient pratiqué du terrorisme
international ? Ils ont mitraillés des salles de spectacles ? tué des
humoristes ? assassiné des enfants dans les écoles ?
Il faut nous en dire plus sur ton révisionisme, Cardinul de Haine.
et lui :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Folke_Bernadotte

c'est pas en 30 mais c'est pareil


et çà :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l'h%C3%B4tel_King_David

des gentils sans doute
Cardinal de Hère
2018-03-23 14:43:45 UTC
Permalink
Post by César Pinaud
Post by François Guillet
Les juifs européens des années 30 auraient pratiqué du terrorisme
international ? Ils ont mitraillés des salles de spectacles ? tué des
humoristes ? assassiné des enfants dans les écoles ?
Il faut nous en dire plus sur ton révisionisme, Cardinul de Haine.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Folke_Bernadotte
c'est pas en 30 mais c'est pareil
Les assassins de Bernadotte et de Sérot ont été amnistiés par l'état hébreu.
Post by César Pinaud
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l'h%C3%B4tel_King_David
des gentils sans doute
Non mais des méchants, très méchants même !

Herisson grognon
2018-03-12 21:03:04 UTC
Permalink
Post by François Guillet
Post by Herisson grognon
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by Herisson grognon
Post by Cardinal de Hère
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet
passe son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam
Attendez, il n'a toujours pas dit un mot sur la manipulation généralisée
des islamistes par l' "occident démocratique"
Parce qu'il n'en a rien à foutre
pas faux. Ce qui est faux, c'est la manipulation des islamistes. Leur
idéologie est d'une violence et d'une intolérance qui ne leur demande
aucune aide pour s'exprimer.
Ils ne font pas pire que les soudards de Washington à Abu Grahib ou à
Guantanamo,
Oh que si. Ce sont les islamistes qui ont justifié Guantanamo, en fait
ils sont les instigateurs de Guantanamo.
Après la virgule, il n'y avait rien, rien qui vaille une réponse ?
Pourtant si, des victimes par millions, mais vous préferez faire silence
et exonérer Washington de sa responsabilité dans ses crimes
innombrables.

Vous êtes juste un petit manipulateur qui se permet de crier bien fort
mais se cache sous l'aile du plus grand criminel de la planète.

Je repete : les islamistes que Washington manipule n'ont pas lancé des
bombez nucléaires sur des villes,

les islamistes que Washington manipule n'ont pas incendié des dizaines
de villes avec leurs habitants,

les islamistes que Washington manipule n'ont pas arrosé un pays avec de
la dioxine qui tue encore un demi siècle après la fin de la guerre.

Alors une remarque et une seule, ce n'est certainement pas avec
Washington que l'on peut formuler la moindre critique des islamistes et
de leurs innombrables crimes.

Et si vous affirmez que les islamistes ont justifié Guantanamo, c'est
que :

- 1° vous admettez tous les crimes commis à Guantanamo par les soudards
de Washington,

- 2° vous admetez également la brutalité usuelle dans les prisons de
Damas exercée contre ces islamistes, comme celle dans les prisons US,
Guantanamo, Abu Grahib et les autres clandestines.

Mettez un peu d'ordre dans vos pensées, c'est confus.

Alain
"René Groumal
2018-03-11 13:31:56 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet
passe son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam et des
chrétiens, solanar ne parle que de lui, la purê passe son temps à
délirer,
malGrou éructe sa haine entre deux stages en HP,

Toujours aussi langue de pute , vieille baderne ?
Heureux de te retrouver retour du Québec et de continuer à te botter le
cul pour ton plus grand plaisir.
--
Faisons l'Europe confédérale et sortons de cette UE qui en est la
caricature.
"René Groumal
2018-03-11 15:11:59 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le lis
*jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous apprend
rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits divers, Guillet
passe son temps à vociférer sa haine et sa phobie de l'islam et des
chrétiens, solanar ne parle que de lui, la purê passe son temps à
délirer, malGrou éructe sa haine entre deux stages en HP, etc. Les gens
qui m'apprennent des choses sont somme toute assez peu nombreux.
Soral et la littérature catho-intégriste plus les cucuteies
bondieusardes dont tu te repais ne risquent effectivement pas de
t'apprendre grand chose...
--
Faisons l'Europe confédérale et sortons de cette UE qui en est la
caricature.
Auster
2018-03-11 16:26:09 UTC
Permalink
Post by Cardinal de Hère
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le
lis *jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous
apprend rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits
divers, Guillet passe son temps à vociférer sa haine et
sa phobie de l'islam et des chrétiens, solanar ne parle
que de lui, la purê passe son temps à délirer, malGrou
éructe sa haine entre deux stages en HP, etc. Les gens
qui m'apprennent des choses sont somme toute assez peu
nombreux.
Lisez donc Nestor qui nous en apprend beaucoup sur la vie
des bêtes.
"René Groumal
2018-03-11 16:40:05 UTC
Permalink
Post by Auster
Post by Cardinal de Hère
Post by Auster
Ceci dit quand quelqu'un ne m'apprend rien je ne le
lis *jamais* sauf quand il me répond.
Comment pouvez-vous savoir que quelqu'un ne vous
apprend rien si vous ne le lisez jamais ?
L'expérience. Je sais que jmh ne parle que de faits
divers, Guillet passe son temps à vociférer sa haine et
sa phobie de l'islam et des chrétiens, solanar ne parle
que de lui, la purê passe son temps à délirer, malGrou
éructe sa haine entre deux stages en HP, etc. Les gens
qui m'apprennent des choses sont somme toute assez peu
nombreux.
Lisez donc Nestor qui nous en apprend beaucoup sur la vie
des bêtes.
...et surtout cessez de vous regarder le nombril et lisez (et à
l'occasion argumentez) sur ce que les autres écrivent....
--
Faisons l'Europe confédérale et sortons de cette UE qui en est la
caricature.
Loading...